sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young

Invité
Invité

Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Mer 23 Jan - 18:37
Citer EditerSupprimer
Can you help me ? Please...
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ Une nouvelle journée. Une nouvelle école. Une nouvelle ambiance. Une nouvelle vie. Je ne sais pas si je suis, véritablement, prêt pour cela. Mais mes parents ne m'ont pas vraiment laissé le choix. Mon passé ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je ne me suis pas vraiment laissé le choix. Espérons seulement que cette décision ne sera pas une erreur que je risque de regretter, plus tard. Tout me paraît si grand. Si incompréhensible. Je perds tous mes repères et je suis comme un petit oiseau perdu et enfermé en cage. Je ne sais pas trop où me rendre ni même à qui m'adresser. Tout le monde semble occupé et personne ne semble, vraiment, faire attention aux autres. Je soupire. Et dire que je vais devoir me faire une place parmi tous ces gens. Qui, à première vue, ne pensent qu'à leur petite personne. Dois-je en interpeller un ? Non. J'aurais bien trop peur d'énerver. Je suis nouveau, mieux vaut que je reste tranquille et que je me fasse le plus discret possible. Je ne voudrais pas m'attirer des ennuis dès mes premiers jours. Ce n'est pas le but. Bien au contraire. Si je suis venu ici c'est, justement, pour fuir mes précédents ennuis. Je désespère donc et espère que quelqu'un finira par croiser mon regard pour que je puisse lui demander de l'aide. Ou du moins, essayer. Ou, encore, que quelqu'un de bon et de généreux vienne jusqu'à moi pour me porter au secours. Cela doit bien se voir que je suis perdu, après tout. C'est alors que je remarque une jeune femme qui me semble être bien sympathique. Je sais qu'il faut se méfier des premières impressions mais je décide de tenter le tout pour le tout et m'approche d'elle.

- Pourriez-vous m'aider ? S'il vous plait... Je suis un peu perdu...
© LOYALS.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Mer 23 Jan - 20:03
Citer EditerSupprimer
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ Mi Young regardait par la fenêtre de la classe. Elle avait terminé son contrôle depuis 5 minutes maintenant, avait relu et devait simplement attendre que le délai se termine. Elle avait tellement révisé ce cours qu’elle connaissait tout sur le bout des doigts et avait répondu à une vitesse folle aux questions. La jeune femme soupira discrètement, se relisant une dernière fois. Elle n’aimait pas se lever pour donner en avance sa feuille. Elle patienta alors encore, attendant au moins qu’une personne le fasse avant elle. Récupérant ses affaires qu’elle rangea dans son sac, l’étudiante rendit sa copie et fila à l’extérieur de la salle. Elle arpenta le couloir, se dirigeant vers l’administration. Elle avait une question à poser à propos de son emploi du temps. Deux cours se chevauchaient et, très clairement, elle n’était pas capable de se couper en deux ou de se cloner donc… Pas moyen d’assister aux deux cours. Se dirigeant d’un pas décidé, la jeune femme s’arrêta près du secrétariat, derrière la file d’attente. Heureusement qu’elle était sortie un peu en avance… Patientant en pianotant quelques sms à son petit-ami, Mi Young releva soudainement la tête quand une voix s’adressa à elle. Elle cligna des yeux face à son interlocuteur et sourit doucement. Elle aussi avait été complètement perdu quand elle était arrivée. « Bien sûr ! Où allez-vous ? » Demanda-t-elle, rangeant son téléphone dans sa poche pour se consacrer au jeune homme.
© LOYALS.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Jeu 24 Jan - 13:49
Citer EditerSupprimer
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ À mon grand soulagement, elle accepta de me venir en aide. Je venais donc de tomber sur la bonne personne. J'étais rassuré. J'ai pu me détendre, instantanément grâce à elle. Elle me demandait alors où je devais me rendre et je ne savais pas quoi lui dire. Où devais-je aller ? C'était une bonne question. Je déglutis, alors, légèrement et relis, une nouvelle fois, le papier que je tenais entre mes mains. Toujours un peu perdu, je me tourne vers elle, une fois de plus.

- On m'a demandé de venir récupérer mon emploi du temps. Mais aussi de récupérer mon pass d'étudiant et le numéro de ma chambre. Mais il n'y a rien d'indiqué. Nul part...

Je relis le mot mais n'y trouve, en effet, aucune précision. Je le lui montre et espère qu'elle réussira à me guider. Je dois paraître enfantin et pas très intelligent, vu comme ça. Je commence bien l'année, moi. Je regarde un peu autour de moi. Trop de monde. Je ne me sens pas à l'aise. Sûrement l'une des raisons pour laquelle je ne trouve pas mon chemin. Perturbé par la foule, je ne fais pas vraiment attention à ce qui m'entoure. Je cherche, simplement, à fuir cet endroit le plus vite possible. Et comme à chaque fois je me suis mis à paniquer sans aucune raison apparente.
© LOYALS.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Jeu 24 Jan - 16:33
Citer EditerSupprimer
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ Mi Young releva doucement la tête quand on l’interpella. Elle posa son regard sur un jeune homme qui semblait complètement perdu. Elle esquissa un doux sourire et lui demanda aussitôt où il devait aller. Elle connaissait bien la faculté, depuis le temps qu’elle y était. Face à sa question, l’étudiant sembla se perdre encore. Il ne savait pas où il devait aller ? La jeune femme le regarda, attendant une quelconque réponse, quelque chose de sa part. Puis, il prit de nouveau la parole. Ah. Il était vraiment tout nouveau ici. « Oh je vois ! » S’exclama-t-elle avant de pencher légèrement la tête pour regarder le papier qu’il lui montrait. En effet, il n’y avait aucune indication et pour quelqu’un qui venait tout juste de débarquer… C’était complètement normal d’être paumé. « Bon, on va commencer par aller chercher ton emploi du temps et ta carte étudiante. Tu es dans quel cursus ? » S’enquit-elle de demander, ajoutant : « Les secrétariats ne sont pas aux mêmes endroits. » Elle passa brièvement sa main dans ses cheveux. « Pour la chambre, il faudra aller au secrétariat des logements. On ira après. » Dit-elle en lui adressant un sourire. Qu’il soit rassuré, elle ne comptait pas l’abandonner là et le laisser y aller tout seul. Elle allait l’accompagner, veillant à ce qu’il récupère bien tout et aux bons endroits.
© LOYALS.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Lun 4 Mar - 20:12
Citer EditerSupprimer
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ Lorsqu'elle prit la parole pour me répondre, elle me calma instantanément. Je me tourne, donc, de nouveau, dans sa direction. Je souffle, soulagé, en l'entendant. Elle semblait me comprendre et ne pas me prendre pour un fou. J'en étais rassuré. Elle semblait véritablement gentille et je remerciais ma bonne chance de l'avoir rencontré, elle, et pas une autre. Sa bienveillance me touchait et me faisait croire en l'humanité. Trop exagéré ? Sans doute. Mais, je l'ai toujours été.

- Merci infiniment ! Dis-je, en m'inclinant respectueusement. Je me redresse, ensuite, et lui adresse un petit sourire mais sincère. Je suis en Ethnologie, Archéologie et Démographie. J'ignore si c'est important,  mais j'ai également une option, l'Anthropologie.

Je me pince, doucement, la lèvre inférieure. Que va-t-elle penser en entendant mon cursus ? Il ne devait pas être très courant de croiser des garçons comme moi, ici. J'espérais, juste, qu'elle ne me prenne pas pour un être étrange, une bête de foire. Arrêter de voir le mal partout ? Je devrais, oui...

- Merci encore... Tu es si bienveillante avec moi. Alors que tu ne me connais même pas ! Dis-je, véritablement touché. Je me nomme Park Wu-Yeong ! Et toi ?

J'étais prêt à la suivre et à lui faire totalement confiance. Mais il était bien plus correct d'échanger nos noms et nos identités avant d'aller plus loin. Je lui devais, au moins, ça. Ça s'appelle le respect.
© LOYALS.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Sam 25 Mai - 11:31
Citer EditerSupprimer
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ Mi Young était altruiste, c’était comme ça. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’aider les autres. Et d’ailleurs, ça faisait toujours râler No Ah. D’après lui, elle ne prenait pas assez de temps pour elle (et aussi pour lui) et peut-être avait-il bien raison. A force de trop se préoccuper des autres, elle s’en oubliait elle-même. Mais bon, elle ne pouvait pas laisser ce pauvre garçon aller tout seul à la recherche de sa carte étudiante et tout le bazar. La sango lui adressa un sourire et écarquilla légèrement les yeux en le voyant s’incliner pour la remercier. « Oh non, pas de ça avec moi s’il te plaît… » Souffla-t-elle, gênée, alors qu’elle était la première à s’incliner de la sorte. « Je n’avais jamais rencontré un étudiant dans ce cursus. Qu’est-ce qui t’a motivé à faire ça ? » Demanda-t-elle, curieuse et intriguée. « Oh ce n’est pas grand-chose… » Dit-elle en haussant les épaules. C’était d’une telle évidence pour elle qu’elle ne souhaitait pas qu’on la remercie. « Lee Mi Young. » Répondit-elle en lui adressant un doux sourire. « Bon, direction ton secrétariat ! » Reprit-elle en se mettant en marche, regardant derrière elle s’il la suivait bien.
© LOYALS.

Invité
Invité

Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Ven 14 Juin - 23:51
Citer EditerSupprimer
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ Je m'attendais à ce qu'elle me trouve bizarre. Quoi de plus normal, après tout ?! On ne devait pas croiser la route de quelqu'un comme moi aussi souvent que ça. Et pourtant, voilà. Nos chemins se sont croisés aujourd'hui. Et je remercierais ce jour béni à jamais. Grâce à elle, chère Lee Mi Young, je vais pouvoir vivre et passer une rentrée des plus normales. Je ne peux la remercier qu'en me montrant poli et en répondant aux questions qu'elle me pose.

- Nous sommes très peu à suivre ce cursus, à dire vrai... Dis-je, dans un premier temps, avec un léger sourire gêné. Ce qui m'a poussé à travailler ces matières... Ma religion. Ainsi que mon rêve. Il n'y avait aucune autre concordance et je me devais de continuer, encore un peu, mes études.

J'acquiesce et hoche doucement la tête. Comme pour accentuer la vérité et donner du poids supplémentaire à ma réponse. Je la suis, toujours. Silencieux. Oui. Je marque un petit temps. J'ignore si je dois continuer mes explications. Vais-je l'énerver ? L'agacer ? L'épuiser à force de parler ? Si ça se trouve, ce que je peux dire de plus ne va rien changer. Ou peut-être que si. Pourrait-elle vraiment s'intéresser à ma vie, à ce que je fais ? Un réel intéret causé par de la pure et de la simple curiosité. Et non pas un intérêt causé par de la pitié. Est-ce possible ? Tentons le tout pour le tout. Tant pis si cela la fait fuir. Ce ne serait pas la première fois.

- Je souhaiterais devenir un moine bouddhiste !
© LOYALS.
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | Jeu 11 Juil - 12:26
Citer EditerSupprimer
Mi Young & Wu-Yeong

✻✻✻ Mi Young ne trouvait pas l’étudiant bizarre. C’était curieux de faire ce genre d’études, tout simplement. Elle n’avait jamais croisé d’étudiants de ce cursus, jusqu’à maintenant. Et elle n’était personne pour juger. Elle trouvait ça étonnant, rien de plus. Et puis, s’il avait trouvé sa voie, autant continuer dans celle-ci et se moquer de l’avis des autres. L’étudiante esquissa un sourire à sa réponse. Sa religion et son rêve. « Tu fais bien de tout faire pour atteindre ton rêve. » Répondit-elle avec douceur alors qu’elle prenait la direction du secrétariat. Quelques pas et puis, la jeune femme s’arrêta, surprise d’apprendre qu’il veut être moine bouddhiste. Elle se tourna vers lui. « Moine bouddhiste ? C’est donc ton rêve ? C’est original, je ne m’y attendais pas. » Dit-elle, sans aucune pitié, sans aucun jugement et avec un léger sourire sur les lèvres. « Tu as bien du mérite de suivre cette voie. Ce n’est vraiment pas facile et vraiment… comment dire… c'est une vraie philosophie de vie à suivre tout du long. » Ajouta-t-elle en reprenant son chemin vers le secrétariat.
© LOYALS.

Contenu sponsorisé

Re: Can you help me ? Please... ft. Lee Mi Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide