sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ?

Invité
Invité

Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Mar 5 Fév - 5:31
Citer EditerSupprimer

Tsukimaya Kiara
"Je suis pas normale, je suis une petite étoile perdue dans le ciel qui veut juste rentrer chez elle..."
Nom : Tsukimaya, nom d'une illustre famille possédant les entreprises du même nom... Prénom(s) : Kiara , prénom délicieusement choisi par sa mère passionnée de romans à l'eau de rose français et anglais. Surnom(s) : Kiki, petite astronaute. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : 19 septembre 1995 à la clinique américaine de Paris. Origines : Japonaise et américaine. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : En seconde année année de doctorat de sciences sociales.  Métier : Elle n'en a pas pour le moment.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, du moins peut-être... Classe sociale : Aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ?Students♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Kiara est passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge, pour son sixième anniversaire son grand-père lui a offert un télescope qu'elle possède toujours...

Elle rêvait d'être astronome ou encore astronaute mais elle était trop petite !

Petite taille mais grand esprit, car elle peut calculer une équation à quatre inconnus sans calculatrice de son Q.I de 145 au dessus de la moyenne qu'elle voit comme un fardeau.

Elle porte toujours un ciré jaune sur ses épaules et même des bottes quand elle veut se croire qu'il pleut alors que non !

Elle a une grande popularité sur les réseaux sociaux alors que les gens la "définisse" d'influenceuse mais elle n'aime pas ce mot et préfère dire que c'est sa petite mode.

Quand elle ne porte pas son ciré ou encore ses bottes, elle s'habille avec des vêtements noires et aux couleurs de ses groupes de rock préférés...

Elle commence à s'intéresser à la communauté LGBT+, depuis que ses sentiments envers les femmes changent de jour en jour, elle reste à chercher, se renseigner et en parlant avec des gens...

Son sac à dos est la caverne d'Ali Baba avec des livres, des biscuits, des jus d'orange mais aussi des photos faite avec un polaroid qu'elle utilise souvent pour prendre en photo la nuit étoilée et les colle dans son mur de dortoir !
Dis nous qui tu es !
Pour un grand esprit, elle est tout le contraire pour sa famille mais aussi ses amis...

Kiara ne parlerait jamais d'elle-même voulant rester modeste et préférant écouter les autres parler de leurs problèmes, une occupation pour elle...

Solidaire, un appel et elle sera toujours une épaule sur laquelle pleurer en cas de soucis mais aussi de coups durs, mais aucune larme ne tombera sur son visage pour ne pas préoccuper les siens...

Ailleurs, la tête dans la lune, dormant en classe ou encore tout simplement pas là, les professeurs lui reproche son manque de sérieux, car elle aura encore passer la nuit à calculer la distance des étoiles dans la nuit prochaine...

Mais bon elle reste une farceuse dans l'âme et aime bien faire peur aux autres pour se sentir à l'aise mais aussi dédramatiser après eu quelque chose de stressant...

Pourtant tout lui laisse un coup amère derrière cette fausse personnalité drôle et joyeuse, petite fille dans sa tête elle se rassure de toujours trouver un réconfort en elle, mais depuis quelques temps des questions sont dans sa tête mais surtout de la tristesse, une grande nostalgie ou des sentiments mitigés encore inconnus qui remontent au passé....
Kiara Tsukimaya
Derrière cet écran d'ordinateur se cache une jeune adolescente qui aura bientôt dix-sept ans, aimant lire beaucoup de livres mais aussi écrire et interagir avec des gens qui RP depuis six ans bientôt et depuis un an sur les forums, je ne mords pas venez bien sur mes aliens !

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Park Shin-Hye</taken> ⇝ [url=profil]Tsukimaya Kiara[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Mar 5 Fév - 6:17
Citer EditerSupprimer

Welcome to the world of a unknow Superman...
"Un jour je volerai et ce jour-là portée par les autres, je réussirai tout..."
"Trois ans et petite lune..."

- Grand-père, c'est quoi ces choses qui volent dans le ciel ?

- Ce sont des étoiles Kiara...

- Oui les étoiles sont des lumières qui illuminent nos vies, mais nous guident aussi pour réussir et nous éviter de tomber dans l'obscurité...

Ces mots que j'entendis, ce jour là, font encore écho dans ma tête aujourd'hui. Il avait raison, toutes ses particules dans la galaxie sont des choses précieuses et à chérir pour notre bien mais aussi celui des autres. Du haut de mes trois ans, je n'avais pas compris mais aujourd'hui tout a un sens...

"Six ans mais la peur du monde extérieur..."

- Mais rends-toi compte, c'est une attardée !

- Arrête elle est terrifiée ! No- !

- Elle terrifiée, c'est de sa faute si elle tâche notre réputation !

Les hurlements de mon père dont je me souviens encore alors que ma mère, elle, essayait de me protéger de lui. Je n'avais pas d'amis, ce jour-là mon père avait appris que je me battais contre des filles de ma classe, elles m'avaient traitées d'"handicapée" et de "déchet" et je n'avais pas supportée... Je souffrais parfois de pertes de contrôles ou de retours de violence...

"Dix ans et la rage de vivre.."

- Maman !

- Oui ma puce ?

- Tu sais ce que je suis ?

- Non ?

- Superman !

J'avais décidé de montrer à tout le monde, au lieu de me comporter normalement comme toutes les filles de mon âge aimant les poupées et les robes de princesse, que moi j'aimais les super-héros surtout Superman et sa force mais aussi ses super pouvoirs, ce jour-là ma grand-mère m'avait confectionnée un tee-shirt avec un blason de mon super-héros préféré, la chose qui me fut la plus précieuse durant mon enfance...

"Douze ans, papa je te haïs.."

- Il est magnifique, il est beau mon fils n'est ce pas ?

- Oui, et votre fille est mignonne aussi !

- Ce n'est pas ma fille mais ma nièce, nous la gardons durant le séjour de mon frère à l'étranger !

C'était lors d'un repas organisé pour célébrer la naissance de mon petit-frère, "mon père" avait dit cette phrase qui me choqua mais ce fut cet événement qui me fit le haïr définitivement, et marqua le fait de vouloir tout ma vie me défaire de lui...

"Quatorze ans et cœur brisé..."

- Je peux pas continuer à sortir avec toi, tout le monde dit que tu es bizarre, même les professeurs...

Face à moi, je me souviens encore de ce garçon mon premier amour de jeunesse, me dire qu'il veut rompre, juste par ce que j'étais "étrange", pourtant je ne savais pas à ce moment-là que je serais vraiment aimée pour ce que je suis...

"Seize ans, elle..."

- Je t'aime !

Elle avait un sourire sur ses lèvres en me parlant, mais je savais pas comment réagir, je veux dire je n'aime pas les filles du moins je crois puis elle m'a embrassé sur les lèvres, le baiser le plus doux et charmant...
Ses yeux m'avaient fait voir le paradis mais je commençais à me demander à ce moment-là, qui étais-je vraiment ?

"Dix-huit ans, émancipation..."

- C'est quoi ça ?!!!

- Mes papiers d'émancipation "père"...

Ce jour-là, j'étais enfin libre d'être moi-même sans aucun jugement, d'être "superman" ou encore de devenir ce que je souhaitais, mon cœur battait encore quand je sortis du bureau de mon géniteur avant de hurler de joie dans la rue face aux grands immeubles vitrés de l'entreprise.

"Vingt-deux ans et un futur à dessiner..."

- Madame Tsukimaya arrêtez de rêvasser pour la centième fois !

- Oui oui !

Tout ça n'était qu'un rêve plein de souvenirs, mais aujourd'hui les rêves de Kiara sont encore en suspens dans cet amphithéâtre et en se réveillant après avoir passée la nuit encore à observer les étoiles avec son télescope argenté, mais aujourd'hui elle était aimée pour ce qu'elle était ou du moins elle attendait d'être acceptée...
Invité
Invité

Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Mer 6 Fév - 21:29
Citer EditerSupprimer
c'est du rapide :oo:
en tout cas bienvenue à toi et excellent choix d'avatar SHINHYE CEST LA VIE :love:
Invité
Invité

Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Mer 6 Fév - 22:52
Citer EditerSupprimer
SHINHYE EST SI CANON :bave:
bienvenue par ici :plz:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ?  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Mer 6 Fév - 23:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :cute:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Mer 6 Fév - 23:28
Citer EditerSupprimer
PARK SHIN HYE OHLALA :han: :han: :han:
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar ! J'ai sauté au plafond en le voyant je suis amour :cute: Kiara a l'air si douce et à la fois si mystérieuse :plz: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart:
Invité
Invité

Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Jeu 7 Fév - 1:38
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour tous vos messages c'est adorable :06: !
Invité
Invité

Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Jeu 7 Fév - 2:06
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS ♡♡♡
Invité
Invité

Re: Tsukimaya Kiara |Superman is a girl maybe ? | Jeu 7 Fév - 2:38
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
très bon choix :faint:
Invité