Page 1 sur 2 • 1, 2
Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ...
Invité
Invité
Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Mer 30 Jan - 23:05 Citer EditerSupprimer
Nan Lyvan
... jalousie me dit qu'elle est belle.
IDENTITY CARD |
Il parait que... ... j'aime me coucher à l'heure où les gens se lèvent, croiser le regard d’un inconnu qui me sourit, l’odeur de l’herbe fraîchement tondue et des pots de colle blanche, improviser une soirée entre potes à la dernière minute, lire les petits mots laissés sur les murs des toilettes des bars,passer des heures à surfer sur mon téléphone sans but précis, trouver des citations parlantes et universelles qui me donne l'impression d'être unique, voir qu'il me reste encore 3h avant que le réveil ne sonne, le bruit de vieux retroprojecteur des cinéma de pleine air, l'encre sur la peau, danser jusqu'à en avoir la tête qui tourne, dormir à n'en plus finir, manger sans compter les calories, marcher sans poser mes pieds sur les lignes, rire et réaliser que la musique s'est trompée dans les paroles alors que je chantais à tue tête, profiter de ma jeunesse. ... que je n'aime pas le silence, être seule, mes parents, le bruit du réveil qui sonne, qu'on me prive de danse, être en retard, les gens qui s'aiment et qui le montrent, les gens qui rient quand je suis triste, terminer une livre et me retrouver sans univers, ce sentiment d'abandon quand les autres sont heureux et pas moi, mon ancien prof de danse, in ho cet idiot qui croise toujours ma route quand je m'y attends le moins, l'idée d'avoir perdu des années avec ma soeur, ne pas pouvoir aider mon jumeau à me sevrer, l'idée que mon frère ainée puisse être dégoûté par moi, avoir froid et chaud, avoir chaud et froid, quand la soupe que je bois est trop chaude, quand mon corps refuse de m'obéir, mes cauchemars et le voir dès que je ferme les yeux, ne plus apprécier qu'on puisse me toucher, me sentir sale et honteuse. | Dis nous qui tu es ! Lyvan est une jeune femme assez contradictoire, elle possède un côté indépendant et autoritaire, actif, et un autre dépendant, conciliant et passif... Lyvan est diagnostiquée comme ayant un trouble de l’humeur dit cyclothymique, apparaîtra plutôt insaisissable. Elle peut avoir de longues phases d’euphories qui s’entrecoupent de phases de dépressions que l’on peut retrouver dans certains spectres de la bipolarité. Toutefois, ces tendances antagonistes peuvent cependant s'harmoniser et l'on pourra dire alors qu'elle a « une main de fer dans un gant de velours ». A l'écoute des autres, elle est aussi considérablement intéressée par elle-même. Elle oscille entre don de soi et égocentrisme. Sa sensibilité, bien que très forte, peut ne pas toujours être évidente. En effet, elle tend à refouler ses émotions au point d'être accusée de froideur, de distance, voire d'insensibilité, d'autant qu'elle n'aime pas montrer sa fragilité et sa vulnérabilité. Attention, ne vous méprenez pas : orgueil, fierté, dignité et attitude forte sont en réalité une façade... C'est une hyperémotive qui, enfant, oscillera entre un besoin d'autonomie et de liberté et une dépendance extrême à sa famille et à son foyer au point qu'elle pourrait avoir des difficultés à couper le cordon ombilical si on la freine dans son émancipation. A tel point que Lyvan accepte tous les travers de sa famille qu’elle tente tant bien que mal de garder unie … mais les choses vont trop loin, même pour elle et cette enfant qui n’attendait que protection voit son monde s’écrouler … Lyvan fera preuve de force et devra puiser jusqu’au plus profond d’elle pour savoir comment redresser la tête. |
TON PSEUDO Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Mer 30 Jan - 23:05 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Ramassant sa culotte Lyvan se demande si son jumeau ressent sa douleur. Elle se demande si son jumeau ressent son dégoût et sa peur. En tirant sur ses vêtements abimés et déchirés, Lyvan se demande si son jumeau ressent, tout comme elle ressent ses sevrages à répétition, tout comme elle ressent ses malaises, s’il ressent sa panique … elle aimerait que pour une fois il ne soit pas défoncé, elle aimerait que pour une fois il airt l’esprit clair pour percevoir son SOS, son appel silencieux, celui qui mettra fin à sa torture et son enfer. Oui pour une fois Lyvan se demande si son jumeau ressent ce qu’elle ressent pour qu’il mette un terme à tout ça. Elle ignore le sang. Elle ignore la douleur. Elle se redresse, titube, vacille, baisse le visage et ne regarde pas cet homme qui remonte son pantalon d’un air satisfait. Elle a envie de vomir. Comme toujours. Elle quitte la pièce et marche. Marche jusqu’à cette route, les phares l’éblouies. Elle les fixe comme un papillon fixerait la lumière, attirante et hypnotisante. Lyvan n’a pas envie de mourir, elle est même pleine de vie d’ordinaire, avant ça, avant tout ça, mais ce soir Lyvan a juste envie que la douleur cesse. Pour de bon.
Ses doigts tremblent alors qu’elle attrape son téléphone. Elle se laisse tomber assise au sol, les marques sur ses cuisses sont cachées par ce pantalon qu’elle porte, mais Lyvan les voit. Les coups. Les bleus. Ils la débectent et la répugne d’elle. Elle se maudit, ne se comprends pas. Elle a peur. Du regard des autres, de se briser en mille morceaux dès l’instant où tous les regards se tourneront vers elle. Et si tout son monde s’effondrait ? qu’aurait-elle ? Elle avait 18 ans pourtant elle avait l’impression d’avoir vécue une vie entière. Elle était fatiguée … épuisée. Elle fixait ce prénom sur l’écran, ce prénom qu’elle avait tant chéri mais qui avait disparu de sa vie depuis bien trop de temps maintenant. Sa sœur lui manquait, plus que jamais. Elle réalisait combien elle avait été une mauvaise sœur jusqu’alors. Elle ferme les yeux quand elle appuie sur le prénom et prie, si fort à cet instant, que Sori décroche … C’est plus fort qu’elle, elle éclate en sanglot quand elle entend la voix de sa sœur « Sori … » gémit-elle « vient me chercher … » voilà tout ce qu’elle arrive à prononcer correctement avant qu’elle ne laisse ses sanglots bruyants prendre le dessus. Il leur faudra de longues minutes avant de finalement donner à Sori une adresse, à Busan, où trouver Lyvan … Jamais la plus jeune n’aurait cru que son ainée traverse le pays en pleine nuit pour venir la trouver. Sori avait pris le premier train pour la rejoindre le plus rapidement possible et c’est tard dans la nuit qu’elle posait son sac au pied de Lyvan.
Lyvan était blême, aussi sonnée par ce qu’elle vivait que la présence de sa sœur. Elle s’effondre à nouveau dans ses bras et se jetant à son cou. Son parfum, son visage, son odeur, ses tatouages. Tout lui avait mangé. Sa voix, son sourire, sa douceur. Elles avaient été élevés très différemment et quand Lyvan faisait tout pour plaire à son père, Sori, elle, lui tenait tête. Quand Lyvan voyait son père battre Changmin, Lyvan se confortait dans l’idée qu’il fallait qu’elle se glisse encore plus dans le moule et qu’elle ne dise rien. Rien. Pourtant ce soir-là, c’est à cœur ouvert sans anesthésie qu’elle déballa son secret, ses mensonges, son enfer à sa sœur … jamais elle ne sait sentie aussi légère et soutenue … la nuit leur aura servi pour retrouver leur lien oublié et Sori n’aura jamais été aussi présente et forte … allant jusqu’à offrir à Lyvan la force d’avouer la vérité.
« N’en parle à personne. »
Voilà les premiers mots de son père après de longues secondes de silence. « Tu te tais et tu n’en parles à personne ! si tu n’avais pas été aussi indécente et aguichante il n’aurait pas eu à céder ! c’est ta faute ! tu n’avais qu’à dire non et pourquoi y retourner si tu ne voulais pas ! tout ce que tu dis n’es pas cohérent ! Ne viens pas jouer les victimes avec nous Lyvan alors que tu l’as cherché ! » siffle son père. Il se redresse et se penche vers elle, jamais on ne pu voir autant de déception sur son visage lorsqu’il cracha « Je suis tellement déçu de toi … tu es bien comme ta sœur, une dévergondée … une trainée qui s’est fait prendre à son propre jeu. Quoi tu avais peur que papa se fâche alors tu as inventé tout ça … tu n’es qu’une menteuse. Tu me dégoûte Lyvan, je n’aurais jamais cru ça de toi. Disparais de ma vue. Et je te préviens que si tu répands ton venin ailleurs que dans ce salon je m’arrangerais pour faire entendre la vérité ! » ses mains tremblent alors qu’il se saisit d’un nouveau verre. « Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter des enfants aussi ingrats et odieux … »
Lyvan n’aura dès lors prononcé aucun mot. Aucun son n’arrive à quitter sa gorge, même quand elle essai à l’abri des regards, même quand elle force à s’en chagriner le cœur, à s’en faire pleurer. Elle a perdu sa voix à mesure qu’elle perdait son identité. Il ne lui fallut que quelques jours pour quitter la demeure familiale et rejoindre Sori dans sa nouvelle école et fraternité. Perdant sa voix et son attitude jovial, Lyvan est devenue une jeune femme discrète, silencieuse, renfermée sur elle-même qui suit sa sœur à la trace et qui supporte difficilement l’idée d’être seule. Aussi étrange que ça puisse paraitre elle sait qu’elle peut compter sur Wooseok, même si ce garçon qui bosse au bar où sa sœur tattoo l’énerve au plus haut point …
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Mer 30 Jan - 23:07 Citer EditerSupprimer
MON BÉBÉ. MA FEMME. ON N'Y TOUCHE PAS !!
J'edite plus tard pour plus d'amour !
J'edite plus tard pour plus d'amour !
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Mer 30 Jan - 23:19 Citer EditerSupprimer
je demande quelques secondes de silence pour l’être pur qu’on a perdu
rebienvenue
amuse toi bien avec ce nouveau bébé
rebienvenue
amuse toi bien avec ce nouveau bébé
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Mer 30 Jan - 23:25 Citer EditerSupprimer
JE T'AIME MA BAE
tmtc
tmtc
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Mer 30 Jan - 23:43 Citer EditerSupprimer
elle est mims, elle a des cheveux de princesse
re
re
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Mer 30 Jan - 23:58 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue avec cette jolie demoiselle
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Jeu 31 Jan - 2:14 Citer EditerSupprimer
je t’aime
Je poste avec l’autre con plus tard
Je poste avec l’autre con plus tard
Invité
Invité
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Jeu 31 Jan - 17:44 Citer EditerSupprimer
tae continuera de prendre soin de son bébé, i promise ♡♡♡♡
rebienvenue, et amuse toi bien avec ce nouveau bébé
ily ♡♡♡♡♡
rebienvenue, et amuse toi bien avec ce nouveau bébé
ily ♡♡♡♡♡
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Nan Lyvan ☘ c'est qui cette fille sur la photo ... | Jeu 31 Jan - 17:45 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2