sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2019

Sugar in the pie, daddy ?

Invité
Invité
avatar
 
Sugar in the pie, daddy ? | Mer 16 Jan - 20:34
Citer EditerSupprimer
Il neigeait très légèrement. A peine un flocon ou deux qui flottaient dans les airs, mais ça suffisait à Andy pour lui donner le sourire. Il aimait bien la neige même quand il y en avait qu’un tout petit peu. Quand il n’avait rien à faire, il aimait se poser à une table et regarder par la fenêtre. Il y avait des gens qui étaient pressés, d’autres qui ne faisaient pas attention à où ils allaient et des enfants qui rentraient de l’école en rigolant avec leurs copains. C’était une journée calme elle était ensoleillée. Il repensait à sa rupture avec Kaede, c’était une journée comme celle là. Ca avait été douloureux. Il croyait qu’il aurait pu fonder une famille avec elle. Et Hiro… Il n’avait jamais vraiment pensé aux enfants mais Andrew en avait toujours voulu, ça c’était sûr. Il se pensait trop vieux ou pas fait pour être père alors Hiro était une aubaine. Il l’adorait et ça lui avait plus brisé le cœur de le voir partir plutôt que Kaede. Il tapait la table du bout du doigt alors qu’il pensait à une vie qu’il voulait avoir mais qu’il n’aurait plus. Il soupire, nostalgique, un doux sourire aux lèvres. Il avait perdu beaucoup c’était sûr, mais il avait encore plus gagné grâce à sa tarterie. Il réalisait tous les jours son rêve et il le savait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar in the pie, daddy ? | Dim 27 Jan - 2:03
Citer EditerSupprimer
sugar in the pie, daddy ? ♢ eunae rentrait de l'université, sac de cours sur l'épaule droite, bonnet sur la tête dû à cette fine neige qui s'était mise à tomber. la jeune yu adorait ce temps, ça lui rappelait son enfance, elle se revoyait, faire des bonhommes de neiges et des batailles de boules de neiges avec son jumeau pendant des heures, mêlant même parfois le reste de sa grande famille. elle avait le sourire aux lèvres, en y pensant, mais pas que, puisque ses pas firent un détour vers la tarterie du coin, et ce n'était pas sans raison. cela faisait plusieurs fois qu'elle passait là-bas, il y avait toujours pas mal de monde mais elle y allait surtout pour le gérant de cette boutique, qu’elle trouvait particulièrement séduisant. eunae avait toujours été attiré par les hommes plus âgés, elle ignorait pourquoi, mais ces hommes l'intéressaient beaucoup plus que ces jeunes garçons à l'université, qui passaient leur temps à lui courir après. une nouvelle fois, elle se rendit là-bas pour pouvoir le voir ─ outre le fait qu'elle adorait manger, et que les tartes qu'elle avait acheté là-bas étaient délicieuses. elle poussa la porte de la boutique, secouant brièvement les épaules dû au froid et à la neige. « bonjour! » commença t-elle, apercevant le gérant de la boutique, toujours aussi élégant. elle aborda un sourire adorable alors qu'elle fit quelques pas dans sa direction, les joues rougies par le froid, quelques flocons de neige s'était déposés sur son bonnet. « et beh, on est bien loin de l'été. » ricana t-elle de la manière la plus adorable qu'il soit, arrivant face au comptoir. c'était une manière comme une autre d'engager la conversation, pas vrai?
stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar in the pie, daddy ? | Lun 28 Jan - 22:37
Citer EditerSupprimer
Il était plongé dans ses pensées, une main posée sous son menton et le coude posé sur la table. On rêve tous d’une vie qu’on n’a pas. Des choses qu’on aimerait et qu’on n’aurait jamais. Andrew rêvait d’une famille, une vraie, pas juste lui et son chien pour le restant de ses jours. Pourtant il était satisfait de ce qu’il avait aujourd’hui mais on en veut toujours plus. C’est comme de nouveaux paliers. On en atteint un et on cherche à atteindre le suivant sans jamais voir la fin. Jamais satisfait… Et quand on a enfin ce que l’on croyait vouloir, ce n’est jamais exactement ce qu’on voulait. Il voulait une famille à lui. Pas celle d’un autre. Pas de quelqu’un qu’il aimerait plus, pas de quelqu’un qui le laisserais… Encore… Une jolie blonde qui entre dans la tarterie. Sur le coup tu ne la remarques même pas. Ton regard était plongé dans le vide. C’est quand elle s’approcha dans ta direction que tu sortie la tête des nuages en secouant légèrement la tête et en remettant tes yeux dans leurs orbites comme si t’avais louché trop longtemps. Il neigeait encore, elle avait de la neige partout sur son manteau et son bonnet, y compris dans ses cheveux. Le bonnet n’était pas si efficace, tu pensais. < Je vois ça. > dit-il en souriant gentiment, lui montrant les flocons qui se transformaient déjà en gouttes d’eau. < Que puis-je pour vous, demoiselle ? >
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar in the pie, daddy ? | Lun 11 Fév - 16:05
Citer EditerSupprimer
sugar in the pie, daddy ? ♢ elle sourit, face à sa remarque, déposant son regard sur ses cheveux qu'il indiqua: quelques gros flocons s'y étaient déposés, se transformant déjà en goutte d'eau. d'un geste rapide, elle tente de les balayer d'un geste de la main, avant de reposer son attention sur lui. après tout, elle est venue pour ça, pour le voir. ça peut paraître ridicule, mais c'est la vérité. qu'est-ce qu'elle tente de faire ? le draguer ? oui, on peut dire ça. elle n'attend pas grand chose, ça serait bien la première fois qu'un homme de cette tranche d'âge cède à ses avances. elle est jeune, eunae, mais elle est attiré par des hommes plus âgés, c'est comme ça. et ce type, elle le trouve vachement à son goût. à sa question, elle dépose ses deux mains sur le comptoir, regardant tout autour d'elle.« hmm... » mime t-elle, de réfléchir. elle veut prendre son temps, ne pas passer en coup de vent. elle aimerait pouvoir rester quelques minutes ici, à discuter avec lui. elle n'a pourtant pas l'habitude de faire le premiers pas, mais soyons honnête, les garçons qui lui courent après ne l'intéressent pas: ils ont son âge, et sont donc, beaucoup trop jeunes pour elle. « j'avoue que j'hésite, vous avez quelque chose à me proposer ? » demande t-elle, un sourire radieux sur ses lèvres parfaitement maquillées.
stellaris
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar in the pie, daddy ? | Jeu 21 Fév - 14:39
Citer EditerSupprimer
Andrew aimait bien voir de nouvelles têtes dans sa tarterie. Biensûr il aimait passer du temps avec ses habitués. Il y avait M. Cho, un vieil homme très souriant malgré son manque de dents. Ils ne se comprenaient pas souvent mais ils communiquaient avec des gestes et Andrew avait fait de gros progrès en coréen, assez pour que, aujourd’hui, il arrive à comprendre certaines de ses anecdotes. Il y avait aussi le groupe d’études. Une jeune fille était toujours là, elle semblait très studieuse et timide. Elle n’osait pas trop regarder Andrew dans les yeux lorsqu’elle prenait sa commande même si elle avait commencé à prendre de ses nouvelles et à parler de la pluie et du beau temps avec lui. La jeune fille devant lui semblait aussi être étudiante pourtant il ne l’avait jamais vu. Elle semblait bien plus cool que les étudiants du groupe d’études, sans vouloir les vexer. Elle ne savait pas quoi choisir et demanda de l’aide à Andy. < Eh bien… > Il regarda avec attention les desserts. < Il y a le cheesecake à la framboise qui a beaucoup de succès ces derniers temps… Humm. Sinon, il y a une petite nouveauté, la tarte aux noix de pécan… Ou le grand classique, la tarte au citron. > Il leva son regard bleu vers elle, il s’accouda au bar regardant de gauche à droite comme s’il allait lui révéler le secret de ses pâtisseries. < Personnellement, je vous conseille ma préférée, la torche aux marrons. > chuchota-t-il un sourire en coin.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sugar in the pie, daddy ? | Lun 11 Mar - 16:14
Citer EditerSupprimer
sugar in the pie, daddy ? ♢ eunae a toujours été attiré par les trentenaires, ou les hommes qui s'en rapprochent. les jeunes de son âge ? pas moyen. une petite princesse, qui a besoin qu'on s'occupe d'elle, alors oui, elle regarde les hommes, beaucoup plus âgés qu'elle, d'un regard qu'elle ne devrait peut-être pas leur porter, mais c'est bien plus fort qu'elle, et puis, cet homme, elle le trouve beaucoup trop beau. elle ne se fait pas d'espoir, eunae, elle se sait jolie, elle sait qu'elle plaît aux types de son âge, mais aux hommes plus mûrs... c'est un peu compliqué, une bonne partie d'entre eux ne s'imagine pas sortir avec une fille aussi jeune, et elle en a conscience. mais encore une fois, c'est bien plus fort qu'elle, elle aimerait pouvoir installer un petit jeu de séduction, ou du moins, lui faire comprendre qu'il ne la laisse pas indifférente. de son regard de petit puppy adorable, elle l'écoute attentivement ─ non sans profiter de sa beauté. son regard se pose sur les différents desserts qu'il mentionne, alors qu'elle se met à jouer doucement avec une mèche de ses cheveux. elle sourit, lorsqu'il lui conseille sa préférée, avant de reprendre: « hm.. dans ce cas, j'suis tenté par la torche aux marrons. » un sourire plus rayonnant sur les lèvres, elle reprend: « vous tenez cette boutique seul? » demande t-elle, papillonnant des yeux. ou alors.. sa femme l'aide ? tout est bon pour décrocher des petites informations... au cas où...
stellaris
Contenu sponsorisé
 
Re: Sugar in the pie, daddy ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide