sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2019

qui a volé l'orange ✗ youngeon

Invité
Invité

qui a volé l'orange ✗ youngeon | Sam 12 Jan - 22:00
Citer EditerSupprimer

qui a volé l'orange du marchand
c nous lol
Soonyoung s'ennuyait ce soir là. Son petit ami n'étant pas là, il ne trouvait rien d'intéressant à faire. Bien sûr il aurait pu faire ses exercices de rééducation et d'autres choses productives, mais à la place il était simplement affalé sur son lit, naviguant d'application en application sur son téléphone en quête de distraction. Et après des minutes interminables, le genre qui donne l'impression que des décennies sont passées, le voilà à visionner individuellement chaque photo et vidéo de son téléphone. Et c'est ainsi qu'il retrouve celle de l'attaque organisée contre Taehyun et Jasun il y a quelques mois de ça maintenant. Il revoit les photos affichées partout, les saccages qu'il avait fièrement accompli avec son acolyte éternel, Euigeon. C'est qu'il pourrait presque verser une larme de fierté et de nostalgie le gosse. Alors ni une ni deux, le voilà qu'il se lève, sort enfin de sa léthargie pour enfiler quelques vêtements de sorte à être un minimum présentable et il s'élance sans perdre plus de temps dans les couloirs jusqu'à la chambre de son ami. Farquaad ouvre moi wesh ! J'ai une trop bonne idée !!! Il tambourine sur la porte et lorsque celle-ci s'ouvre enfin, il prend une pause dramatique, laisse durer un petit suspens et annonce finalement : On va remplacer le drapeau Gumi par le nôtre. Tsais, celui à l'entrée du dortoir là.
© patr.onus
Invité
Invité

Re: qui a volé l'orange ✗ youngeon | Sam 12 Jan - 22:44
Citer EditerSupprimer

c nous lol
tu t’apprêtais à t’endormir. les derniers jours avaient été éprouvants pour toi et tu n’avais pas réellement dormi ressassant ce que malia t’avait raconté encore et encore. tu avais eu une réaction assez simple, tu ne l’avais pas rejeté et tu avais même voulu être son petit ami. cependant, c’était encore le bordel dans ta tête parce qu’elle avait couché avec jasun et était tombée enceinte de lui. sauf que c’était du passé maintenant. alors pourquoi tu n’arrivais pas à faire abstraction de tout ça. lili avait eu une vie avant toi, c’était normal qu’elle ait eu d’autres mecs comme toi tu avais eu d’autres meufs. tu pousses un soupir alors que tu te tournes dans ton lit, cherchant une position plus confortable avant de fermer les yeux voulant retrouver les bras de morphée le plus rapidement possible. mais c’est sans compter sur la voix de soony qui se fait entendre. il s’acharne même sur ta porte. heureusement que loïs n’est pas là, pas sûr qu’il apprécie ce concert. tu ouvres la porte en attendant qu’il te raconte cette super bonne idée et quand il te l’a dit, tu fronces les sourcils. « toi tu veux vraiment que jasun et taehyun nous tue… » tu pousses un soupir avant de te regarder. « laisse moi m’habiller et on y va. » parce que tu n’allais pas y aller en caleçon.
© patr.onus
Invité
Invité

Re: qui a volé l'orange ✗ youngeon | Sam 12 Jan - 23:50
Citer EditerSupprimer

c nous lol
Depuis quelque temps, tous les membres de la psycholeague traversent des périodes difficiles et ce n'est pas si simple pour eux d'être aussi joueurs et têtes brûlées que d'ordinaire dans de telles situations. Évidemment ils sont là pour se soutenir mutuellement, mais l'essence même de leur groupe a perdu de sa fougue. Pourtant Soonyoung a envie de faire quelque chose ce soir, de tirer Euigeon hors de sa chambre, d'aller s'amuser pour se vider la tête. Rien d'aussi extrême que leurs idées habituelles, juste de quoi relancer un peu le jeu, la petite guerre inter-squad qu'ils ont créé depuis le jour où ils ont saccagé la chambre de leurs camarades Gumihos. Si au départ ils étaient une belle équipe unie, aujourd'hui deux camps se sont formés pour des affrontements évidemment toujours bon enfant. Et ce soir Soonyoung veut provoquer leurs ennemis, appelle son fidèle Farquaad pour l'aider dans cette quête, Farquaad qui semble aussi en forme que Michael Jackson. Parfait, ça lui fera du bien de sortir ! Toi te tuer peut-être, moi nan ils m'aiment trop pour ça ! le taquine-t-il avant de s'inviter dans la chambre et de s'étaler sur un lit pour l'attendre Mais t'inquiète je te défendrai, cette vue sur ton boule en vaut la peine n'est-ce pas romantique ? Il se redresse finalement, s'approchant de la sortie de la pièce Allez bouge, j'vais récupérer un drapeau Pyo en attendant, on se retrouve à l'entrée !
© patr.onus
Invité
Invité

Re: qui a volé l'orange ✗ youngeon | Dim 13 Jan - 0:26
Citer EditerSupprimer

c nous lol
bien que tu veuilles dormir voir soony illumine ta soirée, surtout avec ses idées à la con. un jour vous allez vraiment finir par vous retrouver à la morgue avec les conneries qu’il invente. tu pourrais dire non et refuser de le suivre. mais tu n’en as pas envie. tu t’amuses toujours quand tu suis soonyoung. « ouais je sais qu’il y a des préférences. c’est toujours les plus jeunes qu’on préfère et vu que t’es le bébé de la bande. » et c’était vrai. soony avait beau leur faire toutes les crasses du monde taehyun et jasun ne lui faisaient jamais grand mal. injustice de ce monde. tu pousses un soupir quand il entend ses mots et poses ses mains sur ton fessier. « je sais que tu le veux mais tu l’auras pas. » t’es pas de ce bord et ça ne t’intéresse pas. de plus tu as déjà malia et elle te satisfait pleinement. tu te retournes vers soony, levant les yeux au ciel. « ça va j’en ai pas pour trente ans. mais ouais vas-y. » tu ne lui accordes pas une seconde de plus alors que tu récupères ton jean que tu enfiles et que tu prends un t-shirt et un sweat. capuche sur la tête tu quittes ta chambre et tu arrive dans l’entrée en même temps que soony et son drapeau. « on fait ça comment ? » parce qu’il a du penser à la chose non ? pas comme la dernière fois.
© patr.onus
Invité
Invité

Re: qui a volé l'orange ✗ youngeon | Dim 13 Jan - 18:07
Citer EditerSupprimer

c nous lol
Ce soir Soonyoung compte beaucoup sur Euigeon pour l'aider à mettre à bien leur mission fraichement inventée. Étant le petit dernier recruté dans leur bande, son aîné a souvent le rôle ingrat, celui qui récupère les pires costumes, et il faut avouer que le danseur prend toujours un malin plaisir à le regarder faire. Après tout c'est à ça que servent les amis, non ? Et Soonyoung prend très à coeur son rôle d'ami. D'ailleurs il ne peut pas s'empêcher de rire quand son vis à vis admet que c'est bien lui le préféré. Nan c'est juste parce que c'est moi le plus mignon, qui voudrait abîmer un tel visage ? Évidemment il n'en pense pas un seul mot et rigole en voyant Euigeon faire Combien de fois faudra que je te le dise, je mate les culs mais je leur fait rien d'autre, deux bottoms ça match pas Il s'éclipse finalement récupérer un drapeau pyobeom qu'il avait déjà repéré près du livre d'or, emprunte une trottinette abandonnée et attend sagement son acolyte, haussant les épaules à sa question On improvise bro. On aura qu'à grimper jusqu'au porte drapeau, j'espère que t'as pas le vertige, allez monte dans mon carrosse ajoute-t-il en désignant la petite place restante à l'arrière de la trottinette
© patr.onus
Invité
Invité

Re: qui a volé l'orange ✗ youngeon | Dim 13 Jan - 19:22
Citer EditerSupprimer

c nous lol
tu pousses un soupir en levant les yeux au ciel aux mots de soonyoung. sérieusement, est-ce qu’il pense réellement que c’est vrai ? non parce que sans dire qu’il était moche, tu étais quand même mieux que lui. objectivement parlant bien sûr. « mais oui, si ça peut te rassurer de penser ça. » tu le sais qu’il ne le pense pas mais ça t’exaspère quand même un peu quand il le dit. « bottom ? parle pour toi wesh. » non mais pourquoi il disait ça lui aussi. t’étais sûr que tu serais pas celui qui la prendrait si tu étais gay. hors de question d’être dominé. il n’y avait qu’avec malia que tu voulais bien le faire et encore simplement parce que ça lui plaisait à elle. tu laisses le jeune homme quitter ta chambre pendant que tu t’habilles avant de venir le rejoindre dans l’entrée. encore une fois, tu soupires exaspéré par ton ami. « donc en gros, je viens simplement pour grimper au mât et changer le drapeau. » tu prends une pause de drama queen, la main sur le front pendant que tu geins. « je suis exploitée par vous. » puis tu te mets à rire avant de monter derrière soony. « allez en route vers notre destin. » tu sais pas réellement pourquoi tu dis ça, mais tu trouvais ça plus cool dans ton esprit.
© patr.onus
Contenu sponsorisé

Re: qui a volé l'orange ✗ youngeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide