and in her smile i saw something more beautiful than the stars + narae
Invité
Invité
and in her smile i saw something more beautiful than the stars + narae | Mer 16 Jan - 15:56 Citer EditerSupprimer
and in her smile, i saw something
more beautiful than the stars
narae & isaac
Isaac circulait dans les rues de la capitale sud-coréenne sur sa moto, casque vissé sur la tête. Ce chemin, il avait finit par le connaître par cœur, et en toute honnêteté, ce n’était pas pour lui déplaire. Mais où allait-il ? Au dortoir des pyobeoms. En effet, même s’il n’avait jamais mit les pieds à l’université Yonsei et qu’il ne connaissait que vaguement cette histoire de compétition entre fraternités grâce à Elijah, le métisse en revanche avait presque une place attitrée sur le parking de la résidence des panthères. Et la raison était la même que ce soir-là : il venait chercher Na Rae, pour une soirée complice, rien que tous les deux. Une fois sur place, il retira son casque, s’ébouriffa les cheveux et vérifia l’heure sur son téléphone : il était en avance, comme toujours, mais rien de bien dérangeant. Descendant donc de son véhicule, il s’étira longuement et regarda le ciel. Il était beau ce soir là : un bleu sombre presque noir, parsemé d’étoiles. Leur spot allait être sublime. Cela lui décrocha un petit sourire, qu’il garda lorsqu’il entendit la porte d’entrée du dortoir s’ouvrir. Isaac tourna la tête et leva donc la main pour saluer au loin Na Rae. Mais très vite, lorsqu’elle arriva à sa hauteur, il fronça légèrement ses sourcils : « Tu n’as pas oublié quelque chose ? ». Ils étaient en hier, et elle, elle sortait sans manteau. Sans même lui demander son avis, le chanteur retira sa propre veste en jean et la glissa sur les épaules de la jeune femme. « Enfile la. ». Hors de question qu’elle tombe malade. Et pendant qu’elle s’affairait à sa tâche, ne lui laissant même pas le choix de refuser, il sortit le deuxième casque et vint le lui glisser délicatement sur sa petite tête, décalant avec douceur ses longues mèches pour lui dégager le visage avant de le lui attacher. Ses yeux se perdirent alors un instant dans ceux de la belle, sans qu’un mot ne soit prononcé. Un silence, pas du tout pesant, juste une contemplation. Mais ils avaient un peu de route à faire, surtout avec la neige cela prenait plus de temps. Isaac s’éloigna donc pour reprendre place sur sa moto, et se vêtit à son tour de son casque, avant d’allumer le moteur. Il laissa à l’étudiante le temps de s’installer derrière lui, de s’accrocher à sa taille, et les voilà tous les deux sur la route, en direction de cette colline qui surplombait la ville et qui était une espèce de refuge pour eux. Là où tout pouvait se dire.
Invité
Invité
Re: and in her smile i saw something more beautiful than the stars + narae | Jeu 17 Jan - 1:21 Citer EditerSupprimer
and in his smile, i saw something
narae & isaac
Je finis de me préparer à sortir et mon cœur est léger. Je suppose qu’il est déjà en chemin et j’aurais presque envie de décompter les minutes. Je chantonne sur une musique paisible comme la soirée que je vais passer et termine de me coiffer. Je sais qu’avec le trajet, cette étape de ma préparation est vaine mais il m’aura tout de même vue bien coiffée pendant quelques secondes ! Je me dépêche d’enfiler mes baskets, ne voulant surtout pas être en retard ou le faire attendre. Ces soirées me sont précieuses, ce sont ces moments qui me permettent d’être moi-même, sans tabou, sans poids sur mon cœur. Je regarde l’heure sur mon téléphone et un grand sourire étire mes lèvres, c’est maintenant ! J’attrape mon sac, y fourre mon téléphone après avoir coupé la musique et sors de ma chambre. J’espère qu’il sera déjà là, j’espère que la nuit est belle, j’espère, non, je sais que tout sera comme d’habitude et que ce sera parfait. Je pousse la porte qui m’amène à l’extérieur et mon premier réflexe est de lever mon nez pour observer le ciel qui nous attend. Les étoiles y brillant se propagent alors dans mon regard lorsque celui-ci se pose sur Isaac. Je m’approche de lui et suis pourtant accueillie par un froncement de sourcils. Il me demande si je n’ai rien oublié, je panique et regarde immédiatement ma tenue, ayant peur de découvrir que je n’ai pas mis de pantalon ou de haut. Mais rien ne cloche, je ne comprends que lorsqu’il retire sa veste pour la déposer sur mes épaules. Il me demande de l’enfiler mais je proteste malgré que je me rende d’un coup compte qu’il fait froid dehors. Ce n’est pas étonnant, c’est l’hiver, il n’y a que moi pour sortir sans manteau dans un temps pareil mais même si son geste est adorable, c’est moi qui m’inquiète à présent.
-Mais et toi ? Tu vas attraper froid si tu ne te couvre pas !
Je fais une petite moue comme il ne me laisse pas le choix d’accepter mais j’ai tout de même un sourire sur les lèvres, touchée par l’attention du jeune homme. Il a toujours été comme ça depuis que l’on s’est rencontré et je me sens protégée auprès de lui. J’enfile alors sa veste me permettant d’avoir moins froid et je le laisse me mettre le casque. Je lui souris alors qu’il l’attache après avoir décalé des mèches de mes cheveux avec douceur. Je rougis mais ne perds pas mon sourire sans le quitter des yeux, ces petits gestes entre nous non jamais rien eu d’étranges, de gênant mais je ne m’y habitue pas, aimant le côté spécial de ceux-ci. Nous nous regardons dans un silence apaisant, encore une fois, il n’y a rien de bizarre dans ce silence, dans ce regard que nous échangeons. Ce moment s’arrête pourtant déjà, il monte sur sa moto, je le suis des yeux. Il enfile son casque et encore une fois, je ne cesse de l’observer. Il allume le moteur et là, je cesse de suivre tous ses faits pour grimper à mon tour sur la moto. Blottie dans sa veste, je me blottis contre lui, contre son dos, mes bras entourant sa taille. Je ne le serre pas trop fort mais suffisamment pour me sentir en sécurité sur ce véhicule à la vitesse et la stabilité ne me mettant pas toujours en confiance. Nous voilà parti pour cette colline d’où nous pouvons observer le ciel et où nous pouvons partager tous nos secrets sans honte et sans jugement. La route est longue, je regarde les bâtiments passer à une rapidité vertigineuse et nous montons les rues pour rejoindre la colline. J’ai l’impression que ça fait si longtemps que nous n’y sommes plus allés alors que ce n’est pas le cas. Après de longues minutes, un trajet lent et pourtant rapide, nous y arrivons enfin et mes yeux se mettent à nouveau à briller de joie d’être à nouveau ici.
Invité
Invité
Re: and in her smile i saw something more beautiful than the stars + narae | Lun 21 Jan - 19:00 Citer EditerSupprimer
and in her smile, i saw something
narae & isaac
Isaac était quelqu’un de tactile, et ce depuis toujours. Il ne savait pas bien pourquoi, puisque cela contractait avec son quasi mutisme, mais lui et ses proches avaient toujours mit cela sur le compte de sa nationalité. En effet, ce n’est un secret pour personne, il est bien connu – et prouvé – que les américains (et les occidentaux en général) sont bien plus adeptes du peau à peau que leurs camarades asiatiques. Et si cela ne l’avait jamais déragé lors de ses vingt-et-une premières années de vie, depuis son arrivée en Corée, c’est une toute autre chose. C’est pourquoi il avait prévu Na Rae, très tôt dans leur relation, que s’il avait le moindre geste envers elle, celui-ci ne serait ni déplacé ni ambiguë. Voilà pourquoi la demoiselle ne faisait rien d’autre que de rougir légèrement à présent lorsqu’Isaac lui enfilait un casque par exemple. Ils étaient amis, elle pouvait lui faire confiance. Ainsi donc une fois tous les deux protégés et installés sur la moto, ils purent disparaître dans la nuit, se faufilant entre les véhicules s’agglutinant dans les rues de la capitale et les corps fatigués de ses habitants sortant du travail. En quelques minutes, ils arrivèrent en haut de cette colline, dont la lueur des réverbères faisaient briller la fine couche de neige recouvrant le sol. Le métisse gara sa moto à sa place habituelle et rangea également leurs casques. Une main dans ses cheveux, et un discret sourire s’esquissa sur son visage en voyant Na Rae dans sa veste. Elle était mignonne ainsi, à nager quelque peu dedans. Regardant ensuite autour d’eux, Isaac se dirigea vers la balançoire et en retira la neige, passant un coup avec son sweat histoire d’absorber l’humidité. À présent, ils pouvaient s’y asseoir. Lui prit place sur le siège de droite, comme à son habitude, et attendit que la jeune femme prenne place à ses côtés pour reprendre la parole. « Comment tu vas ? ». Question banale, mais sincère. Ils ne s’étaient pas vu depuis quelques jours, et l’état de la coréenne était toujours important pour lui.
Invité
Invité
Re: and in her smile i saw something more beautiful than the stars + narae | Jeu 31 Jan - 21:36 Citer EditerSupprimer
and in his smile, i saw something
narae & isaac
J'attendais toujours avec impatience les moments que je passe avec Isaac. Je m'entends si bien avec lui et je sais que je peux lui faire confiance. Je sais qu'il n'y a aucun risque qu'il me fasse du mal. Je ne suis plus nerveuse lorsque je monte sur sa moto ni quand il a ces gestes tactiles envers moi. L'ambiguïté est absente dans notre relation, tout est clair et c'est particulièrement apaisant. Je m'accroche à sa taille alors que nous partons loin de tout comme à chaque fois que nous passons du temps ensemble. C'est notre endroit à nous et je le chéris plus que n'importe quel autre lieu. Blottie dans sa veste, je descends de sa moto lorsque nous y arrivons enfin. J'ai toujours trouvé excitant de monter sur ce genre de véhicules, pouvant découvrir la vitesse et le vent froid piquant le bout de mes doigts. Je ne vois jamais de choses désagréables lorsque je suis avec Isaac, tout est toujours parfait, de A à Z. Il retire la neige sur les balançoires et nous pouvons nous y installer comme à notre habitude. Il me demande comment je vais et je lève mon nez vers le ciel pour observer silencieusement les étoiles. La nuit est belle et je n'hésite pas à ouvrir mon cœur à Isaac.
-J'ai été voir Eui Geon cette semaine... Il n'a rien voulu entendre comme d'habitude... À part ça, tout va bien!
Je soupire, il est de plus en plus difficile de croire qu'il puisse me pardonner un jour mais je n'arrive pas à décrocher. C'est grâce à ma rupture avec Eui que j'ai rencontré Isaac et que nous avons pu devenir aussi proches après tout... Mais je regrette chaque jour ce geste que j'ai posé et je ne parviens pas à passer à autre chose, à quelqu'un d'autre. J'ai toujours pensé que Eui serait l'homme de ma vie, je ne voyais et ne vois personne d'autre mais j'ai tout de même tout raté... Je baisse les yeux, mon sourire s'efface toujours lorsque ce sujet est abordé mais je n'ai pas envie de m'attarder trop longtemps sur ma tristesse. Rien n'est perdu tant que je continue d'essayer.
-Et toi alors? Comment tu vas?
Je le regarde et souris. Les questions que l'on se posent semblent simples mais elles sont sincères et nous sommes toujours sincères l'un avec l'autre. Depuis Eui Geon, Isaac est le premier garçon à qui je donne ma confiance même s'il a dû la gagner. Je ne voudrais jamais le perdre, je sais que je ferais toujours attention à ne jamais le blesser parce que sans lui, je ne saurais jamais avancer comme je le fais maintenant, même si je reste toujours fixée sur mon amour pour Eui Geon.