My favourite toy [Wooyeon Reverse!AU]
Invité
Invité
My favourite toy [Wooyeon Reverse!AU] | Dim 13 Jan - 11:00 Citer EditerSupprimer
my favourite toy
Wooyeon
Goodboi!Namwoo & Fuckboi!Siyeon
OUTFIT Je circulais dans les couloirs de la faculté, confiant, la tête haute, un sourire suffisant sur mes lèvres. Je savais que j’attirais les regards, mais franchement je m’en branlais complètement. Qu’ils me regardent, ça allait leur faire une attraction. Je savais qu’ils allaient tous se retourner sur ma tenue provocante. Parce que j’aimais jouer à la provoc, du haut de mes dix piges, je savais que je plaisais, et je me mettais en avant, tout en jouant sur une zone très floue entre les gens. C’était ça mon tripe, provoc, aguicheur et incertains. Les semelles de timberlands claquaient sur le sol alors que je rejoignais la section des arts. Pour aller en cours ? Non que neni, lavéité, c’était que je m’en foutais des cours, je m’en foutais de réussir. De toute façon les parents pairaient des sommes astronomiques pour que j’ai mes diplomes, quittent à passer des pots de vin de directeur. Ils étaient comme ça mes parents, ils faisaient tout pour le dernier fiston chéri adoré. Et moi il suffisait que je fasse les yeux doux pour que ça passe.Trop facile. Je venais pour mon nouveau jouet préféré. Et je n’eus pas de mal à le repérer dans la foule, grand comme il était. Un sourire carnassier se traça sur mes lèvres alors que les gens commençaient à rejoindre leur salle de cours je me glissais insidieusement derrière lui et lui passa sans honte une main sur son derrière. Salut le beau gosse, dis-je alors qu’il se retournait probablement choqué. Je le fixais avant de passer tout doucement ma langue sur ma lèvre inférieure. Déso, c’est qu’un cul comme le tien je le boufferai bien tous les jours. Je souris amusé, je savais que je le torturais et ça m’amusait beaucoup. Plaçant une main sur son ventre je le poussais jusqu’au mur derrière nos avant d’attraper son col pour le forcer à se pencher vers moi, je glissais ma bouche à son oreille pour glisser dans un murmure sans le moindre sous-entendu tant le signification était claire et directe. Dis moi Li Nam Woo, est-ce que tu as bien pensé à moi en te masturbant ? Amusé de la situation, mon jouet était devenu ma nouvelle distraction et je comptais bien l’user jusqu’à ce que je lasse de lui et que j’en trouve un nouveau.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: My favourite toy [Wooyeon Reverse!AU] | Dim 13 Jan - 19:13 Citer EditerSupprimer
my favourite toy
Wooyeon
OUTFIT Encore une journée à attirer les regards, à être le garçon populaire de la fac, celui dont tout le monde connait le nom, celui aux sourires en coin, aux regards assurés, fiers. Il arbore tous les stéréotypes du fuckboi par excellence, du moins à un détail près : ce n'est rien qu'une image, rien que du vent. Parce que l'artiste n'est pas du tout comme ça, qu'on l'a rapidement mis dans cette case à son arrivée à l'université, et lui a joué le jeu. Seulement voilà le vrai Namwoo n'est pas un mauvais garçon, il n'aime même pas le goût de la majorité des alcools et déteste sentir le tabac froid, et surtout ce n'est pas un playboy. Alors oui, il parvient à séduire sans soucis, mais il n'a pas d'expérience, n'est jamais allé au delà d'un simple baiser et d'une main baladeuse. Pire que ça même, il est coincé, du genre pudique, qui ne sait pas contrôler les réactions de son corps. Et puis Siyeon est entré dans sa vie, Siyeon a découvert son secret et depuis ce jour il s'en amuse, cherche constamment à le provoquer, le chauffer pour au final toujours le laisser frustré et gêné. Ce gosse fait de sa vie un enfer, et Nam déteste le fait qu'il l'ait percé à jour si facilement, qu'il joue avec lui comme on s'amuserait avec un jouet. Et de toute évidence il ne compte pas s'arrêter. Le peintre devine instantanément qu'il s'agit de lui lorsqu'il sent une main posée sur ses fesses et se retourne brusquement, la mâchoire serrée. Sa remarque ne manque pas de le faire rougir et il s'empresse de regarder autour d'eux pour s'assurer que personne n'ait vu ou entendu. C'était ça au final, sa plus grande crainte. Que toute l'université se rende compte qu'il n'est pas celui qu'il laisse croire. Il ouvre la bouche pour protester mais reste pourtant muet, frissonnant lorsque son vis à vis lui dit ces mots sans la moindre gêne, augmentant la couleur pourpre sur les joues du plus grand. Joue pas à ça Siyeon... pas ici il regarde une fois de plus autour d'eux, repousse légèrement son bourreau en évitant son regard Faut que j'aille en cours alors... alors laisse moi. Puis je pense pas à toi quand je fais... ça Mensonge.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: My favourite toy [Wooyeon Reverse!AU] | Dim 13 Jan - 22:53 Citer EditerSupprimer
my favourite toy
Wooyeon
OUTFIT Li Nam Woo. Tout le monde avait ce nom gravé à leurs lèvres. Li Nam woo le garçon qui faisait fantasmer tellement de filles et de garçons. Ce type qui avait tout pour plaire. Cette allure de fuck boy, cette attitude charmante, la réussite dans ses études. Le gars populaire par excellence. Celui qui avait soit disant tout fait en matière de sexe. Mon dieu ce que les gens pouvaient jazzer sans savoir. Parce que la réputation de Nam Woo, c’était du putain de vent. Que des rumeurs sans fondement, il n’avait du fuck boy que la dégaine. Parce que sa teub était aussi vierge que la pucelle d’Orléans. Et ça, ça, je l’avais découvert et ça me faisait doucement rire. Parce que depuis que j’avais appris ce détail, ce petit secret de Li Nam Woo, la vie était devenue infiniment plus passionnante. L’étudiant en arts était devenu ma nouvelle distraction, et il était si simplement de frustrer ce garçon, quelques paroles suffisaient pour le faire bander comme un taureau. Et comme je pouvais avoir cet impact psychologique sur lui, ça me faisait frémir d’avoir l’avoir l’ascendant sur mon aîné alors que toutes les salopes du lycée rêvaient qu’il les baisent. Si elles savaient. Encore une fois j’étais venue m’amuser avec mon jouet préféré alors que je vins palper son derrière et l’allumer que j’en avais pris l’habitude. Il rougit, il paniqua, dieu qu’il était mignon ce Nam qui avait peur pour sa petite réputation de faculté qui ne tiendrait que quelques années tout au plus. Je souris carnassier alors qu’il me dit ne pensait pas à moi alors qu’il se touchait. Je vins alors l’attraper par le haut de son pantalon sans la moindre gêne. Hmmm, je crois pas que tu vas aller en cours pauvre petite chose. Je levais les yeux de mon autre main que je posais sur son torse je le poussais sans la moindre douceur contre le mur en gardant ma main proche de sa braguette. Je vins chercher son regard. Ta maman ne t’a pas appris que c’était mal le mensonge ? Je penchai la tête sur le côté avant d’avoir un petit rire mesquin. Alors je levais ma main libre en l’air. Je t’imagine dans ta chambre le soir avec tes envies de puceau, et sans la moindre honte je commençais à mimer un doux mouvement de va et vient dans le vent. Je me mordis la la lèvre inférieure. Hmmmm, Siyeon. Fais moi jouir. Encore Siyeon encore. Alors que je me figeais je vins me coller à lui doucement. Et si je te le faisais maintenant Nam...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé