home + ahn cousins ♡
Invité
Invité
home + ahn cousins ♡ | Mar 5 Fév - 17:13 Citer EditerSupprimer
home
ahn cousins
Isaac éprouvait toujours une sensation singulière quand il se rendait dans cette maison. Il y avait vécut plusieurs mois, et il se souvenait avec plaisir de sa personne déambulant ces rues sous une hâte non cachée faute de son départ pour le tour du monde approchant à grands pas. Il souriait à chaque petit magasin, chaque petite boutique qui étaient toujours là. Séoul avait beau être la capitale, beaucoup de choses n’y changeaient guère. Il avait finit par s’habituer à cette ville qui lui était inconnue jusqu’à encore quelques années. Évidemment, dans son cœur, Atlanta restera toujours en première place, mais sa camarade coréenne n’avait pas à rougir. Bonnet sur la tête et légère écharpe autour du cou, le chanteur sonna une fois devant la maison de sa tante. Il l’avait quitté il y a peu, ayant passer les fêtes de Noël avec eux. Mais cette fois-ci, c’était pour leur fêter la bonne année qu’il était là – et bien évidemment, prendre des nouvelles de son adorable cousin. Il avait les clés, mais Isaac trouvait cela étrange de les utiliser maintenant qu’il avait son propre chez lui. En entrant, il offrit donc un chaleureux câlin à sa tante, et ils s’échangèrent leurs vœux et d’autres discussions. Quel plaisir de retrouver sa langue maternelle !« Eli travaille dans sa chambre, il doit avoir son casque sur les oreilles. Vas le rejoindre ! » . Hochant la tête et une fois dévêtu de son attirail hivernal, Isaac se rendit donc jusqu’à la chambre de son cadet. La porte étant entrouverte, il entra après avoir constater que sa tante avait raison. Et il s’installa contre le mur de la porte, bras croisé, pour admirer la bouille adorable du garçon qui était visiblement absorbé dans son travail. Des devoirs pour l’université ? Des recherches personnelles ? Il ne pouvait le dire d’ici. Mais un doux sourire s’était formé sur le visage du musicien, dont les yeux couvaient d’amour Elijah.
Invité
Invité
Re: home + ahn cousins ♡ | Ven 22 Fév - 16:15 Citer EditerSupprimer
home
ahn cousins
La main collée à la joue, l'autre sur la souris, je lisais le cours qu'il fallait que je révise. J'étais naturellement doué, je n'avais jamais eu vraiment besoin de travailler, mais il fallait quand même que je relise mes cours pour les avoir au frais dans ma tête. Même en ayant sauté une classe, je me débrouillais parfaitement bien. Ce n'était pas vraiment le cas au lycée. Le changement d'Atlanta à Séoul m'avait été fatal. Le niveau était bien plus haut ici, je comprenais vaguement ce qu'on me disait. Et puis, surtout, je n'avais pas été bien intégré. C'étaient des années dont je ne voulais pas vraiment me rappeler. Mais ce qui suivait après était bien plus joyeux : quand Isaac était venu habiter chez nous. C'était vraiment bien. Je n'avais jamais eu de frère, mais j'aurais aimé en avoir un. Alors même si Isaac était mon cousin, pour moi, c'était mon frère. Et c'était la même chose pour lui. Je savais que je ne m'en rappelais pas, mais c'était lui qui m'avait accompagné pour apprendre à marcher. Il en était drôlement fier. C'était mon grand-frère, quoi. Mais après ça, il avait disparu. Il était parti faire son tour du monde. Ça ne me gênait pas. Il était heureux en faisant ce qu'il voulait, et puis, on se contactait quand même. Ce n'était pas la distance qui diminuera l'amour que je portais à mon grand-frère. Il était revenu maintenant, et avait passé Noël et le nouvel an avec nous. Peut-être qu'il reviendra pour la nouvelle année lunaire. Quoi qu'il en soit, si c'était la fête en ce moment, moi je bossais. Casque sur la tête, je n'avais même pas entendu quelqu'un s'installer à l'embrasure de la porte. Je bougeais parfois ma tête au rythme de la chanson, avant de me calmer rapidement, me concentrant dans ce qu'il y avait d'écrit. Quelques bonnes minutes passèrent ainsi, sans que rien ne change. Puis, une fois que j'avais fini de relire mon cours, je m'étirai un peu, ne quittant pas de vue mon ordinateur. Mais ma vue périphérique remarqua quelque chose d'inhabituel. Je tournai alors ma tête, et un grand sourire s'étira sur mes lèvres. « Isaac ! » m'exclamai-je en enlevant mon casque, me levant subitement de ma chaise de gamer. « Depuis combien de temps t'es là ? Je t'avais même pas vu ! » J'étais vraiment content de le voir ici. Tout mon corps le montrait, surtout ce grand sourire qui ne me quittait plus.
Invité
Invité
Re: home + ahn cousins ♡ | Jeu 14 Mar - 18:44 Citer EditerSupprimer
home
ahn cousins
Isaac serait éternellement reconnaissant envers sa tante de l’avoir laissé vivre avec eux durant ces quelques mois précédant son tour du monde. Certes, ils étaient une famille très unie, et il avait beaucoup aidé à l’éducation d’Elijah. Sa tante, c’était un peu comme sa deuxième maman, celle qu’il voulait protéger et dont il aimait recevoir de l’affection. Voilà pourquoi ce fut normal pour lui de passer les fêtes de Noël avec eux, loin de la mentalité coréenne de le faire en couple ou avec des amis. Ce n’était pas sa culture. Et ce jour-là s’alignait dans cette même philosophie : leur présenter ses vœux de bonne année était comme une coutume. Pour sa tante, ce fut chose facile, puisque ce fut elle qui lui ouvrit. Mais son cousin lui était dans sa chambre. En regardant l’heure sur sa montre, Isaac se dit qu’en effet, son timing n’était peut-être pas le meilleur. Il se débarrassa de ses attributs hivernaux et monta jusqu’à la chambre de son cadet, pour le voir complètement absorbé dans ses bouquins. C’était là une image bien plaisante, et le chanteur ne put empêcher un sourire presque maternel de se former sur son visage. Il aurait pu rester ainsi de longues minutes, à simplement le regarder, mais Elijah finit par remarquer sa présence une fois son esprit sortit de ses révisions. « C’est moi~ ». De la tendresse dans le sourire, et il s’approcha de l’étudiant. « Depuis un petit moment. Je ne sais pas ce que tu lisais, mais tu était drôlement bien concentré. ». Il glissa sa main dans les cheveux du garçon pour les lui ébouriffer quelque peu, un geste affectif et habituel. « Alors l’université ? Ça te plaît toujours ? C’est bientôt la période des examens non ? ». Il s’y perdait encore un peu, sur le décalage entre l’orient et l’occident. Prenant le tabouret qu’il utilisait toujours lorsqu’il venait dans cette chambre, Isaac s’assit en face de son cousin. « Et bonne année Eli. Je suis certain que plein de bonnes choses vont encore t’arriver. ».
Invité
Invité
Re: home + ahn cousins ♡ | Mar 26 Mar - 16:53 Citer EditerSupprimer
home
ahn cousins
D'ennuyé à heureux, il n'y avait que Isaac pour me provoquer un tel sentiment. J'avais bien des personnes que j'aimais, comme ma mère, John et Athena... Mais, Isaac, c'était différent. C'était comme un grand-frère que j'aurais très bien pu avoir : un grand-frère presque de sang, et surtout, de cœur. Il remplaçait un peu le père qui avait disparu de ma vie, figure masculine sur qui je pouvais absolument compter. Je lui vouai une confiance aveugle et une admiration sans limite. J'aimais Isaac, et je n'avais jamais été aussi content que de le revoir, quand il avait fini son tour du monde. Enfin... Peut-être que ça égalisait le jour où j'avais eu un Tiplouf à Pokémon Go. Ok, je plaisantais. Mon esprit s'éloignant de mes devoirs, j'étais absorbé par mon grand-frère, heureux qu'il soit là. Sourire niais sur le visage, je pouffai de rire comme un garçon de sept ans alors que je le laissai ébouriffer mes cheveux. « C'était mes cours. Super intéressant mais ennuyant en même temps. Les cours, quoi. » Je haussai rapidement des épaules avec un petit sourire en coin, avant de recommencer à rire. Les années avaient fait de moi quelqu'un qui ne savait plus rire naturellement, sauf en présence des gens que j'aimais. Et Isaac faisait partie de ce cercle restreint de gens qui me voyaient parfaitement naturel. Il ne se doutait probablement pas que je jouais à faire semblant d'être celui que les gens voulaient voir en face d'eux. Mais je ne me doutais pas non plus que mon aîné me cachait des choses. « Aaah, me rappelle pas ça... » répondis-je en grimaçant. « Sinon, ouais c'est cool l'université. Je me suis fait des amis, je me suis bien intégré... C'est cool. » Je lui gratifiai un sourire tout en me recoiffant. Il était au courant de ce qu'il s'était passé au lycée. C'était le seul, d'ailleurs. Mais il savait aussi que je m'étais bien intégré à mon nouveau lycée et que maintenant, tout se passait vraiment bien. C'était notre secret, à tous les deux. M'asseyant quand Isaac s'assit sur le tabouret, je souris légèrement. Le tabouret, je m'en servais jamais mais il restait dans cette chambre. Juste pour lui. Quand il n'était pas là et que je regardais le tabouret, ça me rappelait de bons souvenirs. Il aurait très bien pu s'asseoir sur le lit, mais... non, il avait toujours préféré ce tabouret. Et en souvenir, je le laissai là. Ça me rendait nostalgique. « Bonne année à toi aussi ! Et pour toi aussi, Isaac ! Tu vas devenir plus connu, les gens vont encore plus aimer ce que tu fais... Oh, je peux t'entendre jouer un truc ? Ça fait longtemps ! » J'avais des étoiles dans les yeux jusqu'à ce que je réalise quelque chose. « Ah, mais t'as pas ta guitare... On a pas de guitare ici, je crois... T'en as laissé une tu penses ? Maman doit savoir... »