We want you [Pv Ji Hoon & Jae Hee]
Invité
Invité
We want you [Pv Ji Hoon & Jae Hee] | Mar 15 Jan 2019 - 20:09 Citer EditerSupprimer We want you Ça faisait plusieurs secondes que je m'attardais devant le miroir de notre salle de bain mais cette fois, ce n'était pas pour vérifier mon maquillage ni ma tenue. Ma main posée sur mon ventre, j'avais un sourire rêveur sur mes lèvres et le regard fixé sur mon reflet chaque jour un peu plus rond. J'approchais avec impatience de la fin de ma grossesse et l'envie de mettre au monde notre petite princesse ne faisait que grandir. Je la sentais bouger contre ma main comme si elle ressentait la même envie que moi et mon sourire ne fait que s'agrandir. Nous nous apprêtions à recevoir un ami aujourd'hui avec Ji Hoon et ça me faisait momentanément oublier les douleurs et nausées pour me concentrer sur ce que nous avions prévu. Jae Hee était un ami qui comptait beaucoup pour moi et Ji Hoon, c'est pourquoi nous l'avions choisi lui plutôt qu'un autre et c'était ce que nous avions décidé de lui annoncer pendant ce moment passé ensemble. Évidemment, nous devions formuler cette annonce en question mais je ne voyais aucune raison de douter de la réponse. Je réajustais tout de même ma tenue mélangeant la nécessité d'acheter au rayon femme enceinte et l'envie de rester à la mode. Je ne considérais pas qu'avoir un ventre rond me donnait une excuse pour m'habiller moins bien et cela signifiait évidemment que j'avais passé des heures et dépensé sans compter pour trouver de belles pièces dans ces rayons où la mode est trop souvent oubliée au profit du confort. Je sortais enfin de la salle de bains, jetant un coup d'oeil à l'heure pour constater que notre invité allait bientôt arriver. Je rejoignais mon mari avec un sourire immense sur les lèvres, s'il y avait des jours où les douleurs rendaient mon humeur insupportable, ce jour-là, je m'étais levée avec le sourire. Nous avions préparé un apéro et je pensais que nous avions de quoi être fiers de nos zakouskis. J'avais arrêté de travailler dans l'agence un peu plus tôt que prévu puisque mon ventre gonflait de façon impressionnante et rendait mes déplacements plus difficiles, rester à la maison sans rien faire était d'un ennui suffisant pour que la moindre activité fut une aubaine. Je regardais l'homme que j'aime avec une tendresse et vivais dans le bonheur de notre petite famille s'apprêtant à s'agrandir. Si je rêvais de cette vie, je ne pensais jamais pouvoir la connaître, vivre tous ces souhaits que je faisais chaque soir en me couchant il y a quelques années. Le mari parfait, la grossesse tant attendue, le métier que je voulais, rien ne pouvait se mettre sur le chemin de mon bonheur. J'entendais alors la sonnette de notre porte d'entrée et, sachant qui était arrivé, je ne pouvais que sourire davantage. J'allais rapidement ouvrir la porte et découvrais derrière celui qui allait sans aucun doute devenir le parrain de notre petite fille.
-Coucou Jae Hee! Entre! Comment est-ce que tu vas?
© 2981 12289 0
-Coucou Jae Hee! Entre! Comment est-ce que tu vas?
Invité
Invité
Re: We want you [Pv Ji Hoon & Jae Hee] | Mar 5 Fév 2019 - 13:02 Citer EditerSupprimer We want you Cela fait pas mal de temps que je suis affairé en cuisine, pendant que Joo Hee squatte la salle de bains. J'ai eu le réflexe d'aller me préparer avant elle. C'est que je connais ma femme, depuis le temps que nous habitons ensemble. Elle met toujours trois heures à se préparer et c'est bien typique d'elle, mais ça ne me dérange pas. J'ai adapté mes habitudes en conséquence. Voilà que je suis déjà prêt, lavé et habillé, manches retroussées dans la cuisine. Comme nous avons de la visite aujourd'hui, nous avons voulu cuisiner de quoi faire un apéritif. Joo Hee a jeté son dévolu sur une recette de zakouskis, sûrement une pulsion de femme enceinte. Loin de moi l'envie de l'en empêcher, je me suis surtout dit que je pourrai goûter, vu que je ne connais pas ce plat. Enfin, je viens de sortir les bouchées du four et je me déleste du gant qui m'empêchais de me brûler. J'attends que la plaque refroidit pour disposer les zakouskis dans une assiette. Bouteilles de boissons dans l'autre bras, je quitte la cuisine pour notre salon, déposant le tout sur la table basse. J'ai pris soin de déplacer les télécommandes et les magazines sur le buffet. Notre invité est particulier, surtout aux yeux de Joo Hee. Myung Jae Hee, une célébrité proche de ma femme. Je ne le connais pas aussi bien qu'elle, mais comme la naissance de notre fille approche, il a fallu aborder la question du parrain et de la marraine. Si pour la marraine, cela n'a pas été compliqué à trouver - ma soeur Sae Ra en est plus que ravie -, pour le parrain j'ai voulu que Joo Hee choisisse. Elle n'a pas beaucoup de famille autour d'elle à l'inverse de moi. Mais prendre son frère Ji Bok ne semblait pas être la meilleure idée. Comme Jae Hee représente beaucoup pour Joo Hee dans sa carrière d'actrice et de mannequin, je suppose qu'elle a décidé de le choisir comme pour le remercier. J'admire cela, et j'espère que ce dernier acceptera. Cela me permettra de le connaître un peu mieux aussi. Après tout, nous avons un peu parlé ensemble pendant des soirées mondaines, le genre de chose qui ne m'est pas familier. Ici, chez nous, ce sera plus détendu. Moins de barrières, plus de liberté. Fier de la disposition des apéritifs, je me redresse et souris à Joo Hee qui a enfin quitté la salle de bains. Je la laisse s'approcher de moi et me penche vers elle pour lui offrir un baiser sur sa tempe, une délicate attention qui je suis sûr lui fera beaucoup de bien. Mais pas le temps de minauder ensemble, la sonnerie retentit dans notre appartement. J'entends déjà Léo, notre chien, aboyer à la mort. J'essaie de le réduire au silence sans le brutaliser, alors que Joo Hee accueille Jae Hee. Une fois le clebs contrôlé avec difficulté, je salue mon aîné en m'inclinant, respectueux. Je lui souris et l'invite à entrer et se mettre à l'aise. « Je vais récupérer ta veste, mets-toi à l'aise. » Que les hostilités commencent...© 2981 12289 0
Invité
Invité
Re: We want you [Pv Ji Hoon & Jae Hee] | Sam 16 Fév 2019 - 20:53 Citer EditerSupprimer We want you quel plaisir de se rendre à ce dîner, jaehee a toujours apprécié la compagnie de joohee. si les deux ont pu se rencontrer dans un contexte des plus professionnels, le courant entre eux est rapidement passé. tellement, qu’ils ont fini par se voir en dehors du travail et des émissions de jaehee, et ont fini par tisser des liens. et puis, il a également rencontré son mari, jihoon. si les deux hommes ne se connaissent pas encore si bien que ça, jaehee apprécie également sa manière d’être et sa simplicité. le couple occupe une place importante dans le coeur de l’animateur radio. joohee et jihoon, un couple solide, un couple heureux qui accueilleront très prochainement le fruit de leur amour. un couple que jaehee admire énormément, lui qui a cessé de croire en l’amour depuis pas mal d’années, les deux futurs parents ne font que lui prouver qu’il a sans doute tort, de cesser d’y croire, de cesser de se battre ─ même s’il a tout de même de bonnes raisons de le faire. ils respirent le bonheur, ensemble, et c’est beau à voir. quelque part, cette vision ne fait que garder son côté rêveur éveillé, peut-être qu’un jour, lui aussi aura droit à ce bonheur. pour le moment, une chose est sûre, ce n’est pas prêt de changer. mais ce n’est pas le moment de penser à tout ça, il a tout sauf envie de ça, jaehee, tout ce qu’il veut, c’est passer une bonne soirée en leur compagnie, comme il en avait l’habitude. après être sorti de sa voiture, l’animateur se dirige rapidement vers la porte d’entrée avant de sonner afin de signaler sa présence, vêtu de l’un de ses costumes favoris. il est arrivé un peu en avance, de quelques minutes, mais il espère tout de même ne pas les déranger en pleins préparatifs. il n’attend que quelques secondes avant que joohee n’ouvre la porte, un sourire élargit ses lèvres au moment où il aperçoit la jeune femme, alors qu’il se penche en avant, saluant joohee mais également, jihoon qui vient à l’instant de la rejoindre. « bonsoir, » commence t-il, entrant finalement dans les lieux, toujours en gardant ce même sourire. « je vais bien, je te remercie. et vous, comment ça va ? » il pose son regard sur jihoon qui lui propose de se débarrasser de sa veste, mais avant ça, il tend la boîte de chocolats qu’il a ramené. impensable pour lui de venir les mains vides. « croyez-moi sur paroles, ils sont vraiment très bons. » annonce t-il, d’un sourire amusé avant de retirer finalement sa veste.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé