sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Help me (lian)

Invité
Invité

Help me (lian) | Ven 1 Fév - 16:36
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Une idée te trottait dans la tête depuis quelques heures. Tu voulais customiser la fameuse chemise de sian avec de la broderie, mais à court de fils rouges tu devais te rendre dans un marché de nuit pour t'en procurer. Heureusement pour toi que la Corée restait encore éveillée la nuit car sinon tu aurais dû attendre le lendemain avant de faire tes achats et tu n'aurais jamais tenu aussi longtemps avant de mettre en œuvre ton idée. En revenant du marché, tu avais l'impression qu'on te suivait. Tu te rassuras en te disant que tu étais parano et que ce n'était qu'une personne qui prenait la même direction que toi. Tu te répétas la même chose plusieurs fois. Non personne ne te suit Lina. Pourtant tu entendais toujours ces pas derrière toi. Tu jetas un rapide coup d'œil au moment de prendre le virage et tu voyais bien qu'il y avait un homme derrière toi. Tu en avais des sueurs froides. Tu te faisais ce scénario à chaque fois que tu rentrais seule le soir. Le scénario de la pauvre fille qu'on agresse dans une ruelle. Tu accéléras le pas, mais les pas qui te suivaient s'accéléraient également. Tu sens une main venir t'attraper le bras et tu hurles pour sauver ta vie. « A l'aide !! » t'écries-tu en essayant de te libérer.

@byun sian

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Sam 2 Fév - 17:13
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
L’entraînement terminé, le coréen s’était aventuré à l’extérieur du campus pour aller acheter de la nourriture mais également un nouveau jogging ayant usé le sien un peu trop. Deux sacs en main, il aurait pris un taxi s’il en avait trouvé un sur le chemin mais ils sont tous pris malheureusement. Grognant dans sa barbe, il se laissa aller dans les couloirs du métro qui était bizarrement bien calme… enfin, pas tant que ça puisqu’il remarqua une silhouette qu’il connaissait que trop bien. Il s’approcha d’elle d’un pas rapide, mais elle semblait accélérer le pas. Il fronça les sourcils, pensant honnêtement qu’elle le faisait exprès. Il grommela quand il la vit courir et se mit à la courser à son tour. Il ne mit pas longtemps à la rattraper et la tirer vers lui, alors qu’elle criait à l’aide. « Tu es folle d’hurler comme ça ? Je vais pas te bouffer » dit-il en secouant la tête. Est-ce qu’il lui avait fait peur ? au final, ce n’est pas incertain quand on voit le côté lugubre du métro. « Si tu as peur, suis-moi on rentre ensemble. Trouillarde » dit-il avec un sourire au coin. Il commença à avancer en direction du quaie où il devait prendre le fameux métro. Il n’y avait pas grand monde malheureusement ou heureusement pour le chanteur.

@chan lina

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Sam 2 Fév - 22:22
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Plus jeune, tes frères adoraient non seulement te martyriser mais il adorait aussi regarder des émissions d'enquêtes criminelles. Au final, tu es devenue encore plus paranoïaque le soir lorsque tu es toute seule. Sauf que cette fois, tu n'étais pas parano, il y avait bien quelqu'un derrière à toi, quelqu'un qui te suivait. Tu t'efforças à courir pour le semer mais il te rattrapa rapidement et il vint t'attraper le bras. Tu crias à l'aide en espérant qu'une âme charitable te vienne en aide. Tu te sentais au bord des larmes lorsque tu entendis ton agresseur te parler. Tu te retournas doucement et vis un byun sian devant toi. « Si-Sian ? » Tu reniflas pour ne pas verser une larme. Tu hochas la tête à ses paroles. Après une telle frayeur, tu voulais tout sauf rentrer seule. Inconsciemment tu attrapas un bout de sa veste et tu le suivis dans les couloirs du métro en vérifiant à chaque fois que personne n'était derrière vous. Si ça se trouve, un agresseur te suivait avant que sian n'arrive et qu'il ait pris la fuite après l'avoir vu. Tu n'en savais rien, mais tu ne voulais pas éliminer cette hypothèse de la tête. « Qu'est-ce que tu fais ici aussi tard ? » demandes-tu d'une petite voix tremblante.

@byun sian

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Jeu 7 Fév - 11:02
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Le coréen ne s’attendait pas à trouver Lina dans la bouche de métro, elle devait certainement être de sortir pour la soirée. Enfin, il ne s’attendait pas qu’elle agisse ainsi quand il la rattrape, hurlant à moitié comme s’il allait la tuer. Le regard posé sur elle, il était plus que surpris de la voir aussi effrayé. « Oui, c’est moi » dit-il avec un sourire au coin. Il lui fit comprendre qu’il allait prendre le métro et c’était à elle de voir si elle souhaitait venir avec lui. Ca semblait être le cas comme elle lui attrapait le bas de sa veste. « J’avais besoin de vêtement et j’en ai profité pour acheter un peu à manger et toi alors ? surtout que t’as l’air d’être pas mal trouillarde » et ça, en plus d’être maladroite. Il attendit finalement que le métro arrive, se retournant pour faire face à Lina qui semblait plutôt dans le mal. Il était surpris de voir qu’elle avait les cheveux rouges. « Les cheveux rouges ? On dirait Salamèche » dit-il avec un sourire au coin. Oui, il comptait bien la faire chier à ce sujet, le petit pokémon cracheur de feu. Ca lui allait à ravir, enfin il monta dans le wagon et s’installa tranquillement.

@chan lina

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Jeu 7 Fév - 19:04
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Sincèrement ça te rassurait de le voir à la place d'un agresseur. Peut-être que tu étais parano et que ce n'était pas un agresseur qui te poursuivait, mais bien sian. Tu le suivais dans le métro, un bout de sa veste dans la main. Après une telle frayeur, tu ne voulais pas rester seule dans le métro au milieu de la nuit. « j'avais besoin de fils rouges de couture et j'en avais absolument besoin pour ce soir. Mais c'est parce que j'ai cru qu'il y avait quelqu'un qui était en train de me suivre… » dis-tu en soupirant. Tu lâchas sa veste lorsqu'il se retourna face à toi. Ton regard se leva vers lui. Il avait un don pour te trouver des surnoms étranges, mais salamèche. « Quoi ? » dis-tu en fronçant les sourcils. Ça ne faisait que quelques jours que tu avais changé de couleur de cheveux et tu te prenais déjà une remarque de sa part. Comme le pokémon ? « Salamèche ? Tout le monde m'a dit que ça m'allait bien. » tu ne savais pas s'il avait dit ça pour te changer les esprits, mais ça marchait. Tu montas dans le métro et tu t'assis à côté de lui. « Ta chemise est bientôt finie, il me reste juste le dragon à broder sur le dos. » dis-tu en tournant ta tête vers lui.

@byun sian

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Dim 10 Fév - 0:08
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Les oreilles bien à l’écoute, Sian se demandait encore ce qu’elle faisait dehors à cette heure. Elle avait besoin de fil rouge, elle était bien une artiste, c’est certain. « Tu veux faire quoi avec ce fil rouge ? » demanda-t-il curieux. Surtout si cela ne pouvait pas attendre demain. Il est vrai que le métro fait un peu flipper le soir, et certainement plus pour les femmes et les possibles agressions. « Ce n’était que moi » mais ça aurait pu être quelqu’un d’autre. Il remarqua finalement les cheveux rouges de la chinoise et ça lui fit tout de suite penser à un pokémon feu : salamèche. Un sourire aux lèvres à sa réaction, il montra ses cheveux d’un signe de tête. « Ca te va si on veut, mais tu m’empêcheras pas de t’appeler Salamèche » en réalité, ça lui allait à merveille mais il n’ira pas non plus lui dire, ça serait trop simple. Le métro se pointa et ils purent monter tous les deux, s’installant l’un à côté de l’autre. Le fil rouge était donc pour le fameux dragon sur la chemise qu’il devait porter enfin, il était le mannequin -il l’avait presque oublié. Mais en tout cas, il n’oubliait pas qu’elle était encore son esclave pendant deux semaines. « oui et tu es toujours mon esclave, j’ai des lessives à faire » lui qui avait la flemme, il aurait dû lui demander de faire les courses pour lui. Il lui demandera la prochaine fois.

@chan lina

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Lun 11 Fév - 11:07
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Une frayeur pareille pour du fil rouge. Tu aurais pu t'éviter une telle chose si tu n'avais pas eu besoin de ce fil, mais tu t'étais entêtée à aller l'acheter car tu voulais commencer et terminer au plus tôt ton œuvre. Que pouvais-tu faire d'un fil rouge ? L'attacher à ton doigt et trouver la personne qui t'était destinée ? Tu aurais bien voulu dire ça, mais encore en état de choc tu lui répondis docilement. « broder sur un vêtement. » sian n'attendit pas longtemps pour te faire part de ta ressemblance à salamèche. Cheveux rouges, pokémon de feu. Tu ne pouvais cacher ta surprise face à une telle comparaison. Tu ne savais pas vraiment si tu devais le prendre bien ou mal. Si on veut ? mais qu'est-ce que ça veut dire ? ça me va ou ça me va pas ? tu avais toujours autant de mal à le cerner celui-là. Assis l'un à côté de l'autre dans ce métro, tu commenças la discussion en lui parlant de sa chemise qui était bientôt terminée. En vrai ça aurait été pu être plus intéressant d'y broder un cochon pour l'année du cochon, mais un petit cochon ça a moins d'impact qu'un dragon. Tu laissas échapper un soupire lorsqu'il t'évoqua le fait que tu étais encore son esclave. Tu pouvais être heureuse car il ne t'avait pas autant exploité que tu pensais l'être. « je le ferai demain si ça te va. » car pour l'instant tu avais autre chose à faire. « d'ailleurs, j'ai eu une super note pour la tenue que tu as portée. » dis-tu toute souriante. Il y avait participé à une part du projet, ça pouvait l'intéresser. Démon pour une tenue de démon, les professeurs avaient adoré.

@byun sian

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Mer 13 Fév - 10:54
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Le regard posé sur elle, il pencha la tête sur le côté doucement, se demandant si c’était à cause de cette chemise qu’elle était de sorti aussi tard. « Broder sur la chemise j’imagine » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, maintenant elle était en sécurité et elle n’avait pas de quoi paniquer. Bien sûr, il continua de l’embêter en l’appelant Salamèche parce qu’on parlait tout de même de Sian et il adorait la faire chier. En réalité, elle était très jolie avec ses cheveux rouges mais il ne comptait pas lui dire pour autant. Il n’oublia pas qu’elle était encore sous son emprise, alors il comptait bien l’utiliser encore un peu. Il sourit doucement en penchant la tête sur le côté doucement, amusé de la voir aussi désespéré. « J’espère bien et si ça déteint, tu risques de devoir racheter pas mal de chose » dit-il en l’observant. Il était très sérieux et il comptait bien l’embêter jusqu’au bout. Il s’appelait Sian après tout. « Il y avait une note pour le mannequin alors ? » dit-il curieux. Nan parce qu’il avait tout de même posé pour elle gratuitement, enfin elle était son esclave pendant un mois mais bon. « Comme quoi j’étais un meilleur mannequin que Namseon » dit-il alors qu’il se posait un peu mieux dans son siège de métro. Il était plutôt heureux pour cette note, c’était un peu pour lui après tout.

@chan lina

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Mer 13 Fév - 17:08
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Alors qu’un nouveau surnom t’était attribué, sian n’oublia pas de te rappeler que tu lui devais encore des services. Tu avais l’impression que ça faisait un mois qu’il avait posé pour toi et pourtant cela ne faisait que deux semaines. « bon ça va, je sais faire une lessive quand même.. »  dis-tu en soupirant. Une fille en master de stylisme qui ne sait pas faire sa propre lessive, ce serait vraiment la honte. Tu utiliseras juste ton adoucissant pour que l’odeur de la passion parfume ses vêtements. Tu ne pouvais pas te permettre d’endommager ses vêtements, mais en changer l’odeur ça, tu pouvais. « oui c’est les points en moins que j’ai eu »  dis-tu en riant. C’était peut-être la première fois que tu riais en sa présence, mais sa présence ne t’effrayait plus. Enfin il n’avait pas encore sorti ses crocs pour te mordre, mais pour ça on verra le moment voulu. Tu te permettais d’être un peu plus toi-même car jusqu’à présent tu ne l’étais pas vraiment. « c’est sûr que namseon est tout sauf un démon. » comme tu étais plus à l’aise, tes mots venaient naturellement. Tu t’en rendis rapidement compte. Les yeux d’abord écarquillés, ils s’étirèrent en demi-lune lorsque tu lui adressas un sourire gêné. Tu avais parlé un peu trop vite et tu espérais qu’il n’allait pas trop t’en vouloir.

@byun sian

Invité
Invité

Re: Help me (lian) | Jeu 14 Fév - 12:33
Citer EditerSupprimer

help meoutfit
Eternel chieur, il comptait bien embêter la demoiselle jusqu’au bout. Elle savait certainement faire une lessive avec ses vêtements à elle, mais c’était certainement différent avec les siens -clairement non mais c’est juste l’embêter un peu plus. « J’espère bien » dit-il avec un sourire au coin. Il grommela dans sa barbe quand elle lui fit comprendre qu’elle a eu les mauvais points à cause du mannequin. Plutôt du genre à prendre la mouche d’ordinaire, le coréen comptait bien lui montrer qu’il n’était pas content. « tu te démerderas la prochaine fois » dit-il en détournant le regard. La bonne humeur était vite partie et il comptait bien se venger d’une manière ou d’une autre. Elle allait en chier durant le reste du mois, c’était certain. « Ca c’est certain, il est pas aussi démon que moi mais il est plus ennuyant » et ça c’était sûr, il était son colocataire après tout. Soupirant, il détourna le regard en direction de dehors, là où ils étaient arrêtés. Ils n’avaient plus que deux stations avant de pouvoir sortir et prendre le bus jusqu’à la maison des Gumiho. Après ça, il comptait bien aller se reposer seul et loin de cette ingrate. Oui, il est vexé le coréen.

@chan lina

Contenu sponsorisé

Re: Help me (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas