Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bad blood (feat.han king)
Invité
Invité
Bad blood (feat.han king) | Dim 20 Jan - 1:01 Citer EditerSupprimer
Bad blood
Ce soir là à la différence des étudiants de la Yonsei, Orion n’allait pas passer sa soirée à travailler et encore moins à profiter avec ses amis. Loin de là cette idée, non ce soir il allait retourner à son plus vieux métier, et ôter la vie à une autre personne, un trophée de plus à sa collection morbide qui avait débuté par l’assassinat de son père et le meurtre sanglant de sa mère. Deux meurtres dont s’en suivirent plusieurs, un peu trop même pour un enfant de dix-sept ans qui aujourd’hui en avait dix-neuf et allait fêter un tout nouveau pallier. Ce soir il allait ôter la vie à sa centième victime et bon dieu qu’il avait hâte. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas pu laisser libre court à sa frustration, et cette nuit, durant ce gala de charité le tueur à gages n’allait pas se priver loin de là.
Un masque sur le visage pour mieux se fondre dans le thème de cette soirée se voulant masquée. Orion avait été introduit sans trop de peine au sein de cette soirée mondaine par l’un des membres des STAGS. Han King. Un véritable psychopathe si vous voulez son avis, mais aussi et surtout utile à la dissimulation d’un corps. Puis dans le fond Orion mentirait si il disait qu’il n’aimait pas la compagnie du King, il était son modèle, un homme accompli à ses yeux et travailler de nouveau avec lui après de longs mois lui faisait énormément plaisir. Ainsi lorsqu’il pénétra dans la grande salle de réception son regard scruta un instant la pièce, repérant très rapidement celle qu’il devrait tuer cette nuit. Il s’agissait d’une fausse blonde, d’une vingtaine d’année à peine, plutôt canon certes mais surtout nuisible aux yeux de celui ayant commandité ce meurtre, et plus encore il s’agissait de la fille de leur hôte du soir. Est-ce que buter cette fille pouvait être considéré comme une impolitesse sans faille ? Carrément, mais bon Orion n’était pas le jeune homme le plus respectueux au monde. « On se retrouve dans vingt-minutes dans sa chambre mon cher King. » lui dit-il alors en remontant légèrement son masque noir sur son visage avant de se fondre dans la foule, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf.
Très rapidement il avait retrouvé la belle jeune femme et tout aussi vite il l’avait enfermé dans un piège mortel dont elle n’en ressortirait jamais vivante. Quelques mots doux, quelques belles paroles, une tendre caresse par-ci par-là et là voilà déjà à son bras à peine dix minutes après leur arrivée. Ainsi, rapidement il avait suivit la belle jusqu’à ses appartements fermant la porte à clé derrière lui avant que celle-ci ne s’empare de ses lèvres. Il l’avait alors laissé faire, faisant miroiter le rêve d’une nuit avec lui, il avait même glissé ses mains sur elle, redressant sa robe sur ses cuisses, embrassant de temps à autres son cou avant qu’elle ne vienne lui ôter son masque. Et ce fut donc le visage angélique d’Orion qu’elle vit pour la dernière fois, lorsque la lame d’un couteau vient s’enfoncer dans son ventre sans la moindre hésitation. « Désolé ma belle, mais les blondasses dans ton genre c’est pas tellement mon style tu sais ? En vérité je te dirais même que je préfère les mecs, ils sont plus excitants que tes deux pauvres paires de seins. » lui dit-il pensant alors un instant aux beaux yeux de Minjae alors qu’il retire son couteau du ventre de la joli blonde.
Il la laisse alors tituber, tenter de s’échapper, de crier la douleur l’en empêchant et finalement lorsqu’elle tente de se diriger vers la porte le pied d’Orion vient malencontreusement rencontrer les jambes de celle-ci. « Hum, raté trésor. » lui dit-il alors avant de venir attraper ses cheveux la redressant pour la forcer à se mettre à genoux, tandis qu’elle commence à cracher du sang. Lentement, il vient alors rejoindre cette position, sa main tenant le couteau s’enroulant alors autour de sa taille tandis qu’il se penche à son oreille pour murmurer « Cia bella, fais de beau rêve. » sont alors les derniers mots qu’il lui adresse avant de venir d’une coupure nette lui trancher la gorge laissant son corps retomber entre ses bras tandis que celui-ci émet les derniers sursaut de vie. Il l’observe se vider de son sang. Lentement très lentement, avant de finalement la reposer au sol avec une tendresse infinie qui contraste avec le sang s’étant répandu dans la pièce, sur le sol, sur le lit aussi ainsi que sur ses vêtements et même son visage dont quelques gouttes viennent contraster avec sa peau blafarde. La scène n’était pas belle à voir, et Orion savait qu’il allait faire choper une crise d’angoisse à son cher King. Ce mec était beaucoup trop à cheval sur la propreté. Ainsi lorsqu’il entend cogner à la porte, il vérifie qu’il s’agit bien de lui avant de lui ouvrir et se laisser tomber lourdement sur le lit l’arme blanche encore entres ses doigts. « Libres à toi de t’amuser à la faire disparaître mon petit King. » lui dit-il alors qu’il se redresse sur ses coudes lui offrant un sourire se voulant innocent et enfantin. « C’est beau pas vrai ? Tout ce sang. Une véritable œuvre d’art dont j’en suis l’artiste. » dit-il un sourire aux lèvres alors qu’il commence à jouer avec le couteau entre ses doigts « J’aurais bien voulu prendre mon pied un peu plus longtemps avec elle. » continu-t-il avec une petite moue faussement attristée, alors qu’il se laisse retomber une énième fois sur le lit observant le plafond alors qu’il inspire bruyamment se remémorant la scène dans son esprit encore et encore, un sourire malsain aux bords des lèvres. Ces mêmes lèvres déjà maculées de ce sang ayant coulé sur son visage.
.
Un masque sur le visage pour mieux se fondre dans le thème de cette soirée se voulant masquée. Orion avait été introduit sans trop de peine au sein de cette soirée mondaine par l’un des membres des STAGS. Han King. Un véritable psychopathe si vous voulez son avis, mais aussi et surtout utile à la dissimulation d’un corps. Puis dans le fond Orion mentirait si il disait qu’il n’aimait pas la compagnie du King, il était son modèle, un homme accompli à ses yeux et travailler de nouveau avec lui après de longs mois lui faisait énormément plaisir. Ainsi lorsqu’il pénétra dans la grande salle de réception son regard scruta un instant la pièce, repérant très rapidement celle qu’il devrait tuer cette nuit. Il s’agissait d’une fausse blonde, d’une vingtaine d’année à peine, plutôt canon certes mais surtout nuisible aux yeux de celui ayant commandité ce meurtre, et plus encore il s’agissait de la fille de leur hôte du soir. Est-ce que buter cette fille pouvait être considéré comme une impolitesse sans faille ? Carrément, mais bon Orion n’était pas le jeune homme le plus respectueux au monde. « On se retrouve dans vingt-minutes dans sa chambre mon cher King. » lui dit-il alors en remontant légèrement son masque noir sur son visage avant de se fondre dans la foule, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf.
Très rapidement il avait retrouvé la belle jeune femme et tout aussi vite il l’avait enfermé dans un piège mortel dont elle n’en ressortirait jamais vivante. Quelques mots doux, quelques belles paroles, une tendre caresse par-ci par-là et là voilà déjà à son bras à peine dix minutes après leur arrivée. Ainsi, rapidement il avait suivit la belle jusqu’à ses appartements fermant la porte à clé derrière lui avant que celle-ci ne s’empare de ses lèvres. Il l’avait alors laissé faire, faisant miroiter le rêve d’une nuit avec lui, il avait même glissé ses mains sur elle, redressant sa robe sur ses cuisses, embrassant de temps à autres son cou avant qu’elle ne vienne lui ôter son masque. Et ce fut donc le visage angélique d’Orion qu’elle vit pour la dernière fois, lorsque la lame d’un couteau vient s’enfoncer dans son ventre sans la moindre hésitation. « Désolé ma belle, mais les blondasses dans ton genre c’est pas tellement mon style tu sais ? En vérité je te dirais même que je préfère les mecs, ils sont plus excitants que tes deux pauvres paires de seins. » lui dit-il pensant alors un instant aux beaux yeux de Minjae alors qu’il retire son couteau du ventre de la joli blonde.
Il la laisse alors tituber, tenter de s’échapper, de crier la douleur l’en empêchant et finalement lorsqu’elle tente de se diriger vers la porte le pied d’Orion vient malencontreusement rencontrer les jambes de celle-ci. « Hum, raté trésor. » lui dit-il alors avant de venir attraper ses cheveux la redressant pour la forcer à se mettre à genoux, tandis qu’elle commence à cracher du sang. Lentement, il vient alors rejoindre cette position, sa main tenant le couteau s’enroulant alors autour de sa taille tandis qu’il se penche à son oreille pour murmurer « Cia bella, fais de beau rêve. » sont alors les derniers mots qu’il lui adresse avant de venir d’une coupure nette lui trancher la gorge laissant son corps retomber entre ses bras tandis que celui-ci émet les derniers sursaut de vie. Il l’observe se vider de son sang. Lentement très lentement, avant de finalement la reposer au sol avec une tendresse infinie qui contraste avec le sang s’étant répandu dans la pièce, sur le sol, sur le lit aussi ainsi que sur ses vêtements et même son visage dont quelques gouttes viennent contraster avec sa peau blafarde. La scène n’était pas belle à voir, et Orion savait qu’il allait faire choper une crise d’angoisse à son cher King. Ce mec était beaucoup trop à cheval sur la propreté. Ainsi lorsqu’il entend cogner à la porte, il vérifie qu’il s’agit bien de lui avant de lui ouvrir et se laisser tomber lourdement sur le lit l’arme blanche encore entres ses doigts. « Libres à toi de t’amuser à la faire disparaître mon petit King. » lui dit-il alors qu’il se redresse sur ses coudes lui offrant un sourire se voulant innocent et enfantin. « C’est beau pas vrai ? Tout ce sang. Une véritable œuvre d’art dont j’en suis l’artiste. » dit-il un sourire aux lèvres alors qu’il commence à jouer avec le couteau entre ses doigts « J’aurais bien voulu prendre mon pied un peu plus longtemps avec elle. » continu-t-il avec une petite moue faussement attristée, alors qu’il se laisse retomber une énième fois sur le lit observant le plafond alors qu’il inspire bruyamment se remémorant la scène dans son esprit encore et encore, un sourire malsain aux bords des lèvres. Ces mêmes lèvres déjà maculées de ce sang ayant coulé sur son visage.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Dim 20 Jan - 11:12 Citer EditerSupprimer
Bad blood
l’idée même de rebosser avec orion te fait grincer des dents. il n’était pas propre du tout dans ce qu’il faisait. c’était une véritable boucherie et pour toi le clean freak, ça te faisait bondir. tu n’avais qu’une envie à chaque fois que vous faisiez le sale boulot à deux, de l’étrangler lui et faire disparaitre son corps. parce qu’il y avait du sang partout, vraiment partout. pour tout nettoyer ça prenait des heures et putain que ça puait une fois que c’était sec. l’avantage avec l’acide, c’était qu’au moins ça dissolvait les tissus et ne laissait presqu’aucune trace. orion faisait ça comme un sagouin et tu détestais ça. sauf que ce soir, tu n’avais pas tellement eu le choix, pour ne pas dire pas du tout. sa cible était une femme qui avait été invité à la soirée de charité où tu allais aussi. alors tu avais réussi à faire entrer orion et depuis, tu le suivais des yeux non pas pour le surveiller, tu te foutais bien de ce qu’il faisait, mais pour savoir quand est-ce qu’il te donnerait le signal pour que tu ailles le rejoindre pour faire disparaitre le corps. rien que l’idée d’entrer dans cette pièce remplie de sang te faisait paniquer. tu ne comprendrais jamais que les gens soient si malpropre dans leur boulot. tu voyais toi, quand tu faisais des expériences, tout était immaculé. tu ne supportais pas la moindre petite poussière et tu étais capable de recommencer encore et encore jusqu’à ce que tu sois satisfait de la propreté. tu finis par entendre la voix de orion près de toi et tu hoches simplement la tête malgré que tu n’aies pas aimé le ton qu’il a employé avec toi. t’es sept ans plus âgé que lui, il te devrait le respect. mais tu ne dis rien, serrant légèrement les dents. pas la peine de faire un grand discours, ça ne ferait qu’attirer le regard des gens sur vous et tu voulais éviter ça. de toute façon, tu avais prévenu le plus jeune, s’il se faisait chopper, tu ne le connaissais pas et il ne te connaissait pas. c’était chacun pour sa paume. tu ne l’aiderais pas à s’en sortir, parce que ce n’était pas ton rôle et qu’il était hors de question que tu foutes en l’air des années à te faire passer pour ce que tu n’étais pas pour un merdeux comme lui. tu lances un regard à la montre que tu portes au poignet et tu te mets à déambuler dans la salle, lançant des faux sourires aux gens et entrant dans ton rôle de han king le fils de bonne famille sain d’esprit. même tes parents ne savaient à quel point ta personnalité était complètement dérangée. ils n’avaient même pas conscience que leur propre fils avait des problèmes psychologiques parce que même avec eux, tu jouais au fils parfait. tu ne crois pas qu’ils aient un jour soupçonné que ce soit le cas et ça t’arrangeait. tu n’avais pas envie que tout ton travail d’acteur parte en fumée à cause des deux personnes qui auraient du être les plus proches de toi. tu finis par lancer un nouveau regard à ta montre et tu te rends compte que c’est bientôt l’heure. encore quelques sourires et quelques formules de politesse et tu arrives à t’éclipser sans qu’on ne le remarque pour te diriger vers le parking afin de récupérer un sac de sport avec tout ce dont tu as besoin pour rattraper les dégâts de orion. tu prévois toujours tout à l’avance parce qu’il était hors de question de laisser des traces de votre passage ici. tu pousses un soupir avant de reprendre la direction du lieu de réception. sauf que tu n’entres pas à nouveau dans la salle où les festivités se déroulent mais tu prends le chemin des chambres. t’arrives devant celle où orion a du tuer sa proie et tu frappes pour qu’il t’ouvre. tu entres rapidement et ton regard se pose sur tout le sang que tu vois sortir du corps encore chaud de la jeune femme. dans d’autres circonstances, ça aurait pu te faire bander, mais t’étais pas trop porter sur les morts. la voix de orion se fait à nouveau entendre et tu tends tous tes muscles en essayant de te contrôler pour ne pas utiliser tes produits chimiques sur lui et le faire disparaitre une bonne fois pour toute. « putain, tu fais chier. tu peux pas faire ça proprement au moins une fois dans ta vie ? » tu souffles une nouvelle fois. t’as l’impression d’être un père avec son gosse et que tu dois l’éduquer pour qu’il arrête de faire des conneries. mais comme les enfants, le plus jeune n’écoutait jamais ce que tu disais. tu prends ton téléphone et tu appelles rapidement un mec du gang pour qu’il envoie une équipe pour nettoyer le carnage qu’il a fait. toi tu vas juste t’occuper du corps. tu ouvres le sac avant de lui jeter dans une house des vêtements identiques à ceux qu’il porte. « va te changer et fous les vêtements dans la baignoire. » tu vas les dissoudre en même temps que le corps de la jeune femme. tu pousses du bout des pieds le corps pour le retourner et découvrir une fille assez jeune. est-ce que tu as de la pitié pour elle ? non pas tellement. tu t’en fous complètement. tu relèves ton regard vers orion. « le mieux avant de les tuer c’est de les baiser. ils pensent qu’ils vont juste prendre leur pied et au final, c’est la dernière chose qu’ils font de leur vie. » toi c’était ce que tu faisais. tu baisais les personnes que tu avais décidé de tuer et ensuite tu leur versais de l’acide petit à petit en te délectant des cris qu’ils lançaient. « dis moi que tu l’as sauté ? » parce qu’il était impensable pour toi qu’il ne l’ait pas fait.
.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Dim 20 Jan - 13:57 Citer EditerSupprimer
Bad blood
Malgré la différence d’âge entre Orion et King, celui-ci n’était visiblement pas porté sur la politesse à la coréenne. Il avait été élévé comme un américain, pas comme un coréen et encore une fois il se doute que son non-respect fait grincer des dents le beau psychopathe et honnêtement ceci l’amuse plus qu’autre chose. Pas qu’il soit suicidaire, mais disons juste qu’il était lui-même tout simplement que cela en déplaise au beau King il n’en avait que faire. Ainsi, c’est sans plus de politesse et de cérémonie qu’il lui demande de le rejoindre vingt-minute plus tard dans un lieu qu’ils avaient eux même décidé et tout de suite après le voici qui s’éloigne déjà de King ; le laissant alors à ses occupations tandis que lui par à la chasse. Il ne se passe alors qu’une dizaine de minutes avant qu’Orion ne disparaisse aux bras de la belle, la conduisant dans une pièce dont elle n’en ressortira pas vivante. Très rapidement les deux jeunes gens s’embrassent, Orion lui faisant miroiter le rêve d’une nuit de folie avec lui alors qu’il caresse son corps, lui murmurant des mots doux jusqu’à ce que la belle baisse finalement sa garde. La seconde suivante le monstre sort enfin de sa cachette et le sang se met à gicler dans la pièce sans propreté, Orion s’amuse alors quelques minutes avec la jolie blonde la laissant tenter de s’enfuir avant de la faire tomber au sol, riant de sa « maladresse » tandis qu’il la redresse rapidement, ses cheveux entre ses mains. Il se moque alors d’elle, glissant ses doigts sur sa peau, caressant un instant sa poitrine, et bien que celle-ci ne l’attire pas il s’amuse à l’humilier un peu plus chaque seconde, la laissant pleurer, et tenter de respirer proprement en vain. Rapidement un nouveau cou part, et la voilà qui s’endort paisiblement dans les bras de l’américain qui lui offre un tendre sourire avant de déposer son corps au sol pour aller ouvrir à King.
Une fois la porte ouverte, Orion retourne au centre de la pièce se laissant retomber lourdement sur le lit, s’amusant à taquiner King qui très vite se met à souffler. Outré par ses mots, le jeune homme se redresse subitement en position assise avant de pointer son arme vers lui pour le designer et commencer à prendre la parole « Tu te fous de ma gueule ? J’ai fais des efforts mecs, et c’est comme ça que tu me remercies !? » lui dit-il la mâchoire légèrement contractée signe de son mécontentement « Sois sérieux pour une fois King, tu vois pas tous les efforts que je fais ? » se plaint-il comme un enfant dans de faire tomber lourdement l’arme au sol, l’écoutant passer son appel non sans soupirer bruyamment. Orion était vexé. Oui il était vexé que King ne perçoive pas tous les efforts qu’il venait de faire rien que pour lui. Ainsi, lorsqu’il lui lance une housse contenant ses vêtements de rechanges Orion manque de les faire tomber surpris par son geste alors qu’il lève les yeux au ciel « Oui papa King, je fais ça tout de suite. » lui dit-il alors d’un air taquin, s’empressant de disparaître dans la salle de bain pour aller renfiler un de ces stupides smoking. Lorsqu’il revient, le jeune homme était une fois de plus entrain de se battre avec sa cravate, la tordant dans tous les sens, inventant sans aucun doute des nœuds avant de souffler « Rappelles moi à quoi ça sert cette merde ? » lui demande-t-il avant de froncer les sourcils et afficher un petit sourire innocent. « Hum … Si je te dis non tu vas me jeter ton acide au visage ? » lui demande-t-il alors visiblement peu rassurer avant de soupirer plus fortement « Les faux seins c’est pas mon kiff. » commence-t-il alors en tentant de mettre sa cravate tandis qu’il reprend « Je crois que je préfères les beaux mâles et ce qu’ils ont entre les jambes si tu vois ce que je veux dire. » lui dit-il alors en souriant de plus belle.
.
Une fois la porte ouverte, Orion retourne au centre de la pièce se laissant retomber lourdement sur le lit, s’amusant à taquiner King qui très vite se met à souffler. Outré par ses mots, le jeune homme se redresse subitement en position assise avant de pointer son arme vers lui pour le designer et commencer à prendre la parole « Tu te fous de ma gueule ? J’ai fais des efforts mecs, et c’est comme ça que tu me remercies !? » lui dit-il la mâchoire légèrement contractée signe de son mécontentement « Sois sérieux pour une fois King, tu vois pas tous les efforts que je fais ? » se plaint-il comme un enfant dans de faire tomber lourdement l’arme au sol, l’écoutant passer son appel non sans soupirer bruyamment. Orion était vexé. Oui il était vexé que King ne perçoive pas tous les efforts qu’il venait de faire rien que pour lui. Ainsi, lorsqu’il lui lance une housse contenant ses vêtements de rechanges Orion manque de les faire tomber surpris par son geste alors qu’il lève les yeux au ciel « Oui papa King, je fais ça tout de suite. » lui dit-il alors d’un air taquin, s’empressant de disparaître dans la salle de bain pour aller renfiler un de ces stupides smoking. Lorsqu’il revient, le jeune homme était une fois de plus entrain de se battre avec sa cravate, la tordant dans tous les sens, inventant sans aucun doute des nœuds avant de souffler « Rappelles moi à quoi ça sert cette merde ? » lui demande-t-il avant de froncer les sourcils et afficher un petit sourire innocent. « Hum … Si je te dis non tu vas me jeter ton acide au visage ? » lui demande-t-il alors visiblement peu rassurer avant de soupirer plus fortement « Les faux seins c’est pas mon kiff. » commence-t-il alors en tentant de mettre sa cravate tandis qu’il reprend « Je crois que je préfères les beaux mâles et ce qu’ils ont entre les jambes si tu vois ce que je veux dire. » lui dit-il alors en souriant de plus belle.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Jeu 14 Fév - 16:35 Citer EditerSupprimer
Bad blood
tu ne sais pas ce qui t’attends dans cette chambre où orion est parti tuer la demoiselle. pour le connaitre, tu sais que ce sera un carnage et tu n’as pas tellement envie de voir ça. autant parce que tu es un maniaque et que ce genre de scène te donne des envies de meurtres que parce que tu sais que tu vas devoir nettoyer à la place de ce gamin. du coup, tu attends quelques minutes avant de t’éclipser pour aller récupérer ce dont tu as besoin pour passer après ce gros dégueulasse. tu prends une grande inspiration, sentant que tu vas avoir une crise cardiaque avant de frapper à la porte. orion t’ouvre et tu peux remarquer l’ampleur des dégâts. tu ne supportes pas le bordel que tu as sous les yeux et si en temps normal le sang arrivait à t’exciter, là ce n’était pas le cas. tu fais même la morale au plus jeune parce que tu as du mal à garder ton calme et que dans ta tête tu l’as déjà tué plein de fois, usant de techniques diverses et variées. sa réaction ne se fait pas attendre et il te faut toute la patience du monde pour ne pas lui sauter dessus et l’étrangler ou lui faire boire de l’acide. « des efforts ? c’est toi qui te fout de moi orion ! regarde la merde que t’as foutu. jvais devoir me taper le ménage de tes conneries. » et te couvrir auprès de aran aussi. mais ça pour rien au monde tu ne lui dirais. après tout, il était hors de question qu’il sache que tu faisais ça parce que tu le couvrais aussi, sinon, il était bon pour se retrouver de l’autre côté, une arme pointée sur lui. un nouveau t’échappe et tu lances à orion une nouvelle tenue identique à celle qu’il avait actuellement sur lui pour qu’il aille se changer. il avait du sang sur lui et ce n’était clairement pas une bonne idée de sortir comme ça. automatiquement tout le monde saurait que quelque chose s’était passé. tes dents se serrent et tu tiquent légèrement à son papa king. sérieusement ? il t’appelle comme ça. tu pourrais attraper une des armes que tu as dans ton sac pour lui lancer, mais tu devrais avoir deux fois plus de boulot parce que tu aurais deux corps à faire disparaitre plus un rapport à faire à aran sur le pourquoi tu as tué orion. en gros, des choses qui te feraient bien chier et tu n’as pas envie de te faire chier, encore moins pour ce gamin. pendant qu’il se change tu sors ce que tu as besoin pour découper le corps. hors de question de le mettre entier dans la baignoire. ça prendrait trop de place et trop de temps à disparaitre. tu préfères le découper en morceaux, pour ne garder que le tronc. ce sera d’un plus facile à transporter et de deux tu utiliseras moins de produits pour la faire disparaitre. orion revient en se battant avec sa cravate et tu le regardes en levant les yeux au ciel et soupirant une nouvelle fois. « ça sert à ce que tu n'aies pas l’air d’un plouc comme maintenant. » tu ne lui accordes plus aucune attention pendant que tu commences à chercher les meilleurs endroits pour découper le corps sans t’en foutre partout. t’en viennes même à lui demander s’il a baisé avec la meuf. quand il te répond non, un nouveau soupir s’échappe de tes lèvres. tu te stoppes quand il reprend la parole. alors comme ça il est gay ? première nouvelle, t’aurais jamais pensé que ça puisse être le cas. « et tu préfères la prendre ou la mettre ? » non pas que ce soit primordial de savoir, mais t’es quand même curieux. parce que tu pensais pas qu’il l’était. « parce que si t’aimes la prendre, je peux satisfaire tes envies orion. » un sourire mauvais s’affiche sur tes lèvres alors que tu le regardes comme si tu allais en faire ton repas. tu passes ta langue sur tes lèvres le détaillant des pieds à la tête avant de détourner le regard. « dommage que les gamins dans ton genre ne m’intéresse pas. » tu attrapes alors la scie tandis que tu commences à découper le bras de la demoiselle au niveau de l’articulation de l’épaule. le bruit te tire un sourire et tu te délectes de la vue du sang qui coule sur sa peau blanche.
.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Jeu 14 Fév - 22:59 Citer EditerSupprimer
Alors qu’Orion venait tout juste d’ouvrir la porte à King, celui-ci ne tarda pas à lui faire la morale chose qui agaça clairement le tueur à gages qui n’attendit pas une seconde pour le lui faire entendre. Mais il ne s’était clairement pas attendu à cette réponse, choqué et surtout vexé il fusilla alors King du renard avant de siffler entre ses dents « C’est déjà moins que la dernière fois. T’es jamais content, tu fais chier. » lance-t-il dans un semblant de murmure alors qu’il attrape avec peine la tenue que lui lance King, pour de suite s’éclipser dans la salle de bain, non sans avoir lancé d’un ton moqueur un « papa king ». Un surnom qu’il sait agacera fortement King et l’amusera lui. Suicidaire ? Sans aucun doute. Mais Orion avait toujours été comme ça, et face à King son côté emmerdeur avait tendance à un peu trop se faire ressentir. Ceci lui apportera un jour des ennuis et il le sait, mais pour l’instant il en profite. D’ailleurs lorsqu’il sort de la salle de bain il ne tarde pas à venir questionner le chimiste sur l’utilité d’une cravate, parce que oui Orion était un véritable professionnel des questions débiles. Mais il ne s’attendait absolument pas à recevoir une telle réponse. « Un plouc ? Tu parles de moi là ? » s’exclame-t-il visiblement vexé, alors qu’il hausse vaguement les épaules lorsque ‘son supérieur’ lui demande si il avait couché avec la jeune femme. Clairement non et ceci ne lui serait jamais passé par la tête, Orion était tordu certes mais il était surtout loin d’être attiré par ce type de femme, et surtout depuis qu’il avait couché avec Minjae sa vision de sa sexualité avait fait un cent quatre-vingt degré en l’espace d’une nuit. Depuis, son regard n’avait été attiré que par des hommes et ça il ne manque pas de le faire remarquer à King. Une révélation qui semble l’étonner et tandis qu’Orion s’installe sur le lit tentant en vain de nouer sa cravate, la voix grave du plus vieux s’élève enfin dans la pièce. Soudainement il s’arrête dans son action abandonnant sa cravate pour lever les yeux vers King, celui-ci était cash et pas qu’un peu chose qui au fond n’aurait pas du étonner le tueur à gages mais qui en réalité l’avait laissé tout pantelant. « Pourquoi tu me poses cette question King ? T’es intéressé ? » lui demande-t-il alors avec un petit sourire narquois, mais il s’attendait à tout sauf aux paroles que celui-ci venait de lancer. Surpris il écarquille les yeux, déglutissant sous son sourire mauvais et son regard carnassier avant de se redresser rapidement. « Comment ça un gamin ?! » s’exclame-t-il sous le choc, on pourrait presque croire que ce qui l’avait le plus choqué dans l’histoire fut de se faire traiter de gamin et non pas des paroles crues du jeune homme. S’avançant alors vers lui, il s’arrêta à bonne distance pour l’observer commencer à découper le bras de sa victime. « Je ne t’intéresse vraiment pas ? » questionne-t-il simplement avant de se pencher légèrement pour apercevoir son visage « Et depuis quand t’es gay toi ? J’ai toujours cru que tu préférais les femmes. » lui dit-il avec un petit sourire avant de se redresser et soupirer bruyamment se retournant pour s’avancer vers la glace et tenter à nouveau d’enfiler sa cravate. De là où il était il pouvait aisément apercevoir King exercer sa magie à travers le miroir. « Et si je te demandais de me la mettre King, tu le ferais ? » demande-t-il avec un petit sourire taquin alors qu’il réussit finalement à faire le nœud de sa cravate … Bon celle-ci était clairement pas parfaite vue qu’elle penchait sur le côté mais elle tenait debout et ça c’était le plus important.
.
Bad blood
Alors qu’Orion venait tout juste d’ouvrir la porte à King, celui-ci ne tarda pas à lui faire la morale chose qui agaça clairement le tueur à gages qui n’attendit pas une seconde pour le lui faire entendre. Mais il ne s’était clairement pas attendu à cette réponse, choqué et surtout vexé il fusilla alors King du renard avant de siffler entre ses dents « C’est déjà moins que la dernière fois. T’es jamais content, tu fais chier. » lance-t-il dans un semblant de murmure alors qu’il attrape avec peine la tenue que lui lance King, pour de suite s’éclipser dans la salle de bain, non sans avoir lancé d’un ton moqueur un « papa king ». Un surnom qu’il sait agacera fortement King et l’amusera lui. Suicidaire ? Sans aucun doute. Mais Orion avait toujours été comme ça, et face à King son côté emmerdeur avait tendance à un peu trop se faire ressentir. Ceci lui apportera un jour des ennuis et il le sait, mais pour l’instant il en profite. D’ailleurs lorsqu’il sort de la salle de bain il ne tarde pas à venir questionner le chimiste sur l’utilité d’une cravate, parce que oui Orion était un véritable professionnel des questions débiles. Mais il ne s’attendait absolument pas à recevoir une telle réponse. « Un plouc ? Tu parles de moi là ? » s’exclame-t-il visiblement vexé, alors qu’il hausse vaguement les épaules lorsque ‘son supérieur’ lui demande si il avait couché avec la jeune femme. Clairement non et ceci ne lui serait jamais passé par la tête, Orion était tordu certes mais il était surtout loin d’être attiré par ce type de femme, et surtout depuis qu’il avait couché avec Minjae sa vision de sa sexualité avait fait un cent quatre-vingt degré en l’espace d’une nuit. Depuis, son regard n’avait été attiré que par des hommes et ça il ne manque pas de le faire remarquer à King. Une révélation qui semble l’étonner et tandis qu’Orion s’installe sur le lit tentant en vain de nouer sa cravate, la voix grave du plus vieux s’élève enfin dans la pièce. Soudainement il s’arrête dans son action abandonnant sa cravate pour lever les yeux vers King, celui-ci était cash et pas qu’un peu chose qui au fond n’aurait pas du étonner le tueur à gages mais qui en réalité l’avait laissé tout pantelant. « Pourquoi tu me poses cette question King ? T’es intéressé ? » lui demande-t-il alors avec un petit sourire narquois, mais il s’attendait à tout sauf aux paroles que celui-ci venait de lancer. Surpris il écarquille les yeux, déglutissant sous son sourire mauvais et son regard carnassier avant de se redresser rapidement. « Comment ça un gamin ?! » s’exclame-t-il sous le choc, on pourrait presque croire que ce qui l’avait le plus choqué dans l’histoire fut de se faire traiter de gamin et non pas des paroles crues du jeune homme. S’avançant alors vers lui, il s’arrêta à bonne distance pour l’observer commencer à découper le bras de sa victime. « Je ne t’intéresse vraiment pas ? » questionne-t-il simplement avant de se pencher légèrement pour apercevoir son visage « Et depuis quand t’es gay toi ? J’ai toujours cru que tu préférais les femmes. » lui dit-il avec un petit sourire avant de se redresser et soupirer bruyamment se retournant pour s’avancer vers la glace et tenter à nouveau d’enfiler sa cravate. De là où il était il pouvait aisément apercevoir King exercer sa magie à travers le miroir. « Et si je te demandais de me la mettre King, tu le ferais ? » demande-t-il avec un petit sourire taquin alors qu’il réussit finalement à faire le nœud de sa cravate … Bon celle-ci était clairement pas parfaite vue qu’elle penchait sur le côté mais elle tenait debout et ça c’était le plus important.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Ven 7 Juin - 23:31 Citer EditerSupprimer
Bad blood
la mâchoire de king se contracte alors qu’il regarde toujours sans cligner des yeux orion. son regard est noir et glacial et il n’a qu’une envie, l’étrangler pour le faire taire. dans un sens, il n’a pas tort, c’est plus propre que la dernière fois qu’il a du passer derrière lui, mais c’est quand même très désordonné et il déteste ça. le chimiste se retient de le tuer là maintenant et le laisse partir pour se changer pendant qu’il commence son travail de nettoyage du corps. il ne peut pas s’empêcher de soupire bruyamment quand orion revient et demande l’utilité de la cravate qu’il est censé mettre. s’il n’avait pas été occupé avec une scie et ce bras, king aurait pu se frapper le visage d’exaspération. il lui fait comprendre que sans cravate il ressemble à un plouc. la réaction de orion ne se fait pas attendre et un sourire moqueur s’affiche sur les lèvres du plus vieux. il a réussi à le vexer et ça fait gonfler son égo un peu plus. « tu veux que je parle de qui ? on est que deux dans la pièce. » son regard se pose alors sur le cadavre. « enfin, trois si on la compte… » et il se met à rire un peu avant de poser des questions pour savoir s’il avait couché avec la jeune femme qu’il venait de coucher. apparemment ce n’était pas le cas et king pousse un soupir agacé. quel gâchis ! il aurait au moins pu prendre un peu de plaisir avec elle avant de lui ôter la vie. ça l’énerve un peu qu’il ne l’ait pas fait et quand le plus vieux apprend que orion aime les hommes, il est surpris. jamais il n’aurait pensé que ça puisse être le cas. sa réaction ne se fait pas attendre et king ne peut pas s’empêcher de le traiter de gamin, parce que c’est ce qu’il est. après tout, il n’a que dix-neuf ans. le chimiste des stags a presque dix ans de plus que lui. ce qui fait du tueur à gages un gamin. il se doute que ça a du le vexer encore une fois, mais il n’en a que faire, trop concentré sur sa tâche de rattraper ses conneries. il l’entend qui s’approche de lui, mais il ne lui prête aucune attention, coupant encore le bras de la femme. il l’écoute parler et hausse les épaules. « j’ai pas de préférence. je prends tout ce qui passe. un trou reste un trou… et puis ma teub n’a pas d’yeux. » king n’était pas réellement très regardant sur les personnes avec qui il couchait. il prenait tout ce qui passait du moment qu’il pouvait faire en sorte de coucher comme il l’entendait avec la personne, c’est-à-dire de manière brutale et sanglante. le jeune homme continue sa besogne et finit par lâcher sa scie pour se retourner vers orion, un sourire mauvais sur le visage. « non je ne te la mettrai pas orion. jtouche pas aux gamins je t’ai dit. » un sourire mauvais s’affiche sur ses lèvres tandis qu’il se penche à nouveau vers le corps pour attraper le bras de la jeune femme pour le poser un peu plus loin, récupérant la scie pour recommencer son travail avec une jambe. « faudrait que tu vailles le coup… et pour le moment, de ce que je vois, ce n’est absolument pas le cas. » il faudrait qu’il fasse en sorte que king le désire et pour le moment, il ne désirait rien d’autre que finir ce qu’il était en train de faire pour ensuite rentrer chez lui et probablement trouver quelqu’un à baiser vite fait. mais cette personne ne serait pas orion, parce qu’il ne s’intéressait pas aux gamins.
.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Mer 12 Juin - 0:15 Citer EditerSupprimer
« Aish … Je te l’arracherai bien ce sourire moqueur King. » marmonne Orion en posant un instant son regard sur le corps sans vie de la jeune femme. « Vu comment tu la découpe mon cher, je ne sais pas si on peut réellement la reconnaître comme une troisième personne. » fait-il remarquer en abandonnant rapidement sa cravate autour de ses épaules pour par la suite se rapprocher du plus vieux. Très vite Orion se fait de nouveau taquin alors qu’il répète à la suite de King « Hum…Un trou reste un trou pas vrai ? » dit-il avant de se redresser légèrement pour observer King et afficher un petit sourire « Hum…A ce que je vois notre bon vieux King possède tout de même quelques principes. Honnêtement … ça me déçois. Moi qui pensais que tu n’étais pas du genre à être dans la moralité…après tout un trou reste un trou pas vrai ? » lui lance-t-il d’une voix qui en disait long sur ses intentions, et tandis qu’il retourne s’asseoir sur le lit pour observer le chimiste faire son travail. « Et comment peux tu en être si certain King ? Que je ne vaux pas le coup ? Après tout tu n’as même pas regardé … Je pourrais te surprendre tu sais ? » le questionne-t-il en souriant avant de laisser son regard scruter la pièce dans les moindres détails, avant de soupirer presque tristement « Dommage que je doive absolument garder ce vêtement propre … Parce qu’honnêtement … Tout ce sang n’est-ce pas magnifique King ? Et tu connais la meilleure ? Le rouge me va très bien … Ne voudrais-tu pas voir ça King ? » demande-t-il en venant mordre sa lèvre inférieure dans un geste qui se voulait tout particulièrement aguicheur.
.
Bad blood
« Aish … Je te l’arracherai bien ce sourire moqueur King. » marmonne Orion en posant un instant son regard sur le corps sans vie de la jeune femme. « Vu comment tu la découpe mon cher, je ne sais pas si on peut réellement la reconnaître comme une troisième personne. » fait-il remarquer en abandonnant rapidement sa cravate autour de ses épaules pour par la suite se rapprocher du plus vieux. Très vite Orion se fait de nouveau taquin alors qu’il répète à la suite de King « Hum…Un trou reste un trou pas vrai ? » dit-il avant de se redresser légèrement pour observer King et afficher un petit sourire « Hum…A ce que je vois notre bon vieux King possède tout de même quelques principes. Honnêtement … ça me déçois. Moi qui pensais que tu n’étais pas du genre à être dans la moralité…après tout un trou reste un trou pas vrai ? » lui lance-t-il d’une voix qui en disait long sur ses intentions, et tandis qu’il retourne s’asseoir sur le lit pour observer le chimiste faire son travail. « Et comment peux tu en être si certain King ? Que je ne vaux pas le coup ? Après tout tu n’as même pas regardé … Je pourrais te surprendre tu sais ? » le questionne-t-il en souriant avant de laisser son regard scruter la pièce dans les moindres détails, avant de soupirer presque tristement « Dommage que je doive absolument garder ce vêtement propre … Parce qu’honnêtement … Tout ce sang n’est-ce pas magnifique King ? Et tu connais la meilleure ? Le rouge me va très bien … Ne voudrais-tu pas voir ça King ? » demande-t-il en venant mordre sa lèvre inférieure dans un geste qui se voulait tout particulièrement aguicheur.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Sam 27 Juil - 23:21 Citer EditerSupprimer
Bad blood
le sourire moqueur de king s’agrandit aux mots de orion. ça le fait rire de voir ce gamin essayer de se faire passer pour un dur à cuire alors qu’il ne l’est clairement pas autant que lui. il a conscience qu’il peut être dangereux mais pour lui, personne ne peut être aussi dangereux que lui ou aran. king continue donc de découper le corps de la malheureuse qui est passé entre les mains de orion. « jusqu’à ce que tu la tues, elle était une troisième personne. » qu’il marmonne entre ses dents avant de repousser le plus jeune. orion est pourtant bien décidé à ce faire toucher par king. ce dernier ne veut pas de lui. pas qu’il ne soit pas beau ou intéressé par lui, juste qu’il n’est clairement pas dans l’ambiance et qu’il n’a pas envie de le toucher. pourtant, il continue de lui parler, ignorant totalement le fait que king ne l’écoute pas totalement, trop occupé sur sa tâche de découper la jeune femme. ce n’est que lorsqu’il parle de sang qu’il se retourne vers le jeune homme. il imagine alors son corps couvert de sang et son regard se fait légèrement plus brûlant, plus intéressé soudainement par orion. le sang et la violence l’attirent particulièrement et il essaie en quelque sorte de préserver le tueur à gages de tout ça. pourquoi ? simplement parce qu’il n’a pas le temps de s’occuper de lui après quand son cul lui fera un mal de chien. ça ne l’intéresse pas de prendre soin d’un gamin. « content de savoir que le rouge te va bien. mais jte l’ai déjà dit. les gamins m’intéressent pas. » et il se détourne à nouveau du plus jeune pour reprendre son découpage mortuaire, espérant qu’il le laisse tranquille ne serait-ce que pour quelques minutes. king serait cependant capable de le prendre violemment juste pour le faire taire parce qu’il en aurait marre de l’entendre lui dire qu’il devrait essayer.
.
.
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Lun 26 Aoû - 23:24 Citer EditerSupprimer
Bad blood
« Certes mais plus maintenant...» annonce-t-il d'une voix taquine tandis qu'il se fait à nouveau repousser par King, pour son plus grand damne. Rapidement il affiche alors une petite moue boudeuse avant de retourner s'asseoir sur le lit et déblatérer ses arguments plus si convainquants que ça. Du moins jusqu'à ce que le regard de son vis-à-vis ne se pare d'une étincelle brûlante qu'orion reconnaît bien. « oh...L'idée ne semble pas te dégoûter à ce que je vois. » susurre-t-il d'une voix se voulant tout particulièrement aguicheuse, tandis qu'il vient deboutonner l'un des boutons de sa chemise en ne lâchant pas le plus vieux du regard. « Hum... Tu es sûr de toi King ? Tu sais... Tu pourrais vraiment prendre ton pied... J'en suis certains. » continue-t-il bien determiné à le faire craquer et ce même si il devait user de tous ses atouts. « Je suis peut être un gamin King... Mais mon corps lui est loin d'être celui d'un enfant et plus encore... Saches que j'ai énormément d'expérience pour un gamin, si tu vois ce que je veux dire King... » dit-il avec un petit sourire aux bords des lèvres alors qu'un troisième bouton saute dévoilant petit à petit sa peau diaphragme dont l'encre a petit à petit pris possession pour redessiner la constellation du corbeau. Sa constellation. « Tu es tatoué King ? » questionne-t-il soudainement bien sérieux. Du moins plus pour très longtemps « Car si tel est le cas, j'aimerais bien les découvrir King...Pour m'en inspirer et te dessiner un jour. »
panic!attack
Invité
Invité
Re: Bad blood (feat.han king) | Sam 9 Nov - 14:17 Citer EditerSupprimer
Bad blood
le fait que orion continue de parler l’insupporte de plus en plus. il voudrait le faire taire ou du moins arrêter de déblatérer des conneries. ça lui porte sur le système et même si le fait de l’imaginer plein de sang et totalement à sa merci, ne lui déplait pas. d’ailleurs, il le voit et king fait exprès de faire comme s’il avait pas entendu. il ne veut pas s’occuper de lui. ils ont quelque chose de plus important à faire. il faut découper cette femme et la passer sous acide pour faire disparaitre ses traces et nettoyer tout ce sang parce qu’encore une fois, orion en a foutu partout. king soupire. le plus jeune ne peut pas d’être brouillon et cochon, tout ce que le plus vieux n’aimait pas. il reprend la parole, ce qui provoque un nouveau soupir et un lever d’yeux au ciel de la part de king. il n’arrive pas à se concentrer sur la jeune femme et il fusille orion quand il se remet à ouvrir la bouche. « putain, mais ta gueule orion. je suis en train de rattraper tes erreurs. » ses yeux tombent alors sur le torse du plus jeune qui se dévoile peu à peu et il ne laisse rien paraitre. ça pourrait l’attirer, si seulement il fermait sa bouche. « oui je suis tatoué. » il ne répond qu’à sa question sur le tatouage et détourne les yeux pour se remettre à sa tâche. « va jouer ailleurs orion. go fuck yourself. » il utilise un anglais parfait et délaisse le jeune homme pour commencer à apporter les parties du corps dans la baignoire. il ne veut pas s’éterniser plus longtemps dans cette chambre parce qu’elle est sale et qu’il se sent de plus en plus mal là-dedans, lui qui passe son temps à tout nettoyer jusqu’à ce que ça brille.
.
.
panic!attack
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3