sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

daily meetings ft. xiyeon

Invité
Invité

daily meetings ft. xiyeon | Jeu 31 Jan - 19:47
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Le réveil de Hyunwoo le tire hors de ses rêves de bon matin, alors que les chiffres digitaux sur ce dernier affiche seulement 7 heures. Pour certains, c’est encore trop tôt surtout un samedi, mais Hyunwoo n’aimait pas vraiment se réveiller tard, même en week-end. Il préférait se lever aux premières heures pour avoir le temps de faire tout ce qu’il souhaitait faire dans la journée.  Après son rapide petit rituel matinal, qui se résume grossièrement à prendre son petit-déjeuner en deux minutes chrono et faire un arrêt par la douche histoire de bien finir de se réveiller, il jette un coup d’œil aux dernières actualités sur son téléphone, et en profite au passage pour regarder ses derniers messages. Rien de bien important à ses yeux, si ce n’est son père qui envoi encore et toujours des messages de sympathie que le jeune homme décide tout simplement d’ignorer. Il ne se sent pas encore totalement prêt à se rapprocher de son géniteur même si ce dernier contribue énormément pour le loyer de cet appartement. Ses plans pour la journée n’avaient rien de formidable, il devait principalement s’arrêter à une boutique d’informatique pour récupérer son ordinateur portable en réparation. Ordinateur qui était surtout son outil de travail, donc primordial pour le jeune homme. Il avait dû s’en séparer la semaine dernière déjà, et d’après les employés du magasin, il devait être remis en état de marche pour aujourd’hui.  Vers les coups de huit heures, il enfile alors son manteau pour quitter son appartement et se mettre en route. Il devait se rendre jusqu’à Insadong, hésitant encore au fond de lui à faire le trajet à pied ou s’arrêter au premier arrêt de bus qu’il croiserait, sans s’attendre à rencontrer la jeune femme qui faisait pratiquement parti de son quotidien à présent, sur le pas de sa porte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité
Invité

Re: daily meetings ft. xiyeon | Mar 5 Fév - 0:01
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Tenue ✿ Vingt-quatre heure ne suffisait pas pour Xiyeon, il y avait tellement de chose qu’elle voulait faire, mais l’heure jouait souvent à ses défaveurs : il était souvent trop pour certains, ou alors beaucoup trop tard – sans compter les moments sacrés du repas et les heures de sommeil gaspillés. Ses contraintes frustraient énormément l’actrice, alors que d’autres ne souhaitait qu’une chose, que la nuit se prolonge au moment ils s’apprêtaient de s’endormir, elle, elle comptait combien d’heure il lui fallait pour qu’elle ne ressente pas la fatigue et qu’elle puisse entamer, le plus tôt possible, sa journée. Couchée à minuit et demie après quelques parties sur Overwatch, levée à six heures moins le quart avant même que son réveil ne l’extirpe de ses nuits sans rêve qui valait la peine d’être retenu, elle commença sa journée en lisant les scripts que son agence lui avait fait parvenir malgré le fait qu’elle avait mis en suspens sa carrière. Elle aurait bien voulu aller se doucher mais ne voulant pas déranger sa Eonnie, elle patientait simplement que cette dernière se lève pour y filer comme une flèche. Allongée dans le sens de la largeur de son lit, les jambes posées contre son mur, elle lisait toutefois avec attention les lignes des scripts – ceux qui attiraient son attention avaient une chance d’être terminé, tandis que ceux dont la trame ne lui correspondait pas finissait nexté. Concentrée, mais elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil anxieux vers son horloge murale, on avait beau être samedi, elle avait des plans de prévu pour cette matinée. Le décompte ne commença qu’une fois sa roommate levée. Douche rapide, petit déjeuner se résumant à une simple orange, la demoiselle était sortie à sept heure pile de l’appartement dans lequel elle squattait.

« Good mornin’ Hyunwoo Oppa, bien dormi ? » demanda-t-elle, esquissant l’un de ses sourires qui ne laissait personne indifférent.  Toute personne normalement constituée trouverait cette scène quelque peu étrange, mais quelqu’un comme Hyunwoo – ou quelqu’un faisant partie de son cercle intime proche - y était malheureusement habitué. Depuis leur rencontre, c’était devenue sa routine, leur routine. « Je t’ai ramené des croissants et des chouquettes, j’ai hésité à te prendre un café mais tu as déjà du t’en faire un », sur ces mots, elle lui tendit le petit sac en carton qu’elle avait acheté à l’une des boulangeries-pâtisseries du quartier, avant de continuer comme si cette rencontre avait été minutieusement planifié alors que c’était loin d’être le cas. « Où allons-nous aujourd’hui ? »

Invité
Invité

Re: daily meetings ft. xiyeon | Mar 19 Fév - 22:30
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Hyun Woo aurait bien sûr pu le prévoir, même si ce n’était pas clairement habituel pour tous le monde. Cependant, Xiyeon avait eu l’habitude de surgir de nulle part de moments à autres, sans que Hyun Woo ne puisse en expliquer la raison. Lui qui avait débarqué à Seoul sans connaitre personne, ce visage lui était très vite devenu familier à force de le voir encore et encore.  S’il avait trouvé la situation très inconfortable au début, ce n’était plus vraiment le cas sans qu’il ne s’en rende compte, ou sans qu’il ne veuille l’admettre bien sûr. Au contraire, il lâche un bref soupir sous la surprise, avant de lui rendre son sourire -bien que le sien pourrait paraitre ironique-. « Oui oui, bien dormi. Je ne te savais pas si matinale, surtout en week-end ». Il pourrait presque se mettre à devenir parano, à voir de quelle manière elle semblait mieux connaitre son propre emploi du temps que lui, puisqu’il ne savait même pas lui-même à quelle heure il allait quitter son appartement aujourd’hui en se couchant la veille. Elle vint très vite lui tendre le sac en carton qu’elle avait entre les mains, lui révélant sa contenance : des croissants et des chouquettes, mais pas de café comme elle assumait qu’il s’en était déjà fait un. A croire qu’elle avait des caméras planquées chez lui, puisqu’effectivement, le matin il se limitait à se faire un simple café comme guise de petit-déjeuner, même si à l’époque sa mère l’engueulait pour qu’il ne parte jamais le ventre vide. Pour le coup, il appréciait vraiment son geste parce qu’il se serait bien mis quelque chose sous la dent. Il secouait légèrement la tête avec un timide sourire sur les lèvres, venant récupérer le sac d’une main avant d’en inspecter le contenu. « Juste un café oui, merci ! ». Il en sortit un croissant qu’il vint tenir entre ses dents, récupérant un second qu’il tend à Xiyeon avant de se mettre en marche aux côtés de la jeune demoiselle, puisqu’il avait très bien compris que peu-importe où il se rendait, elle allait probablement le suivre. Chose qu’elle confirma en lui demandant le plan de la journée. « Rien de bien excitant, je dois juste aller récupérer mon ordinateur en réparation. D’ailleurs… Faut se mettre en route ! J’ai envie d’y arriver le plus tôt possible ». Le jeune homme préférait arriver avant la majorité des clients, histoire d’éviter les files d’attentes, même si ce n’était pas forcément le type de boutique qui attirait foule. Quant à ses plans pour la journée, c’était vraiment la seule chose qu’il avait planifié juste que là, ne sachant pas comment il allait occuper le reste de sa journée. Bien que la présence de Xiyeon changerait probablement pas mal de choses, puisqu’à présent il avait une raison pour ne pas retourner illico dans son appartement à tourner en rond ou se plonger dans des bouquins.

Invité
Invité

Re: daily meetings ft. xiyeon | Mar 26 Fév - 18:44
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Tenue ✿ Un brin envahissante et bruyante, si elle imposait sa présence, elle s’adaptait parfaitement bien dans la routine de ses victimes, comme si elle en avait toujours fait partie. Les choses se faisaient naturellement comme si le destin forçait un peu de la même manière que Xiyeon prenait plaisir à se glisser dans le quotidien des gens qu’elle aimait : à peine arrivée sur le palier, que nul besoin d’appuyer sur la sonnette pour que la porte s’ouvre. Voir Hyunwoo égayait sa journée – et elle souhaitait presque secrètement que ce sentiment fût réciproque bien que trop tôt, si elle lui offrait son plus joli sourire, elle resta toujours fidèle à elle-même. « Oh, qu’importe les jours, je dors au final peu ? Et puis, j’étais excitée à l’idée de pouvoir passer le samedi avec toi » répondit-elle en passant sa main dans ses cheveux bruns qui lui tombaient en cascade sur les pédales. Spontanée, mais absolument pas gênée, elle exprimait ce qu’elle pensait sans aucun détour et si cela faisait rougir son interlocuteur, elle n’en ferait que rire et peut-être surenchérir. « Oh, mais c’est pour toi », elle essaya de repousser, mais au final accepta le croissant en murmurant un « merci » tout bas, un sourire heureux, les joues légèrement empourprées. Marchant à ses côtés (ou sautillant presque de bonne humeur), suivant le rythme de ses pas, la demoiselle pouvait presque fredonner en savourant son croissant, mais elle restait attentive à lui, à tout ce qu’il pouvait dire ou faire. « Comment a-t-il fini en réparation ? Tu l’as fait tomber ? T’as trop bourriner le clavier ? » l’assaillit-elle de questions, curieuse de savoir ce qu’il pouvait être arrivé à cet ordinateur pour qu’il retrouve un peu de repos chez le réparateur. « Hm, allons-y, on sera peut-être les premiers ! Et puis, ça me fait penser que je devrais peut-être changer ma souris, elle ne clique plus qu’aussi bien qu’auparavant et c’est embêtant »

Invité
Invité

Re: daily meetings ft. xiyeon | Dim 17 Mar - 19:51
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Le jeune homme haussa les sourcils suite aux paroles de la jeune femme, tournant le regard dans sa direction quelques instants. « Oh je vois, c’était déjà prévu. Moi qui pensais que ce n’était que le fruit du pur hasard ! ». Un brin ironique dans sa voix, puisqu’il savait très bien que Xiyeon ne s’était pas trouver devant son palier aussi tôt par simple hasard. Il l’avait très bien compris depuis le temps, bien sûr. Hyun Woo vient par la suite lui tendre un des croissant du sachet, refusant un non comme réponse. C’était la moindre des choses, après tout, elle avait fait l’effort de lui amener en prévoyant l’éventualité qu’il puisse oublier de se nourrir. Il esquissa un doux sourire en la voyant l’accepter finalement, puis se mettre en marche à ses côtés. Sa prochaine question concernait la quête de sa journée, à savoir récupérer son ordinateur en réparation. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne savait pas du tout la cause du problème. Un matin, voulant travailler, l’ordinateur n’avait jamais voulu se réveiller, plongé dans un sommeil profond. Il espérait secrètement qu’il puisse récupérer l’entièreté de ses données. Il s’en voulait un peu de ne pas avoir fait de sauvegardes. « Même pas ! Il était juste fatigué, je suppose… Ou j’ai été trop violent sans m’en rendre compte ». Il lâchait un léger rire, quasiment certain qu’il n’était pas en cause. Le jeune homme prenait bien soin de ses affaires, mine de rien ! Surtout de ses outils de travail. D’une brève parole, Xiyeon éclaboussa Hyun Woo de sa détermination à se mettre en route, dans le but d’arriver les premiers effectivement. « Oh bah parfait alors, on sera gagnant tous les deux comme ça . Il glissait sa main libre dans sa poche, enchainant les foulées pour atteindre destination tout en grignotant de son autre main. « Alors dis-moi, c’est quoi le plan du reste de la journée, du coup ? Tu n’avais rien de prévu ce week-end, si ce n’est de me faire l’immense plaisir de ta compagnie ? ». Encore une fois, le jeune homme ne pouvait vraiment dire si sa phrase révélait de l’ironie ou du vrai sentiment, peut-être un petit mélange des deux. Peut-être. Quoi qu’il en soit, si la jeune femme avait des impératifs dans la journée, il n’y verrait pas de problèmes à l’accompagner si elle n’en avait aucune objection.

Invité
Invité

Re: daily meetings ft. xiyeon | Dim 17 Mar - 20:21
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Tenue ✿ L’actrice se contenta de rire à sa remarque, si elle avait prévu une chose c’était bien avec elle-même et pas avec lui puisque la seule chose qu’il avait fait, c’était d’ouvrir la porte de son appartement pour en sortir alors qu’elle, elle s’invitait dans ses projets sans le prévenir. Si Xiyeon était une manipulatrice née, certains pourraient commenter qu’au final, les croissants et les chouquettes, c’était pour le soudoyer, le duper avec quelques douceurs ou pour l’amadouer avec un peu de sucre de bonne heure. « Hmm. Dans tous les cas, c’est de la maltraitance alors ! Tu l’as usé sans se laisser se reposer, ou alors tu as fait preuve de violence alors qu’il ne t’a rien fait » l’accusa-t-elle en pointant son index vers lui, le coupable, mais son expression sévère ne dura pas bien longtemps pour laisser place à un sourire amusé, à l’image qu’elle s’était imaginée de Hyun Woo, en train de torturer inconsciemment son pauvre ordinateur. « Effectivement, grâce à toi j’ai une excellente occasion de remplacer ma pauvre souris sans avoir à tourmenter quelqu’un pour m’y accompagner », en vérité le faire seul ne l’aurait pas gêné car il y avait des jours où la solitude suffisait à être une bonne compagne pour la cadette. Elle avait ses humeurs mais pour l’instant, elle ne désirait qu’une chose, quelqu’un avec qui occuper sa première journée de fin de semaine. « Tu devrais me connaître, je ne prévois jamais les choses à l’avance ! » s’exclama-t-elle sans pour autant le lui reprocher même si au fond, cela la perturbais quelque peu de savoir qu’il ne semblait pas se souvenir d’elle, des moments passés plus jeune sous le ciel de Busan, l’air iodé par la proximité de la mer. « Hormis t’accompagner, rien d’autre ! Et toi, à part récupérer ton pauvre et malheureux ordinateur ? », selon sa réponse, elle était prête à sortir son téléphone et interroger Naver sur les activités à faire, un samedi.

Invité
Invité

Re: daily meetings ft. xiyeon | Dim 17 Mar - 20:40
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Pour rebondir sur sa phrase concernant l’état de son ordinateur, Xiyeon le désigna de l’index comme l’on pourrait désigner un coupable à la barre d’un tribunal, l’accusant de maltraitance. Une réaction qui le prit un peu de court, le forçant à laisser échapper un léger rire à peine retenu. Il leva les mains dans le vent, tel un criminel prit la main dans le sac. « Je plaide coupable dans ce cas ! Je ferais le nécessaire pour me racheter aux yeux de la victime » . Pour être tout à fait honnête, son ordinateur commençait à prendre de l’âge, mais c’était un souvenir du temps avec sa mère. Même si ça pouvait sembler futile, puisque ce n’était qu’un objet électronique, le jeune homme cherchait à se rattacher à tout et n’importe quoi pour penser à elle. Ce n’était qu’un cadeau d’anniversaire parmi tant d’autres, mais c’était également un chainon important de la nouvelle mémoire du jeune homme. A défaut d’avoir perdu la plupart de ses souvenirs d'enfance, il s’efforçait de s’en créer le plus possible dans l’instant présent.

Pour le moment, les deux jeunes gens avaient chacun un objectif bien en tête, à savoir récupérer son dû pour Hyun Woo et se dégoter une nouvelle souris pour Xiyeon, mais le reste de la journée restait encore un énorme brouillard à l’heure actuelle. Brouillard qui ne risquait pas de se dissiper de sitôt puisque Xiyeon, tout comme Hyun Woo, n’avait rien de concret de prévu. Cependant, à la phrase de la jeune femme, Hyun Woo pencha légèrement la tête en déposant son regard à nouveau sur elle. « Tu me sembles pourtant bien prévoyante pour tomber à chaque fois sur mon chemin. Je dois être une exception, hein ? » . D’un autre côté, il n’avait pas vraiment de mal à croire la jeune femme. Elle ne semblait pas être le genre de personne à planifier sa vie à l’avance, et ce n’était pas plus mal. Trop se projeter dans le futur pouvait être dangereux. Lorsque sa question se retourna contre lui, il se contenta d’hocher les épaules sans prendre le temps de réfléchir, puisqu’il connaissait déjà la réponse. « Au risque de te décevoir, je crois qu’on est dans la même situation. Mais je suis sûr qu’on trouvera de quoi s’occuper, il est encore tôt ! ». Entre rentrer chez lui une fois son ordinateur récupéré, ou passer le reste de la journée avec elle, son choix était vite fait.

Invité
Invité

Re: daily meetings ft. xiyeon | Ven 22 Mar - 16:59
Citer EditerSupprimer

Daily meetings
Tenue ✿ Si aucun réalisateur ne se sentait prêt à relever le défi en donnant à l’actrice le rôle de procureur, d’accusateur pour le compte de l’État, Xiyeon trouva un certain plaisir à accuser Hyunwoo pour le simplement taquiner, le charrier jusqu’à voir où sa patience pouvait s’user. Aussi loin que remonte ses souvenirs, elle ne l’avait jamais rougi par la colère, crispée pour retenir ses coups, alors elle était curieuse sans pour autant chercher à voir un jour la colère de ce dernier se diriger contre elle. « Puisque tu reconnais tes torts et que tu sembles être de bonne foi pour te racheter, j’imagine qu’il n’y a nul lieu de tenir contre toi ces charges » répondit-elle d’un ton solennel mais le sourire qui étirait ses lippes faisait perdre tout cet aspect-là, elle ne put toutefois s’empêcher de rajouter « du moins, tu as intérêt à ne pas oublier, de tenir parole », appuyant ses derniers mots d’un regard qui en disait long. Lui en voulait-elle ? Peut-être par le passé même si elle tentait de noyer le reproche en lui trouvant des excuses, pour ne pas accepter la vérité, qu’il l’avait oublié. Mais maintenant qu’elle le voyait, elle était partagée, souvent déçue, souvent intriguée.

« Oh ho, tu vas avoir les chevilles qui enflent à penser de travers ! » rétorqua-t-elle, détournant le regard coupable un instant pour cacher sa gêne. Elle ne s’y attendait pas pour le coup qu’il puisse le remarquer, aussi rapidement. Peut-être que sa discrétion se résumait au pas léger d’un éléphant. « Je suis simplement partie à la dérive, et puis ce n’est pas ma faute si pour finir planter devant ta porte, il n’y a pas qu’un mais plusieurs chemins », le petit-déjeuner était un extra, elle n’osait pas dire (ou mentir) en prétendant qu’elle se promenait avec ce genre de gourmandise et qu’elle le donnait au premier arrivé. « Ah tu me déçois, davantage en me donnant cette réponse en sachant pertinemment qu’elle allait me décevoir… tu aurais pu broder ! ». Si elle pensait sortir son téléphone pour lancer une recherche, elle s’en ravisa, peut-être qu’il trouverait quelque chose en chemin. Il était rare de voir les rues Séoul désertes et inanimées. La tentation se trouvait à tout coin de rue. « Tout ce que je sais, c’est que si tu me laisses choisir, on finira dans ce restaurant où si tu réussis à manger en 5 minutes des nouilles extra-piquantes, le bol t’est offert ».

Contenu sponsorisé

Re: daily meetings ft. xiyeon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide