It's my fault ft. Hong Dong Hun
Invité
Invité
It's my fault ft. Hong Dong Hun | Mer 23 Jan - 0:36 Citer EditerSupprimer It's my fault Dong Hun & Wu-Yeong J'ai enfin obtenu les réponses à toutes mes questions. Au sujet de ma grande soeur. Elle était une véritable énigme pour moi et depuis quelques heures, elle est devenue aussi limpide que ma mère. Nous pensions à une fugue. J'y pensais. J'y croyais. J'aurais préféré que ce soit le cas. Apprendre son décès m'a fait un tel choc. J'ai du sortir prendre l'air. Marcher dans les rues de Séoul pour aller je ne sais où. J'étais perdu. J'avais mal. Je souffrais. Je venais de perdre la seule soeur que j'avais. Celle que j'aimais plus que tout. Malgré qu'elle, elle ne m'aimait pas. Je pourrais même dire qu'elle me détestait. Mais qu'importe. Nous étions unis par le sang. Par la famille. Nous ignorons si son accident de voiture est arrivé suite à une fugue ou si c'était simplement une petite virée improvisée. Comme je le fais, actuellement. La seule différence est que je suis à pied. Et que je ne risque pas d'entraîner quelqu'un avec moi. Comme elle a pu le faire. Par chance, cette personne est encore en vie et le fait d'apprendre son identité, ne m'a pas aidé, non plus. Bien au contraire. Je me sentais coupable. Je n'aurais pas été ce que je suis, je ne serais pas venu au monde, ma soeur ne serait jamais partie ce jour-là et elle n'aurait jamais causé cet accident. Mes parents me l'ont déconseillé mais j'avais besoin de trouver cet homme. De lui parler. De le connaître. De m'excuser. Je voulais essayer, tant que je le pouvais, de rattraper les dégâts de ma soeur bien-aimée. C'était la moindre des choses. Pour lui prouver une toute dernière fois à quel point elle comptait pour moi. Et elle comptera toujours. Mon seul regret est de ne pas avoir su la rendre heureuse. De ne pas avoir réussi à entrer dans son coeur. Mais le plus important était ailleurs, pour l'instant. Mes regrets peuvent attendre. Je recherche, activement, cet homme nommé Hong Dong Hun et je demande à chaque personne que je croise, et qui accepte de me répondre, s'ils le connaissent et s'ils l'ont vu aujourd'hui. Par chance, j'ai pu obtenir de bons témoignages et connaître le quartier où il est vu régulièrement mais depuis que je m'y trouve, je n'ai plus rien. Plus aucune trace. Plus aucune réponse. Comme si je n'existais pas. Mais je continuerai d'y croire. Il le faut. Je vais réussir. Alors je persiste et interpelle chaque personne qui croise mon chemin.
- Excusez-moi, connaissez-vous un homme du nom de... Hong Dong Hun ? C'est très important. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
© 2981 12289 0
- Excusez-moi, connaissez-vous un homme du nom de... Hong Dong Hun ? C'est très important. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?