sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2019

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun

Invité
Invité
avatar
 
Re: À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun | Mar 30 Juil - 23:39
Citer EditerSupprimer

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun - Page 2 OldfashionedLightheartedAmethystinepython-max-1mb

À la découverte d'un nouveau monde

Ji Han, elle préféra ne pas s’attarder sur le sujet qu’abordait Min Jun. Pas qu’elle n’aimait pas parler des agences mais elle ne les aimait pas. À ses yeux, elles étaient réductrices des capacités des gens et la coréenne avait du mal à comprendre comment le garçon réussissait à y rester. Rien que pour cela, elle le respectait énormément le blond. Mais décidée à ne pas rester sur le sujet, la jeune femme le balaya, avant de traîner le garçon ailleurs. La coréenne le fit passer par plusieurs salles de cours, et ça, même si c’était loin d’être le plus intéressant, avant de finalement s’arrêter devant une des nombreuses salles spéciales de la Yonsei. Ménageant son effet, elle ouvrit la porte avec son petit effet, attendant avec impatience et un peu d’angoisse la réaction de son ami.

Heureusement, sa réaction ne la déçut absolument pas et la petite brune ne put que lâcher un rire léger en le voyant si heureux. Des fois, il ressemblait un peu à un chiot fou, tout mignon et tout excité. La réaction enfantine du garçon, elle fait sourire d’autant plus Ji Han. Sans pouvoir enlever le sourire de ses lippes pleines, elle finit par faire une légère pichenette au garçon surexcité pour espérer, sûrement en vain, de le calmer.

« min junnie, je ne te laisserais pas vivre ici. Sinon, je serais une piètre amie. Mais tu pourras toujours venir aussi longtemps et souvent que tu le souhaites ! »

C’était même certain qu’elle trouverait le garçon. Au rythme de la mélodie du garçon, Ji Han ferma quelques instants les yeux, reconnaissant au final Hellvator. Elle les rouvrit quand elle entendit le garçon commencer à danser et avec des étoiles dans les yeux, la coréenne suivit les mouvements précis du blond. C’était incroyable comme il était doué et fort pour cela. Bien trop rapidement au goût de la chanteuse, Min Jun finit par s’arrêter et elle sautilla sur place, battant des mains avec enthousiasme.

« Ouah ! t’es super doué en danse en fait ! »

Elle n’avait jamais vraiment vu le garçon danser et bouger au rythme de la musique et maintenant que c’était le cas, elle ne pouvait qu’être admirative.

« Je suis sûre que tu vas faire fondre des coeurs quand tu débuteras. Tu chantes bien, tu danses comme un dieu, t’es tout mignon ! »

Elle aimait Min Jun, la chanteuse, comme on aime un ami. Elle ne le souhaitait que le meilleur et seulement ça.

Une petite réponse rapide