Page 2 sur 2 • 1, 2
Waiting ✗ yijun
Invité
Invité
Re: Waiting ✗ yijun | Dim 9 Juin - 14:31 Citer EditerSupprimer
© patr.onus
waiting
Wenjun est totalement différent des personnes que le rockeur fréquente habituellement. Son cercle d'amis ne se compose presque que d'artistes, des gamins indépendants un peu rebelles, de tatoués, de fumeurs, d'adeptes d'alcool qui portent des vestes en cuir et des jeans déchirés. Et le chinois ne ressemble en rien à ses amis, n'est aucunement identifiable par rapport à leur description. Il semble calme, timide, sage. Pourtant ça n'empêche pas Taeyi de l'apprécier, bien au contraire. Ça lui plait, cette différence évidente, ça l'intrigue aussi. Comment un garçon comme ça peut-il s'intéresser aux musiques de son groupe ? Il est évident qu'il n'est pas à sa place dans la foule de ces bars underground, et c'est sans doute ce qui le rend si attachant. Après tout, Wenjun n'est pas un fan comme un autre. Il l'inspire plus que tout et que n'importe qui, et n'a pas honte de le lui dire. Sa réaction est adorable et ne manque pas de faire tendrement rire Taeyi. Tu es exceptionnel. T'es... totalement différent des autres. Tu sais pour un artiste, l'inspiration est ce qu'il y a de plus important, mais c'est pas toujours facile d'en avoir. Il repose son verre, s'allume une nouvelle cigarette Et toi t'apportes un truc nouveau, t'es pas comme mes potes ou nos fans, comme si tu venais d'un autre monde, et j'veux découvrir ce monde. Il tire doucement sur le cylindre de nicotine avec un petit sourire Parle moi de toi, Wenjun
rock band x fan!au
Page 2 sur 2 • 1, 2