sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2019

open yourself (jinamoon)

Invité
Invité

open yourself (jinamoon) | Sam 12 Jan - 22:15
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT tes talons claquent sur le sol alors que tu te diriges pressé vers le dortoir des étudiants. moon a dit qu’il avait une surprise pour toi et tu trépignes d’impatience. tu t’es habillé alors pour l’occasion demandant à siyeon des conseils pour être le plus désirable possible aux yeux du plus vieux. tu es fier de la tenue que tu portes même si pour une fois, tu as troqué ta jupe pour un short un peu court. ton ami t’a proposé des résilles parce que selon lui ça va avec tout. tu as dit oui mais clairement c’est une première pour toi. tu te dépêches donc d’aller retrouver moon. c’est lui qui t’a rappelé et sans savoir pourquoi tu es heureux. ça veut dire qu’il a envie de te voir non ? mais est-ce que c’était pour coucher ? tu ne sais pas réellement. mais après tout la dernière fois, vous ne vous étiez pas regardé dans le blanc des yeux en jouant aux échecs. alors clairement, tu as espoir qu’il te reprenne encore une fois sauvagement comme il l’avait fait. rien que cette idée t’excite et tu essaies de penser à autre chose pour éviter d’avoir la gaule devant tout le monde. heureusement ton long manteau cache tes vêtements et il n’y a aucune raison que quelqu’un le voit. la seule chose visible est le choker que tu portes, encore une fois sur conseil de siyeon. tu souris quand tu vois le bâtiment et que tu aperçois la grande silhouette de moon. tu t’approches de lui et fronces le nez à cause de l’odeur de cigarette. « c’est pas bien de fumer. tu vas niquer tes poumons comme ça. » tu détournes légèrement la tête pour essayer de respirer un air plus pur avant de reprendre la parole. « t’as parlé d’une surprise ? est-ce que je dois m’attendre à quelque chose d’extraordinaire ? » parce que soyons honnêtes tu as de très grandes attentes et tu espères que ce sera à la hauteur.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: open yourself (jinamoon) | Sam 12 Jan - 22:45
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT Un simple message, juste un simple message, une simple idée à la con que j’avais eu en causant avec Nam. Je lui avais parlé de ce type j’avais rencontré dans ce pub, Jinhwan. Ou Nana de son prénom de fille, travesti, rencontre forte intéressante et une nuit fut des plus sauvages. Autant dire que je ne m’étais pas gêné pour parler à mon acolyte préféré de nos aventures nocturnes avec le jeune travesti aux envies trop imposantes. Et cette idée m’étais venu en tête, le garçon m’avait filé son numéro et je lui avais laissé sous-entendre largement que j’aurais pu prendre son petit cul une nouvelle fois, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Mais deux…. ça ne serait pas mieux. Et Nam était tellement chill que tout lui plaisait de toute façon. J’attendais donc Jinhwan après avoir fumé une clope Et quand je le vis arriver un fin sourire se trace sur mes lèvres, surtout quand je vois sa tenue des plus affriolante, il était clair que Nana ne venait pas pour jouer aux cartes. Si on commençait la liste de mes défauts Nana, on est encore là demain et tu n’auras pas ta surprise. Je glissais ma main au niveau des fesses de mon cadet dans la moindre gêne avant de glisser ma bouche son oreille. Tu vas adorer, je commence à saisir tes kinks ma mignonne, je m’éloigne avant de prendre la main de Jinhwan pour l’attirer dans le bâtiment, allant jusqu’à mon dortoir, celui que je partageais trois personnes, dont deux qui étaient absentes. Il n’y avait que Namwoo et moi. Avant d’ouvrir la porte je prévis le plus jeune. Dis moi Nana, si je te présentais un ami ce soir ? J’ouvris la porte sur ses paroles, un petit air pseudo-dramatique. Je rentrais pour voir mon meilleur ami. T’es beau connard, dis-je avant de lui claquer son énorme cul.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: open yourself (jinamoon) | Sam 12 Jan - 23:21
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT Quand Moon était rentré avec un grand sourire dans leur chambre il y a quelques jours de ça, Namwoo savait déjà qu'il avait quelque chose d'intéressant à lui raconter. C'est qu'il le connait par coeur son colocataire (ou plutôt meilleur ami avec qui il couche régulièrement entre deux insultes), sait identifier avec précision chaque expression qui teinte les traits de son visage. Et évidemment il avait raison puisque le plus grand s'était mis à lui parler de sa dernière conquête sans omettre le moindre détail. Ils étaient toujours comme ça entre eux, totalement décomplexés, d'une honnêteté et d'un franc parlé qui en dérange beaucoup, mais qu'importe l'avis des autres. C'est ce qu'ils sont, tant pis si ça dérange. Et Namwoo a été intrigué par ce garçon avec qui son ami avait couché, il n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de faire le rapprochement entre cette personne et Siyeon, ce gamin avec qui il avait passé un très bon moment. Autant dire qu'ils n'avaient pas eu besoin d'échanger beaucoup de mots pour se mettre d'accord : il fallait qu'ils s'occupent de ce Jinhwan ensemble. Et ce soir, leur objectif allait se réaliser. Moon était sorti attendre le travesti pendant que le chinois attendait calmement dans leur chambre, par pure flemme de se lever, planant encore des effets de sa dernière fumette. C'est au moment où il se lève pour récupérer une bière sous le lit de son colocataire que ce dernier ouvre la porte, et Nam ne sursaute même pas lorsque sa main s'abat sur ses fesses, trop habitué. Fais gaffe tu pourrais me faire jouir ricane-t-il avait de se redresser, daignant se tourner pour faire face au nouveau garçon. Il est beau, vraiment beau et le peintre ne se gêne pas pour le reluquer ouvertement avec un sourire en coin On t'a jamais appris à ne pas suivre les mecs chelous ? Clin d'oeil à son colocataire avant qu'il ne se penche pour souffler contre l'oreille de Jinhwan Moi c'est nam. Sympa ta tenue
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: open yourself (jinamoon) | Sam 12 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT t’arrives enfin devant le dortoir des étudiants sans fraternité et moon est déjà là. l’odeur de clope te fait froncer le nez et tu ne peux pas t’empêcher de faire une réflexion. tu lèves les yeux au ciel à sa réponse. t’étais sûr qu’il n’avait pas tant de défauts que ça. cependant tu ne dis rien et souris à sa main poser sur ton cul. ses mots renforcent ton excitation et tu as hâte de voir ce qu’il t’a réservé. « j’espère ne pas être déçu alors. » que tu dis tandis que tu le suis, sa main dans la tienne. tu ne regardes même pas où vous allez trop concentré sur la surprise qu’il t’attend. est-ce qu’il a prévu des jeux pour te faire languir ? tu réfléchis trop et une fois arrivés devant une porte de ce que tu devines être une chambre tu poses ton regard sur moon. « comment ça ? » tu comprends pas réellement et ce n’est que lorsque la porte s’ouvre et que tu vois ce mec torse nu que tu comprends ce qui se passe. deux mecs simplement pour toi ? tu pourrais presque jouir à cause de ça. tu ne te gênes pas pour le détailler des pieds à la tête comme il le fait pour toi et tu sens tes joues rougir légèrement. c’était plus facile avec moon quand tu avais bu. tu étais moins toi-même et plus désinhiber. « j’ai bien fait de suivre le mec chelou. » parce que clairement, tu aimais beaucoup la vue que cet inconnu t’offrait. il vient se pencher à ton oreille et un frisson te parcoure quand il te souffle ces quelques mots, se présentant par la même occasion. « nana. et la tienne est bien mieux. » que tu dis alors que tu laisses tomber au sol ton manteau. tu te retournes alors vers moon, franchissant les quelques centimètres qui te séparent de lui pour attraper le col de son sweat pour le faire descendre à ta hauteur. « j’aime beaucoup la surprise. » que tu murmures avant de venir capturer ses lèvres. après tout, vous n’étiez pas là pour parler de votre tenue pendant des heures.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: open yourself (jinamoon) | Dim 13 Jan - 0:32
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT Déçu ? Non je savais que Jinhwan ne serait pas déçu du trajet et ça je le savais bien. J’étais assez doué pour comprendre rapidement les gens et ce que j’avais perçu de mon cadet était son appétit sexuel extrêmement développé. Ca tombait bien, Namwoo et moi étions connus pour être des sacrés queutards. On était pas de ceux qui faisaient gaffes au sexe de la personne qu’on baisait, parce qu’une bite n’avait pas d’oeil dans le fond. Et quand j’ouvris la porte pour retrouver mon colocataire qui était torse poil, je ne pus m’empêcher de sourire. Ce connard savait s’y prendre pour être sexy même en étant encore high. Il me fatiguait. J’en profitais pour lui claquer son gros cul, parce que clairement c’était une invitation de derrière rebondi de mon colocataire. Je comptais te faire jouir ce soir. Je me mordis la lèvre infiérieure en le voyant jauger le travesti du regard. Je savais que Nana allait plaire à Nam, plus que personne je connaissais ses goûts. Je ne pus contenir un rire amusé. C’est qu’nous on est des gars très chelou. Je ne m’offusquais pas pour si peu, c’était si naturel entre nous la taille. Je laissais les deux hommes de se découvrir tout en les regardant avant que jinhwan retire son manteau et vienne me voir. Je le laissais attraper le col de mon hoodie, me penchant vers lui. j’ai toujours raison ma belle, dis-je avant de laisser nos lèvres se rencontrer. Et sans plus attendre je caressais sans la moindre hésitation de derrière de mon cadet, la collant sans ménagement à moi, l’embrassant sans retenus. Parce qu’après tout, on était pas là pour faire connaissance, simplement pour s’occuper tout la nuit. Je finis par m’écarter du travesti. Je retirais mon hoodie et mon tee-shirt en oneshot avant de me tourner vers Nam. Je glissais deux doigts au niveau de l’élastique de son boxer pour l’attirer contre moi et l’embrasser à son tour comme j’en avais l’habitude. Non sans laisser traîner ma main de libre niveau de l’entrejambe de Nana pour le teaser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: open yourself (jinamoon) | Dim 13 Jan - 15:49
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT C'est ça qui plait tant à Nam dans sa relation avec son colocataire : ils sont identiques. Ils se connaissent et se comprennent mieux que n'importe qui et malgré les insultes qu'ils se lancent du matin au soir, ils s'aiment à leur manière. Ils se retrouveront plus tard en enfer, ça ne fait aucun doute. Mais pour le moment ils profitent simplement de la vie, cherchent de nouvelles façon de se divertir et si l'idée de partager une conquête avec son meilleur ami ne lui avait jamais traversé l'esprit avant, cette proposition lui plait beaucoup. Puis il faut dire qu'il est très rare de voir Nam refuser d'essayer de nouvelles choses, au contraire même il dit bien trop souvent oui sans jamais penser aux conséquences de ses actes. Et ils ne sont pas non plus d'horribles connards, si le garçon que Moon ramène refuse, ils ne le forceront à rien. Mais Namwoo est confiant, son aîné a su lui faire comprendre que le candidat qu'il ramenait allait forcément accepter, et ça le peintre le devine dès qu'il croise son regard lorsqu'il entre dans leur chambre. Il est parfait, parfait pour la nuit qu'ils vont passer. Alors il les laisse s'embrasser, en profite pour subtiliser le briquet de la poche de son coloc pour ouvrir sa bière et en boire plusieurs gorgées en les observant avant d'abandonner sa précieuse boisson pour à son tour goûter aux lèvres qu'il connait déjà par coeur de Moon. Puis il s'écarte finalement, reprend une gorgée de sa bière avant de la donner au Stag Tu permets, j'aimerais... faire plus ample connaissance avec notre invité, c'est pas trop poli sinon sourire carnassier et le voilà qui plaque déjà le plus jeune contre un mur pour lui dévorer les lèvres, baladant ses mains sur l'intégralité de son corps avant de remonter à ses cheveux pour les tirer légèrement Alors dis moi, Nana, j'dois dire il ou elle ? Si en temps normal il se fout bien de ça, depuis son expérience avec Siyeon, il demande en cas de doute. Et sans vraiment attendre sa réponse, il l'entraine vers Moon, le coinçant entre leurs deux corps bien plus grands que le sien. Bien joué connard, t'as ramené une petite merveille
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: open yourself (jinamoon) | Dim 13 Jan - 17:45
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT qu’ils soient chelou ou que tu sois tombé dans un traquenard, tu t’en moquais totalement. tu étais là pour une seule et unique chose, prendre du plaisir. et c’était ce que tu attendais quand tu te rapproches de moon pour lui dire que tu apprécies la surprise. un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu viens l’embrasser. tu soupires d’aise quand tu sens ses mains sur tes fesses. tu continues de sourire et quand il s’écarte tu es presque dessus que ce ne soit que quelques instants. moon enlève ses vêtements et tu regardes sans honte ce que tu as sous les yeux. t’en avais déjà eu un aperçu la dernière fois, mais cette fois-ci c’est encore mieux. tu te mords la lèvre alors que tu vois arriver nam dans ton champ de vision et qu’ils s’embrassent. t’aurais pu te sentir mis à l’écart de ne pas recevoir de l’attention, mais la main de moon vient se placer entre tes jambes pour te teaser. tu mords dans ta lèvre alors que tu lui attrapes le poignet pour accentuer la friction de sa paume sur ton short et ton érection naissante. ton regard se pose sur nam quand il prend la parole et un sourire s’affiche sur tes lèvres. tu as hâte de voir ce qu’il te réserve. tu n’as pas le temps de voir venir les choses que tu es plaqué contre un mur son corps contre le tien tandis qu’il t’embrasse, son piercing roulant sur ta langue, et que ses mains parcourent chaque centimètre de ta peau. tu gémis quand il te tire les cheveux. t’as l’impression d’être une poupée entre ses mains et la sensation est loin de te déplaire. sa question te laisse quelque peu perplexe et tu n’as le temps de répondre que tu es pris en sandwich entre leurs deux corps musclés. ça te plait énormément. tes doigts viennent pianoter sur le torse de nam tandis que tu ancres ton regard dans le sien. « tu peux dire ce que tu veux, mais je pense pas qu’on ait l’occasion de beaucoup parlé si tu vois ce que je veux dire. » tes mains viennent attraper ton haut que tu enlèves sans plus de cérémonie. « j’étais trop habillé. » puis tu viens récupérer les lèvres de nam entre les tiennes pendant que tes mains passent dans ton dos pour venir teaser moon comme il l’avait fait avec toi quelques secondes plus tôt.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: open yourself (jinamoon) | Dim 13 Jan - 22:13
Citer EditerSupprimer
open yourself
jinamoon

OUTFIT La soirée et la nuit risquaient d’être des plus passionnant. Je savais que j’avais bien fait de présenter Jinhwan à Nam. Ce garçon était si excité que j’avais su d’avance que de se trouver entre deux gars virils comme Nam et moi, ça le ferait frétiller dans sa culotte. Rapidement après avoir embrassé le jeun travesti, j'attirais Nam à moi pour plaquer mes lèvres contre les siennes, habituel avec lui, je connaissais le goût de ses lèvres par coeur, tant il m’avait été donné de céder à ces dernières. Sauf que cette fois, j’en capte la légère pointe d’amertume due à la bière. Tout en venant stimuler notre invité pour qu’il ne sente pas mis à part. Finalement éloignant nos lèvres, je récupérais la bière de mon meilleur ami pour la siroter tranquillement. Fais toi plais frère. Je continuais de de boire tout en admirant mon colocataire faire son numéro de “charme”. Ce qui m'arracha un sourire amusé. Comme je pouvais adoré cette pointe de violence qu’il pouvait avoir. Je finis la bière avant de balancer négligemment dans la poubelle. Avant de me retrouver avec la meilleure partie de Jinhwan face à mon entrejambe, je remontais mon regard vers celui du chinois. J’ai l’nez pour ça mon salop. Dis-je avant de regarder le plus petit se déshabiller tout en passant ma langue sur ma lèvre inférieure. Je posais mes mains sur ses hanches pour faire reculer brutalement ses fesses sur mon entrejambe et qu’il puisse sentir ce qui commençait à se passer à cause de cette situation particulièrement excitante. Je plongeais mon regard dans celui de Nam alors que je frottais mon bassin contre le fessier de Jinhwan. Encore trop habillé ma mignonne. Foutons le à poil. J’eus un sourire mauvais alors que je commençais à m’attaquer à l’attache sur short du plus jeune tout en continuant mes mouvements de bassin.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: open yourself (jinamoon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide