welcome to hogwarts (ara)
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
welcome to hogwarts (ara) | Mar 5 Fév - 13:40 Citer EditerSupprimer
welcome to hogwarts ☾ #ara #rian ♢ c'était une journée qui commençait plutôt calmement, les rayons du soleil perçaient à travers les nuages petit à petit laissant entrevoir cette étoile céleste, tu chantonnais à voix basse alors que tu traverses les différentes pièces de ta pâtisserie pour tout mettre en place pour son ouverture prochaine. tu avais ouvert ta pâtisserie il y a quelques années maintenant, et tu étais tellement fière de voir que ton bébé avait de plus en plus de succès au fil du temps, au début tu étais un peu la bête curieuse du quartier mais à présent tu attirais autant les fans de la célèbre saga qu'une clientèle plus traditionnelle. et c'est ça que tu aimais, faire plaisir au plus grand nombre de personnes grâce à ta cuisine. les cheveux noués en une queue de cheval qui bougeait à chacun de tes pas, tu attendais aussi également quelqu'un aujourd'hui : une nouvelle vendeuse. un sourire qui vient étirer les bords de tes lèvres quand tu songes à ta nouvelle employée, c'était toujours rafraîchissant d'avoir du nouveau monde venant travailler à la pâtisserie, vous n'étiez pas une grande équipe, tu prenais toujours soin d'avoir des personnes en qui tu pouvais avoir confiance. tu t'occupais autant du service en salle que de la pâtisserie tout dépendait des journées, tu avais engagé un second pâtissier et deux vendeuses qui s'occupait des clients, ara était l'une d'elles et d'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver tu songes en jetant un coup d'oeil à ta montre. tu bombes le torse quand tu retournes dans la pièce principale, admirant avec affection le résultats de toutes ses années de travail, de passion. quand l'heure d'ouverture arrive enfin, tu sens l'excitation si familière vibrer dans tes veines alors que tu allumes les télévisions de la pâtisserie, la musique si connue de la saga qui envahi la pièce avant d'aller relever les rideaux et d'ouvrir la porte. malgré l'heure, il y avait déjà des clientes certaines qui étaient des habituées que tu accueilles avec un sourire maternel. « bonjour les filles, vous êtes toujours présentes quoi qu'il arrive, ça fait chaud au cœur. » tu leur dis avec affection. alors que les filles partent s'installer à leur table habituelle, tu entends la sonnerie de la porte et une jeune femme brune qui entre dans la pièce. « ara, bienvenue à poudlard ! » un rire léger qui t'échappe, tu vas à sa rencontre. « prête pour ton premier jour ? nous serons toutes les deux en salle pendant quelques heures. » tu lui annonces, la deuxième vendeuse serait présente pour le service de l'après-midi et du soir.
stellaris
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Invité
Invité
Re: welcome to hogwarts (ara) | Jeu 7 Fév - 22:07 Citer EditerSupprimer
welcome to hogwarts ☾ #ara #rian ♢ Nouvelle journée, nouveau travail. Tu avais décidé de quitter ton ancienne pâtisserie pour aller aider rian et sa pâtisserie Potter. Tu te rappelais encore de la première fois que tu avais mis un pied dans sa pâtisserie. Tu avais les étoiles dans les yeux, la musique d'Harry Potter et une jeune femme de ton âge qui t'accueillaient. Tu avais complètement craqué pour le design de la pâtisserie, mais travaillant déjà chez une autre pâtisserie, tu n'osas pas quitter ton travail pour un autre. Aujourd'hui c'était différent, tu voulais aider ton amie qui recherchait des employés. Même si tu devais t'éloigner un peu plus du travail de daeul, ça te faisait plaisir de pouvoir aider la jeune femme. Après avoir pris les transports tu te dirigeas vers l'amortentia. Un chemin que tu connaissais par cœur car tu fréquentais très souvent sa boutique pour un café, un thé ou juste pour profiter de ton amie. Tu poussas la porte et une brune aux longs cheveux venait t'accueillir. Un large sourire s'étirait sur tes lèvres. « désolée du retard, j'ai eu un peu de mal à trouver le quai 9 ¾ » dis-tu en riant. Elle te mettait toujours autant à l'aise rian. Tu hochas la tête à ses propos. « Je suis plus que prête ! Qu'est-ce que je dois faire porter mon écharpe gryffondor ? Me vêtir de ma cape de sorcière ? » dis-tu en plaisantant. C'était daeul qui t'avait fait pensé à ce détail. Tu avais complètement oublié de lui demander s'il y allait avoir un dress code. Tu suivais la demoiselle dans l'arrière-boutique pour y déposer tes affaires et ton manteau. Ça allait sûrement faire bizarre pour toi de voir rian en chef, mais tu espérais que tu allais garder cette relation que tu avais avec elle.
stellaris
@bae ri an
@bae ri an
Kwon Si Ah
Re: welcome to hogwarts (ara) | Mer 27 Fév - 20:33 Citer EditerSupprimer
welcome to hogwarts ☾ #ara #rian ♢ tu connaissais ara depuis un moment maintenant, elle avait d'abord une cliente – une de tes plus fidèles même – avant de passer derrière le comptoir à présent et de rejoindre ton équipe. tu ne pouvais nier que ça te faisait un p'tit quelque chose, de voir qu'une nouvelle tête arrivait avec vous. tu ne caches pas ton sourire et ta bonne humeur quand tu vois la bouille de la brune passer le pas de la porte, venant la rejoindre presque en sautillant. tu avais encore une grande âme d'enfant, ri an. sûrement pour cela que tu aimais tant être dans ton monde et dans tes fantaisies. c'était un des reproches continuels de ton père, que tu ne te comportes pas suffisamment comme une adulte, pour un peu tu serais une honte pour la famille. les paroles de la jeune femme qui te font sourire, tu lâches un léger rire tout en l'invitant à te suivre d'un signe de la tête. « je vois, tu aurais eu besoin de la bonne carte alors. » tu sus sures avec complicité. « mais tu as fini par trouver son entrée alors tout va bien. » tu continues en contournant le comptoir de la pâtisserie. riant de bon cœur à nouveau à ce qu'elle venait de te dire, tu jettes un regard amusé par dessus ton épaule. « oui c'est un détail que j'aurais dû préciser, mais ce n'est pas grave si tu n'as rien aujourd'hui. » tu lui dis en l'amenant jusqu'au vestiaire au fond du couloir, juste après ton bureau privé. « nous sommes une petite équipe, quatre au total. et chacun de nous représente une maison de poudlard. » tu lui expliques en lui montrant le casier qui sera le sien à partir d'aujourd'hui. « ma maison c'est serdaigle. » tu dis en montrant l'insigne que tu avais accroché à ta chemise blanche, ce n'était pas immense mais suffisamment visible pour montrer ton appartenance. « une gryffondor est tout ce dont j'avais besoin pour mettre du dynamisme ici. » tu la taquines avec douceur.
stellaris
Invité
Invité
Re: welcome to hogwarts (ara) | Lun 4 Mar - 15:46 Citer EditerSupprimer
welcome to hogwarts ☾ #ara #rian ♢ A peine arrivée que rian te fit le plus beau des accueils. Directement en immersion à Poudlard, enfin plutôt à Amortentia. Tu étais arrivée avec quelques minutes de retard et tu pris l'excuse du quai 9 ¾ alors que tu connaissais parfaitement le chemin pour venir dans la boutique. Seuls les fans d'Harry Potter ne pouvaient vous comprendre. Tu la suivais jusqu'au vestiaire, une pièce que tu n'avais encore jamais vue. Tu passais ton temps de l'autre côté à manger les bonnes pâtisseries et à revoir pour la énième fois les films de Potter. « j'adoore l'idée ! » t'exclames-tu. C'était vraiment une idée intelligente. Chacun allait avoir sa propre maison, ses propres couleurs. Tu ouvris le casier et y déposa ton sac ainsi que ton manteau. « Une belle maison pour une brillante demoiselle. » dis-tu en lui souriant. Aussi rêveuse et curieuse que Luna, tu pensais que Rian avait tout d'une sorcière de cette maison. « on ne s'ennuie jamais avec les gryffondor » dis-tu en lui faisant un clin d'œil. « Je dois avoir le même insigne avec gryffondor dessus, je le ramène dès demain. » dis-tu en refermant le casier derrière toi. Tu étais officiellement prête à commencer le travail. Tu tapotas du bout des doigts la tête de la demoiselle. « Prends bien soin de moi boss » dis-tu en lui faisant le plus beau de tes sourires. Avant de passer à la salle principale, tu suivais rian dans la pièce la plus importante à tes yeux, la cuisine. Même si tu n'allais pas aider à créer les merveilleuses pâtisseries, tu savais que tu allais passer du temps dans cette pièce. « C'est donc là que la magie opère ! » dis-tu en haussant un sourcil.
stellaris
@bae ri an
@bae ri an
Kwon Si Ah
Re: welcome to hogwarts (ara) | Ven 5 Avr - 0:26 Citer EditerSupprimer
welcome to hogwarts ☾ #ara #rian ♢ tu étais enjouée de commencer une nouvelle aventure avec ara, elle était ton amie oui, mais à compter d'aujourd'hui quand elle serait ici elle sera une membre de ton équipe, de ta petite famille à laquelle tu tenais tant. tu prenais très à cœur les relations formées ici, tu ne voulais pas d'un simple lien de patronne à employés, non tu voulais que tout le monde puisse se sentir à l'aise à tes côtés. c'était ainsi qu'on pouvait s'épanouir et travailler dans la bonne humeur. l'arrive de la jeune femme était une bouffée d'air fais en cette belle matinée, tu sens un sourire s'inscrire sur ton visage pour ne plus le quitter alors que tu lui demandes de te suivre, ses paroles qui t'arrachent un éclat de rire où tu réponds bien vite sur le ton de la plaisanterie. t'étais pas quelqu'un à prendre du haut les autres, non ton père savait bien trop le faire avec toi alors pourquoi être comme lui ? quand elle te demande si il y avait un code vestimentaire par ici, tu lui expliques rapidement comment les choses fonctionnaient dans ta pâtisserie, ce n'était pas vraiment compliqué, vous étiez quatre et il y avait quatre maisons dans l'univers d'harry potter à poudlard. tu représentais celle de serdaigle, et tu souris avec fierté aux compliments de ton amie, un geste de la tête qui indique que tu les acceptais à la manière d'une princesse, ton côté diva et décalé qui ressort. « je te retourne le compliment, tu es aussi solaire que la maison que tu représentes. » tu lui dis avec sincérité, répondant à son clin d'oeil par le même geste. « ne te prends pas la tête, je vais pas sortir les fourches parce que tu n'as rien aujourd'hui ou demain. je sais que ça peut surprendre comme code vestimentaire alors je suis pas compliquée sur ce point. » tu réponds à ton tour, un rire qui glisse entre tes lèvres face à l'attitude de la jeune femme. « je prends toujours soin de mes petits elfes. » tu plaisantais bien entendu, tes employés n'avaient rien à voir avec les elfes de maison, en tout cas les cas comme dobby avant qu'harry ne réussisse à le faire libérer de son contrat. conduisant ara dans la cuisine, tu hoches la tête avec fierté en l'entendant parler, un sourire en coin et les yeux brillants. « eh oui, tout comme les cuisines de poudlard, ici nous préparons toutes les belles choses qui finissent dans les assiettes en salle. bien qu'elles n'apparaissent pas encore par magie elles. »
stellaris
@yoon ara
@yoon ara
Contenu sponsorisé