sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

I did something wrong (#BOSS²)

Invité
Invité

I did something wrong (#BOSS²) | Mer 30 Jan - 16:38
Citer EditerSupprimer

i did something wrong ★ and i gotta tell you what
(salon)

Ji Hwan n’invitait pas vraiment les gens chez lui. Déjà, il n’avait pas grand-monde à inviter, parce que son cercle d’amis proches était restreint. Il était même parfois surpris d’en avoir, lui qui avait toujours eu une vie sociale très limite, voire totalement inexistante. Il n’était pas vraiment doué avec les mots et ne faisait pas non plus beaucoup d’efforts en dehors des conversations hypocrites de la société. Très prétentieux depuis toujours, même si cette tendance avait beaucoup diminué ces derniers temps, il ne faisait pas non plus parti des personnes simples à approcher. Au fond, pourtant, c’était un fait, il avait sympathisé avec certaines personnes, parfois beaucoup plus qu’il ne l’aurait jamais imaginé : et Ki Yong était une de ces rares existences qui comptaient vraiment aux yeux de l’héritier. Les deux se connaissaient depuis maintenant plus de dix ans, à l’époque où ils étaient trop jeunes pour participer activement aux fêtes auxquelles il étaient tous les deux invités de par leur statut social. Alors ils s’étaient naturellement rapprochés, en tant que seuls enfants invités. Ils étaient très différents sans l’être totalement. Quoi qu’il en soit, Ki Yong était une des rares personnes qui côtoyaient Ji Hwan avec assez de complicité pour pouvoir lui reprocher des choses et lui faire la morale sans que ce dernier ne le remette à sa place. Et il était, ainsi, une des rares personnes que Ji Hwan invitait chez lui.

Comme c’était indigne aux yeux de Ji Hwan d’inviter quelqu’un sans rien préparer, il avait préparé quelques snacks coréens et une bouteille de vin. Ça ne servait à rien de faire un buffet, puisque de toute façon, il n’y avait presque rien à manger chez lui. Ji Hwan mangeait presque tout le temps dehors et il ne faisait jamais la cuisine. Il savait pourtant cuisiner, il avait dû le faire toute son adolescence pour sa mère alcoolique et ses deux petites sœurs. Mais c’était une perte de temps de le faire, maintenant, pour lui seul, et surtout, avec son argent, il pouvait manger dans les meilleurs restaurants de la capitale. Quand il entendit la sonnerie retentir dans son appartement – enfin, dans sa villa – il ouvrit la porte et accueillit son meilleur ami à l’entrée, avec un sourire, petit mais significatif puisque Ji Hwan ne souriait en présence que de rares personnes. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, et Ji Hwan avait un peu trop de choses à lui raconter. Pourtant, il n’était pas si bavard. En tout cas, il lançait rarement les conversations.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Lun 4 Mar - 18:54
Citer EditerSupprimer

(salon)

Ki Yong soupira bruyamment face à la copie qu’il avait devant les yeux. C’était un vrai torchon et affreux à lire. Cette personne n’avait strictement rien compris à son cours et ça commençait un peu à le désespérer. Soit il n’était pas fait pour cette filière, soit… il était vraiment con. Il les avait interrogés sur les bases du management, rien de bien compliqué en soit. Mais bon, apparemment, c’était difficile pour certains. Regardant un instant sa montre, le jeune professeur abandonna ses copies et quitta son bureau. Il partit se changer rapidement et passa par la cuisine pour récupérer un pack de bières ainsi que par le salon pour aller embrasser sa petite-amie qui allait sagement rester à l’appartement aujourd’hui. La gratifiant d’un sourire, il s’éclipsa et rejoignit sa voiture. Il pénétra dans le véhicule et prit la direction de la villa de Ji Hwan. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son meilleur ami et il avait pas mal de choses à lui dire. Et lui aussi, d’ailleurs. Il avait appris dans les tabloïds qu’il avait rompu ses fiançailles. Et il ne lui en avait même pas touché un mot. Il avait été extrêmement surpris. Et clairement, il allait l’entendre. Arrivé près de la villa, Ki Yong trouva sans difficulté une place où se garer. Une fois sorti du véhicule, le professeur se dirigea vers l’entrée et sonna, attendant qu’on lui ouvre. Une fois la porte de l’entrée ouverte et le visage de Ji Hwan face à lui, Ki Yong lui adressa un sourire. « Ce n’est pas trop tôt ! » Lança-t-il pour le taquiner, pénétrant dans l’entrée de la villa. Il retira manteau et chaussures avant de tendre le pack à Ji Hwan, de faire comme chez lui en allant s’affaler sur le canapé. « Il me semble, Monsieur Lim, que tu as des choses à me dire. » Dit-il en levant les yeux vers lui. Les pieds directement dans le plat ? Toujours.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Ven 22 Mar - 10:28
Citer EditerSupprimer

(salon)

Ji Hwan répondit à Ki Yong par un simple sourire et prit le pack de bière avant de le poser sur la table basse. C’était un bon réflexe de la part de son meilleur ami de venir avec de l’alcool puisque c’était bien la seule chose que personne ne trouverait jamais chez Ji Hwan, à part quelques bouteilles de vin parfois. « J’espère que tu ne prévoies pas de boire tout ça ? » demanda t-il en le regardant d’un air accusateur. Ji Hwan laissait sans souci Ki Yong boire chez lui, il s’en fichait, mais s’il pouvait éviter de finir complètement ivre, ça l’arrangerait. Déjà qu’il n’aimait généralement pas l’alcool et son effet chez les gens, c’était encore pire quand une de ses sœurs débarquait bourrée et mettait le bazar partout, finissant par s’endormir vulgairement sur le sol comme un animal. Heureusement, il savait que Ki Yong était plus responsable que ses deux petites sœurs, ce qui allait de soi puisqu’il était plus âgé aussi. « Je vois que tu ne me laisses pas le temps de respirer ? » accusa Ji Hwan avec un sourire en coin. Il pouvait comprendre que son ami veuille savoir ce qui se passait, puisqu’il avait été probablement surpris d’apprendre la rupture des fiançailles de Ji Hwan par les journaux et les rumeurs que par la bouche de son meilleur ami. « Sers-toi. » dit-il en montrant les quelques snacks installés à côté du pack de bière. C’était aussi un moyen pour retarder un peu tout ce qu’il avait à confier à Ki Yong. Ça faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus ainsi qu’il ne savait lui-même pas s’il lui avait parlé du retour de So Yi ou non. Cependant, il se doutait que son meilleur ami n’avait pas la patience de retarder la conversation encore plus longtemps, alors avant d’être de nouveau agressé par une question, il dit de lui-même : « Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ? » Ça lui permettrait de savoir par où commencer, plutôt que s’éterniser. Après tout, Ji Hwan n’était jamais à l’aise quand il s’agissait de parler de lui.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Mer 27 Mar - 18:31
Citer EditerSupprimer

(salon)

Ki Yong avait pris l’habitude de ramener de l’alcool chez Ji Hwan. Il n’avait rien du tout chez lui, à part peut-être quelques bouteilles de vin. Le professeur leva les yeux au ciel. « Si, je vais boire tout ça. Et tu devras me ramener chez moi. Ou m’accepter gentiment dans ton lit. » Dit-il en hochant de la tête, alors qu’il ne pensait pas un traître mot de ce qu’il disait. Il allait boire, oui mais uniquement une ou deux bouteilles, pas plus. Il savait très bien que son meilleur ami n’aimait pas les gens bourrés. Et, il fallait dire que Ki Yong devenait très collant quand il l’était… Et insupportable – mais ça, il l’était peut-être déjà aux yeux de Ji Hwan. A peine installé sur le canapé que le professeur interrogea le jeune homme. Pas le temps de bavasser. « Comme toujours. » Répliqua-t-il avec un sourire avant de poser son regard sur les petits snacks sur la table basse. Son ventre gargouilla, lui rappelant qu’il n’avait pas avalé grand-chose de la journée, bien trop pris dans ses corrections. Il se pencha pour en récupérer un et l’enfourna dans sa bouche avant de prendre une bière. Il observa la table, fit la moue et se leva, faisant comme chez lui, pour aller récupérer un décapsuleur qu’il laissa sur la table basse du salon. « Ce que je veux savoir ? » Dit-il, penseur, réfléchissant un très bref instant. « Tout ? » Répliqua-t-il, sourire aux lèvres, avant de se renfrogner un peu. « Je peux savoir pourquoi mon meilleur ami ne m’a absolument rien dit sur la rupture de ses fiançailles ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Ça l’avait surpris. Et encore plus de l’apprendre par les tabloïds et non de la bouche de Ji Hwan.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Mer 10 Avr - 14:40
Citer EditerSupprimer

(salon)

Ji Hwan dévisagea quelques secondes son meilleur ami puis finit par souffler du nez en souriant. Il savait très bien que Ki Yong ne ferait jamais ça et qu’il répondait juste de cette façon pour souligner l’absurdité de sa question. « Mais bien sûr. » répondit-il simplement. Finalement, Ji Hwan s’assit à son tour sur le canapé, peu avant que son ami ne se lève pour aller chercher un décapsuleur. Objet qui n’était là que pour Ki Yong puisque Ji Hwan ne l’utilisait jamais et n’invitait personne chez lui. Il leva silencieusement les yeux au ciel quand son meilleur ami lui répondit qu’il voulait tout savoir : ça ne lui était d’aucune aide pour savoir à partir de quoi il devait commencer son récit. Heureusement, avant qu’il ne relève l’inutilité de sa réponse, Ki Yong répondit sérieusement à la question qui lui était posée. « Ah, ça. » Non pas que Ji Hwan avait déjà oublié la rupture de ses fiançailles, mais il avait tellement préparé cet événement à l’avance qu’il lui semblait que ça faisait déjà huit mois que c’était fini. Pourtant, ça faisait à peine un mois que ça avait été annoncé à la presse. « Je n’en ai parlé à quasiment personne, pour être honnête. Il n’y avait que ma fiancée et Su Ah qui savaient ce que je préparais. La première parce qu’elle est concernée, la deuxième parce que j’ai eu besoin de son aide. Je t’en aurais sans doute parlé si on avait eu le temps de se voir, mais comme on ne s’est pas vu à la période où je préparais ça, je n’ai pas pensé à te contacter juste pour ça. J’ai fait en sorte que l’information soit complètement secrète afin qu’elle soit annoncée comme une bombe. Même mon père ne savait pas. Ou plutôt, surtout mon père ne devait pas le savoir. » S’il ne s’agissait que de rompre de simples fiançailles, ça n’aurait pas pris autant de temps. En revanche, Ji Hwan avait dû, en plus de ça, prévoir tout ce que son père essaierait de faire quand il l’apprendrait. Il avait donc tout fait pour que son père ne puisse pas essayé d’annuler la décision juste après l’annonce. Cela incluait évidemment d’acheter certains journalistes et de manipuler son ancienne belle-famille pour qu’elle n’accepte plus la fusion avec les Lim.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Jeu 9 Mai - 10:47
Citer EditerSupprimer

(salon)

Ki Yong se réinstalla sur le canapé, décapsuleur en main. Il avait bien conscience que cet objet était là juste pour lui et, d’un certain côté, ça lui faisait plaisir que Ji Hwan le garde. Ce n’était pas grand-chose mais bon. Ce n’était pas comme si son meilleur ami était très expressif alors il se contentait des petites attentions cachées. Le professeur regarda le jeune homme et se renfrogna. Il ne lui avait absolument pas parlé de la rupture de ses fiançailles. Il l’avait appris des tabloïds au lieu de l’entendre par la propre bouche de Ji Hwan. Mais bon, il savait qu’ils étaient tous les deux occupés. « Oui, ça. » Souffla-t-il en buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée avant de poser son regard sur son meilleur ami. Et qu’il n’essaie même pas d’y échapper. Il lui devait des explications. Le jeune homme écouta attentivement et fit la moue. « T’aurais très bien pu m’appeler juste pour ça. » Répondit-il, l’air très sérieux, avant de reprendre. « Donc tu as rompu tes fiançailles pour faire chier ton père. Ou il y a une autre raison derrière ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil. S’il sous-entendait une autre femme dans sa vie, dont il était amoureux ? Oui, complètement. Après tout, c’était un parfait déclic pour rompre des fiançailles dont il ne voulait pas.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Jeu 16 Mai - 11:42
Citer EditerSupprimer

(salon)

Ki Yong et Ji Hwan se ressemblaient sans vraiment se ressembler. Son meilleur ami avait tendance à exprimer bien mieux ses sentiments que lui – et ce n’était pas difficile de faire mieux que lui dans ce domaine – pour ne citer qu’un exemple. Lorsqu’il lui posa la deuxième question, Ji Hwan se demanda quelques secondes si Ki Yong avait entendu toutes les rumeurs à son propos ou s’il faisait juste un tentative en lui demandant quelque chose comme ça. Après tout, cela faisait parti de son plan que les gens parlent d’une quelconque relation entre lui et sa secrétaire qui aurait mené à la rupture des fiançailles – et c’était exactement en ça qu’il avait merdé. Il n’avait pas songé à ce que pouvait en penser So Yi, trop préoccupé par l’idée de se rebeller contre son père. Quand c’était pour les affaires, il pensait toujours à tout en avance – mais lorsque ça concernait d’autres personnes, avec des sentiments, il avait toujours beaucoup plus de mal à prévoir. Encore plus quand cette personne était So Yi. « Tu me demandes si j’ai quelqu’un dans ma vie ? » reformula Ji Hwan, un peu amusé par la question. « Je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas quelqu’un qui tombe amoureux. » répondit-il. C’était à moitié un mensonge. Juste à moitié.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Sam 25 Mai - 11:41
Citer EditerSupprimer

(salon)

Heureusement que Ki Yong n’était pas du genre à se vexer pour un rien. Il aurait pu très mal le prendre que Ji Hwan ne lui parle absolument pas de son plan pour rompre ses fiançailles et emmerder son père. Mais, il avait sa vie de son côté et lui, la sienne. Et c’était parfois difficile pour eux de se voir, de tenir l’autre au courant. C’est pour ça qu’ils essayent de se voir de temps en temps, comme ça, chez l’un ou chez l’autre. Ji Hwan était l’un de ses plus anciens amis, un des rares à tout savoir sur lui. Un ami précieux que Ki Yong souhaitait garder auprès de lui toute sa vie. Le jeune homme regarda son meilleur ami. « Entre autres, oui… » Répondit-il avant d’arquer un sourcil. Oh, qu’il ne lui fasse pas croire qu’il n’y avait pas un cœur qui battait dans ce corps. Et qu’il ne pouvait pas battre pour quelqu’un. « Je te connais surtout assez pour savoir que tu te voiles la face quand tu as des sentiments pour quelqu’un. » Répliqua-t-il avec un sourire. « Enfin bref, laissons tomber tes histoires de cœur. Qu’est-ce qui t’a décidé à rompre tes fiançailles ? » Parce que, finalement, il n’avait pas répondu à la question. Ou alors, il y avait bien une femme derrière tout ça mais même lui, ne voulait pas se l’avouer. Et ça, c’était plus que plausible avec Ji Hwan.

Invité
Invité

Re: I did something wrong (#BOSS²) | Dim 23 Juin - 18:21
Citer EditerSupprimer

(salon)

Même si Ji Hwan ne l’admettrait jamais vraiment, Ki Yong marquait un point. Ji Hwan était un professionnel dans l’art de ne jamais reconnaître ses sentiments ou de les ignorer même lorsqu’il comprenait leur identité. Il n’en parlait pas, ni avec lui-même, ni avec les autres et faisaient juste comme s’ils n’existaient pas. Pour son grand malheur, la seule fois où il s’était déclaré à une fille, elle avait plus profité de ses sentiments qu’autre chose. Du moins c’est ce qu’il avait pensé pendant longtemps. Il était reconnaissant qu’il ne s’attarde pas sur les histoires de coeur de Ji Hwan, parce qu’il n’avait sincèrement pas envie de parler de ça et il ne trouvait rien à dire de toute façon. « Plusieurs choses. Déjà, je n’avais accepté de me fiancer qu’à condition qu’il n’impose pas le même sort à mes sœurs, ce qu’il n’a pas respecté. J’étais persuadé depuis le moment où je l’ai appris que je me vengerais. Sauf qu’une vengeance envers le grand Lim ne s’organise pas en une semaine. En plus de cet élément encourageant, je ne me sentais juste pas de continuer à être fiancé avec elle. Ça allait faire huit ans que nous étions fiancés et ça commençait de plus en plus à parler de mariage, de fonder une famille, enfin ce genre de choses. Sauf que elle et moi avons toujours été d’accord sur le fait que nos fiançailles étaient temporaires. Alors il valait mieux les rompre avant que la pression ne devienne plus importante. J’ai bien parlé à ses parents au moment de le faire. » Il avait, plus exactement, tout prévu. Il savait que son père aurait essayé d’arranger les choses une fois l’annonce de l’annulation faite, alors il avait bien parlé à la famille de son ancienne-fiancée pour ne pas qu’ils acceptent un arrangement avec son père à lui. « Bref, c’est plutôt l’accumulation de plusieurs choses qui m’ont fait rompre les fiançailles. » conclut-il en haussant les épaules.

Contenu sponsorisé

Re: I did something wrong (#BOSS²) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas