Lose ourself in the amusement park [Pv Ha Rin]
Invité
Invité
Lose ourself in the amusement park [Pv Ha Rin] | Mar 22 Jan - 0:18 Citer EditerSupprimer
<"http://www.aht.li/2456212/PUF.png" />
Je me demande comment j'ai atterri ici, comment j'ai réussi à me mettre dans une situation pareille. Tout en moi me hurle de m'en aller d'ici, comme prévoyant les catastrophes qui allaient arriver pendant ce rendez-vous. Je suis habile en cuisine, doué en combat mais en présence d'une femme, je suis muni de deux mains gauches et d'une incapacité à penser. Si loin d'elles, je parais être un homme impassible et mystérieux, ce personnage disparaît entièrement quand leurs yeux croisent les miens. J'ai longtemps pensé que tenter de les approcher était inutile, leçon retenue suite à mes nombreux échecs amoureux, mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et comment ne pas le faire lorsque j'ai croisé Ha Rin? Je crois que même si nous ne nous étions plus jamais revu, je n'oublierais jamais notre rencontre. Elle fut arrosée de ma maladresse et d'événements catastrophes mais tout c'était bien fini avec une touche de cuisine et la présence salutaire de la jeune femme. Depuis ce jour-là, je me rendais à ce restaurant en priant que mes yeux puissent à nouveau plonger dans le sien. L'aimais-je? Étais-ce ce coup de foudre que je me suis toujours interdit et qui s'invitait tout de même dans ma vie? Nombreuses ont été les questions s'empilant dans mon esprit après seulement une seule rencontre. La deuxième était arrivée il y a plusieurs jours de cela alors que je n'osais plus l'espérer. Je l'avais aperçue, dégustant mon plat, et guettais chacune de ses réactions lorsque la porte qui nous séparait s'entrouvrait. Je ne me souviens de la suite que trop vaguement, comme si j'avais observé la scène depuis un corps qui n'était pas le mien. Je me revois à l'approcher d'un pas le plus sûr de lui et poser cette question qui m'envoya directement à l'endroit où je me trouve en ce moment.
-Je... Je me demandais si.. si vous accepteriez d'aller au parc d'attraction a-avec moi?
J'entends parfaitement ma voix hésitante lui poser cette question sans attendre de répondre positive avant d'en obtenir tout de même une. Et me voilà alors, me tenant devant l'entrée du parc en regardant autour de moi, analysant chaque visage pour en trouver un familier. Peut-être a-t-elle oublié? Ou a-t-elle préféré ne pas venir? Je regarde ma montre, il est en réalité une demi-heure avant l'heure du rendez-vous. Je suis à l'avance, la nervosité me l'ayant imposé que j'évite un retard encore plus gênant. Je suis celui qui a demandé ce rendez-vous, je ne sais pas encore si je le regrette ou non. J’ai envie de la revoir mais j’ai encore cette impression que je vais tout rater. Je ne suis pas du tout un habitué des rendez-vous, au contraire, je crois que je peux compter ceux que j’ai déjà eus sur les doigts d’une seule main ! C’est pourquoi je n’ai pas eu beaucoup d’idées pour le lieu où l’on se retrouverait. J’ai alors fait appel à mes faibles connaissances en films d’amour et me suis rappelé des lieux souvent vus lors des sorties de couples pour en choisir une sans savoir si c’était la meilleure. Je passe une main dans mes cheveux bruns et vérifie timidement que ma tenue est bien correcte. Je porte un pull à col roulé noir sous une veste longue et rouge à carreaux. C’est la première fois qu’elle me voit habiller en dehors du restaurant et je ne sais pas s’il fallait que je fasse un effort sur ma tenue ou pas. J’attends avec une sorte d’impatience, je suis presque comme un adolescent prêt à rencontrer son premier amour. Les syndromes ne trompent, je jette sans cesse des coups d’œil autour de moi, mon cœur accélère et je sens un poids oppressé ma poitrine et rendre difficile ma respiration. Me savoir réagir aussi fort simplement en attendant la présence d’une femme m’est étrange mais je n’ai pas le temps de m’y attarder puisque j’aperçois Ha Rin. Je me redresse alors et lève ma main pour attirer son attention.
-Ha Rin ! Je suis là !
-Je... Je me demandais si.. si vous accepteriez d'aller au parc d'attraction a-avec moi?
J'entends parfaitement ma voix hésitante lui poser cette question sans attendre de répondre positive avant d'en obtenir tout de même une. Et me voilà alors, me tenant devant l'entrée du parc en regardant autour de moi, analysant chaque visage pour en trouver un familier. Peut-être a-t-elle oublié? Ou a-t-elle préféré ne pas venir? Je regarde ma montre, il est en réalité une demi-heure avant l'heure du rendez-vous. Je suis à l'avance, la nervosité me l'ayant imposé que j'évite un retard encore plus gênant. Je suis celui qui a demandé ce rendez-vous, je ne sais pas encore si je le regrette ou non. J’ai envie de la revoir mais j’ai encore cette impression que je vais tout rater. Je ne suis pas du tout un habitué des rendez-vous, au contraire, je crois que je peux compter ceux que j’ai déjà eus sur les doigts d’une seule main ! C’est pourquoi je n’ai pas eu beaucoup d’idées pour le lieu où l’on se retrouverait. J’ai alors fait appel à mes faibles connaissances en films d’amour et me suis rappelé des lieux souvent vus lors des sorties de couples pour en choisir une sans savoir si c’était la meilleure. Je passe une main dans mes cheveux bruns et vérifie timidement que ma tenue est bien correcte. Je porte un pull à col roulé noir sous une veste longue et rouge à carreaux. C’est la première fois qu’elle me voit habiller en dehors du restaurant et je ne sais pas s’il fallait que je fasse un effort sur ma tenue ou pas. J’attends avec une sorte d’impatience, je suis presque comme un adolescent prêt à rencontrer son premier amour. Les syndromes ne trompent, je jette sans cesse des coups d’œil autour de moi, mon cœur accélère et je sens un poids oppressé ma poitrine et rendre difficile ma respiration. Me savoir réagir aussi fort simplement en attendant la présence d’une femme m’est étrange mais je n’ai pas le temps de m’y attarder puisque j’aperçois Ha Rin. Je me redresse alors et lève ma main pour attirer son attention.
-Ha Rin ! Je suis là !
Lose ourself in the amusement park
Invité
Invité
Re: Lose ourself in the amusement park [Pv Ha Rin] | Dim 3 Fév - 17:25 Citer EditerSupprimer
lose ourself in the amusement park
#serin
« Je... Je me demandais si.. si vous accepteriez d'aller au parc d'attraction a-avec moi ? »
Je me regardai dans la glace, pensive. Le rouge à lèvres dans les mains, venant à peine de m'appliquer ce beau rouge sur les lèvres, je me demandai une nouvelle fois comment est-ce que j'en étais arrivée là. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, j'aurais un rendez-vous avec Sejin. Pour moi, c'était juste le très bon cuisinier dont j'adorais déguster les plats, mais... jamais je n'aurais pensé à lui si j'avais voulu un rendez-vous. Ce n'était pas contre lui, loin de là, c'était même un homme plutôt charmant quand il le voulait, voire même à mes goûts. Juste qu'avec mes expériences amoureuses, je n'avais plus envie d'entendre parler de garçons. Je ne doutais pas qu'un jour, je puisse trouver la personne faite pour moi, mais il semblerait qu'elle n'était pas encore venue pour le moment. Du moins, c'était ce que je croyais. Vérifiant une dernière fois mon maquillage en pinçant mes lèvres contre elles pour ensuite les faire rebondir, appliquant ainsi le rouge uniformément sur ma bouche, j'inspectai d'abord mes yeux. Mascara et eyeliner assez discrets, j'avais opté pour un fard à paupières de couleurs pâles et légères qui se mariaient avec ma peau, étant dans les mêmes tons. Je m'étais mis un peu de BB cream pour que mon teint soit plus joli, et j'avais décidé de m'arrêter là. Je n'allais pas à un rendez-vous amoureux non plus, pourquoi est-ce que je me préparais autant ? Je ne savais pas trop. Sûrement parce que c'était la première fois que le garçon avec qui j'allais passer une journée me plaisait. Habituellement, ils me plaisaient aussi, mais... c'était plus superficiel qu'autre chose. Là, de la façon dont il me l'avait demandé, je savais que ce n'était pas seulement pour s'amuser. Il y avait une part de sérieux, là-dedans. Sejin n'était pas du style à proposer des rendez-vous à toutes les filles qu'il rencontrait, je le savais. Alors ça m'avait fait bizarre quand il me l'avait proposé. Je me demandais bien pourquoi il m'avait choisie moi... Je ne connaissais pas son entourage féminin, maintenant que j'y pensais. Je ne connaissais pas son entourage tout court, en fait. Je savais pas grand chose sur lui, et, exceptionnellement, j'avais envie d'en savoir plus.
Cheveux attachés en une queue de cheval haute, bandana bleu autour de ma tête, boucles d'oreilles discrètes parant mes oreilles, j'étais prête. Ça avait beau être l'hiver, on allait s'amuser, alors je n'avais pas envie d'avoir mes cheveux devant le visage. Je me demandais ce qu'il en allait en penser. Je m'étais habillée d'un pull blanc en V, une chemise blanche en-dessous qui tous deux étaient rentrés dans mon jean bleu à taille haute. J'étais déjà assez grande avec mon 1m67, mais j'avais pris mes bottines noires qui me hissaient seulement de deux centimètres. C'était bien connu que même en étant grande, on aimait porter des talons. Je pris ensuite ma longue doudoune noire que la plupart des coréens avaient, puis sortis de chez moi avec un peu de panique, comme je me rendais compte que j'allais être en retard (comme toujours).
« Bonjour ! » criai-je alors que j'étais encore à quelques mètres de Sejin. J'agitai vivement mon bras tandis que je me rapprochai de lui, un grand sourire aux lèvres. « Comment tu vas ? » demandai-je, toute souriante. J'étais contente de le voir mais j'étais aussi plus que contente que d'aller au parc d'attraction : on allait bien s'amuser !
Cheveux attachés en une queue de cheval haute, bandana bleu autour de ma tête, boucles d'oreilles discrètes parant mes oreilles, j'étais prête. Ça avait beau être l'hiver, on allait s'amuser, alors je n'avais pas envie d'avoir mes cheveux devant le visage. Je me demandais ce qu'il en allait en penser. Je m'étais habillée d'un pull blanc en V, une chemise blanche en-dessous qui tous deux étaient rentrés dans mon jean bleu à taille haute. J'étais déjà assez grande avec mon 1m67, mais j'avais pris mes bottines noires qui me hissaient seulement de deux centimètres. C'était bien connu que même en étant grande, on aimait porter des talons. Je pris ensuite ma longue doudoune noire que la plupart des coréens avaient, puis sortis de chez moi avec un peu de panique, comme je me rendais compte que j'allais être en retard (comme toujours).
« Bonjour ! » criai-je alors que j'étais encore à quelques mètres de Sejin. J'agitai vivement mon bras tandis que je me rapprochai de lui, un grand sourire aux lèvres. « Comment tu vas ? » demandai-je, toute souriante. J'étais contente de le voir mais j'étais aussi plus que contente que d'aller au parc d'attraction : on allait bien s'amuser !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Lose ourself in the amusement park [Pv Ha Rin] | Dim 31 Mar - 23:41 Citer EditerSupprimer
Elle est là, un peu en retard, c’est indéniable mais je n’y prête même plus attention parce qu’elle m’a vu et qu’elle m’a souri. Comment une fille peut-elle me plaire aussi vite ? On ne se connaît pas vraiment, je ne lui ai parlé que deux fois et je n’arrive pas à expliquer pourquoi je suis nerveux. Ce n’est pas dans mes habitudes de proposer à une fille un rendez-vous, je ne sais pas comment réagir, ce qui est à faire et à ne pas faire, ce qui est à dire et à éviter. Je ne sais même pas comment l’accueillir ! Je me redresse simplement et indique ma position. J’ai l’impression qu’elle est de bonne humeur, qu’elle est heureuse d’être là et que j’ai bien fait de lui proposer ce rendez-vous mais Dieu sait à quel point ça a été difficile pour moi d’aller vers elle pour le lui proposer. Elle m’aborde avec son sourire pétillant et malgré le stress, j’ai envie d’avoir la foi que tout va bien se passer. Je me demande ce qu’elle pense d’un tel rendez-vous, si elle a compris qu’elle me plaisait ou si elle pense simplement que j’ai envie d’apprendre à la connaître. Les deux solutions sont justes de toute façon. Je ne la connais pas très bien, je sais simplement que son fort caractère mêlé à sa gentillesse ont eu raison des barrières que je tente de mettre entre moi et les autres.
-Je vais bien et toi ? Je suis content que tu sois venue.
Je souris légèrement et l’invite à s’avancer vers l’entrée du parc d’attraction avec moi. Évidemment, je paye nos deux entrées en espérant que ça ne la dérange pas de trop mais si c’est le cas, je pourrais toujours dire que je lui suis redevable, encore, puisque je peux toujours travailler dans mon restaurant grâce à elle. Nous arrivons et directement, l’ambiance festive et joyeuse des amusements nous entoure. J’espère ne pas m’être trompé en invitant la jeune femme à cet endroit.
-Il y a une attraction avec laquelle tu veux commencer ?
-Je vais bien et toi ? Je suis content que tu sois venue.
Je souris légèrement et l’invite à s’avancer vers l’entrée du parc d’attraction avec moi. Évidemment, je paye nos deux entrées en espérant que ça ne la dérange pas de trop mais si c’est le cas, je pourrais toujours dire que je lui suis redevable, encore, puisque je peux toujours travailler dans mon restaurant grâce à elle. Nous arrivons et directement, l’ambiance festive et joyeuse des amusements nous entoure. J’espère ne pas m’être trompé en invitant la jeune femme à cet endroit.
-Il y a une attraction avec laquelle tu veux commencer ?
Invité
Invité
Re: Lose ourself in the amusement park [Pv Ha Rin] | Sam 20 Avr - 17:01 Citer EditerSupprimer
#serin
« Je... Je me demandais si.. si vous accepteriez d'aller au parc d'attraction a-avec moi ? »
Je souris très naturellement à Sejin. Prête à m'amuser et à profiter de cette belle journée qui s'annonçait, j'étais malgré moi venue en retard. Le temps semblait toujours m'échapper des doigts, je me pointais toujours en retard aux rendez-vous. Mais il ne m'en voudra pas. Et puis, même s'il m'en voulait, je me rachèterais avec un sourire. J'avais conscience que si le cuisinier m'avait invitée à passer du temps à deux, ce n'était pas uniquement pour faire ami-ami avec moi. Quelque chose se tramait, je n'étais pas innocente. Et si j'avais accepté, c'était parce que j'acceptais aussi de prendre part à ce jeu. Nous intéressant mutuellement l'un à l'autre, il n'y avait rien de plus naturel que de passer une journée ensemble pour apprendre à se connaître. Je ne connaissais pratiquement rien sur lui comme lui ne devait pas connaître grand chose sur moi, et il était grand temps d'y remédier... si on voulait que cette relation aille un peu plus loin. « Ça va ! » affirmai-je tout haut, en pleine forme. Je lâchai un rire juste après, amusée. « J'allais pas te poser un lapin ! Je suis contente de cette invitation, aussi. » Je lui glissai un petit sourire espiègle puis le suivis pour aller à l'entrée du parc. Comme un gentleman, il paya nos deux entrées et je le laissai faire. Je n'allais pas me battre pour payer, il refuserait forcément. Alors autant lui faire plaisir. De toute façon, c'était lui qui m'avait invitée, donc qu'il paie était aussi logique. N'y pensant plus trop, je sautillai légèrement en admirant les attractions qui s'élevaient autour de moi. L'ambiance festive déteignit sur moi, je me sentis encore plus surexcitée que je ne l'étais déjà. « Ouais, les montagnes russes ! J'espère que tu sais bien supporter les attractions fortes ? Parce que moi, j'en raffole. » Riant juste après, je fis un grand sourire en attrapant son poignet. « Allez viens ! » Je voyais une montagne russe au loin, et je m'y dirigeai avec entrain, comme une enfant qu'on aurait lâché ici sans surveillance. J'étais heureuse, l'humeur joyeuse du parc me rendait ivre de joie. Une fois dans la queue pour faire les montagnes russes, je m'arrêtai, souriant à Sejin. Il n'avait clairement pas le choix... ou plutôt, plus le choix. Je ne lâchai son poignet qu'à ce moment-là, admirant le train faisant des loopings avec un sourire. J'avais hâte d'y monter !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Lose ourself in the amusement park [Pv Ha Rin] | Dim 5 Mai - 12:55 Citer EditerSupprimer
C’est sûr, pendant un moment, j’ai cru qu’elle allait me poser un lapin mais Ha Rin n’est pas de ce genre. Elle est arrivée avec un sourire qui m’a rappelé pourquoi elle a un effet que les autres femmes n’ont pas sur moi. Je ne la connais pas malgré les deux soirées où nos chemins se sont croisés dans le restaurant où je travaille. Ce n’est pas là-bas que nous pourrions faire davantage connaissance et c’est dans cette optique que j’ai voulu rassembler tout mon courage pour proposer un rendez-vous. Ce ne fut pas sans complication malgré que je me sois répété la scène pendant des jours en attendant qu’elle revienne manger au restaurant. Je n’oublierais pas l’épreuve que ça a été pour lui proposer cette sortie. J’ai dû bousculer deux serveurs, me prendre trois tables et le pompon a été la façon pitoyable et bégayante que j’ai utilisée pour lui poser la question fatidique. Et avec tout ça, elle a accepté. J’espère qu’aujourd’hui, je pourrais montrer un côté moins maladroit de ma personnalité. Ma confiance en moi est telle que je me demande si elle est vraiment contente de cette invitation. Je veux tout de même y croire et nous entrons dans le parc d’attraction. Je paye sa place, c’est évident, je l’ai invitée alors je paye. Je la regarde alors que je marche à ses côtés et elle sautille légèrement, me montrant qu’elle semble réellement réjouie d’être dans ce parc d’amusement. Comme je lui demande par quoi elle veut commencer, elle me répond immédiatement qu’elle veut faire des montagnes russes et je pense qu’elle va être servie au vu du nombre d’attractions de ce type autour de nous. Je n’ai pas le temps de lui répondre puisqu’elle attrape mon poignet pour me tirer derrière elle jusqu’à une vertigineuse attraction. Nous nous arrêtons dans la file et je lève mon nez pour découvrir les rails sur lesquelles courent les wagons à une vitesse impressionnante.
-Pour tout te dire, je ne suis jamais monté dans ce genre d’attractions.
Je ne sors quasi jamais de mon travail et de mes études, m’oubliant trop souvent dans ma passion. C’est certainement pour cette raison que je ne connais pas beaucoup d’activités à faire. J’ai dû me renseigner pour pouvoir proposer ce rendez-vous, pour trouver quoi faire avec la jeune femme. Nous avançons dans la file et je me mords la lèvre avant d’essayer de lancer la conversation.
-À part les attractions fortes, qu’est-ce que tu aimes faire ? Tu es étudiante ?
Je sens alors une drôle de présence, comme si nous étions surveillés et je me retourne pour vérifier qu’il n’y a personne. Je ne vois rien mais ne suis pas convaincu… Je ne sais pas pourquoi mais cette sensation d’être observé ne me quitte pas cependant, je tente d’y faire abstraction pour me concentrer sur la femme avec qui j’ai rendez-vous.
-Pour tout te dire, je ne suis jamais monté dans ce genre d’attractions.
Je ne sors quasi jamais de mon travail et de mes études, m’oubliant trop souvent dans ma passion. C’est certainement pour cette raison que je ne connais pas beaucoup d’activités à faire. J’ai dû me renseigner pour pouvoir proposer ce rendez-vous, pour trouver quoi faire avec la jeune femme. Nous avançons dans la file et je me mords la lèvre avant d’essayer de lancer la conversation.
-À part les attractions fortes, qu’est-ce que tu aimes faire ? Tu es étudiante ?
Je sens alors une drôle de présence, comme si nous étions surveillés et je me retourne pour vérifier qu’il n’y a personne. Je ne vois rien mais ne suis pas convaincu… Je ne sais pas pourquoi mais cette sensation d’être observé ne me quitte pas cependant, je tente d’y faire abstraction pour me concentrer sur la femme avec qui j’ai rendez-vous.
Invité
Invité
Re: Lose ourself in the amusement park [Pv Ha Rin] | Jeu 30 Mai - 14:16 Citer EditerSupprimer
#serin
Sejin était un homme intéressant. Il pouvait devenir un homme charismatique quand il cuisinait, mais pouvait aussi devenir un garçon maladroit quand il était serveur. Ou, dans toutes les autres circonstances sauf la cuisine. La façon dont il avait de parler avec moi me montrait qu'il était plutôt timide. Il m'avait demandé avec grande timidité si je pouvais venir avec lui au parc d'attraction. C'était une proposition pour un rendez-vous. Je n'avais pas de raison de refuser, alors j'avais accepté. Et puis, il m'intéressait un peu. Je ne savais pas où est-ce que tout ça allait me mener, mais je verrais bien à la fin. C'était vrai que je m'étais promise de ne plus me mêler sérieusement avec les hommes, parce qu'ils étaient tous les mêmes : des connards. Encore heureux qu'il y avait certains hommes dans ma vie qui me rappelaient que ce n'était pas toujours le cas, et j'avais bien l'impression que Sejin fera partie de ce lot de personnes. Sauf que je n'étais pas sûre qu'on allait être uniquement amis, ce qui était légèrement inquiétant.
Surexcitée par le parc d'attraction, je n'attendis pas plus longtemps pour le traîner jusqu'aux montagnes russes. L'une de mes attractions préférées. Clairement, mes attractions préférées étaient les attractions à sensations fortes. A quoi ça servait de venir dans un parc d'attraction si on n'en profitait pas pour crier jusqu'à ne plus avoir d'oxygène et sentir son cœur sortir de sa cage thoracique ? C'était dans cette optique que je comptais bien faire profiter à Sejin ma vision de l'amusement. On allait bien profiter du parc d'attraction ! Ce fut donc avec une mine très surprise que je le regardai lorsqu'il m'apprit qu'il n'était jamais monté dans ce genre d'attractions. « Sérieux ? Jamais ? Mais... Oh mon dieu. Il faut qu'on y remédie tout de suite ! Dis-moi aussi les autres attractions que tu n'as jamais fait, on va toutes les faire aujourd'hui. » Je souris à la fin de ma phrase, déjà tout prête à enregistrer chaque attraction qu'il me nommera pour toutes les faire. Impensable de le laisser sortir de ce parc sans lui avoir fait profiter de tout ce qu'il n'avait pas pu faire avant !
Lorsque le silence tomba parmi nous, je ne le trouvai pas particulièrement gênant. Je me sentais de toute façon trop heureuse à l'idée de monter dans les montagnes russes pour être gênée par un simple silence. Et puis, lorsque Sejin me posa des questions banales, je me rendis compte qu'effectivement, il ne connaissait rien de moi. Je ne connaissais pratiquement rien de lui non plus. Pourtant, j'avais quand même accepté de venir. Sûrement par curiosité. « J'aime- » Sejin se retourna subitement. Perplexe, je le regardai, les sourcils froncés. « Quelque chose ne va pas ? » lui demandai-je au cas où. Il avait peut-être entendu quelque chose auquel je n'avais pas fait attention. Je répondis ensuite à ses précédentes questions, faisant abstraction de ce qu'il venait de se passer. « En tout cas, j'aime manger, faire du sport et observer le ciel. J'aime beaucoup être en hauteur. C'est peut-être pour ça que j'aime autant les attractions fortes. Et, ouais, je suis étudiante en STAPS, à la Yonsei. Et toi, cuistot ? Qu'est-ce que t'aimes faire ? » Je lui souris en coin alors que nous avancions une nouvelle fois. La prochaine fois, nous passerions.
Surexcitée par le parc d'attraction, je n'attendis pas plus longtemps pour le traîner jusqu'aux montagnes russes. L'une de mes attractions préférées. Clairement, mes attractions préférées étaient les attractions à sensations fortes. A quoi ça servait de venir dans un parc d'attraction si on n'en profitait pas pour crier jusqu'à ne plus avoir d'oxygène et sentir son cœur sortir de sa cage thoracique ? C'était dans cette optique que je comptais bien faire profiter à Sejin ma vision de l'amusement. On allait bien profiter du parc d'attraction ! Ce fut donc avec une mine très surprise que je le regardai lorsqu'il m'apprit qu'il n'était jamais monté dans ce genre d'attractions. « Sérieux ? Jamais ? Mais... Oh mon dieu. Il faut qu'on y remédie tout de suite ! Dis-moi aussi les autres attractions que tu n'as jamais fait, on va toutes les faire aujourd'hui. » Je souris à la fin de ma phrase, déjà tout prête à enregistrer chaque attraction qu'il me nommera pour toutes les faire. Impensable de le laisser sortir de ce parc sans lui avoir fait profiter de tout ce qu'il n'avait pas pu faire avant !
Lorsque le silence tomba parmi nous, je ne le trouvai pas particulièrement gênant. Je me sentais de toute façon trop heureuse à l'idée de monter dans les montagnes russes pour être gênée par un simple silence. Et puis, lorsque Sejin me posa des questions banales, je me rendis compte qu'effectivement, il ne connaissait rien de moi. Je ne connaissais pratiquement rien de lui non plus. Pourtant, j'avais quand même accepté de venir. Sûrement par curiosité. « J'aime- » Sejin se retourna subitement. Perplexe, je le regardai, les sourcils froncés. « Quelque chose ne va pas ? » lui demandai-je au cas où. Il avait peut-être entendu quelque chose auquel je n'avais pas fait attention. Je répondis ensuite à ses précédentes questions, faisant abstraction de ce qu'il venait de se passer. « En tout cas, j'aime manger, faire du sport et observer le ciel. J'aime beaucoup être en hauteur. C'est peut-être pour ça que j'aime autant les attractions fortes. Et, ouais, je suis étudiante en STAPS, à la Yonsei. Et toi, cuistot ? Qu'est-ce que t'aimes faire ? » Je lui souris en coin alors que nous avancions une nouvelle fois. La prochaine fois, nous passerions.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé