sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

not enough + junah ♡

Invité
Invité

not enough + junah ♡ | Mar 15 Jan - 22:55
Citer EditerSupprimer

It's like once you've been hurt, you are so scared to get attached again. Like you have this fear that every person you start to like is going to break your heart.

Je soupire, une fois de plus, repoussant le verre de mon cocktail d'une main pour venir me renfoncer un peu plus sur l'un des hauts tabourets du bar. "C'est un mec, Seah. Et franchement vu la réputation qu'il se tapait avant, j'y mettrais pas ma main à couper si j'étais toi." Elles semblent toute acquiescer. "Tu crois vraiment que c'est le bon ? Tu penses vraiment qu'il est sérieux ? Je pensais que tu déconnais quand tu disais que tu sortais avec lui ! Que tu faisais comme t'avais l'habitude de faire et puis que ça te passerait." Je pouvais difficilement supporter une seconde de plus dans cette atmosphère, mes canines tirant sur le coin de ma lèvre inférieure avec un air agacé. "C'est quoi maintenant. Il t'a dit qu'il t'aimait avec des petits yeux brillants et tu t'es dit que c'était bon ?" Je lève les yeux d'un seul mouvement. Je rencontre leurs regards médusés, qui cherchent à me faire entendre raison et puis la bouche entrouverte, je laisse finalement tomber ma réponse. J'ai pas la réponse à leur question. Je l'ai pas et je m'en rends compte assez rapidement parce que ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble, mais pas une seule fois je l'ai entendu prononcer les trois mots. Alors je reste muette. Je laisse couler, je regarde brièvement l'heure sur l'écran de mon téléphone, prête à m'inventer une excuse pour dégager de là. "Attends..." Je fixe l'une d'elle avec un regard interdit et la laisse poursuivre. "Me dis pas que... il te l'a jamais dit ?!" Elle ouvre de grands yeux et les deux autres ont le même réflexe, un silence pesant venant définitivement plomber la soirée. "Mais vous êtes ensemble depuis presque un an !" Ça me tue de leur donner raison mais je peux rien ajouter, à part leur faire face sans montrer que leurs commentaires me touchent, au moins un peu. J'aurais pas dû descendre toutes ces bières avant, ça me fait tourner la tête et le mélange avec les cocktails me fait faire n'importe quoi. Je pense à des trucs auxquels je devrais pas penser. "Tu vois, vous jouez pas dans la même cours, chaton. Un jour tu te réveilleras et il sera passé à autre chose. C'est comme ça que les gars comme lui fonctionnent." Elle semble satisfaite et plus j'y pense, plus je me demande ce que je fiche avec le numéro de filles pareilles dans mes contacts. "Va te faire foutre." Suffisamment éloquente, je récupère mes affaires et sors de l'établissement, jetant mes affaires sur la banquette arrière du premier taxi qui passe.

J'avais essayé de mettre cette histoire de côté et de ne pas y penser. La vérité c'est que leurs mots devenaient une obsession et que peu importe la façon dont j'essayais de me les justifier, j'en revenais toujours au même point : j'étais amoureuse. J'étais tombée putain d'amoureuse de Jun et après un an, j'étais incapable d'affirmer avec certitude que c'était vraiment quelque chose de sérieux entre nous. Et l'idée que je puisse m'attacher à lui sans retour, la simple idée qu'il puisse décider de tout arrêter du jour au lendemain, ça me retournait complètement l'estomac. J'étais amoureuse de Choi Jun Young.

Mais j'étais incapable de dire s'il ressentait la même chose que moi.

J'ajustais mon pull blanc si doux dans l'ourlet de ma jupe, tirant pour la six cent quatre-vingt-douzième fois (environ) sur mes chaussettes montantes qui ne cessaient de glisser autour de mes cuisses, enfilant un long trench rouge en même temps que je tapais une réponse rapide à mon petit-ami sur mon téléphone. 'Je suis là dans vingt minutes' et pressais envoyer. Quand je me garais dans l'allée de la grande maison, je chassais les pensées négatives qui m'avaient tenu éveillée les quelques dernières nuits au profit d'un sourire et tapait trois fois sur la porte du petit appartement de Jun, jouxtant la propriété que mon frère avait acheté il y a quelques années mais qu'il utilisait à peine ces derniers temps.

Peut-être que je n'aurais pas dû me raccrocher avec trop d'ardeur à ce truc important qu'il avait prévu de m'annoncer.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Lun 21 Jan - 18:27
Citer EditerSupprimer

I am not a romantic; and even less a poet. These words that you wish to hear, it's not my mouth that pronounces them. But my eyes, my hands, my smile; my heart.

Jun Young était un peu stressé, il ne pouvait le cacher. Même Jjijimi le ressentait, et ne cessait de venir dans ses jambes pour le câliner, comme si cette minuscule boule de poils pouvait aspirer toute l’anxiété de son maître. Des surprises, il avait pourtant l’habitude d’en faire, d’en préparer. Ses amis en avaient été de nombreuses fois victimes : anniversaire surprise, grosse soirée improvisée, voyage décidé le soir même. Mais cette fois-ci, c’était différent. C’était toujours différent lorsqu’il s’agissait de Seah. Il devenait maniaque, perfectionniste jusqu’au dernier grain de poussière. Elle mettait toujours la barre très haute, comme ce voyage à Ullengdo. Alors ce soir-là, c’était à lui de l’impressionner. Certes, l’évènement n’était pas tant exceptionnel, bien qu’important dans la vie du jeune homme. Mais Jun Young voulait qu’elle soit la première à l’apprendre. Avant même sa mère. C’est pourquoi il lui avait proposé de passer à son studio, en restant vague et lui disant simplement qu’il avait quelque chose à lui dire, à lui annoncer. Une grande première, pour fêter cela et marquer le coup : le basketteur était derrière les fourneaux depuis la fin de matinée. Il était nul dans ce domaine, ne sachant même pas réussir du riz sans un auto-cuiseur. Cependant, il mettait tout son cœur à l’ouvrage, suivant scrupuleusement les recettes trouvées sur internet. Timing parfait, il finit à la fois ses plats et le nettoyage de la cuisine lorsque le sms de Seah tomba. Durant ces dernières minutes, il prit une douche, changea de tenue, et prépara la télévision pour que l’écran d’accueil de son tout nouveau jeu vidéo – finement choisit avec les goûts de sa belle – tourne dessus. Un petit coussin par ici, un autre par là, des bières de qualité posées sur la table basse et la cadette vint toquer à la porte. Regardant Jjijimi comme pour se donner du courage, Jun Young inspira un grand coup et ouvrit donc la porte. « Bonsoir, Milady~ ». Se mettant sur le côté pour la laisser passer, il fit une courbette tout en tendant un bras vers l’intérieur, façon hôtel de luxe. « Rentrez vite au chaud avant de prendre froid ! ».

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Ven 8 Fév - 18:10
Citer EditerSupprimer

It's like once you've been hurt, you are so scared to get attached again. Like you have this fear that every person you start to like is going to break your heart.

Je chassais les pensées négatives en les mettant de côté. Elles ne me ressemblaient pas, depuis quand je réfléchissais les choses au point de me tourmenter ? J'espérais pouvoir seulement faire ça, au moins ce soir, mais je ne pouvais pas non plus nier l'étrange sensation qui naissait au creux de mon estomac. Si Jun avait quelque chose à me dire en personne, alors je voulais être la première à l'entendre. Et j'espérais secrètement que ce soir, toutes mes questions trouveraient leurs réponses et qu'enfin je pourrais dormir une nuit entière sans tourner dans mon lit et sans me réveiller. Je me sentais à bout de nerf, constamment stressée entre ma vie sentimentale et les examens de fin d'année qui arrivaient. Peut-être que j'avais seulement besoin d'un peu de lui, d'un peu de ses bras pour m'empêcher de m'effondrer et de sa voix pour me réconforter.

Jun Young était tout ce qu'il avait toujours été, séduisant sans le moindre effort et sûr de lui, son humour lourd que je moquais autrefois me faisait maintenant complètement craquer, malgré moi, et je me retrouvais à lever les yeux au ciel de le trouver si mignon dans ses efforts parfois un peu maladroits. "Mais mon Seigneur, j'espérais que peut-être vous connaîtriez un moyen efficace de me réchauffer ?" Je ravalais un sourire innocent, avançant sur la pointe de mes pieds pour lui voler un baiser sage au coin des lèvres. Rien que ça suffisait à faire battre mon cœur un peu plus, enroulant mes bras autour de sa taille pour me débarrasser du froid qui imprégnait mes vêtements. Je sentais Jjijimi s'impatienter entre mes jambes, comme s'il cherchait désespérément à se créer sa petite place lui aussi entre nous, laissant un sourire amusé à mes lèvres quand je remontais mon regard entre nos deux corps pour le poser à nouveau sur mon petit-ami. "Alors, tu vas enfin me dire ce qu'on fête ce soir ?"

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Lun 11 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer

I am not a romantic; and even less a poet. These words that you wish to hear, it's not my mouth that pronounces them. But my eyes, my hands, my smile; my heart.

Jun Young n’était pas le petit ami le plus romantique du monde, et il en avait parfaitement conscience. Ayant toujours détesté ces gars mielleux et complètement soumis à leur copine, il tentait tant bien que mal de trouver sa place dans ce monde étrange du romantisme. Avec plus ou moins de réussite. C’est pourquoi il s’était dit que cuisine n’était pas un si mauvais compromis que cela. Après tout, il n’avait qu’à suivre les recettes écrites sur internet, n’est-ce pas ? Et puis, il avait la chance que la Corée comporte beaucoup de plats qui ne demandent pas tant de temps que cela. Le basketteur c’était ainsi arrêté sur trois petits plats : japchae, pajeon et galbi-jjim. Le plein de légumes, ce qui changerait de leurs soirées pizzas-bières ! Ah, que sa mère serait fière si elle le voyait ainsi, dans son petit tablier à retrousser le nez de concentration lors de la découpe des légumes ! Dans tous les cas, Jun Young ne put retenir un sourire lorsque sa belle s’annonça à la porte. Il la fit rentrer telle une noble, et il dut serrer les lèvres pour ne pas lâcher un rire. Il eut à peine le temps de fermer la porte que Seah lui volait déjà un premier baiser. « Voyons Milady, ce genre de choses ne sont prévues que pour plus tard dans la soirée, ne soyez pas trop pressée~ ». La laissant volontiers se blottir contre lui, l’hôte du soir lui déposa un baiser sur le front avant de sentir Jjijimi réclamer de l’attention auprès de Seah. « Quelque chose de très important. Mais avant, vas t’asseoir, et je ramène le repas ! ». Tout sourire, Jun Young l’embrassa à son tour avant de la libérer pour la laisser se mettre à l’aise. Il prépara sur un plateau des bols avec le japchae puis une assiette avec les pajeons empilés, des baguettes, ainsi que des verres avec une bouteille de soju high quality ! « J’ai goûté avant et normalement, c’est pas si mal pour une première fois ! ». Apportant le plateau sur la tableau basse, une bonne odeur s’en dégageait. S’installant à côté de sa petite amie, dont les cuisses étaient déjà occupées par la chienne, il leur servit l’alcool et tendit un verre à sa moitié. « Trinquons à cette soirée, qui est très importante pour moi. ».

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Lun 18 Fév - 17:23
Citer EditerSupprimer

J'avais l'impression que mes heures se résumaient à une vaste crise existentielle. Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément je me disais une seconde. A la folie, pas du tout je réalisais la seconde d'après. Le pattern se répétait, il tournait en boucle dans ma tête et moi, j'avais seulement envie que tout ça se termine. Pourtant chaque fois que j'essayais de ne pas y penser, inévitablement, j'y pensais. Alors j'en pouvais plus, j'étais arrivée à bout de ces nuits sans sommeil, à me demander s'il ressentait la même chose que moi, au-delà de nos simples sentiments et de tout ce temps qu'on passait ensemble, je voulais en avoir le cœur net. Je voulais qu'il m'entende lui dire je t'aime et puis, je voulais qu'il me le dise en retour. Il me le dirait. Il me le dirait, pas vrai...?

Je souriais à sa réponse. Jamais aucune de ses promesses ne m'avait déçue alors je le prenais aux mots, sentant de toute façon la chaleur de son corps enroulé autour du mien dissiper le froid que l'hiver avait infiltré dans mes vêtements. "J'imagine que c'est une bonne chose pour que tu sois aussi excité ?" Je le laissais partir à la cuisine et emmenais Jjijimi avec moi, la petite boule de poils à bout de bras tendus vers le plafond. Je devenais ridicule avec cette petite chose mais aussi concentrée que j'étais à m'amuser avec le chiot, quand je vis Jun arriver avec du fait maison dans les assiettes, mon regard le suivit en même temps que mon petit nez curieux sniffait la bonne odeur... pause, depuis quand Jun Young savait se servir de sa cuisine ?

"Impossible. T'as cuisiné ?" J'ouvrais de grands yeux en gardant Jjijimi tout contre moi, baissant le regard pour croiser ses yeux de biche qui semblait lui aussi ne plus rien comprendre au sens de rotation de la Terre. A part pour brancher le cuiseur à riz, assembler quelques pièces de sandwiches ou retirer le couvercle des petits plats que sa mère entrepose dans son frigo, je n'avais jamais vu Jun avec autant de vaisselle sortie. "Je rigole, boude pas. Ça sent vraiment bon" et l'admettant, je lui souriais en tapotant la place libre sur le canapé à côté de moi.

J'attrapais le verre qu'il me tendait, trinquant avec lui pour une raison absolument étrangère mais vu les efforts qu'il y avait mis, il devait au moins être enceinte pour faire durer le suspens comme il le faisait. "Yep... à cette grande et belle soirée, extrêmement importante pour une raison que j'ignore complètement !" Je plaisantais en buvant une longue gorgée, attrapant déjà l'assiette de pajeon en même temps qu'une paire de baguettes pour goûter la première avant de lui proposer un morceaux en pivotant complètement face à lui sur le canapé.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Mer 20 Fév - 21:58
Citer EditerSupprimer

Jun Young ne tenait plus en place. Il était tout excité, et avait envie de crier au monde entier sa bonne nouvelle. Mais il tenait absolument à partager cela avec sa petite amie en tout premier. Car c’était bien grâce à elle que tout cela était arrivé. Elle l’avait toujours soutenu, surtout dans ses moments où il comptait tout lâcher. C’était donc naturel et légitime que cette soirée se passe, d’autant plus dans des conditions exceptionnelles. Et Seah semblait l’avoir bien comprit en voyant toute cette nourriture maison apparaître sur la table basse. Oui, il avait cuisiné, lui le garçon qui ratait parfois son riz en auto-cuiseur. Il fit une petite moue, son nez retroussé, et s’assit à côté d’elle. « Tu verras, en fait, j’suis un génie des fourneaux. C’était mon talent caché. Tss. ». En réalité, suivre une recette, ce n’était pas si difficile que ça. Jun Young c’était lui même surprit. Verre d’alcool en main, ils trinquèrent enfin et le jeune homme prit le temps d’avaler une bonne gorgée avant de reposer son verre et de planter son regard dans celui de Seah. « J’ai quelque chose à te dire. Ça fait un petit moment, mais je n’arrivais pas à trouver le bon moment. ». Entre leurs cours respectifs, ses entraînements, les évènements inter-fraternité, et bien d’autres choses encore, ils avaient en réalité peu de temps pour les conversations dites sérieuses. « Je... ». Pour se calmer, Jun Young prit une grande respiration et glissa sa main sur celle de sa belle pour la serrer avec douceur. Quelques secondes passèrent ainsi. Longues, peut-être trop. Avant de finalement mettre fin à ce suspens insoutenable. « Je suis prit à mon stage…! Tu sais, celui de la plus grosse boîte du pays, où j’avais fait deux entretiens ! Bah je suis prit, moi ! Alors qu’on était plus d’une centaine à postuler ! C’est le stage ultime pour ma filière, si mon CDD est concluent je pourrai même signer chez eux ! Tu imagines ? C’est mon rêve de gosse de travailler là-bas ! Bon, par contre, la seule place de libre est à Busan. Va falloir que je me trouve un appart là-bas. Qui accepte les chiens en plus… Enfin voilà, c’est génial non ?! Tu es la première à qui j’en parle, je voulais absolument que ce soit toi ! ». Ses yeux brillaient de bonheur, mais si seulement il savait que ce n’était aps la même chose pour Seah...

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Lun 11 Mar - 15:33
Citer EditerSupprimer

Il avait toujours été le pire de nous deux. Moi je ne savais pas tenir ma langue mais lui savait me faire languir d'impatience. Alors je m'efforçais de mettre ma curiosité de côté pour ne pas me laisser dévorer par mes doutes latents. Ces derniers temps, tout avait été un peu plus lent entre nous. Entre les révisions et les examens, lui qui se préparait à quitter le dortoir et même s'il habitait la porte d'à côté, j'avais déjà du mal à me faire à l'idée qu'il ne soit plus à l'autre bout du couloir, que lui et moi on se verrait sans doute un peu moins que ce qu'on avait toujours eu l'habitude de se voir.

Je levais les yeux au ciel à sa remarque, la crêpe un peu froide maintenant, un peu caoutchouteuse sous la dent. Mais je ne dis rien, me contentant d'acquiescer avec un sourire énigmatique pour le leurrer dans le génie des fourneaux qu'il n'était pas.

Il semblait impatient, excité à l'idée d'annoncer la nouvelle mais plus il faisait durer le système, plus je me sentais à cran pour une raison que j'ignorais complètement. Il parla enfin et mon visage s'illumina avec le sien. "Je le savais ! Je savais que tu les tuerais tous !" Le coupai-je en laissant retomber quelques nouilles entre mes baguettes. Je savais combien c'était important pour lui, combien il avait bossé dur sur ces entretiens pour pas se planter sur la plus grosse structure en informations de la capitale.

C'est quand j'entendis le nom de Busan tomber dans ses explications que mon excitation fit le flop de trop. L'annonce m'avait fait l'effet d'une bombe : à la fois euphorique et complètement perdue, incapable de cacher l'anxiété qui remontait en flèche dans mes veines. "Tu- t'es pris à Busan ?" Ma voix s'était calmée elle aussi, la gorge serrée et les mains soudainement moites. "T'en as parlé à Seyong ?" Laissai-je échappée malgré moi, les pensées plus très claires et obscurcies par mes considérations personnelles. Si Jun Young partait à Busan, il ne garderait pas le studio dans lequel j'avais si souvent pris l'habitude de me glisser à son insu. Et d'un coup, tout me sembla plus difficile, le choc de l'annonce couplé à son départ que je devinais proche. "Je veux dire, c'est génial, mais Busan ? Et nous ?" Je fronçai les sourcils, un léger mouvement de recul quand je le regardais avec un peu plus d'insistance.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Lun 18 Mar - 17:59
Citer EditerSupprimer

Jun Young savait qu’il n’était pas aussi bon cuisinier que sa douce. Que son riz, même à l’autocuiseur, arrivait parfois à être raté. Que cette omelette aux légumes était un peu caoutchouteuse. Mais il y avait mit du cœur, comme à chaque fois qu’il entreprenait quelque chose. D’autant quand il s’agissait de Seah. L’homme parfait, il ne l’était pas. Cependant il faisait son possible pour être le meilleur aux yeux de la belle brune. Et puis, n’allons pas le cacher : servir ce repas au salon était aussi une belle occasion d’occuper la bouche de ce moulin à parole qu’était sa petite amie alors que lui devait parler. Jun Young avait du caractère, mais elle encore plus. Alors, une fois la bouche pleine, il pu déballer son sac et lui révéler enfin cette grande nouvelle qui l’excitait comme une puce. Ce fut presque un monologue, mais au moins, c’était sortit, et il n’avait plus à réfléchir si c’était ou non le bon moment. Seah sembla heureuse pour lui, mais bien vite, son sourire devint fade, et ses yeux perdirent de leur éclat. Mh ? Le futur journaliste fronça quelque peu les sourcils, se demandant bien ce qu’il se passait. Elle prit une première fois la parole, et Jun Young hocha négativement la tête. « Non, tu es vraiment la toute la première ! Je comptais appeler ma mère demain du coup. Et pour le studio, je le garde encore un moment, car j’ai deux semaines de repérage une fois la remise des diplôme passée. Donc je verrai avec lui après ça. ». Caressant le dos de la main de Seah, il eut une sensation quelque peu désagréable quand elle se recula légèrement. Comme un pincement. « Bah quoi nous ? ». Là, il ne comprenait pas. « Ça change rien, de toute façon tu dois terminer ton master toi. Ma future petite veto~ ». Il lui adressa un tendre sourire, ne voyant pas du tout le problème. Bien trop bien dans l’euphorie de cette nouvelle. « Ça sent la grosse soirée quand même, il faudra fêter mon diplôme et le poste ! Faudra réserver une salle, car j’en ai du monde à inviter ! Il faudra que j’en profite pour demander aux sangos de Busan des petits tips sur la ville, car je n’y suis pas allé depuis… wow, le lycée peut-être bien ! Genre les meilleurs restaus ! ». Jun Young lui tira la main à sa bouche et y déposa un doux baiser sur le dos.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Ven 5 Avr - 0:33
Citer EditerSupprimer

En l'espace de quelques secondes, tout s'était effondré et je sentais mon cœur battre dans ma poitrine et remonter jusqu'à ma gorge. Je supportais mal qu'il quitte l'université et donc le dortoir, l'habitude de l'avoir au bout du couloir me faisant réaliser à quel point sans m'en rendre compte, sa présence m'avait toujours rassurée. Et l'idée qu'il ne reste plus que moi, quand Minah était déjà partie l'année dernière, sans compter tous les autres avec elle et maintenant c'était au tour de Jun... "Tous là... vous me laissez seule. Je vous déteste." Je mords dans ma lèvre, affichant une moue boudeuse pour masquer la déception réelle qui se lisait clairement sur mon visage.

Est-ce que j'avais seulement de réelles raisons de m'inquiéter ? Son sourire suffisait à calmer toutes mes appréhensions, lui qui était toujours si tendre et si patient avec moi. "Woah ! J'ai l'impression que depuis la fin des examens je bois plus d'alcool que d'eau mais, d'accord ? Par contre je veux pas être là quand tu vas annoncer la nouvelle à ta mère... déjà qu'elle a eu du mal à accepter que tu prennes ton indépendance dans ton propre appart à l'autre bout de la ville" j'avais tendu le bras au dessus du canapé, tirant sur sa joue avec un ton moqueur "qu'est-ce qu'elle va dire maintenant que notre petit Kyung Pyo veut partir à l'autre bout du pays ?" J'éclatais de rire en voyant sa tête, son visage se décomposer entièrement à son petit surnom coupable.

Je marquais une pause, prenant le temps de l'écouter se plaindre et de le regarder bouder à son tour, souriant malgré moi parce que je savais que cette place, c'était ce qu'il avait toujours voulu. Et doucement, je m'avançais sur le canapé en me glissant à genoux entre ses jambes pour passer mes doigts dans ses cheveux, glissant jusqu'à ses épaules pour finalement le regarder d'en haut, mystérieusement silencieuse. "Je suis vraiment fière de toi. Monsieur le grand reporter." J'esquissais un sourire tendre et amusé à la fois, caressant ses joues avec mes pouces avant d'ajouter, "t'oublieras pas de prévenir Seyong quand même. J'espère que je vais bien m'entendre avec ton futur remplaçant ! vu qu'on sera voisin lui et moi, tu sais..." Je pince mes lèvres au sous-entendu ambigu qui menace de me faire éclater de rire rien qu'à imaginer sa réaction. Mais j'avais besoin de ces petites provocations pour sentir qu'en dépit de tout ça, il tenait encore à moi, à nous, malgré la distance et le flou des prochains mois.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: not enough + junah ♡ | Ven 5 Avr - 17:52
Citer EditerSupprimer

Jun Young était certes excité comme une puce d’avoir été accepté et de se direz qu’il allait enfin vivre le métier de ses rêves et non plus l’effleurer du bout des doigts. Mais il y avait une part d’appréhension également. Celle bien sûr de ne pas arriver à satisfaire ses futurs patrons qui avaient misé sur sa personne, mais aussi de vivre loin de ses proches. De ses parents, Yiseul, Jae Joon. Et bien entendu Seah. Depuis quelques mois, les tourtereaux étaient comme inséparables, alternant entre voyages en amoureux et vie à deux dans son studio. Alors se retrouver à plus de 300 kilomètres d’elle… Ce n’était pas insurmontable, le train existant, mais ne plus s’endormir et se réveiller avec son corps dans ses bras… « Yah, on ne t’abandonne pas. ». Ils devenaient simplement adultes. Et puis, avec l’argent qu’il allait se faire, il allait pouvoir leur offrir un vrai appartement, à tous les deux. Leur petit cocon, rien qu’à eux. « Elle va pleurer, c’est certain. C’est aussi pour ça que j’hésite à y aller en personne. Elle va me kidnapper ! ». Elle en serait capable. Le visage de Jun Young se crispa alors quand sa belle osa prononcer son prénom de naissance. « Yaaaaaaah… ! ». Il prit une moue désespérée, toujours aussi mal habitué à entendre son ancien nom. Mais Seah se rattrapa bien vite, en venant se glisser contre lui, ses fins doigts se perdant dans la chevelure noisette du sportif. Un tendre sourire se dessina enfin sur le visage de celui-ci tandis qu’il glissa sans arrière-pensée ses mains sur les cuisses de sa petite amie. « Merci. ». Un simple mot, emplit de sincérité. Jun Young voulu répliquer au sujet de Se Yong, mais au lieu de ça, il fronça les sourcils et pinça sans mal les hanches de la brunette. « Hors. De. Question. ». Gonflant son torse, il se voulu presque menaçant. « Ça sera une fille. Ou personne. Comprit ? ». Grognant un peu, il se pencha pour lui voler un baiser. « J’ai confiance en toi. Mais pas des charognards. J’ai été à leur place, je sais ce que c’est de vivre à 100 mètres de la femme parfaite. ». Hop, un nouveau baiser volé.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: not enough + junah ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas