Be my hero [Haknyeon]
Invité
Invité
Be my hero [Haknyeon] | Lun 28 Jan 2019 - 1:28 Citer EditerSupprimer
Be my hero
ft. haknyeon
outfit + je ne me sentais pas à l’aise. vraiment pas. cela faisait quelques minutes que j’étais dans le bus. bus qui était soit dit en passage plein à craqué de monde. et pour une fois, j’avais décidé de remettre des vêtement plus féminins, c’était ce genre de journées ou je me sentais mal dans ma peau et je voulais simplement revenir un peu à la personne que j’étais avant l’opération. bien sûr, pas un seul instant je n’aurais voulu devenir une femme. j’étais un homme, un garçon. je me désignerai toujours sous le pronom “il” mais ça n’enlevait pas que j’avais passé quinze longue années à être siyeon la fille. et ça, ça ne changerai jamais. mais l’espace de quelques instants, j’avais besoin de cette sécurité. j’avais besoin de me cette habitude, même si elle restait rare. enfin je n’avais pas non plus enfilé de perruque aussi, j’avais gardé mes cheveux courts, parce que je ne pouvais vraiment plus les avoir aussi long qu’avant. mais voilà, dans ce bus, je me sentais mal. pourquoi ? parce que je sentais quelques mains inappropriées sur mon short en cuir au niveau de mes fesses. et avec le monde personne ne voyait rien. et moi j’étais tétatiné par la peur. j’avais les larmes aux yeux, mais je ne disais rien. j’avais cependant finis par sortir du bus avant même d’arriver à mon arrêt, juste pour envisage de fuir cette présence qui était trop dérangeante. mais voilà,j ce fut une idée pire, parce que l’homme qui me tripotait sans honte me suivit. et sans m’en rendre compte, il m’avait attrapé le poignet pour m’obliger à le regarder. j’étais horrifié quand il me força à me rapprocher de lui tout en serrant mon poignet plus plus. tu fais quoi ma mignonne ? il me dégoutait et il essayait déjà de me toucher. laissez moi s’il vous plait, je ne suis pas intéressé monsieur. je le repoussais tant bien que mal, mais même en m’éloignant la prise sur mon mon poignet était trop fort et geins de douleur quand il serra sa prise encore plus. déjà ma peau avait commencé à rougir. laissez moi je vous en supplie. je ne veux pas. je n’eus pas le temps de penser qu’il m’attira encore vers lui, alors que je me débattais avec ma force de crevette. je pleurais, je criais, je tentais de le griffer, mais rien n’y faisait, il était trop fort et moi trop faible. t’avais pas qu’à porter une tenue de salope, c’est toi qui allume, je me figeais. pleurant un peu plus, non c’était faux. je pouvais m’habiller comme je voulais, mais là, à cet instant c’était pas ma priorité. je voulais sauver ma peau, simplement sauver ma peau.
(c) DΛNDELION