Page 1 sur 2 • 1, 2
Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb
Invité
Invité
Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 21:33 Citer EditerSupprimer
Baek Min Jun
You've gotta dance like there's nobody watching
IDENTITY CARD |
Il parait que... Alors, "askip", Min Jun... • a d'abord été connu sur Internet au travers d'une carrière d'ulzzang dans son enfance (vrai, il ne s'en est jamais caché et a même été mis en avant par ses parents) • n'a jamais vraiment apprécié la danse, ni le chant, qui ne sont que des moyens "faciles" pour lui de s'en sortir (faux, il a toujours été passionné par la musique, la danse et le chant et il y travaille dur) • est devenu trainee pour s'émanciper de ses parents et commencer à vivre avec ses propres moyens (vrai et faux, ce n'était pas la raison principale de son choix mais cela l'a en effet motivé à partir) • a déjà été attrapé en train de boire de l'alcool malgré l'interdiction de boire qui plane sur les mineurs (faux, il n'a jamais touché à une seule goutte d'alcool ou une seule cigarette) • adore boire du Fanta, peu importe le goût (vrai, c'est la boisson qu'il préfère le plus, même au dessus du Coca Cola ou n'importe quelle autre boisson) • est connu pour avoir une "langue de chat", c'est à dire qu'il est sensible aux aliments trop chauds ou trop froids (vrai, il souffle sur les aliments avant de les manger pour ne pas se brûler les papilles) • est égoïste et partage difficilement ses affaires avec les autres trainees de peur de les perdre (faux, il n'est pas extrêmement attaché à ses affaires et est d'accord pour les prêter dès qu'on les lui rend) • a un quotient intellectuel de 121, issu d'un test qu'il a passé dans son enfance à cause de difficultés à l'école (vrai, il a un QI "supérieur" mais ne s'en est jamais vanté et ne s'en est jamais servi comme une excuse ou un prétexte) • voue une admiration immense au groupe Zeus de la YG, qui sont ses supérieurs directs en tant qu'artistes (faux, il a beaucoup de respect pour eux mais ne les admire pas plus que ça même s'ils sont des modèles) • n'a jamais embrassé qui que ce soit sur les lèvres, que ça soit à l'école, au collège ou au lycée (vrai, ses lèvres sont encore chastes et innocentes) • aime tous les membres de son groupe de trainees avec autant d'affection pour les uns que les autres (faux, il les aime tous beaucoup car il peut s'identifier à eux mais aime la langue acérée de Min Sang qui le fait parfois rire en cachette) • pratique les arts martiaux depuis plusieurs années, notamment le taekwondo qu'il a commencé au collège (vrai, il possède une ceinture noire 1er dan qu'il a obtenu à l'âge de 16 ans et dont il est très fier) | Dis nous qui tu es ! Insouciant, Min Jun aime se laisser porter par le vent de la jeunesse qui l'habite. Il est encore tout jeune et manque d'expérience dans la vie, ce qui le rend sans doute encore un peu plus taquin envers ses aînés, notamment les autres trainees à qui il aime faire des blagues. A son âge, il n'est pas excessivement rebelle et obéit généralement aux ordres qu'on lui donne sauf s'il trouve qu'ils sont abusifs - si les autres trainees lui demandent un à un d'aller leur chercher des boissons, comptez sur lui pour les regarder avec une poker face ou mettre du piment dans leurs sodas. Il arrive parfois qu'il ne tienne pas non plus trop à la vie, notamment lorsqu'il décide de s'en prendre à Min Sang - alias monsieur armoire à glace - et qu'il doive affronter le retour de flamme. Bref, c'est quelqu'un qui aime s'amuser et qui adore profiter de la vie. Mignon à l'intérieur comme à l'extérieur, ça ne l'empêche pas de préparer des mauvais coups... Quelques glaçons pourraient glisser à l'intérieur des t-shirts ou des pantalons des membres par mégarde, oups. Vis à vis des efforts à fournir, Min Jun est généralement patient car il vit au jour le jour et ne veut pas se prendre la tête avec ce qui l'entoure. Avec les autres trainees et les personnes proches de lui, il s'avère avoir le câlin assez facile et être plutôt affectif, surtout envers les garçons qu'il connaît très bien. Pour les filles, c'est une autre histoire, pour lui qui n'a jamais tenu la main d'une demoiselle en public et qui n'a jamais goûté au doux goût sucré de ses lèvres. Il est légèrement timide et incertain sur le sujet, n'osant pas forcément aller vers les filles pour ce genre de relations amoureuses en sachant qu'elles sont proscrites pour lui en tant que trainee. Bref, Min Jun est à la fois un petit ange et un diablotin, qui vient toujours demander à se réconcilier au final avec un câlin, même si la réconciliation a parfois l'air un peu difficile... Surtout avec monsieur armoire à glace et Siwan. |
MIN c'est dur de ne pas craquer quand on est avec vous
|
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 21:33 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Min Jun. C'est un beau prénom, Min Jun, parce que c'est celui que tes parents ont choisi de te donner le jour de ta naissance. Le 10 octobre 2001, le jour où le prix Nobel de chimie est attribué à deux américains et un japonais au nom que tu ne connais absolument pas, considérés comme les "pères" de la "synthèse asymétrique catalytique". Mais toi, tu t'en fiches. Tu n'ouvres même pas encore les yeux, tu es endormi dans cette petite couveuse qui semble déjà trop grande pour toi, bébé arrivé un peu trop tôt dans ce monde étrange.
Et bien vite, même si tes parents considèrent que tu es un bébé bien silencieux, tu fais le bonheur du foyer. Tu es si beau, si petit, si fin... Une petite chose, un petit être qui n'a que quelques mois mais qui fait déjà sourire beaucoup de monde sans même s'en rendre compte. Tu pleures peu, juste assez pour faire savoir lorsque tu es grognon parce que tu as faim ou que tu es fatigué, mais pas assez pour devenir un sujet de discorde dans le foyer familial si calme. Il n'y a que ta mère, ton père et toi.
Une fois à l'école, tu commences à faire des tiennes. Tu t'ennuies là-bas, toi qui sais déjà lire depuis l'âge de deux ans et demi, qui observe les autres enfants lorsqu'ils travaillent parce que tu as déjà terminé et que tu t'ennuies, inlassablement, seul sur ta petite chaise. Tu es un farceur et tu aimes embêter tes petits camarades, on dit de toi que tu es "agité" même si tu n'es rien d'autre qu'un enfant qui a envie de s'amuser un peu plus que ce à quoi les autres sont habitués. Tu finis dans le bureau de la directrice de l'école primaire et tu apprends que bientôt, tu vas devoir aller chez le psychologue pour passer un test de QI. Tu regardes la directrice d'un air un peu étonné, en disant que tu es un enfant comme les autres et que s'il le faut, tu travailleras moins vite. Mais le verdict est sans appel : tu es un enfant avec un QI supérieur à la moyenne, 121. Chiffre que tu n'oublies pas.
En plus d'être une star dans ton école, sans jamais t'en vanter, tu es maintenant une star sur internet. Tes parents postent des photos de toi sur internet pour que tout le monde puisse les voir et maintenant, lorsque tu sors avec eux à l'extérieur, il y a toujours des photos. Tu souris tout le temps parce qu'au final, tu aimes prendre la pose. Parfois, tu danses, tu chantes, tu t'amuses devant la caméra et c'est ce que les gens aiment bien voir. Tu es un petit garçon plein de vie, simple, qui aime profiter de la vie. Et maintenant que les gens te le disent, tu te rends compte que par rapport aux autres, tu as plutôt une belle voix même si tu n'as pas encore mué. Tu n'es pas un professionnel, mais tu ressors bien sur la caméra lorsque tu bouges. Tu chantes de plus en plus dans ta chambre, quand tu as fini tes devoirs, quand tu t'ennuies...
Tu as un an d'avance par rapport aux autres élèves peu importe la classe où tu te trouves, mais cela ne te dérange pas. Tu es devenu assez grand pour savoir te servir correctement de l'appareil photo et le régler, ce que tu as déjà appris quelques années plus tôt, c'est toi qui gère tes propres photoshoots. Et un jour, alors que tu sors des cours et que tu t'amuses à ennuyer un de tes amis, deux hommes t'approchent avec une petite carte dans la main. Tu ne comprends pas trop ce qu'ils te veulent mais quand ils t'annoncent qu'ils travaillent pour une agence, tu les regardes avec des yeux ronds. Devant toi, tu as deux recruteurs de la YG qui te tendent leur carte de visite et qui te demandent de venir passer des auditions, alors que tu n'as que quatorze ans et quelques mois.
Tu travailles dur, tu continues de perfectionner tes pas de danse que tu travailles déjà après les cours dans un conservatoire. Tu prends des cours de danse et de chant depuis peu mais en arrivant dans l'agence pour les auditions, tu as l'impression de vivre un conte de fées dans lequel tu aurais dû être depuis longtemps. L'atmosphère qui règne dans le bâtiment te donne presque des frissons alors que tu t'avances pour regarder les recruteurs, eux qui décident de te faire rentrer dans une salle d'entraînement pour que tu montres ce que tu sais faire, ce que tu as préparé. Tu chantes et tu danses, séparément puis ensemble. Tu n'es pas très stable, mais tu n'as jamais appris comment faire. Mais cela suffit. Peu après, tu reçois une lettre officielle avec un contrat à l'intérieur. Un contrat qui te lie à l'agence jusqu'à tes débuts, puis 7 ans après tes débuts, renouvelables. A la fin de ce contrat, tu as au minimum 21 ans, au maximum un âge que tu n'es même pas capable d'imaginer. Tu acceptes, tes parents signent et tu cours vers ta liberté.
Tu fais tes valises et tu entres pour la première fois dans le dortoir. Tu fais leur connaissance pour la première fois, les trainees de la YG avec qui tu vas travailler. Tu souris, insouciant, disant que tu es heureux de les rencontrer et de pouvoir t'entraîner avec eux. Est-ce que tu aimes ça, cet univers dans lequel tu ne sais pas ce que tu vas faire de tes lendemains, où tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve ? Oui, parce que tu veux juste vivre au jour le jour. Tu as dix-sept ans, maintenant, tu vas rentrer à l'université. Tu n'as pas prévu de baisser les bras. Jamais.
Et bien vite, même si tes parents considèrent que tu es un bébé bien silencieux, tu fais le bonheur du foyer. Tu es si beau, si petit, si fin... Une petite chose, un petit être qui n'a que quelques mois mais qui fait déjà sourire beaucoup de monde sans même s'en rendre compte. Tu pleures peu, juste assez pour faire savoir lorsque tu es grognon parce que tu as faim ou que tu es fatigué, mais pas assez pour devenir un sujet de discorde dans le foyer familial si calme. Il n'y a que ta mère, ton père et toi.
Une fois à l'école, tu commences à faire des tiennes. Tu t'ennuies là-bas, toi qui sais déjà lire depuis l'âge de deux ans et demi, qui observe les autres enfants lorsqu'ils travaillent parce que tu as déjà terminé et que tu t'ennuies, inlassablement, seul sur ta petite chaise. Tu es un farceur et tu aimes embêter tes petits camarades, on dit de toi que tu es "agité" même si tu n'es rien d'autre qu'un enfant qui a envie de s'amuser un peu plus que ce à quoi les autres sont habitués. Tu finis dans le bureau de la directrice de l'école primaire et tu apprends que bientôt, tu vas devoir aller chez le psychologue pour passer un test de QI. Tu regardes la directrice d'un air un peu étonné, en disant que tu es un enfant comme les autres et que s'il le faut, tu travailleras moins vite. Mais le verdict est sans appel : tu es un enfant avec un QI supérieur à la moyenne, 121. Chiffre que tu n'oublies pas.
En plus d'être une star dans ton école, sans jamais t'en vanter, tu es maintenant une star sur internet. Tes parents postent des photos de toi sur internet pour que tout le monde puisse les voir et maintenant, lorsque tu sors avec eux à l'extérieur, il y a toujours des photos. Tu souris tout le temps parce qu'au final, tu aimes prendre la pose. Parfois, tu danses, tu chantes, tu t'amuses devant la caméra et c'est ce que les gens aiment bien voir. Tu es un petit garçon plein de vie, simple, qui aime profiter de la vie. Et maintenant que les gens te le disent, tu te rends compte que par rapport aux autres, tu as plutôt une belle voix même si tu n'as pas encore mué. Tu n'es pas un professionnel, mais tu ressors bien sur la caméra lorsque tu bouges. Tu chantes de plus en plus dans ta chambre, quand tu as fini tes devoirs, quand tu t'ennuies...
Tu as un an d'avance par rapport aux autres élèves peu importe la classe où tu te trouves, mais cela ne te dérange pas. Tu es devenu assez grand pour savoir te servir correctement de l'appareil photo et le régler, ce que tu as déjà appris quelques années plus tôt, c'est toi qui gère tes propres photoshoots. Et un jour, alors que tu sors des cours et que tu t'amuses à ennuyer un de tes amis, deux hommes t'approchent avec une petite carte dans la main. Tu ne comprends pas trop ce qu'ils te veulent mais quand ils t'annoncent qu'ils travaillent pour une agence, tu les regardes avec des yeux ronds. Devant toi, tu as deux recruteurs de la YG qui te tendent leur carte de visite et qui te demandent de venir passer des auditions, alors que tu n'as que quatorze ans et quelques mois.
Tu travailles dur, tu continues de perfectionner tes pas de danse que tu travailles déjà après les cours dans un conservatoire. Tu prends des cours de danse et de chant depuis peu mais en arrivant dans l'agence pour les auditions, tu as l'impression de vivre un conte de fées dans lequel tu aurais dû être depuis longtemps. L'atmosphère qui règne dans le bâtiment te donne presque des frissons alors que tu t'avances pour regarder les recruteurs, eux qui décident de te faire rentrer dans une salle d'entraînement pour que tu montres ce que tu sais faire, ce que tu as préparé. Tu chantes et tu danses, séparément puis ensemble. Tu n'es pas très stable, mais tu n'as jamais appris comment faire. Mais cela suffit. Peu après, tu reçois une lettre officielle avec un contrat à l'intérieur. Un contrat qui te lie à l'agence jusqu'à tes débuts, puis 7 ans après tes débuts, renouvelables. A la fin de ce contrat, tu as au minimum 21 ans, au maximum un âge que tu n'es même pas capable d'imaginer. Tu acceptes, tes parents signent et tu cours vers ta liberté.
Tu fais tes valises et tu entres pour la première fois dans le dortoir. Tu fais leur connaissance pour la première fois, les trainees de la YG avec qui tu vas travailler. Tu souris, insouciant, disant que tu es heureux de les rencontrer et de pouvoir t'entraîner avec eux. Est-ce que tu aimes ça, cet univers dans lequel tu ne sais pas ce que tu vas faire de tes lendemains, où tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve ? Oui, parce que tu veux juste vivre au jour le jour. Tu as dix-sept ans, maintenant, tu vas rentrer à l'université. Tu n'as pas prévu de baisser les bras. Jamais.
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 21:36 Citer EditerSupprimer
MON MARKNAE, MON FILS MA BATAILLE JE T'AIME DÉJÀ PLUS QUE TOUT
C'est beau cette team de trainees full gumiho Zeus tremblez les YG/blue boys arrivent
En plus on a deux Si et deux Min, que des perfections
Pour la peine je te spam
C'est beau cette team de trainees full gumiho Zeus tremblez les YG/blue boys arrivent
En plus on a deux Si et deux Min, que des perfections
Pour la peine je te spam
- parce qu'on est les plus beaux:
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 21:40 Citer EditerSupprimer
marknae jun maknae
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 21:43 Citer EditerSupprimer
je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime
tellement bg sous cette forme
vend nous du rêve bébé
tellement bg sous cette forme
vend nous du rêve bébé
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 21:50 Citer EditerSupprimer
T'ES BEAUUUUUUUUUUUU
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 21:53 Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison ♡♡♡
ce choix d'avatar mark est trop cute
ça fait trop plaisir de le voir
j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien
bon courage pour l'écriture de ta fichette ♡
ce choix d'avatar mark est trop cute
ça fait trop plaisir de le voir
j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien
bon courage pour l'écriture de ta fichette ♡
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 22:03 Citer EditerSupprimer
Coucou c'est re-moi parce que je t'aime fort
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 22:10 Citer EditerSupprimer
je viens rajouter du rose à ta fiche
re ma belle
très bon choix d'avatar, hâte de voir ton petit maknae
re ma belle
très bon choix d'avatar, hâte de voir ton petit maknae
Invité
Invité
Re: Baek Min Jun - nananananana, eoseo ppalli pihae right cherry bomb | Lun 14 Jan - 23:05 Citer EditerSupprimer
JRAMENE MON NCT RIEN QUE POUR TOI
MOI AUSSI JAI DES BEAUX GIFS DABORD
VOILA SUR CE JTE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA FICHE
MOI AUSSI JAI DES BEAUX GIFS DABORD
- Spoiler:
VOILA SUR CE JTE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA FICHE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2