Attention, et... Action ! ft. Lawrence Isaac
Invité
Invité
Attention, et... Action ! ft. Lawrence Isaac | Sam 26 Jan - 17:28 Citer EditerSupprimer
Attention, et... Action !
Ji Han se savait en retard de cinq minutes. La faute à son haut qui avait trouvé ça marrant de disparaître, au moment où elle en avait besoin. Il fallait qu’elle soit bien habillée et ce haut était obligatoire alors la chanteuse avait un peu paniqué avant de finalement pousser un cri de victoire en retrouvant le haut. Le fourrant dans son sac, avec le reste de ses tenues, elle avait finalement quitté le dortoir des gumiho pour partir en direction du parc de la ville. Après tout, c’était dans la grand étendue verte qu’elle avait rendez-vous.
Bien qu’elle est prévenu son rendez-vous du léger retard qu’elle aurait, Ji Han s'était dépêcher le plus possible pour arriver à l’endroit convenu.
« Issac ! »
Sa voix était sortie chantante et pleine de joie. Il faut dire que la coréenne était réellement heureuse de retrouver le jeune homme qui était devenu un ami à force de collaboration. Puis, aujourd'hui était un jour très particulier pour les deux : ils allaient ENFIN tourner leur premier clip ensemble, résultat d’une composition partagée. C’était sûrement pour cela que Ji Han était aussi excitée de le retrouver.
« Tu es prêt pour la journée ! L’équipe nous attends déjà pour tourner ! »
Sa main s’était accrochée naturellement à celle du jeune homme alors qu’elle le tirait vers le premier lieu de tournage de leur duo. Elle était tellement fière de ce qu’ils avaient réussi à faire qu’elle ne tenait pas en place.
« Comment tu vas, sinon ? Les cours ne sont pas trop durs ? »
Il était son aîné et pourtant, Ji Han était à l’aise avec lui, comme si elle parlait avec quelqu'un qu’elle connaissait depuis toute petite. Pourtant elle connaissait Isaac que depuis quelques années mais ils partageaient tellement au niveau de la musique que ça avait été un véritable coup de foudre amical et musical. La vie est aussi faite de petits rien comme leur rencontre qui les menaient à ce gros projet conjoint.
« Heureusement que les membres de mon groupe ont payé l'équipe de production ! Sinon ça aurait été horriblement cher… »
Elle avait de la chance d’avoir un groupe comme le sien. Tout le monde avait mit un peu de sa patte pour lui payer une bonne équipe de production tant ce clip lui tenait à cœur. C’était un cadeau d’anniversaire en avance, même si pour la jeune femme, ce qui comptait vraiment c’était de vivre cette expérience avec Isaac.
« Merci d’être venu et de partager ça avec moi Isaac. »
La voix de Ji Han s'était faite plus faible. Elle ne faisait plus confiance, ayant trop peur d’être trahie ou déçue. Alors quand elle avait proposé ce projet au garçon, elle avait flipper. Mais au final, c’était une des plus belles expériences de sa vie, alors elle comptait en profiter à fond.
Bien qu’elle est prévenu son rendez-vous du léger retard qu’elle aurait, Ji Han s'était dépêcher le plus possible pour arriver à l’endroit convenu.
« Issac ! »
Sa voix était sortie chantante et pleine de joie. Il faut dire que la coréenne était réellement heureuse de retrouver le jeune homme qui était devenu un ami à force de collaboration. Puis, aujourd'hui était un jour très particulier pour les deux : ils allaient ENFIN tourner leur premier clip ensemble, résultat d’une composition partagée. C’était sûrement pour cela que Ji Han était aussi excitée de le retrouver.
« Tu es prêt pour la journée ! L’équipe nous attends déjà pour tourner ! »
Sa main s’était accrochée naturellement à celle du jeune homme alors qu’elle le tirait vers le premier lieu de tournage de leur duo. Elle était tellement fière de ce qu’ils avaient réussi à faire qu’elle ne tenait pas en place.
« Comment tu vas, sinon ? Les cours ne sont pas trop durs ? »
Il était son aîné et pourtant, Ji Han était à l’aise avec lui, comme si elle parlait avec quelqu'un qu’elle connaissait depuis toute petite. Pourtant elle connaissait Isaac que depuis quelques années mais ils partageaient tellement au niveau de la musique que ça avait été un véritable coup de foudre amical et musical. La vie est aussi faite de petits rien comme leur rencontre qui les menaient à ce gros projet conjoint.
« Heureusement que les membres de mon groupe ont payé l'équipe de production ! Sinon ça aurait été horriblement cher… »
Elle avait de la chance d’avoir un groupe comme le sien. Tout le monde avait mit un peu de sa patte pour lui payer une bonne équipe de production tant ce clip lui tenait à cœur. C’était un cadeau d’anniversaire en avance, même si pour la jeune femme, ce qui comptait vraiment c’était de vivre cette expérience avec Isaac.
« Merci d’être venu et de partager ça avec moi Isaac. »
La voix de Ji Han s'était faite plus faible. Elle ne faisait plus confiance, ayant trop peur d’être trahie ou déçue. Alors quand elle avait proposé ce projet au garçon, elle avait flipper. Mais au final, c’était une des plus belles expériences de sa vie, alors elle comptait en profiter à fond.
Invité
Invité
Re: Attention, et... Action ! ft. Lawrence Isaac | Lun 18 Fév - 21:58 Citer EditerSupprimer
Isaac se demandait encore pourquoi il avait accepter cette requête. Voilà ce qu’il se demandait, en boucle, alors qu’il roulait dans les rues de la capitale sud-coréenne sur sa moto, guitare dans le dos. Certes, Ji Han était son amie, et ils éprouvaient tous les deux la même passion dévorante pour la musique. Mais de là à finir dans un clip… Si seulement il n’avait été qu’un guitariste, perdu dans le groupe, cela aurait davantage correspondu à son personnage. Mais là, il était le protagoniste principal, aux côtés de la demoiselle. Et ils avaient mit du cœur à l’ouvrage, aussi bien pour le morceau, les paroles, que la création des séquences du clip. Elijah et Na Rae étaient évidemment fiers de lui, et de ce premier pas qu’il faisait dans le monde plus concret de la musique. Son rêve, depuis de longues années. Mais l’américain se demandait si cela en valait bien la peine. Si tous les espoirs qu’ils fondaient dans ce clip n’allaient pas retombés aussi vite. Un soupire quitta ses lèvres tandis qu’il se garait, décidé à attendre Ji Han puisqu’elle n’était pas encore arrivée, et qu’elle serait en retard. Isaac se massa longuement le visage, et ses multiples questions lui firent perdre la notion de temps. Ce fut la voix singulière de son amie qui le ramena à la réalité. Hochant dans un premier temps simplement la tête aux dires de la demoiselle, un léger sourire finit par se dessiner sur son visage. « Je n’ai plus cours depuis des années tu sais. Mais ça va, merci. Et toi ? Tu t’en sors ? ». La suivant au travers du parc, il la laissa sans aucun soucis l’attraper, n’étant nullement gêné des contacts physiques. « Merci à toi d’avoir pensé à moi. ». En effet, Ji Han aurait pu garder cette expérience pour son groupe. Arrivant sur le lieu de tournage, il salua poliment toutes les personnes présentes, avant de poser sa guitare à ses côtés, devant malgré lui passer par un léger point maquillage. Un peu de fond de teint pour ne pas briller, un léger coup de crayon sur les yeux pour les faire ressortir, un léger coup de pinceau sur les lèvres, et le voilà fin prêt, guitare en main. Il lança néanmoins un regard intimidé à son amie...
Invité
Invité
Re: Attention, et... Action ! ft. Lawrence Isaac | Mer 20 Fév - 11:03 Citer EditerSupprimer
Plus excitée que Ji Han, à cet instant, ça ne devait pas exister. Elle qui faisait et créait depuis quelques temps sur la toile, c'était rare qu'elle fasse de vrais clips, à cause du prix que ça coûtait. Mais grâce aux merveilleux membres de son groupe de rock, elle avait eu une chance d'en tourner un et la demoiselle avait voulu partager cette expérience avec Isaac, souhaitant plus que tout lui faire plaisir. Elle n'avait beau ne pas vouloir faire confiance, elle restait une fille gentille et elle savait que le garçon aimait la musique autant qu'elle. C'était le seul nom qui lui était venu à l'esprit quand cette occasion s'était présentée.
Elle le tirait vers l'amassement de gens qui composeraient leur équipe pour la journée avant de s'arrêter à ses mots, prenant une légère teinte pivoine.
« Ah, c'est vrai... Désolé, l'excitation me fait oublier les choses importantes. »
Une légère grimace contrite pour montrer qu'elle était désolé au jeune homme et la coréenne était repartie, ne tenant pas en place. Elle attendait ce moment depuis qu'ils s'étaient mis sur la production du morceau et elle avait hâte e voir le résultat final.
« Je m'en sors comme sur des roulettes ! Les cours sont plutôt agréables, et je fais ce que j'aime. Mais ces derniers jours, j'ai eu du mal à me concentrer, j'étais trop excitée pour aujourd'hui. »
Le sourire de la rockeuse est éclatant, annonçant la couleur pour le reste de la journée et il ne s’agrandit qu'un peu plus devant les mots du garçon.
« Je n’envisageais personne d'autre pour m'accompagner, alors profite ! »
Ils étaient arrivés et rapidement, elle se fit séparer d'Isaac pour le maquillage, la coiffure et l'habillage. Elle était une fille, elle avait plus l'habitude que son compagnon de travail, mais elle n'aimait pas cela pour autant. C'était long et pour elle qui ne tenait pas en place à l'instant présent c'était dur. Mais avisant le résultat final, elle se trouva plutôt joli et se dit que tenir en place une vingtaine de minutes pour cela, ce n'était pas si mal.
Elle rejoignit donc son camarade, faisant attention à ne pas se tordre une cheville à cause es talons et des graviers du parc. Pff, les baskets, c'était bien aussi. Arrivée à côté d'Isaac, elle vit son regard intimidé et Ji Han ne put s'en empêcher, elle lui fit un sourire doux et pleins d'encouragement. C'était la première fois qu'Isaac faisait ça, alors qu'elle avait déjà quelques expériences à son actif. Alors elle comprenait son état présent, se rappelant trop bien comment elle était la première fois.
« Ne t'inquiètes pas, tout vas bien se passer ! Laisses-toi porter et profites ! On a bosser comme des dingues dessus, le résultat ne pourra qu'être parfait. »
Elle croyait en ses mots Ji Han, voulant créer un souvenir mémorable avec le garçon. Il était un ami proche alors, elle voulait profiter à fond de cette occasion avec lui.
Elle le tirait vers l'amassement de gens qui composeraient leur équipe pour la journée avant de s'arrêter à ses mots, prenant une légère teinte pivoine.
« Ah, c'est vrai... Désolé, l'excitation me fait oublier les choses importantes. »
Une légère grimace contrite pour montrer qu'elle était désolé au jeune homme et la coréenne était repartie, ne tenant pas en place. Elle attendait ce moment depuis qu'ils s'étaient mis sur la production du morceau et elle avait hâte e voir le résultat final.
« Je m'en sors comme sur des roulettes ! Les cours sont plutôt agréables, et je fais ce que j'aime. Mais ces derniers jours, j'ai eu du mal à me concentrer, j'étais trop excitée pour aujourd'hui. »
Le sourire de la rockeuse est éclatant, annonçant la couleur pour le reste de la journée et il ne s’agrandit qu'un peu plus devant les mots du garçon.
« Je n’envisageais personne d'autre pour m'accompagner, alors profite ! »
Ils étaient arrivés et rapidement, elle se fit séparer d'Isaac pour le maquillage, la coiffure et l'habillage. Elle était une fille, elle avait plus l'habitude que son compagnon de travail, mais elle n'aimait pas cela pour autant. C'était long et pour elle qui ne tenait pas en place à l'instant présent c'était dur. Mais avisant le résultat final, elle se trouva plutôt joli et se dit que tenir en place une vingtaine de minutes pour cela, ce n'était pas si mal.
Elle rejoignit donc son camarade, faisant attention à ne pas se tordre une cheville à cause es talons et des graviers du parc. Pff, les baskets, c'était bien aussi. Arrivée à côté d'Isaac, elle vit son regard intimidé et Ji Han ne put s'en empêcher, elle lui fit un sourire doux et pleins d'encouragement. C'était la première fois qu'Isaac faisait ça, alors qu'elle avait déjà quelques expériences à son actif. Alors elle comprenait son état présent, se rappelant trop bien comment elle était la première fois.
« Ne t'inquiètes pas, tout vas bien se passer ! Laisses-toi porter et profites ! On a bosser comme des dingues dessus, le résultat ne pourra qu'être parfait. »
Elle croyait en ses mots Ji Han, voulant créer un souvenir mémorable avec le garçon. Il était un ami proche alors, elle voulait profiter à fond de cette occasion avec lui.
Invité
Invité
Re: Attention, et... Action ! ft. Lawrence Isaac | Jeu 14 Mar - 20:35 Citer EditerSupprimer
[/i]
Isaac n’avait jamais franchit les portes d’une agence de musique ou d’entertainment, faute d’avoir peur de ne pas trouver ce qu’il y désirait. La déception, c’était bien une chose dont il avait horreur. Il voulait jouer et chanter ses textes, à sa manière, sans qu’un contrat ne lui interdise des mots ou lui impose un style. Égoïsme ou force d’esprit ? Dans tous les cas, s’il voulait réellement vivre de sa passion, il devait faire des efforts et mettre enfin un premier « vrai » pied dans ce monde. Il se faisait repérer dans la rue, filmer, oui, mais à petite échelle. Alors, cette offre de clip musical de Ji Han, c’était un petit mais important booster. Il allait être officiellement sur youtube, regardé par bien plus que les curieux d’instagram ou twitter. Il y croyait, peut-être naïvement. « Je suis content que tout aille bien pour toi alors. Moi j’étais un peu… stressé. ».Et il l’était toujours d’ailleurs. Les deux amis furent ensuite séparés, pour être maquillés et apprêtés. Isaac n’eut pas grand-chose à changer, alors il fit une légère grimace en voyant les talons de Ji Han. « Ca va aller ? ». Il l’avait toujours vu à plat, c’était une étrange première fois. Hochant finalement la tête sous les dires de la jeune femme, le chanteur se positionna donc là où se trouvait sa place. Toute l’équipe du staff prit également sa position, et la musique se lança. Comme à son habitude, l’américain commença le morceau les yeux fermés, s’enfermant ainsi dans cette bulle où il était à l’aise. Où il était à 100 % lui-même. Et il se relâcha, se détendit au fils des notes et des mots, comme Ji Han le lui avait conseillé et assuré. C’était cependant étrange, de regarder ces grosses caméras comme si elles étaient ces inconnus qui se tenaient devant lui le soir, lors de ses séances de busking.
Invité
Invité
Re: Attention, et... Action ! ft. Lawrence Isaac | Dim 26 Mai - 22:00 Citer EditerSupprimer
Ji Han était enfin prête pour les premières séances du tournage du clip et elle regardait d'un œil noir les talons qu'on lui avait collés aux pieds. Même en concert, elle ne mettait pas ces immondices. Pourtant, la brunette fit avec, sachant qu'elle devait être plus grande pour pas sembler insignifiante à côté d'Isaac pendant les scènes communes. C'est qu'il était grand comparé à elle. Un léger sourire répondit à son inquiétude.
« Oui, ça va aller. J'aime pas ça, et il y a certainement plus pratique, mais je survivrais ! »
Ce qui était vrai. Rapidement, et après avoir rassuré son ami, elle se place là où on lui indiquait fermant les yeux quelques secondes. Même si ce n'était pas la première fois pour elle, elle sentait son cœur battre à cent à l'heure dans sa poitrine, tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il pourrait en sortir. Ji Han savait ce qu'elle devait faire, mais elle appréhendait, comme à chaque fois. Comme d’habitude, dès que les premières notes eurent résonner dans l'air, elle ouvre les yeux, une lumière brillant en leur sein. Elle aimait ces moments, elle pouvait être elle-même et ça n'avait pas de prix.
Bien plus vite que ce qu'elle pensait, on leur indique que les premières prises sont bonne, et qu'elle et Isaac vont pouvoir aller se changer. Un léger sourire sur les lèvres, la rockeuse se rapprocha du guitariste, pour avoir son avis sur ce qu'il venait de vivre.
« Alors, c'était comment cette première fois ? »
Elle se souvenait comme de la première fois, quand elle avait tourné son premier clip. Il ne payait peut-être pas de mine, mais il était une des choses les plus précieuses qu'elle possédait. Parce qu'il venait d'elle-même et qu'il lui avait permit d'extérioriser des démons mais aussi de se faire connaître un peu plus. Forcément, elle voulait savoir comment Isaac vivait sa première fois à lui.
« Oui, ça va aller. J'aime pas ça, et il y a certainement plus pratique, mais je survivrais ! »
Ce qui était vrai. Rapidement, et après avoir rassuré son ami, elle se place là où on lui indiquait fermant les yeux quelques secondes. Même si ce n'était pas la première fois pour elle, elle sentait son cœur battre à cent à l'heure dans sa poitrine, tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il pourrait en sortir. Ji Han savait ce qu'elle devait faire, mais elle appréhendait, comme à chaque fois. Comme d’habitude, dès que les premières notes eurent résonner dans l'air, elle ouvre les yeux, une lumière brillant en leur sein. Elle aimait ces moments, elle pouvait être elle-même et ça n'avait pas de prix.
Bien plus vite que ce qu'elle pensait, on leur indique que les premières prises sont bonne, et qu'elle et Isaac vont pouvoir aller se changer. Un léger sourire sur les lèvres, la rockeuse se rapprocha du guitariste, pour avoir son avis sur ce qu'il venait de vivre.
« Alors, c'était comment cette première fois ? »
Elle se souvenait comme de la première fois, quand elle avait tourné son premier clip. Il ne payait peut-être pas de mine, mais il était une des choses les plus précieuses qu'elle possédait. Parce qu'il venait d'elle-même et qu'il lui avait permit d'extérioriser des démons mais aussi de se faire connaître un peu plus. Forcément, elle voulait savoir comment Isaac vivait sa première fois à lui.
Contenu sponsorisé