la dernière crêpe : combat d'arène (noah)
Invité
Invité
la dernière crêpe : combat d'arène (noah) | Ven 18 Jan - 19:08 Citer EditerSupprimer
"Je vais t'aplatir comme une crêpe."
LA DERNIERE CRÊPE
MIRAN & NOAH
La dernière crêpe. Hors de question de la laisser s'envoler dans la nature. Hors de question de la laisser à l'adversaire. Hors de question de la laisser à Noah. Miran plisse les yeux, les doigts crispés sur les bords de l'îlot central dans la cuisine. Ils auraient pu se la partager comme deux amis, se départager comme des grands ou se la jouer à pierre, feuille, ciseaux mais "je vais t'aplatir comme une crêpe" ça ne leur ressemblait pas, c'était trop mature, trop réfléchi, pas assez ridicule et impulsif. Exactement ce qu'ils étaient quand, l'un face à l'autre, l'enjeu était tel qu'il fallait montrer à l'autre qui était le plus fort. (Mais Miran était certaine d'une chose, elle était bien plus rusée, bien plus intelligente que lui.) Et pour la dernière crêpe de Mi Young, ce n'était plus une dispute, pas même une bataille. C'était une guerre, une vraie de vraie et chacun avait ses arguments, plutôt mauvais que bons, d'ailleurs. "Mi Young a dit qu'elle m'en garderait une de côté." Une de plus, certes. Son amie en avait fait tellement mais Miran en avait mangé tellement plus... elles étaient si bonnes ! De toute façon Noah lui, il en avait mangé autant qu'elle, voire même plus que ça ! elle en était persuadée. Une fois de plus, Miran tira l'assiette vers elle, la sauvant des mains de Noah qui avant elle, la lui avait également volée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: la dernière crêpe : combat d'arène (noah) | Mer 30 Jan - 17:35 Citer EditerSupprimer
LA DERNIERE CRÊPE
MIRAN & NOAH
No Ah n’allait certainement pas la laisser faire impunément. Jamais Mi Ran n’aurait cette crêpe. Il la fixa droit dans les yeux, les mains sur le plan de travail. « C’est moi qui vais t’démolir tu vas rien comprendre. » grogna-t-il. Il était prêt à tout pour avoir cette dernière crêpe, il avait beau en avoir eu beaucoup, et ce, depuis déjà plusieurs années, la dernière comptait quand même. Et puis il en avait envie, alors il allait la prendre. « Rien à foutre, c’est ma meuf, c’est ma crêpe. » Une logique implacable de No Ah. Ça avait été toujours comme ça dans sa tête. Le garçon attrapa l’assiette et la tira de son côté. « J’te la laisserais certainement pas à toi. » siffla-t-il avant de rajouter : « Va donc t’faire tes propres crêpes et étouffe-toi avec. » Comme ça, elle allait arrêter de l’embêter comme elle le faisait continuellement. No Ah partageait déjà Mi Young avec Mi Ran, alors la dernière crêpe, c’était hors de question.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: la dernière crêpe : combat d'arène (noah) | Mar 5 Fév - 15:40 Citer EditerSupprimer
LA DERNIERE CRÊPE
MIRAN & NOAH
Si ce n'était pas pour le plan de travail qui les séparait, Miran lui aurait déjà sauté à la gorge pour abréger ses souffrances et tartiner sa crêpe dans la paix et la sérénité. "Espèce d'animal." Noah était peut-être plus grand, quelque part plus impressionnant et sans doute plus fort qu'elle. Mais Miran était la petite sœur de trois grands frères terrifiants et il lui en fallait tellement plus que ça pour l'effrayer. "Tu m'impressionnes pas."Et elle n'était pas non plus du genre à se laisser distraire par ses attaques implicites. Il suffisait d'un moment d'inattention pour qu'il prenne l'avantage et engloutisse la crêpe (sa crêpe) comme un ogre. Une chose était certaine, si un jour Miran faisait des crêpes, elle l'étoufferait avec dans son sommeil. "Très bien. Tu veux jouer ça en combien de manche ?" Elle dit, relâchant subitement les épaules et chauffant les muscles à sa nuque. "T'es prêt à perdre ?" Elle ajouta, relevant la manche droit de son pull jusqu'à l'épaule et posant son coude sur la surface plane. "Le gagnant remporte la crêpe." Miran le savait, elle ne perdait jamais.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: la dernière crêpe : combat d'arène (noah) | Ven 8 Fév - 22:22 Citer EditerSupprimer
LA DERNIERE CRÊPE
MIRAN & NOAH
No Ah n’allait certainement pas céder face au petit microbe qu’était Mi Ran. Il tenait à avoir cette crêpe, après tout c’était Mi Young, SA petite-amie qui les avait préparés. Elle lui revenait donc de droit. « Insupportable microbe. » renchérit-il en la fixant droit dans les yeux, veillant à ce qu’elle ne vienne pas voler la crêpe après un moment d’inattention de sa part. « Tu d’vrais, déguerpis avant qu’j’te mette la tête dans les toilettes. » Il était cap. Prêt à tout pour une crêpe. Et d’ailleurs quand elle proposa un duel en plusieurs manches, il ne sourcilla même pas, approuvant tout à fait d’en aller jusque-là pour une simple crêpe. « 5 manches, j’vais t’écraser. » marmonna-t-il en se redressant, s’échauffant rapidement les épaules, faisant craquer sa nuque et ses doigts. « Viens pas pleurer dans mes pattes quand j’boufferais ma crêpe. » lança-t-il en posant son coude sur la table, venant coller sa paume de main contre celle de la jeune femme. Il n’allait certainement pas perdre face à elle. « Prête ? » grogna-t-il. Début du duel. Le garçon concentra toute sa force dans son bras. Ses combats de rue allaient bien l’aider dans cette histoire, tout comme ses entraînements quotidiens en handball et ses lancers. Il voyait déjà le bras de Mi Ran plier sous sa force. « Quelle force d’mouche t’as. » lança-t-il pour la déstabiliser encore plus. Il allait remporter toutes les manches. C’était gagné d’avance.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: la dernière crêpe : combat d'arène (noah) | Sam 9 Fév - 17:19 Citer EditerSupprimer
LA DERNIERE CRÊPE
MIRAN & NOAH
Elle soutenait son regard sans ciller, une main fermement posée sur l'autre portion de l'assiette. "J'aurais ma crêpe et j'aurais ta peau avec." En cinq manches, elle était prête à le ramener six fois au sol. Elle tartinerait sa crêpe de chocolat et la mangerait sous ses yeux pour remuer le couteau dans la plaie de sa défaite. "Dans tes rêves." Plutôt s'exiler à l'autre bout du monde que de le voir fanfaronner sous son nez. "Prête." Elle ne flancherait pas. Elle ne perdrait pas ce premier combat. "Arrête de parler !" Elle pouvait sentir les muscles de son bras se crisper à mesure que la première manche se jouait. "Tu peux arrêter de sourire comme un idiot ? Tu me déconcentres." Sur un ton hautain, elle force un peu plus et sollicite tous ses muscles mais son visage lui est loin de refléter tous les efforts qu'elle sollicite. A ce rythme-là, il allait gagner, pas parce que Miran avait la force d'une mouche, comme il se plaisait à le dire, mais parce qu'il était plus fort qu'elle, c'était simplement physique en dépit de sa nature sportive. Cela dit, elle avait tellement plus d'une corde à son arc. Doucement, ses traits concentrés se déformèrent en un sourire malin. Clairement, Noah ne donnait pas tout ce qu'il avait, par pur plaisir de la voir s'acharner, sans doute. "Fais tes prières, Vassi-truc." Rapidement, sa main libre vint au secours de la première, poussant de toutes ses forces pour venir abattre (disons écraser, à ce compte-là) le bras du garçon sur le plan de travail. Un silence passa avant qu'elle ne se redresse, satisfaite. "1-0. " Le sourire à ses lèvres était si innocent qu'il frôlait l'insolence. "Je suis gentille, dans ta défaite" et elle insistait bien sur ce mot "je te laisse choisir la deuxième épreuve."
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: la dernière crêpe : combat d'arène (noah) | Sam 9 Fév - 22:07 Citer EditerSupprimer
LA DERNIERE CRÊPE
MIRAN & NOAH
Qu’elle parle, elle se fatiguerait plus vite. No Ah n’allait rien lâcher. Et c’est emporté dans l’élan qu’il accepta un duel en 5 manches avec Mi Ran. Pour la crêpe. Il était prêt à tout pour gagner. Le garçon était assuré de gagner cette première manche. « Dans les tiens. » répliqua-t-il avant de joindre sa main à la sienne pour un combat de bras de fer. No Ah sentait ses muscles se contracter et son sourire insolent s’élargissait au fur et à mesure qu’il voyait le bras de la jeune femme plier sous sa force. Il était encore très loin de donner tout ce qu’il avait. Comment une fille pouvait le battre à ce jeu-là de toute façon ? Il leva les yeux aux ciels quand elle le menaça. Que de la parlote. Mais subitement, la jeune femme vient utiliser son autre main pour plaquer la sienne sur la table. Comme ça. Sans pression. Sans aucune honte. « Non mais, t’es sérieuse là ?! » s’offusqua-t-il, choqué et outré. « Défaite de rien du tout, t’as triché, meuf. Assume d’avoir aucune force. » grogna-t-il. « Bah, tout bien réfléchit, faut bien qu’t’ai un peu d’avance vu ce qu’j’vais t’mettre. » dit-il en haussant les épaules. Il gagnerait quoi qu’il arrive. Son regard dévia rapidement (pas trop longtemps) dans la pièce. Il s’arrêta sur une console de jeu. « Un match de tennis sur la Wii. » lança-t-il. Il allait l’écraser comme une tapette avec une ridicule petite mouche.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: la dernière crêpe : combat d'arène (noah) | Mar 19 Fév - 16:22 Citer EditerSupprimer
LA DERNIERE CRÊPE
MIRAN & NOAH
Elle clame sa victoire sur fond de contestation, avec pour seule réponse un adorable "j'ai pas triché, on n'a même pas défini les règles" suivi d'un haussement d'épaules amusé. Ses frères non plus n'aiment pas quand elle fait ça, mais à situation déséquilibrée, elle s'imaginait difficilement pouvoir faire autrement. No Ah était plus grand, il était plus musclé, certes moins intelligent mais il était sportif et comme elle, il avait de l'expérience en terme de combat. "Je connais des mecs qui bougeraient même pas d'un pouce quand une fille force avec ses deux bras alors calme-toi, t'es pas si infaillible que ça." Sa réplique cinglante se perd sous un sourire insolent alors qu'à nouveau, elle salive sur la crêpe au bout du plan de travail. "Bah bien sûr." Ses yeux roulent jusqu'au plafond, son point d'avance étant un bon départ mais certainement pas quelque chose dont elle se contenterait. Après un court instant, elle suit le regard de No Ah qui se perd sur la console au salon. "En double alors." Conclut-elle en attrapant deux manettes pour lui tendre la sienne le temps que le jeu se lance. Quelques petits étirements et par mesure de sécurité, ils poussent quelques meubles dont la table basse et une plante verte pour éviter de les entraîner dans la guerre. "A toi l'honneur" elle déplore d'avoir à lui laisser le premier service mais ça, ce n'est pas elle qui l'a choisi.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé