sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin

Invité
Invité

zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin | Mar 22 Jan 2019 - 20:37
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
Juste après le concert qui avait mis le feu au cœur de nos fans, nous nous préparions maintenant pour le fansign. Le staff bougeait beaucoup pour transformer la scène en un fansign tandis que les maquilleurs prenaient soin de nous refaire notre teint, tapotant frénétiquement notre peau avec des mouchoirs pour retirer cette sueur que nous avions gagnée en dansant. Mais je n'étais pas du tout fatigué, loin de là. J'avais extrêmement hâte du fansign, je pourrais voir les fans de plus près et discuter avec elles. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pu le faire, le scandale avait mis une pause dans notre carrière, et là, enfin, nous revenions au devant de la scène. J'en étais plus qu'heureux. Mon excitation se voyait bien puisque même après avoir dansé et chanté, elle n'était toujours pas partie. J'avais un sourire sur les lèvres qui semblait inexplicable, puisque rien n'était drôle à l'idée de se refaire coiffer ou maquiller. Je pensais simplement à ce qui allait suivre après. J'avais si hâte.

Ce moment ne tarda pas puisque quelques minutes plus tard, nous devions prendre place à nos places respectives. Je m'étais positionné à côté d'Alec hyung, en première place. Kwangmin et moi avions été placé aux extrémités, sûrement pour éviter que les fans nous confondent. Nous n'avions pas la même couleur de cheveux pour ce comeback, mais j'imaginais que nous placer aussi loin nous donnera une meilleure différence. Quand tout le monde fut prêt, nous nous inclinâmes d'abord face aux fans, leur souriant comme nous avions l'habitude de faire avant de nous asseoir et de commencer le fansign. Je voyais déjà la toute première personne s'avancer vers moi, et je lui souris.

reminder : max 300 mots
fans 1er round : dunyasha / harin / yuuma / euigeon / ella
Invité
Invité

Re: zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin | Lun 28 Jan 2019 - 23:06
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
Alexander avait encore du mal à réaliser qu’ils venaient enfin de débuter … qu’ils avaient enfin rencontré officiellement leur public. Après tant d’année … après tant d’efforts et de sacrifices, plus encore, après tant de scandale qu’ils ont dû essuyer et du porter à bout de bras les voilà enfin à réaliser leur rêve. Aussi excité que nerveux, Alexander sentait l’adrénaline courir dans ses veines et l’empêchait de retrouver son calme habituel. Il souriait à tout va et blaguait, parlait fort et plus encore son rôle de leader lui collait à la peau. Il se sentait pousser des ailes, il voulait bien faire, il savait qu’il était né pour ça. Qu’il était prêt pour ça. Alors quand ils montent sur scène il se glisse au côté de Min et Caden et salut les fans en agitant les mains, s’amusant à faire quelques cœurs de ses doigts et ses bras faisant crier quelques fans en émois. Ça le fait rire. C’était le côté plaisant qui ressortait … après tout leur effort … enfin récompensé … il prend finalement place derrière la table appréciant tous ces regards posés sur lui. Dieux que c’était étrange et grisant à la fois … il continue de saluer les fans et leur parle, les faisant rire. Il attrape une bouteille et boit rapidement avant de prendre le micro et de leur demander « Le concert vous a plu ? » 

reminder : max 300 mots
fans 1er round : dunyasha / harin / yuuma / euigeon / ella
Invité
Invité

Re: zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin | Mar 29 Jan 2019 - 1:12
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
Le concert était absolument super. Je venais de passer un moment incroyable et inoubliable grace à ce groupe. Je les ai suivi depuis le tout début et pouvoir être là, prête à aller leur parler et à leur faire face, me rendait fébrile. Mais je me devais de respirer et de ne pas céder à la panique. J'attendais cette opportunité avec impatience et il était hors de question que je gâche tout, à quelques secondes de la victoire. N'importe qui rêverait d'être à ma place. Je devais, tout simplement, profiter pour pouvoir en garder le meilleur souvenir possible. Rendre le moment agréable pour moi, bien entendu, mais aussi et surtout et pour chacun des membres à qui je parlerais. J'avais tellement de choses à leur dire. Comment choisir ?

Le fansign commençait enfin et j'eus la chance, immense, d'être parmi les premiers. Je pris alors place face à Kwang Jin. Il me souriait, déjà, et je fus touchée de cet accueil si chaleureux pour l'une de ses fans. Je lui souriais en retour et lui tendis mon cahier d'autographes.

- Bonsoir ! dis-je en inclinant doucement la tête. Le concert était magique, je vous adore depuis le début !

Première étape réussie. J'ai réussi à parler et à entamer la conversation avec lui. Même si je dois bien avouer que la pression est immense.

@Park Kwang Jin
Invité
Invité

Re: zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin | Jeu 31 Jan 2019 - 20:22
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
J'étais vraiment content de pouvoir rencontrer les fans juste après notre concert, et surtout, pour de vrai. Avant, nous n'avions pas encore débuté. Nous avions beau avoir un nom pour les fans et quelques chansons, ce n'était pas nos vrais débuts, il n'y avait rien d'officiel. Alors que là... Tout prenait une dimension différente. Alec hyung, à mes côtés, semblait plus heureux que d'habitude, ce qui me rendait à mon tour heureux. S'ajoutaient à ça les premiers sourires des fans que je voyais qui me rendirent encore plus heureux. C'était rare que je me sente aussi euphorique. J'avais atteint un seuil très élevé de bonheur, et je crois que lorsque tout cela sera terminé, je me sentirais triste.

L'une des premières fans s'en alla pour rencontrer Alec hyung à côté de moi, tandis que la prochaine arrivait déjà. Il n'y avait pas le temps pour se reposer, mais ça ne me gênait pas du tout. Je n'avais même pas besoin de forcer un sourire, mon sourire venait tout seul. En la voyant s'incliner, je m'inclinai à mon tour légèrement, puis ris légèrement en prenant son cahier d'autographes à deux mains. « Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! En plus tu nous suis depuis le début, je content de l'apprendre et t'en suis vraiment reconnaissant... Merci encore ! » dis-je en attrapant mon stylo, souriant doucement. « Comment tu t'appelles ? » J'étais déjà prêt à signer, le « to » étant déjà marqué : il me manquait juste son prénom.

Invité
Invité

Re: zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin | Dim 3 Fév 2019 - 21:02
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
elle n'était pas la première, n'avait pas réellement cherché à être la seconde et pourtant elle se tenait droite, quelques mèches plaquées sur son front, une perle de sueur reflétant sur son doux visage. shasha regrettait de ne pas avoir pu emmener son appareil photo, de ne guère avoir trouvé un moyen de le cacher. mais elle n'avait pas été prête à prendre le risque de se voir confisquer l'appareil, pas au vue de son coût et ce même pour les beaux yeux des Zeus. light stick en main, sourire sur les lèvres, elle attend son tour non sans impatience et non sans stress. elle n'était pourtant pas du genre à stresser, du moins pas pour des inconnus qui, ne se souviendraient probablement guère d'elle d'ici quelques heures. mais les Zeus n'avaient rien d'inconnus, ils faisaient partis entière d'elle, de son quotidien. source d'inspiration, source de motivation, la demoiselle n'aurait su rater ce premier concert ni même ce premier fansign. qu'importait si cela la pousserait à faire des heures supplémentaires ou à se priver. les jeunes dieux en valaient bien plus que la chandelle. et de ses yeux admirateurs, elle fixait Arès, dieu de la Guerre offensive et de la Destruction, seul et unique fils légitime de Zeus et de Héra. Du jeune artiste ressortait une aura passionnée et mystique dont elle rêvait de faire la découverte. Elle ne voyait cependant pas que par le jeune homme, fan fidèle du groupe en son intégralité. Secouant son stick, elle souriait à pleine dents avant de n'appeler le jeune homme, dans l'espoir peut-être, que celui-ci ne la remarque dans la queue. " Arès Oppa ! " doigt en forme de coeur, elle lui envoie un léger baiser, le rouge aux joues, les yeux rieurs.

Invité
Invité

Re: zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin | Dim 3 Fév 2019 - 22:04
Citer EditerSupprimer
“ 1ST FANSIGN ϟ ZEUS
  • ZEUS
  • FIRST FANSIGN
Je me rendais bien compte qu'être parmi les premiers à passer était une chance. Les artistes avaient bien plus de chances de se souvenir de nos noms ou de nos visages. Nous étions, cependant, un peu plus pressés par le temps et c'est cette dernière caractéristique du fansign, en général, qui me stressa. J'avais peur de ne pas avoir assez de temps devant moi. J'avais tellement de choses à leur dire. Oui, à chacun. Tellement de choses. Mais je me devais d'aller à l'essentiel et de me concentrer sur ce qui était, vraiment, important. Que ce soit à dire ou à faire. Je regarde, ainsi, l'idole se trouvant devant moi. Il prit mon carnet et me remercia de ma fidélité. Si seulement, il savait. Il n'a pas à me remercier. Vraiment pas.

- C'est moi qui vous remercie ! Vous illuminez ma vie ! répondis-je en riant légèrement. Je m'appelle Ella !

Je le regardais signer mon carnet et un large sourire se dessina sur mon visage. Je dois, encore, posséder quelques secondes devant moi. Je dois en profiter, jusqu'au tout dernier instant.

- J'ai toujours rêvé d'avoir une jumelle. Je vous envie pour cela ! J'adore voir votre complicité. Qu'est-ce que ça vous apporte, tous les jours, d'être autant connectés ?

@Park Kwang Jin
Contenu sponsorisé

Re: zeus ϟ first fansign :: alexander x kwangjin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide