Page 2 sur 2 • 1, 2
byeol eun mi - parapluie d'antan
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Jeu 24 Jan - 14:54 Citer EditerSupprimer
soyez moins canons svp
bienvenue par ici
bon courage pour le fiche
bienvenue par ici
bon courage pour le fiche
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Jeu 24 Jan - 15:48 Citer EditerSupprimer
cette invasion de mots mignons, j'en reviens pas merci les petits chats!
@hwang ji han trop choupette, ce sera avec grand plaisir pour un lien entre nos deux demoiselles!
@chan lina OUI, est ce que c'est une honte de dire que je ne la connaissais pas avant?
@park jin hyun dans ce cas, j'attends un message plein de love en bonne et due forme! je viendrais te poser des petites questions en cas de besoin!
@kim dae hyun @lee jae sang @myung jae hee @yeo raon @lee ha young @eom seeley @matsuda akira je vous remercie encore en espérant que ma version du pv vous plaira! si vous avez des envies pour un petit lien, ma boîte à mp est grande ouverte n'hésitez pas!!
:fabu:
@hwang ji han trop choupette, ce sera avec grand plaisir pour un lien entre nos deux demoiselles!
@chan lina OUI, est ce que c'est une honte de dire que je ne la connaissais pas avant?
@park jin hyun dans ce cas, j'attends un message plein de love en bonne et due forme! je viendrais te poser des petites questions en cas de besoin!
@kim dae hyun @lee jae sang @myung jae hee @yeo raon @lee ha young @eom seeley @matsuda akira je vous remercie encore en espérant que ma version du pv vous plaira! si vous avez des envies pour un petit lien, ma boîte à mp est grande ouverte n'hésitez pas!!
:fabu:
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Jeu 24 Jan - 15:51 Citer EditerSupprimer
non du tout
moi j'adore le maquillage surtout la kbeauty donc je suis obligée de la connaître
moi j'adore le maquillage surtout la kbeauty donc je suis obligée de la connaître
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Jeu 24 Jan - 19:31 Citer EditerSupprimer
bienvenue poulette, dépeche toi de finir cette fiche, que je me moque
bienvenue poulette, dépeche toi de finir cette fiche, que je me moque
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Sam 26 Jan - 13:19 Citer EditerSupprimer
Ohhhh voilà pv qui était fort attendu Bienvenue à toi belle demoiselle et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Mar 29 Jan - 14:27 Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeeeee
Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage
Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Jeu 31 Jan - 21:09 Citer EditerSupprimer
coucou toi
le délai pour faire ta fiche est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ?
le délai pour faire ta fiche est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ?
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Ven 1 Fév - 5:30 Citer EditerSupprimer
en effet! je suis un peu prise ces temps-ci, et un petit délai ne serait pas de refus!
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Ven 1 Fév - 8:11 Citer EditerSupprimer
je te rajoute jusqu’au 8 alors
bon courage
bon courage
Invité
Invité
Re: byeol eun mi - parapluie d'antan | Lun 11 Fév - 0:30 Citer EditerSupprimer
hello
ton deuxième délai est dépassé... où en es-tu ?
ton deuxième délai est dépassé... où en es-tu ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2