sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

KANG CHAN HEE (CHANI, SF9) ▬ chae yeo sang

Invité
Invité

KANG CHAN HEE (CHANI, SF9) ▬ chae yeo sang | Jeu 17 Jan - 23:07
Citer EditerSupprimer

Chae Yeo Sang
personnage libre feat. chani (sf9)
IDENTITY CARD
Nom : Chae, c'est le nom de sa mère parce qu'il ne connait pas son père qui ne l'a jamais reconnu. Prénom(s) : Yeosang, si au début c'était une malédiction parce que la syllable Sang vient du prénom de son père, maintenant c'est une bénédiction, encore plus quand sa mère le prononce. Surnom(s) : Au choix, mais la plupart des gens l'appellent Yeo. Âge : 21 ans, il n'est pas totalement un adulte mais n'est plus vraiment un adolescent. Date et lieu de naissance : Né en 2000 au choix. Origines : Coréen par sa mère, son père peut avoir d'autres origines. Nationalité : Coréenne vu qu'il a pris celle de sa mère. Cursus universitaire : Quelque chose de scientifique, peut-être dans l'ingénerie ou alors en chimie. Métier : Rien du tout, King lui donne l'argent qu'il a besoin. Et il n'a pas vraiment le temps vu qu'il passe tout son temps libre à l'hôpital près de sa mère. Orientation sexuelle : Il ne s'intéresse pas vraiment à tout ça parce que depuis tout petit, il a eu des responsabilité et l'envie d'aider sa mère à s'en sortir financièrement parlant. Alors, ce n'est pas quelque chose dont il se soucie. Mais il peut trouver attirant des hommes comme des femmes sans dire qu'il a envie d'eux. Il a cependant déjà eu un crush sur un homme. (Au choix). Classe sociale : Pauvre, ils n'arrivaient pas à finir les mois et Yeosang a du souvent supplier, mettant sa fierté de côté pour qu'on leur laisse un mois ou deux de plus pour payer. Puis King l'a pris sous son aile et depuis, il n'a plus de souci. Traits de caractère :  obéissant quand il veut, rebelle, attachant, souriant, compréhensif, conciliant, adorable, tête brûlée, fier, arrogant parfois, direct, franc, impulsif, râleur, loyal, jaloux, possessif. Avatar négociable ? Oui totalement, Chani n'est qu'un exemple, mais fais toi plaisir :plz:
Les anecdotes croustillantes
Il est gaucher + Il ne parle que le coréen et n'a aucune intention d'apprendre d'autres langues malgré la pression que King lui met + Il est vegan et défend la cause animale + Il a de très bons résultats mais se repose sur ses acquis parce qu'il passe plus de temps à l'hôpital avec sa mère qu'à réviser + Il a de l'asthme, ce qui fait qu'il ne supporte pas que King fume à côté de lui + Il n'est pas sportif parce qu'il ne peut pas réellement à cause de son asthme + Il est puceau, ça ne l'intéresse pas pour le moment + Il aime prendre des douches très chaudes, mais ne supporte pas la chaleur de l'été + Il aime cuisiner et prépare tous les repas chez King. Il a d'ailleurs du mal à cuisiner pour lui parce que King mange de la viande et pas lui + Il est allergique aux arachides + Il est totalement accro à son téléphone portable et aux jeux vidéos + Il est mauvais perdant.
Raconte moi une histoire
La famille de Yeosang n'a toujours été composé de lui et sa mère. Sa mère est une mère adolescente. Elle a eu yeosang à 16 ans, elle en a 37 maintenant. Il ne connait pas son père qui ne l'a jamais reconnu. Ils ont vécu dans la pauvreté pendant des années, la mère enchaînant les petits boulots pour subvenir à leurs besoins, refusant que Yeosang l'aide. Elle faisait tout pour que son fils ait tout comme les autres, quitte à se priver de nourriture. Ainsi, Yeo a appris très tôt à se débrouiller seul et puisqu'il ne pouvait pas rapporter de l'argent à la maison, il s'en occupait. Les repas, le ménage, les lessives ect... C'est une vraie petite fée du logis.

Sa mère a rencontré Kng alors qu'elle faisait le ménage chez les Han. Elle est tombée sous son charme alors qu'ils avaient quelques années de différence mais il était beau et elle est tombée amoureuse. King de son côté ne l'a jamais vu que comme une femme avec qui il couchait quand il s'ennuyait. Il n'a jamais eu que des sentiments indifférents à son égard. C'est pour ça que quand elle a arrêté de répondre à ses appels, il n'a pas cherché à la recontacter ni même à comprendre. Il avait d'autres choses à faire.

C'est Yeosang qui l'a recontacté après que sa mère lui ait parlé de King. Elle ne voulait pas que son fils reste seul après sa mort vu qu'elle est gravement malade. Yeosang s'est retrouvé à supplier King en se mettant à genoux pour qu'il aide sa mère. King a accepté à la condition qu'il devienne sa femme de ménage et lui obéisse quand il lui disait quelque chose. Yeosang a accepté et depuis il vit chez King et a la belle vie maintenant. Des études sont payées par King ainsi que les frais médicaux de sa mère.

Cela fait quelques semaines maintenant que l'état de sa mère s'est dégradé et Yeosang passe plus de temps là-bas que chez King. Lui s'en moque totalement tant qu'il y a ses repas et le ménage de fait quand il rentre. Ce que fait le plus jeune de sa vie ne l'intéresse pas réellement. Surtout que maintenant, son attention est dirigée vers sa pseudo petite amie Queen.

Ils font partis de sa vie !
Han King ♢ mentor et futur "père"
La relation qui lit King et Yeosang est bizarre. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas. Yeosang le voit comme le grand frère qu'il n'a jamais eu et essaie même de se faire apprécier de lui. Seulement de son côté, King est indifférent à sa présence la plupart du temps et le reste du temps, il essaie de le forger à son image. Ils sont complètement opposés l'un à l'autre. Si King est l'enfer, Yeosang est le paradis. Pourtant, leur combinaison fonctionnait bien jusqu'à ce que le plus jeune découvre les agissements de King. Il ne sait pas qu'il est dans un gang, mais il sait qu'il utilise le labo qu'il a chez lui pour des expériences pas très recommandable. Il voudrait arrêter de lui devoir quelque mais s'il s'en va, King arrête de payer les frais médicaux de sa mère et elle meurt... il ne peut pas la voir partir, pas maintenant. Alors, il se la ferme et écoute ce que King veut. Cependant, ça ne l'empêche pas de se rebeller et que King le remette à sa place quand il le faut.
Im Queen ♢ jalousie et future "mère"
Queen et Yeosang ne se sont vus que quelques fois et pourtant, le courant ne passe pas vraiment. Si Queen ne lui a jamais réellement parlé, Yeosang la déteste plus que tout. Il n'a toujours été que seul avec les personnes qu'il voit comme des figures parentales et le fait qu'elle empiète dans sa vie et celle de King lui déplait fortement. Il ne l'aime pas et sent un danger venant d'elle. Il n'a pas connaissance de son métier de policière mais il se dit que si elle apprennait les horreurs que King fait dans son labo, elle lui prendrait définitivement et il se retrouverait seul. Il a peur de ça, alors il essaie jalousement de faire en sorte qu'ils ne se voient plus. Néanmoins alors que l'état de sa mère se dégrade, il ne peut plus trop mais bouillonne dans son coin.
Park Hyun Tae ♢ ami proche
Hyuntae et Yeosang se sont rencontrés au lycée, lors de leur première année. La recontre a un caractère original. En effet, Hyun s'est étalé devant Yeo alors qu'il venait de marcher sur son lacet défait. Avant de lui tendre la main et de l'aider, Yeosang s'est mis à rire laissant Hyuntae boudeur au sol. Ils ont alors commencé à discuter à ce moment là et depuis, ils ne se lâchent plus. Hyuntae a été un pillier dans la vie de Yeosang et même s'il ne parle pas du "pacte" qu'il a passé avec King, il lui dit simplement que King est un ami de sa mère qu'il considère comme son oncle/grand frère. Ainsi, il évite les questions de son ami. Il essaie même de cacher les bleus que les accès de rage de King font. De plus, Yeosang est au courant des sentiments de Hyuntae à l'égard de Minjun. Il l'a grillé le regarder et rougir et en a déduit qu'il était amoureux, réellement amoureux. Il le soutient aussi et le console chaque fois que le plus vieux le rejette.
Nan Chang Min ♢ ancien bourreau et crush
Changmin et Yeosang se sont rencontrés au lycée. Ils se parlaient de temps en temps, ont même commencé à sympathisé à cause d'un projet en commun à faire en cours. Seulement, l'amitié s'est petit à petit changé des deux côtés. Ils se sont rapprochés mais pas comme des amis. Ils flirtaient et il y a eu quelques échanges de baisers sur le toit de l'école. Cependant, quand le père de Changmin a compris les sentiments de son fils, il l'a encore plus frappé et Chang a changé de comportement avec lui. Il ne lui parlait plus, le rejettait même. Changmin a même commencé à s'en prendre à lui avec sa bande de potes, les Majors. Yeosang a mal vécu cette époque. Sa mère commençait à tomber malade, il perdait son ami et le garçon pour qui il avait des sentiments. Il s'est endurcit et en veut à mort à Changmin. Même si ce dernier s'est excusé parce qu'il n'est plus le connard qu'il a été, Yeo lui en veut toujours et n'est pas prêt de redevenir son ami. Il le toise, l'ignore et le méprise même.
Li Jia Xin ♢ jalousie
Yeosang a appris de la part d'anciens Majors que Changmin avait passé son temps à protéger Jia de leurs crasses mais que lui les subissaient. Bien entendu, il n'a pas apprécié ça et encore moins en apprenant qu'elle avait aussi eu un crush sur lui. Il la déteste donc alors qu'il ne lui a jamais réellement parlé parce que dans son esprit c'est sa faute si Chang l'a protégé elle et pas lui. Il va encore plus la détester quand il va comprendre que le crush de Jiaxin va se transformer en couple avec Changmin. Jia de son côté, elle ne le connait pas vraiment et en a juste entendu parlé par Changmin. Elle n'a pas de sentiments négatifs à son égard mais le fait qu'il la déteste ne lui donne pas envie de le connaitre.
Invité
Invité

Re: KANG CHAN HEE (CHANI, SF9) ▬ chae yeo sang | Jeu 17 Jan - 23:08
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai :hot:. Je suis contente alors :plz:. J'espère que tu craqueras et que tu prendras mon petit Yeosang :cute:. Faut avouer qu'il est cute que King et qu'il a besoin de cute dans sa vie :faint:.

Concernant les conditions, disons qu'on peut à peu près tout négocier. Les seuls détails à garder sont écris sur le pv :plz:. Après tu peux en faire ce que tu veux. A ta sauce :y:.
Sinon pour l'avatar, j'avoue que j'ai un soft spot pour Chani :faint: il va tellement bien dans le personnage et la vision que j'en ai. Cependant, je ne suis pas fermée à la discussion si tu as quelqu'un d'autre en tête et que tu veux le jouer :hide:. Il va devenir ton personnage, autant que tu sois à l'aise avec :heart:. Je pourrai même t'aider à trouver d'autres têtes pour le jouer si jamais :plz:.

Concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. genre au moins les deux rp demandés par le forum :erm:. Je ne veux pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. pour la longueur, je m'adapte :hide:. Donc comme tu le sens :y:.

Si tu prends ce bébé j'ai quelques idées d'évolution pour le lien qui sera plus mignon et moins dans le conflit entre les deux. Puis y a aussi Queen, Hyuntae, Changmin et Jiaxin dans sa vie donc tu pourras le faire évoluer comme ça :cute:. Et pour finir, je suis sûr que les membres du forum te donneront des liens pour t'aider à le développer :aah:.

Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. Je t''aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.
Invité
Invité

Re: KANG CHAN HEE (CHANI, SF9) ▬ chae yeo sang | Jeu 25 Mar - 12:12
Citer EditerSupprimer
MISE A JOUR DU PV LE 25.03
Invité
Invité

Re: KANG CHAN HEE (CHANI, SF9) ▬ chae yeo sang | Mar 30 Mar - 17:38
Citer EditerSupprimer
:uknow:
Invité
Invité