sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back

Invité
Invité

Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Ven 1 Fév - 21:16
Citer EditerSupprimer

Lee Dong Hyun
i'm no prince charming, nor a bad boy, but one thing i know is to treat a girl right
Nom : Lee, un des noms les plus communs en Corée du sud.. Prénom(s) : Dong Hyun, prénom le plus donné en Corée du sud à la fin des années 90. Surnom(s) : Hyun, par la plupart des gens qui le connaissent. Âge : 23 années, bientôt 24. Date et lieu de naissance : 07/08/1995. Origines : complètement coréennes. Nationalité : coréenne aussi. Cursus universitaire : cinquième année de médecine. Métier : serveur quand il trouve le temps malgré ses études. Orientation sexuelle : il est hétéro-sexuel, malgré les interrogations à ce propos. Classe sociale : moyenne grâce au dur labeur de ses parents. Tu veux t'investir dans une fraternité ? ce sera un joli vert requin  :cute:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Les rumeurs générales :
► Il aurait été aperçu au conservatoire en train de jouer du violoncelle et du piano, depuis tout le monde affirme qu’il est le fils d’un musicien très connu et très riche. En réalité, il a touché le violoncelle par coïncidence dans son enfance alors qu’il a suivi un de ses amis au conservatoire et on lui a découvert un grand talent pour cet instrument. Il n’a jamais eu les moyens de se payer des cours mais son ami l’a amené avec lui plusieurs fois pour qu’il puisse apprendre à en jouer petit-à-petit. Le piano est en revanche une partie exagérée, Dong Hyun n’en a touché un que très peu de fois dans sa vie et ça lui a suffit à comprendre qu’il valait mieux pour lui de s’en tenir au violoncelle.
► On l’a déjà vu en costard-cravate dans la rue et depuis tous ceux qui ne le connaissent pas sont persuadés qu’il a une collection de costumes incroyables chez lui. Pourtant, Hyun n’a qu’un seul costume chez lui et quand il doit en mettre un, il met toujours le même.
► Soit-disant fils de chaebol, Hyun aurait une coiffeuse, une maquilleuse, un chauffeur, un garde du corps, un cuisinier et serait justement très difficile à satisfaire nutritionnellement parlant. C’est parfaitement faux, Hyun a appris depuis toujours à se coiffer et il ne se maquille jamais, il se déplace en transport en commun ou en vélo, il n’a aucun garde du corps et il mange littéralement tout et n’importe quoi, la vie lui ayant appris qu’avoir de quoi manger est quelque chose dont il faut être reconnaissant.
► Non, Hyun n’est pas un rayon de soleil qui sourit toujours, qui a eu une vie simple et qui positive. Au contraire, ceux qui le côtoient peuvent s’apercevoir de son aspect terre-à-terre constant, limite pessimiste.
► Pour la énième fois, Hyun n’est pas le fils caché d’une famille de riches. Cessez d’imaginer qu’il réfute les rumeurs par humilité, Dong Hyun n’a jamais mis les pieds dans la haute société et n’en rêve pas particulièrement non plus.
► L’élève parfait Dong Hyun a une fois été appelé par le professeur principal et a été réprimandé pour avoir été en club alors qu’il était encore mineur. Une rumeur vite mise de côté par ceux qui souhaitent le mettre sur un piédestal, c’est pourtant vrai et il doit ça à sa meilleure amie qui sait toujours le traîner dans les coups foireux. Allez savoir pourquoi il n’arrive jamais à lui refuser les choses, si vous réfléchissez un peu, ce n’est pas si difficile à deviner. Reste à savoir pourquoi la principale concernée ne l’a jamais su.
► Hyun n’est pas sortie avec des idoles et aucune idole ne lui a donné son numéro de téléphone rien qu’en voyant son beau visage dans un fan-meeting. À part pour accompagner sa meilleure amie, il n’allait jamais aux fan-meetings et quand ça arrivait, il restait toujours à l’écart.
► Il n’est pas homosexuel. Il ne sort pas non plus avec sa meilleure amie, malgré leur complicité qui porte tout le monde à confusion. S’il a refusé toutes les déclarations d’amour, c’est simplement parce qu’il savait que les filles aimaient son image de fils de riche et pas le vrai Dong Hyun.
► Il n’a pas battu à lui seul des élèves qui harcelaient une belle demoiselle. Il est certes intervenu mais pas avec ses poings. Il ne sait pas vraiment se battre et connaît juste quelques techniques de clé de bras qu’il n’utilise que contre sa meilleure amie quand elle va trop loin.
► Il ne fume pas mais il boit, contrairement à ce qui est dit dans les rumeurs. Si au début de l’université il buvait de grandes doses et finissait complètement ivre parce qu’il ne tenait pas l’alcool, maintenant il se limite pour être certain de se souvenir de tout ce qui se passe…
► C’est un être humain et comme tout le monde, il s’énerve parfois, après avoir trop pris sur lui. C’est cependant souvent sa meilleure amie qui parvient à le rendre à bout en un temps record. À se demander comment les deux se sont rencontrés pour rester tout le temps ensemble alors qu’ils passent leur temps à se chamailler.

Quelques rumeurs (fausses) lancées par sa meilleure amie :
► Hyun serait un mythomane, il ment par réflexe et par besoin, pas par envie. C’est lui qui serait à la base de toutes les rumeurs positives sur lui parce qu’il s’inventerait une vie, pour se rendre intéressant sans doute.
► Son entourage est principalement composé de délinquants. Ce n’est pas parce qu’il est le fils d’une famille stricte qu’il disparaît juste après les cours mais parce qu’il côtoie un gang très dangereux. Il paraîtrait même qu’il met en contact des filles qui se sont déclarées à lui avec ses amis délinquants…
► Il collectionnerait les sous-vêtements féminins. Il aurait été surpris en train de sentir l’odeur d’une culotte.
Dis nous qui tu es !
Hyun le flower-boy, aux allures de fils de la haute société, au sourire faisant fondre son entourage, au caractère doux, serviable et patient tout en étant amusant. Ce que vous entendrez sur Hyun ne seront que des compliments, que ceux-si soient vrais ou non. Hyun est habitué à être observé et flatté, par les élèves, par les professeurs, par les parents. Toujours le meilleur élève de sa classe, toujours prêt à aider ceux qui lui demandent – que ce soit par réel besoin d’aide ou par simple désir de se rapprocher de lui – toujours délégué de sa classe. De nature mature et plutôt calme, on l’a toujours placé plus haut qu’il ne l’a jamais été et ça fait bien longtemps qu’il ne se fatigue plus à faire taire les rumeurs à son sujet. Sourire charmant, certes, mais plus rare qu’on ne peut le croire. Malgré une personnalité adorable et trop gentille, Hyun n’est pas un garçon très souriant. Depuis le collège, ce sourire est plutôt vu comme une récompense offerte à ceux qui ont réussi à faire sourire le rayon de soleil de la classe. Ses amis les plus proches, en revanche, voient ce sourire bien plus régulièrement.

Contrairement à ce que vous entendrez dire, Hyun n’est pas le fils d’une famille de bourgeois. Il n’a pas non plus fait le tour du monde. Sa mère n’est pas la gagnante d’un concours de beauté. Il n’a pas non plus de tuteur personnalisé pour avoir les meilleurs notes. Pour ceux qui connaissent les rumeurs les plus anciennes sur lui, il n’est pas non plus l’ex petit-ami d’une idole féminine désormais dans le coeur de tous les jeunes sud-coréens. Des rumeurs dont personne ne connaît l’origine mais qu’il a beau avoir contredit toute sa jeunesse, revenaient tout le temps, plus puissantes encore que la fois d’avant. La réalité est pourtant toute autre. Hyun est l’enfant le plus normal du monde, à tel point que la différence entre la fantaisie créée à propos de lui et la réalité a été un poids toute son enfance. Hyun ne sortait pas tôt des cours parce que sa famille aristocrate lui imposait des heures strictes mais parce qu’il devait réviser pour maintenir son rang dans les classements. Hyun ne payait pas des verres à la classe durant les sorties où il venait parce qu’il avait les moyens mais parce qu’il s’en donnait les moyens en multipliant les travaux à temps-partiel vers la fin de l’année pour avoir de quoi s’amuser sans se priver pour les dernières fêtes de l’année. Les parents de Hyun n’étaient pas absents aux réunions parce qu’ils ne voulaient pas se mélanger aux autres mais parce qu’ils étaient trop occupés à travailler de nuit et en soirée pour gagner plus d’argent. Lee Dong Hyun n’est pas un prénom ou un nom emprunté en public pour cacher sa réelle identité non plus : ses parents lui ont juste donné le prénom le plus populaire de l’époque, ajouté au nom de famille le plus porté en Corée du sud.

Cette image qui l’a toujours placée au-dessus des autres, Hyun a appris à faire avec et a cessé de la détester avec le temps. Tant pis si les autres s’imaginaient qu’il refusait les fêtes parce que ce n’était pas son type alors qu’il les refusait parce qu’il devait travailler ; tant pis si les autres s’imaginaient qu’il était né avec tout ce qu’il voulait alors que ses chaussures Nike magnifiques sont les mêmes depuis des années ; tant pis si les autres s’imaginaient qu’il fallait parler de monuments ou de théories scientifiques pour attirer son attention alors qu’il aimait aussi les discussions sans intérêt ; tant pis si les autres s’imaginaient qu’il avait la première place à cause d’une intelligence supérieure ou d’une pression familiale énorme alors qu’il faisait des efforts pour maintenir sa place afin d’avoir des bourses offertes par l’établissement. De toute façon, il suffisait de se rapprocher de lui pour se rendre compte que tout ça n’est qu’une apparence donnée par ceux qui avaient besoin d’admirer quelqu’un – ou bien de côtoyer sa meilleure amie, qui depuis qu’ils se connaissent, ne cessent de lancer les rumeurs les plus absurdes et fausses sur Hyun pour s’amuser.
anaelements
:faint:
Cette-fois, c'est la dernière. :hansa:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>park bo gum</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1691]lee dong hyun[/url]

Invité
Invité

Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Ven 1 Fév - 21:16
Citer EditerSupprimer

It's my life...
She pulls me in enough to keep me guessing and maybe I should stop and start confessing

« Ce n’est pas grand-chose mais achète-toi un peu de viande avec cet argent Hyun-ah. Je suis désolée de ne pas souvent être à la maison mais je te promets que j’aurai plus de temps à passer avec toi.
Je t’aime,
maman. »

2005. Dong Hyun ne sait plus à partir de quand il a commencé à collectionner les mots de sa mère s’excusant de ne pas avoir de temps mais ainsi rassemblés sur une seule table, il en déduit que cela devait faire plusieurs années. Enfant compréhensif, il n’en a jamais voulu à sa mère de travailler toute la journée, ni à son père de faire des heures supplémentaires tous les jours dans sa petite entreprise. Il a toujours su que s’il vivait sous un toit, c’était grâce au mince salaire de ses parents. Il a toujours su que cet argent que ses parents gagnaient mais dont il ne voyait jamais la couleur était mis de côté pour ses études supérieures. Avec le temps, il a appris à ne plus avoir de pincement au coeur en rentrant dans sa maison sombre et vide le soir, après l’école. De toute façon, aussi occupés soient ses parents, ils ont toujours été présent pour son anniversaire et pour la nouvelle année. Deux jours qu’ils n’ont jamais manqué de toute l’enfance de Dong Hyun.
2008. Rentrée au collège, Hyun commence à remplir ses heures vide en étudiant, pour ne pas décevoir ses parents qui avaient misé tous leurs espoirs en leur fils unique : qu’il aille dans une grande université, fasse de grandes études et ne galère jamais autant qu’eux galèrent. En regardant une série, il trouve son rêve, qui ne va plus jamais changer : il veut devenir médecin. Il veut sauver des vies, il veut aider les autres. Mais pour être médecin, il faut qu’il révise encore plus, qu’il fasse de son mieux, toujours.
2010. Assez grand pour avoir des emplois à temps partiel, il a complété ses soirées en travaillant, son physique aidant pour qu’il soit embauché. Une routine se met en place, une routine que Hyun va trouver rassurante. École, travail, révisions. École, travail, révisions. École, travail, révisions. Libérant le temps pour les fêtes avec ses amis seulement en fin d’année.
2012. L’année de ses dix-sept ans marque un tournant dans sa vie, qu’il ne pensait jamais prendre. C’est l’année de sa rencontre avec sa meilleure amie, par un quiproquo, qui va chambouler toute sa vie routinière. Tellement opposés que la plupart des gens se demandent comment ces deux-là ont bien pu se rencontrer, mais aussi tellement complices qu’il est difficile de le croire quand ils affirment être de simples amis, c’est sa meilleure amie qui va constamment l’entraîner dans des coups foireux ou qui va lancer des rumeurs absurdes entachant sa toute aussi absurde réputation de prince. Il est trop gentil pour refuser les demandes d’une jeune demoiselle diront certaines, il est totalement faible face au charme de cette folle affirmeront d’autres : au fond, en les observant, il n’est pas difficile de remarquer que ces deux opposés, toujours en train de se chamailler, sont finalement très proches, trop proches pour que Hyun lui refuse quoi que ce soit, quitte à râler. Il s’est d’ailleurs découvert un comportement plutôt immature et ronchon à ses côtés, et ce depuis leur première rencontre, se plaignant toujours d’elle, la jugeant dès qu’il peut. Mais au fond, lui et elle, ils sont inséparables. Sa vie serait d’un ennui sans nom sans les rebondissements qu’elle entraîne.
2015. Vingt ans. Une année qui n’aurait pas eu à être aussi marquante s’il n’avait pas assisté à quelque chose de choquant. Social et sympathique, Hyun a été entraîné à une soirée avec des sunbae de l’université. Début de la majorité, il a bu beaucoup, entraîné aussi par ses aînés. Complètement saoul, alors qu’il allait aux toilettes, il a croisé un de ses aînés embrasser de force une inconnue dans un coin. Hyun n’a pas grandi dans un monde de bisournous mais il n’avait jamais assisté à ça. Et il savait, par l’ambiance, que cet aîné qu’il connaissait très peu risquait de ne pas s’arrêter là. Sa tête tournait trop pour qu’il parvienne à prendre une décision, alors il est d’abord passé par les toilettes, en espérant qu’il avait imaginé la situation et qu’il ne se passerait plus rien quand il en sortirait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Hyun a alors agi sous l’impulsion du moment et a mis un coup de poing bancal sur le visage de son aîné. S’en est suivi une bagarre dont Hyun a gardé de très vagues souvenirs mais de nombreuses blessures. Depuis, il est toujours en contact avec cette jeune femme qui l’a retrouvé. Il a aussi cessé de boire beaucoup depuis ce soir-là : surtout qu’il est accompagné de sa meilleure amie pour la majorité de ses soirées et qu’il ne peut s’empêcher de craindre qu’il lui arrive la même chose.
Invité
Invité

Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Ven 1 Fév - 21:16
Citer EditerSupprimer
edit : :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Bon tu sais ce que j'en pense, héhé :y: même si ça me fait bizarre de voir Bogum être joué par quelqu'un d'autre que moi (rip hyeon) mais autant dire que le fait de te le remettre en main propre me rassure ! Je sais qu'il est désormais entre de bonnes mains (de très bonnes mains :perv:). Prends soin de mon bébé d'amour, homme de ma vie que j'aime de tout mon coeur et que je vais davantage aimer :y:
Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back TornBlissfulCats-small

Pfppfpf j'ai hâte de voir ton personnage en scène héhé ! Je sens qu'il va en voir de toutes les couleurs le pauvre, je le plains d'avance :cute:
BREF JAI TELLEMENT HATE tu peux pas savoir à quel point JE SUIS ON FIRE :aah: :aah:
Maisonvafinirparcroirequejefaisexprèsentrejisooetbogumjejurecestpasdemafaute :y:

:06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:

Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back Tumblr_oyl9v7oaxa1sqfa8ro5_500

Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back Tumblr_oyjf4mfb8P1sqfa8ro2_500

#teamfaiblesse
Invité
Invité

Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Ven 1 Fév - 21:17
Citer EditerSupprimer
T'ES QU'UNE FAIBLE
Invité
Invité

Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Ven 1 Fév - 21:28
Citer EditerSupprimer
mdr la dernière
elle a crû qu'on allait gober ça :/

Invité
Invité

Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Ven 1 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer
PUISQUE PERSONNE N'EST POLI ICI
Moi je te souhaite la rebienvenue :han: :han: :han:
Promis je viendrai te coller pour un lien Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back 1180617660
que quelqu'un allume la clim on perd omi
Invité
Invité

Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Ven 1 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer
Kwon Olympe a écrit:
edit : :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Bon tu sais ce que j'en pense, héhé :y: même si ça me fait bizarre de voir Bogum être joué par quelqu'un d'autre que moi (rip hyeon) mais autant dire que le fait de te le remettre en main propre me rassure ! Je sais qu'il est désormais entre de bonnes mains (de très bonnes mains :perv:). Prends soin de mon bébé d'amour, homme de ma vie que j'aime de tout mon coeur et que je vais davantage aimer :y:

pour pas que le quote soit trop long:

RIP Hyeon il sera toujours dans mon coeur :( Mais promis je prendrai soin de Gum, je dirais même qu'on en prendra soin ensemble :y: (ou pas vraiment vu que ton but sera de le faire souffrir mais bon, on a l'idée principale :y: )

JE SUIS ON FIRE AUSSIIIII vite que tu débarques :hot: :hot:

Par contre m'attaquer avec des gifs de jiwon & seungmin c'est illégal. Du coup je vais regarder encore les FMV alors que je suis crevée, je vais me coucher à 1h du matin à cause de toi. Je te félicite pas :(

maisilssonttropMIGNONS:

pff a écrit:T'ES QU'UNE FAIBLE

Je pense pas que tu sois en position pour dire ça :erm:

ananas a écrit:Ah bon :y: Tu dc, toi ? :y: #joke

.................. :hmpf: :cry:

lili a écrit:mdr la dernière
elle a crû qu'on allait gober ça :/

Mais ça va oui ??? C'est la dernière fois, j'ai dit.

néné a écrit:PUISQUE PERSONNE N'EST POLI ICI
Moi je te souhaite la rebienvenue :han: :han: :han:
Promis je viendrai te coller pour un lien
que quelqu'un allume la clim on perd omi

AH BAH MERCI, ENFIN ! Je me sens mal-aimée, on peut compter que sur toi ici :plz:
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back Favnt3Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevLee Dong Hyun - There's nothing holding me back Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Sam 2 Fév - 8:00
Citer EditerSupprimer
J'avais promis que je passerais avec Soo Ae alors me voilà :y:
Rebienvenue anae :shy: Ce fut quand même une sacrée surprise de te voir poster dans les demandes de DC :mdr: (peut-être pas tant que ça non plus... on est tous faible ici.)

Omi, ne me déteste pas pour ce qui va suivre. :plz:

Spoiler:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Lee Dong Hyun - There's nothing holding me back | Sam 2 Fév - 9:52
Citer EditerSupprimer
PARK BO GUMMMMMMMMMMMMMMMM :oo: :oo: :aah: :love: :love:
lina sort de ce corps
rerererebienvenue :heart:
Invité
Invité