sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2019

ZEUS ϟ FIRST FANSIGN :: CADEN X KWANGMIN

Invité
Invité

ZEUS ϟ FIRST FANSIGN :: CADEN X KWANGMIN | Mar 22 Jan - 16:35
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
précipitation, extase, euphorie. il avait le coeur au bord des lèvres, tentant de calmer son souffle alors qu’il venait s’installer confortablement entre kwangmin et alec. il ne s'était toujours pas remis du concert, et si un brin de toilette et un ravalement de façade n’avaient guère eu lieu avant le fanmeeting aucun doute que cela se serait lu sur son visage rougis et suant à la fin du concert. pourtant ni la fatigue, ni le stress n’étaient décelable sur son visage parfaitement maquillé et son sourire en coin alors qu’il observait d’hors et déjà les fans se présenter, l’une après l’autre, l’un après l’autre. l’excitation se lisait sur leur trait, l’euphorie s’entendait dans leur cris, leur chants. et caden avait un mal fou à agir de manière naturelle et non robotique dans l’attente de celle ou celui à qui il offrirait son tout premier autographe. caden n’avait jamais pensé être fait pour ce monde, encore aujourd’hui il avait du mal à se faire à l’idée qu’il ou plutôt qu’ils aient enfin percé. pourtant cela aurait été se mentir à soi-même que de ne guère percevoir leur réussite dans les regards admirateurs et les sourires enjoués des fans qui leur faisait face. stylo entre ses doigts, il le fait tourner tout en lançant un regard à kwangmin, curieux de savoir si le jeune homme était tout autant stressé que lui. non pas que caden était un homme timide ni même réservé mais il n’avait jamais eu, dans toute sa vie, affaire à autant de personnes qui le connaissaient sans même que lui ne les connaisse.

reminder : max 300 mots
fans 1er round : jinhee / minsang / lilith / rin  / manah
Invité
Invité

Re: ZEUS ϟ FIRST FANSIGN :: CADEN X KWANGMIN | Mer 23 Jan - 0:47
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
Ma respiration est saccadée alors que nous quittons la scène. Mes joues sont rougies et ma poitrine se soulève a un rythme rapide. Je passe une main dans mes cheveux et tente de calmer les battements de mon cœur. Ce n’est pas la fatigue mais l’excitation qui a cet effet sur moi et je ne suis certainement pas le seul à ressentir cela parmi les membres. Le concert est peut-être fini mais ce n’est pas pour autant que les fans quittent la salle. Nous allons à présent faire un fanmeeting, notre premier fanmeeting. L’excitation. C’était ce mot qui régnait en maître dans la salle et également dans mon cœur. Installé à ma place, à côté de Caden et à l’opposé de mon jumeau, je regarde les fans, ceux et celles qui vont venir devant nous et nous demander de signer leurs albums. Je me suis entraîné pour l’occasion à faire ma signature et je joue avec ma bouteille d’eau avant de boire un coup. Je tourne mon regard vers mon voisin et nos yeux se croisent. Je lui souris, je suis impressionné par ce qui se présente devant nous, cette célébrité récente se montre devant nous et nous en sommes récompensés par les fans qui s’apprêtent à passer l’un après l’autre devant nous. Je repose ma bouteille et comme Caden, je me munis de mon stylo. Je me réjouis de découvrir qui sera la première personne à se présenter devant moi.

reminder : max 300 mots
fans 1er round : jinhee / minsang / lilith / rin  / manah

Une petite réponse rapide