sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2019

hygge ; junhee.♥

Invité
Invité
avatar
 
hygge ; junhee.♥ | Dim 20 Jan - 17:39
Citer EditerSupprimer
hygge
[ootd] ☾ [choreo] and then, she danced to the rhythm of her heartbeat. et le temps semblait filer à mesure que ses mouvements s'exécutèrent dans une grâce qui lui était sienne. combien de temps cela faisait-il, à présent, que la jeune coréenne était prisonnière de ces murs ? épuisant son corps à chaque nouvelle mesure, désireuse d'une perfection qu'elle seule était à même de définir. jamais satisfaite.  alors elle s'arrêtait. s'avançait vers la source de cette mélodie. et la relança depuis le début, inlassablement. ses doigts se glissèrent dans ses cheveux afin de récupérer chaque mèche perdue ici et là, les rassemblant en une queue de cheval suffisamment haute pour que celle-ci ne la gêne pas ultérieurement. et, ce, pendant qu'elle rejoignait doucement le centre du studio, comme si elle cherchait à reprendre un souffle régulier avant de reprendre l'entraînement.

le temps filait. au point où sorina était certainement ignorante des quelques jours passés à se réfugier dans cette immense salle de l'université, avant de rentrer chez elle, tard dans la nuit. son téléphone éteint, dans un seul désir de se couper de toute potentielle distraction. fervente travailleuse, ou complètement folle, pour certains. elle ne le savait que trop bien. les rêves ne deviennent pas réalité grâce à la magie. cette persévérance était sa fierté, mais aussi son principal défaut. car souvent, la fine ligne entre l'excès se rompait, abattant la jeune femme de ses efforts jusqu'alors réalisés. pour autant, son mental restait de fer. pour le moment, elle se sentait capable de continuer. le jour et la nuit ne faisant alors qu'un instant. et l'absence d'indice temporel ne pouvait guère l'aiguiller. les stores alors baissés, filtrant toute potentielle lumière solaire ou artificielle. son cocon, d'une tristesse chiatique, si seulement la musique ne redorait point sa prison que la danseuse s'était construite.

jusqu'au silence. le rythme mélodieux alors forcé de se taire.

sorina s'étira alors, avant de saisir la bouteille réfugiée dans son sac de sport et boire quelques gorgées du liquide qu'elle renfermait. elle prit alors son manteau, jugeant finalement que sa séance du jour était suffisante, avant de s'empresser vers l'extérieur tout en allumant son téléphone.
© patr.onus
Invité
Invité
avatar
 
Re: hygge ; junhee.♥ | Mar 29 Jan - 22:11
Citer EditerSupprimer
hygge
[ootd] ☾ Jun Hee avait envie de voir du monde. S’il avait beaucoup apprécié se retrouver dans cet appartement suite à son entrée à l’université, il préférait désormais sa petite chambre hantée partagée avec ces trois drôles de colocataires au dortoir des requins. C’était bien plus convivial. Vivant, tout simplement. Il s’était acheté quelques jeux vidéos il y a peu, et les testait sur sa grande télévision, blottit dans une couette qui rappelait le temps frais qui régnait ces derniers temps sur la capitale sud-coréenne. Mais il s’en lassa bien vite, ce qui avait le don de grandement l’agacer. Jun Hee était comme un enfant hyperactif : il éprouvait sans cesse ce besoin de faire quelque chose. Rester en place à buller n’était nullement son caractère. Alors, il tenta en premier lieu de joindre Ha Rin, pour lui proposer de passer chez lui. Mais la demoiselle déclina à contre cœur son invitation, déjà prise ailleurs. Le portable d’Aran lui était sur répondeur, ce qui laissait penser qu’il était occupé avec son gang. Gigotant de frustration sur son canapé, il traîna sur sa liste de contacts sur les réseaux sociaux et ses yeux s’illuminèrent lorsqu’il vu le petit point vert à côté du pseudo de Sorina s’allumer. Parfait ! Sans attendre davantage, il appela son amie et ne lui laissa pas le temps d’en placer une après son allô. « Coucou beauté ! Rdv chez moi dans vingt minutes max ! T’as pas le droit de dire non, je vais te couvrir d’amour et de nourriture. À tout de suite~ ». Jun Hee raccrocha après un bruit de bisou, et sauta hors de sa couette pour se rendre en cuisine : il savait que sa camarade sango ne sortait que très peu, alors il se devait de l’accueillir comme une reine ! Tablier enfilé, et voilà que l’étudiant préparait des pajeons et des kimbap, le tout vegan, faute de son régime alimentaire. Mais ces recettes l’étaient la grande partie du temps, donc pas de quoi s’inquiéter, elle n’aurait pas de raison de refuser ! Chantonnant un peu, il ne vit même pas le temps passer que la sonnerie de la porte retentit. Et c’est sans retirer son habit de cuisine qu’il alla ouvrir à Sorina, un doux et sincère sourire au visage. « Bienvenue~ ». Il se mit sur le côté pour la laisser passer, faisant une courbette à son invitée.
© patr.onus
Invité
Invité
avatar
 
Re: hygge ; junhee.♥ | Ven 1 Fév - 19:04
Citer EditerSupprimer





hygge

ft. @han jun hee

ther later at night it get, the further into another world you go une journée en répétition. une soirée imitant la précédente. son rituel ne cessant alors, du à l'absence d'effort de sa part. principalement. aucune complainte, pourtant, car ainsi était son envie, sa motivation à devenir meilleure. se démarquer. se donner une chance de s'illuminer devant le regard des autres. pourtant une pointe de lassitude grisait l'étincelle de son aura. monotone existence en ces jours si simples. et pourtant elle savait que rien ne venait à qui ne sait attendre. patience était une vertu qu'on ne pouvait guère lui ôter, tout du moins durant pareille circonstance qu'était sa passion. le reste du temps était discutable. comme cet instant où son téléphone sonna, avant qu'une voix si particulière et reconnaissable ne prenne le relais. lui livrant peu de temps de silence pour prendre, à son tour, la parole. elle ferma les yeux, soufflant, et écoutant attentivement les mots que junhee lui disait. puis un sourire se traça sur ses lèvres. finalement, un idiot pour lui tendre une main amicale. eh bien j'imagine qu'on a un deal. soupira-t-elle, tout en rapportant son téléphone dans sa poche.

vingt minutes maximum avait-il dit. le temps alloué suffisant avant qu'elle ne rejoigne le quartier où résidait junhee. alors elle ne perdit pas une minute de plus et s'avança vers son domicile. avant de donner quelques coups de ses phalanges contre la porte. quelques pas furtifs distincts, de plus en plus audible, un signe que l'hôte n'allait guère tarder à lui autoriser l'accès à l'intérieur. aussi, sorina réajusta-t-elle son sac avant de voir la silhouette de son ami enfin dévoilé. et un sourire sincère pourprant ses lippes. t'as de la chance que j'étais dans le coin s'enquit-elle d'annoncer. comme ci, dans le cas contraire elle n'aurait guère fit acte de présence. comme ci elle ne voulait guère s'aérer l'esprit, et apprécier un peu de changement dans une vie, uniforme. alors, sans plus attendre, elle glissa à l'intérieur du domicile, faisant brutalement tomber son sac de sport dans un coin du couloir avant de traîner son corps vers la cuisine, une odeur la guidant presque naturellement vers la source de l'éveil de son appétit. t'as cuisiné ? et ta cuisine est encore entière ?


(c) SIAL ; icons tumblr


Invité
Invité
avatar
 
Re: hygge ; junhee.♥ | Lun 25 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer
hygge
[ootd] ☾ Jun Hee adorait recevoir du monde chez lui. C’est pourquoi, même s’il adorait les sangos et l’ambiance qui régnait à la villa, il aimait avoir son chez soi. Il s’y sentait davantage à l’aise pour ce genre de moment, ce genre de soirée pornfood and chill. Et puis au moins, il pouvait cuisiner ce qu’il voulait, sans avoir peur que quelque chose non conventionnel à son régime alimentaire ne se glisse dans ses plats. Pour ce soir-là, c’était pour Sorina qu’il cuisinait. Des choses simples, mais bonnes, qu’elle apprécierait sans aucun doute. Il fut d’ailleurs tellement prit par ses préparations qu’un sursaut le prit en entendant son amie se manifester à la porte. Il alla lui ouvrir, non sans cacher sa joie de la revoir. « Aigooo, parce que tu aurais décliné cette invitation sinon ? Vraiment ? Tu m’aurais mit un lapin ? ». Aucune crédibilité ! Fermant la porte et la laissant rentrer à son aise dans son appartement, Jun Hee fit une petite moue vexée à ses propos. « Je cuisine très bien madame. Je suis bien obligé. Mais, si tu préfères te commander un Mac Do ou je-ne-sais-qu’elle-malbouffe, vas y ! Tss, ingrate. ». Balançant en arrière de longs cheveux inexistants, il retira enfin son tablier et le reposa à sa place d’origine. « Sers toi ce que tu veux à boire, dans le frigo ou à la machine. ». Lui pour sa part éteignit le feu et mit les kimbap ainsi que les pajeon dans des plats. Direction le salon où sa tasse de café l’attendait. « Tu étais à la danse je suppose ? T’es sur quoi en ce moment ? J’attends toujours mon cours privé ! ». Posant le tout sur la table basse, Jun Hee s’installa sur son canapé et invita Sorina à faire de même. Il parlait beaucoup, maintenant, c’était à son tour !
© patr.onus
Contenu sponsorisé
 
Re: hygge ; junhee.♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas