sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

rhee eunbi › i told you 트와이스

Invité
Invité

rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 0:30
Citer EditerSupprimer

Rhee Eunbi
You sleepin' yet ?
Nom : Rhee, marche sur une montagne de riz et de nouvelles richesses. Prénom(s) : Eun-bi, un prénom qui a été choisi pour le ciel étoilée qu’il y avait lors de sa naissance. Surnom(s) : Eunie (Honey) Bee, la petite abeille qui butine pour acquérir connaissances et respect. ge : 21 ans, l’âge de la majorité américaine, pourtant, en corée on la traite toujours comme une enfant. Date et lieu de naissance : Le soir du 12 mars, dans un quartier pauvre de San Francisco, aux États-Unis. Origines : Ses deux parents sont des expatriés coréens qui se sont rencontrés dans un jeu d’arcade de San Francisco par hasard. Nationalité : Américaine et coréenne, sa famille n’a pas tardé à retourner en Corée auprès des leurs dû au manque d’argent pour financer école et résidence. Cursus universitaire : Rêvant de devenir médecin, elle poursuit ses études en médecine, dur à croire qu’elle a réussi à se rendre jusque là. Métier : Elle travaille dans un hôtel récemment acheté par sa soeur pour la famille, elle n’accepte pas de profiter du succès de sa soeur. Orientation sexuelle : Elle croit fermement en l’amour avec un grand A entre un garçon et une fille, mais elle a sincèrement du mal à s’attacher ou à foncer. Classe sociale : Nouveaux riches, elle est née dans une pauvreté totale et grâce à sa soeur et sa célébrité dans le monde des séries télévisées, ils n’ont plus rien à craindre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, mais préparez-vous bien pour la charmer celle-là, c’est une dure à cuire. ♡
IDENTITY CARD
Il paraît que...
Un. Fredonner des chansons connues en marchant, en travaillant et surtout danser sans se soucier des gens qui regardent, voilà sa raison de vivre. Deux.  Maladresses et embûches, voilà les pas qui la guide, tomber, trébucher et bafouiller, elle réussit toujours à se relever. Trois. Systématiquement, elle évite toute prononciation du nom de sa soeur, sans honte, sans remords contre elle, seulement elle veut se faire traiter pour qui elle est, la rumeur court pourtant que sa soeur l’aurait reniée. Quatre. Dans sa faculté, certains pensent qu’elle est muette parce que tout ce qui lui passe par la tête lorsqu’elle est en cours c’est être dans la lune et étudier des objets dans la classe… Cinq. On dit qu’elle court tous les soirs pour prendre l’autobus le plus vite possible pour aller travailler. Plusieurs la considère encore comme pauvre parce qu’ils ne savent pas son lien avec sa soeur. Six. Elle a aussi un frère, qui lui a grandit à apprécier l’argent un peu trop. Il s’est retiré vers l’amérique plusieurs années aux frais de sa soeur puis aux frais de diverses agences de mode. Sept. On peut dire que chacun des membres de sa famille a une ambition artistique: Sandara est une actrice hors-pair, Yongseo est un top modèle célèbre en amérique et en corée et Eunbi aurait pu être une idole de la musique si elle avait décidé d’auditionner plus tôt. Huit. Récemment, sa mère est tombée très malade et c’est Sandara qui paie pour toutes les hospitalisations, c’est très dur de voir sa mère dans cet état surtout lorsqu’elle étudie en médecine. Neuf. Avec les années, elle a développé une certaine résistance aux approches des autres, elle est une personne assez solitaire, mais si quelqu’un brise sa coquille endurcie c’est pour découvrir une fille enjouée et douce, mais dépassée par son nom. Dix. Malgré tout, elle arrive à être remarquée dans sa solitude, sa popularité n’est pas très haute, mais elle sait que ses ambitions qui peuvent menacer quelqu’un d’autre. Il faut savoir qu’elle n’a rien d’une fille qui se laissera marcher sur les pieds.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
ASLA
Je suis une petite peste de 18 ans, qui mange des dramas coréens pour petit déjeuner, qui étudie le jour et qui raffole de la kpop durant la soirée pour danser et s’affoler. Je viens du Canada, plus particulièrement la région de Québec, oui cet endroit un peu trop froid l’hiver et trop chaud l’été. Je rp’ depuis que j’ai 10 ans, mais c’est vraiment depuis 2 ans que je suis active sur les forums. Je cherchais désespérément un site qui se déroulait en Corée et où je pourrais créer plusieurs parties de moi, en commençant pas ma Eunbi ♡. Pour votre information, j’adore les ramens et je prend ma douche avec les petits sachets saveurs.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee dabin (yeonwoo, momoland)</taken> ⇝ [url=profil]rhee eunbi[/url]
Invité
Invité

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 0:30
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 0:50
Citer EditerSupprimer
yeonwoo :han: je l'aime d'amour cette fille :hot:
bienvenue par ici :y:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
rhee eunbi › i told you 트와이스 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 9:08
Citer EditerSupprimer
yeonwoo :han:
bienvenue et bon courage pour ta fiche rhee eunbi › i told you 트와이스 1174020843

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 11:13
Citer EditerSupprimer
yeonwoo cette beauté :heart:

bienvenue :cute:
Invité
Invité

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 11:20
Citer EditerSupprimer
Yeonwoo est tellement belle comme fille :bave:
Je plussoie le choix de vava du coup :y:

Bon, la fichette est vide :oo: Comment je fais pour attendre la suite moi ? :russe:
C'est que je suis curieuse :y:

En tout cas, bon courage princesse et bienvenue ici :heart: :06:
Invité
Invité

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 12:05
Citer EditerSupprimer
cette fille est vraiment magnifique :faint: super choix :heart:
hâte d'en savoir plus sur elle :hot:
bienvenue ici et si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 18:15
Citer EditerSupprimer
quel choix d'avatar omgg il met tout le monde d'accord :han:
bienvenue sur stw avec cette beauté du ciel ! :perv:
bon courage pour ta fichette ♡♡
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
rhee eunbi › i told you 트와이스 A-helphtml__9_ rhee eunbi › i told you 트와이스 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 18:53
Citer EditerSupprimer
Je suis à la ramasse sur les avatars :cry:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | Ven 25 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer
Quelle beauté :han:

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :cute: Si tu as la moindre question n'hésite pas :06:
Contenu sponsorisé

Re: rhee eunbi › i told you 트와이스 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide