sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

le cupcake ♡ (miho)

Invité
Invité

le cupcake ♡ (miho) | Mer 6 Fév - 23:43
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Outfit ♡ Le service lui avait semblé interminable, les clients plus nombreux que d'habitude pour un  jeudi soir. Sur quelques échanges de vœux pour la nouvelle année, les derniers d'entre eux quittent le restaurant après avoir réglé la note et les fonds de plats honorés rejoignent les cuisines à la plonge.

Difficile de passer à côté de l'aura magique des fêtes et de se remettre au travail, ces trois jours chômés étant assez pour donner un petit aperçu de ce que l'on aurait voulu prolonger jusqu'au weekend. Elle était retournée à Busan lundi, avait passé la journée de mardi en compagnie de sa famille et était revenue sur Séoul mercredi.

Ce n'est qu'en arrivant au restaurant ce midi qu'elle s'était rendue compte qu'elle était complètement passée à côté de quelque chose durant ces trois derniers jours : l'anniversaire de Jiho – même si jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait jamais eu l'occasion de savoir quelle date on était hier. Et franchement, elle se sentait stupide que la toute première chose qu'elle ait bien pu lui dire au-delà des politesses de début de journée soit "jiho, j'ai besoin de deux jjajangmyeon pour la table 7." Ravissant.

Les tables étaient propres, la vaisselle avait été rangée et les recettes comptabilisées. Jiho avait sa veste sur le dos et les clefs de la boutique en main lorsque Miran se leva de sa chaise à la table à laquelle elle attendait pour lui barrer la route. "Attends !" C'était ridicule, un rien la faisait paniquer et pourtant elle adorait l'idée. "T'es vraiment pressé ? Tu peux m'attendre deux petites minutes ?" Elle hochait positivement la tête comme si sa question n'offrait finalement aucun choix, le laissant au milieu de la salle pour retourner en cuisine.

Elle avait passé ses trois heures de cours de l'après-midi à se demander comment elle pourrait se rattraper et avait acheté ce petit cupcake en chemin avant le service du soir. "Ferme les yeux." Elle s'arrêta devant lui, la petite flamme de la bougie vibrant à chaque souffle qu'il inspirait et expirait. "Tu peux les ouvrir." Elle avait ce sourire rayonnant aux lèvres parce qu'elle savait que de toute façon, tout ça ne serait jamais aussi gênant que les jingles d'anniversaire en toutes les langues que son père avait passé à des moments absolument random tout au long de la soirée. "Je me sens complètement stupide d'être la seule personne dans cette salle qui ne t'ai pas souhaité ton anniversaire, alors" son regard passa de la bougie à ses yeux en une fraction de seconde "joyeux anniversaire, Jiho" avant de lui rappeler de faire un souhait.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Ven 8 Fév - 18:56
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Survêtement ♡  ce soir, c'est un drôle de retour à la réalité que de se retrouver à enchaîner les commandes des clients du restaurant après 3 jours à fêter son anniversaire avec sa famille et ses amis (dont une soirée qui a fini en boite et à 6h du matin… Dur dur). Il était facile de voir qu'il avait fait la fête la veille, il baillait quand même beaucoup. Entre deux regards discrets lancés vers celle qui avait manqué à l'appel ces derniers jours. Dommage, il aurait bien aimé le fêter avec elle. Et d'ailleurs, elle semble avoir complètement zappé que c'était son anniversaire il y a quelques jours, mais il ne lui en tiendra pas rigueur. Après tout, ils apprennent tout juste à se connaître.

Fin de service. Après avoir fini de compter la caisse et aidé ses parents à nettoyer les cuisines, ceux là partirent devant, laissant Jiho seul avec Miran, qui finissait de nettoyer les tables du restaurant et d'y passer la serpillière. Il profita de ce moment pour s'éclipser dans les vestiaires du restaurant pour enfiler un survêtement Adidas noir qu'il avait prévu pour aller courir. Il devait reprendre la course pour éliminer les excès de ces derniers jours avant la pesée de demain. Ca lui éviterait de se prendre une tarte. Les cheveux attachés en man bun et clés du restaurant en main, il rejoint Miran dans la pièce principale et la voyant encore assise à une table, il lui lance: Allez, viens, on y va. avec un sourire mais la voilà qui se lève brusquement pour lui bloquer la route. Elle lui demande s'il peut l'attendre deux petites minutes. Il arque les sourcils, surpris. Ben euh, ouais! bien sûr, vas-y. Et il se tourne, la suivant du regard alors qu'elle part vers les cuisines. Il en profite pour sortir son téléphone et regarder l'heure, lorsqu'il entend Miran lui demander de fermer les yeux. Il sourit et range son téléphone avant de s'exécuter. Ok. répond-il, arborant toujours un sourire amusé. Et quand elle lui donne l'autorisation de les ouvrir, il se retrouve face à un cupcake sur lequel elle a mis une bougie. Il rit doucement en levant les yeux au ciel, un peu (beaucoup) gêné par cette attention. T'es sérieuse là… demande-t-il sans vraiment le demander, un large sourire aux lèvres. Il l'écoute en la regardant dans les yeux, la bougie venant éclairer ses yeux brillants, de fatigue ou d'admiration pour la serveuse, on ne saura pas, mais c'est un joli moment qu'ils vivent, tous les deux. Alors il fait un vœu, comme elle lui a demandé, et je ne vous dirai pas ce qu'il a souhaité, il paraît que ça porte malheur. Mais vous le saurez bientôt, n'ayez crainte. Il souffle enfin sur la bougie, avant de vite la retirer du cupcake pour éviter que Miran se retrouve intoxiquée par la fumée. Merci Miran, fallait pas, tu sais. Il la rassure dans un sourire timide, avant de baisser les yeux vers ce délicieux cupcake. C'est toi qui l'as fait? Et il dépose la bougie dans un cendrier sur la table la plus proche d'eux.  
(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Jeu 14 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Outfit ♡ Elle ne pouvait pas exactement déchiffrer l'expression sur son visage mais ses yeux brillaient à la lumière de la bougie et de le voir incapable de formuler une phrase entière sans soupirer derrière un petit sourire gêné, c'était assez pour faire tomber un adorable rire en cascade des lèvres de Miran. "Je sais. Mais j'avais envie de le faire. Je m'attendais juste pas à ce que ton père joue avec tes nerfs toute la soirée avec la musique d'anniversaire, hm... je me suis demandée si le cupcake ne serait pas en trop, je voulais pas t'achever non plus mais je l'avais déjà acheté et" elle l'observe, un sourire complice venant doucement recourber le coin de ses lèvres un peu trop bavardes "t'as l'air plutôt en vie malgré ça, je suis soulagée !" Sa main qui ne tient pas le cupcake se pose contre son cœur pour illustrer son point, l'odeur à la fois particulière et réconfortante de la bougie soufflée venant titiller ses narines avant qu'il ne la retire de lui-même.

Elle était tellement curieuse de lui demander son souhait ! Mais elle savait aussi que ça ne se demandait pas, par superstition autant que par intimité. Alors elle mord très fort dans sa langue pour s'en empêcher. Peut-être qu'un jour, elle saurait.

Elle ressentit le besoin énorme de lever les yeux au ciel à sa question. "Nope. Je voulais quelque chose de plutôt comestible à vrai dire, t'en fais pas, tu peux le manger jusqu'à la dernière miette !" Elle était tellement habituée aux remarques de sa famille, ses amis et ses camarades de fraternité. Ses fournées de cookies étaient devenues tristement célèbres mais peut-être que Jiho posait vraiment sa question en toute innocence ? Elle lui offrit le cupcake avec un regard rassurant, sentant l'urgence lui presser de vite vite changer de sujet. "T'as fêté ça ? Je comprends mieux maintenant pourquoi certaines commandes ont eu du mal à passer !" Elle faisait référence au nombre incroyable de fois qu'elle l'avait vu bâiller ou somnoler au-dessus des grills. Mais ce n'était pas un reproche, au contraire, elle trouvait l'idée de le prendre sur le fait en flagrant délit de post-soirée très amusante.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Dim 3 Mar - 19:04
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Survêtement ♡   Il ne la quitte pas du regard alors qu'elle lui explique dans un petit monologue qu'elle tenait absolument à lui faire une surprise, et ce prenant le risque de peut-être l'agacer après avoir supporté toute la soirée le jukebox spécial anniversaire de son père. Le jeune homme ne la quitte toujours pas du regard mais sans vraiment s'en rendre compte. Il pense que c'est peut-être gênant mais il la trouve tellement jolie, ce soir encore plus particulièrement quand il voit la joie qu'elle éprouve juste par le fait de lui avoir fait cette petite surprise. « Elle faisait partie de ces êtres d'exception dont la simple présence suffit à rendre heureux. » et c'est exactement le cas, là, tout de suite. Il est heureux juste en la regardant et en réalisant qu'elle est dans sa vie. En tant que serveuse et collègue de travail, certes, mais c'est déjà beaucoup. Ah, ça... lâche le boxeur en levant les yeux au ciel, parlant de la chanson "happy birthday" qui est passée toute la soirée  au restaurant. Il a toujours été doué pour me mettre mal à l'aise, mais... J'ai l'habitude, donc, je survis à tout maintenant. déclare-t-il non sans un sourire complice. Mais je t'interdis de penser que tu pourrais être aussi lourde que mon père. C'est impossible. s'empresse-t-il de rajouter, moqueur.

Baissant les yeux vers le cupcake, il rit doucement à la subtile vanne qu'elle se fait à elle-même concernant son talent culinaire. Mais il ne fera aucun commentaire sur ça, il la taquinera sur le sujet plus tard. Elle a déjà fait l'effort de penser à lui en ce jour. Bon, on va le goûter ce cupcake. dit-il gentiment en désignant la table à leur côté pour qu'ils y prennent place. Il fait le tour et s'installe en face d'elle, déposant la boite du cupcake sur la table, entre eux. A sa question, il lève les yeux vers elle avant d'acquiescer une fois de la tête, lâchant un Ouais... dans un rire retenu. Deux jours de fête et reprendre le travail juste après, c'est compliqué... J'assume pas trop. il prend le cupcake et le coupe en deux proprement, laissant quelques miettes tomber dans le carton. T'étais où toi au fait? demande-t-il, levant ses yeux bruns vers elle.
(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Jeu 18 Avr - 18:48
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Outfit ♡ Elle répliquait chacun de ses sourires dans les moindres détails, pourtant, elle aurait été bien incapable de remarquer que ce soir, il n'avait d'yeux que pour elle. "Encore heureux ! tu sais pas à quel point ces mots peuvent me faire plaisir...pour être honnête, c'est pas un record que j'ai spécialement envie d'égaler non plus." Non pas qu'elle s'en sente capable dans l'absolu. On avait mis ses nerfs à rude épreuve aujourd'hui, la surprise de chaque nouveau début de chanson plus agaçante que la précédente et par au moins deux fois, oui pas moins de deux fois, elle avait manqué de laisser échapper un plat chaud sur une table de clients. Mais Monsieur Kang était le grand manitou ici, à ne pas confondre avec son meilleur ami qui aurait complètement pu avoir le même genre d'idées mais à qui Miran aurait réservé un autre sort. Maître mot self-control.

Elle s'était installée à l'endroit indiqué, les jambes croisées sous la table à se penser discrète dans sa manière de regarder le cupcake avec de grands yeux ronds, incontestablement très intéressés par la découpe en deux parts égales... ils étaient deux pas vrai ? Miran ne put s'empêcher de jeter un oeil curieux autour pour s'en assurer, les coudes posés sur la table et ses deux mains glissant distraitement à son cou avant de rattraper le reste de la conversation in extremis. "T'as l'air d'assumer le jogging en pleine nuit pourtant ! T'as prévu de rentrer au dortoir en petite foulée ?" Elle fit remarquer sur un ton amusé, les lèvres pincées pour qu'enfin (enfin !) ses yeux lâchent le cupcake et croisent ceux de Jiho. "Je suis retournée chez moi à Busan pour les fêtes du nouvel an lunaire. Tu sais, ambiance réunion de famille... on a connu plus reposant." Confia-t-elle en levant les yeux au ciel sur un air complice. Lui aussi devait connaître ça. "Mais il paraît que ce cupcake est indiqué pour apaiser le contrecoup des longs weekends fatigants..." Parole de médecin ?

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Mar 14 Mai - 17:35
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Survêtement ♡   Mission importante: couper le cupcake en deux et de sorte à ce qu'il n'y ait pas une part plus grande que l'autre. Du bout de ses doigts, le boxeur parvient à couper le cupcake sans faire trop de dégâts si ce n'est quelques miettes qui retombent dans le carton de son emballage, et un coeur coulant chocolat qui lui creuse déjà l'estomac rien qu'à le voir. Un sourire étire ses lèvres quand il lève les yeux vers celle qu'il lui a fait ce cadeau et son intérêt conséquent pour le cupcake. A voir son regard et ses yeux s'agrandir, il ne peut retenir un rire. Elle a l'air d'avoir faim, peut-être plus que lui. Alors il regarde les deux parts qu'il vient d'obtenir et constate qu'il y en a une plus grosse que l'autre, même s'il a fait de son mieux pour la découpe. C'est donc logique qu'il tend la plus grosse part à Miran, ce sourire toujours amusé aux lèvres. Tiens. Avant que tes yeux sortent de leurs orbites. il ne s'en rend pas compte mais il n'arrive pas à la quitter des yeux, attendant sa réaction qui sera sûrement adorable; comme d'habitude.

Il entame sa part de cupcake et, aussitôt le goût vanillé dans sa bouche, ferme les yeux avant de passer sa main sur son ventre avec exagération. Hmm, il est bon ce cupcake! dit-il avant de sourire de plus belle, rouvrant les yeux pour regarder la jeune femme. Tu me forces encore plus à faire le jogging nocturne avec ce cupcake, tu sais? Il veut prendre un air de victime mais on sait tous que la course, c'est devenu quotidien pour lui et non plus une souffrance. Bon, si c'est une étudiante en médecine qui le dit, c'est que ça doit être vrai. Il lui fait un clin d'oeil avant de déposer le gâteau et de secouer ses mains pour finalement se lever et partir dans la cuisine pour remplir deux verres d'eau, qu'il ramène à table. Il en pose un devant Miran puis le second devant lui et reprend place sur la chaise, reprenant le gâteau pour continuer de le manger. Ça s'est bien passé avec ta famille? il reprend son sérieux, jonglant du regard entre la serveuse et le cupcake, sans se rendre compte qu'il se retient de manger le cupcake trop vite pour ne pas avoir à la quitter trop tôt.
(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Dim 2 Juin - 23:46
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Outfit ♡ Peut-être qu'elle avait un peu faim. Dans le rush du service, elle avait avalé un plat de nouilles en vitesse qu'elle n'a pas eu le temps de finir parce que de nouveaux clients arrivaient et il fallait les accueillir... très bien, au final tout ça c'était vraiment juste des excuses. Mettez Miran dans la même pièce que n'importe quoi en chocolat et regardez la fondre d'amour comme si rien ni personne autour n'existait. "Tu pourrais au moins avoir la délicatesse de prétendre que j'étais discrète." Dit-elle en levant les yeux au ciel. Cela dit, il a déjà eu la délicatesse de partager avec elle et lorsqu'il tend la moitié du cupcake vers elle, ses lèvres pulpeuses pincées, elle est incapable de retenir un sourire. "Merci, t'étais pas obligé !" Un peu quand même. Mais elle ne lui en aurait jamais tenu rigueur, après tout elle l'avait acheté pour lui, seulement pour lui. C'est en partie pour ça aussi, qu'elle se retient de croquer dedans et le laisse y goûter en premier. "Pas vrai ?! Paraît qu'ce sont les meilleurs." Elle affirme en hochant la tête comme si elle tenait cette info du grand vizir des cupcakes lui-même. De quoi au moins susciter une telle réaction, la paume de sa main roulant contre son ventre et c'est suffisant pour arracher un petit rire à Miran qui mord à son tour dans le cupcake en essayant au mieux de ne pas laisser filer le cœur coulant sur son chemisier blanc. "Je veux rien forcer du tout moi ! Je peux t'offrir un ticket de bus si tu veux. Mais en survêtement dans le bus, les gens capteront direct que tu t'es dégonflé..." Un sourire moqueur apparaît sur ses lèvres et elle engloutit le reste du cupcake en une bouchée, les joues gonflées comme un hamster parce que peu importe ce qu'il fait, elle adore observer les réactions de Jiho quand il se sent lésé ou qu'il ne comprend pas quelque chose.

Deux points d'interrogation dans le fond de ses yeux, elle sourit lorsqu'il revient avec deux verres et rapproche l'un d'eux près d'elle pour jouer avec. "C'était chouette. J'ai failli tuer mon frère avec un cerf-volant, c'était moins chouette..." C'est faux, on peut lire sur son visage qu'apparemment, c'était plutôt marrant. La vérité, c'est qu'elle laisserait s'éterniser une conversation avec lui toute la nuit pour ne pas avoir à lui dire au revoir. "Il va bien ! T'inquiètes qu'il va bien, c'est moi qui ai failli y passer après ça." Juste un avant-goût de l'ambiance réunion de famille chez elle, un pur bonheur. "En comparaison, je suis sûre que tes deux jours de fête à la suite étaient carrément plus fun ! Peut-être même plus reposant. Non mais sans rire ! c'est à se demander lequel de nous deux à la famille la plus dingue." Avoue-t-elle en pinçant fort ses lèvres pour ne pas éclater de rire.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Mar 18 Juin - 12:31
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Survêtement ♡   Discrète, elle? Non, mais c’est bien pour ça qu’il l’apprécie d’un côté. Ça fait son charme, il la trouve terriblement mignonne. Et pas pour n’importe quelle mimique. Toutes, en fait. Ok, merde. Ça sent pas bon. Il se rend compte qu’il n’arrive pas à lui trouver de défauts, et que s’il en vient là, c’est qu’elle lui plaît plus qu’il ne le pense. Comment ne pas craquer. Ses yeux rieurs, les fossettes qui se forment quand elle sourit, sa vivacité… Et ses attentions, aussi petites soient-elles. Mais ce soir, elle a pensé à lui. Ce n’est qu’un cupcake mais c’est sûrement le cadeau le plus touchant qu’il ait eu aujourd’hui. Comme quoi… Il ne suffit pas de grand chose. Elle ne bat peut-être pas son père sur l’échelle de la lourdeur mais elle le bat pour sûr dans un autre domaine: ses surprises sont plus belles. Et elle a souvent raison. Là encore, l’idée de prendre le bus pour rentrer et de s’y pointer en jogging prouverait clairement qu’il s’est découragé. Mais hors de question pour le chevelu de se dégonfler maintenant; et encore moins devant elle. Il secoue alors la tête. « Non mais je vais le faire, ce jogging nocturne. » Et il lève les yeux vers elle, alors qu’un sourire malin se dessine progressivement sur ses lèvres. Le genre de sourire qu’il maîtrise plus que n’importe quel autre. « Tu m’accompagnes? » Petit défi lancé à la demoiselle, et le voilà qui se penche légèrement pour regarder comment elle était habillée. Non il ne l’a pas assez observé aujourd’hui, c’est vrai.

Tuer son frère avec un cerf-volant… Jiho ricane, éloignant le morceau de cupcake qu’il s’apprêtait à engloutir de peur de s’étouffer avec. Il se mord la lèvre en haussant les sourcils. « T’as pas l’air très doué quand même… » Ah, en voilà peut-être un de défaut, mais ne serait-ce pas une qualité dans un sens? Sa maladresse. Qu’est-ce qui lui manque pour être encore plus mignonne, en fait? « Reposant?! » s’étonne-t-il. « Non, crois moi. On m’a fait subir un rythme de folie pendant deux jours. » On t’a fait subir? Tu mentirais pas un peu, là, Jiho? « Bon ok, je me suis fait subir… J’avoue. » Il mange un dernier morceau de cupcake et s’arrête là, laissant le reste à Miran. Il pousse d’ailleurs la boite vers elle alors qu’il s’installe au fond de sa chaise. « Tiens, finis. » Il secoue ses mains pour faire tomber les miettes qui lui restaient sur les mains dans la boite. « Tu peux le finir puisque tu vas venir courir avec moi après pour éliminer tout ça. » Il essaye de rester sérieux un temps, mais son sourire joueur reprend vite place sur ses lèvres. Un défi? En quelques sortes.
(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Mer 19 Juin - 22:39
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Outfit ♡ Elle disait vraiment ça pour rire, elle était loin de se douter qu'il la prendrait au sérieux et qu'il l'entraînerait dans son jeu. Elle pose un coude sur la table et prend le temps de réfléchir, ses doigts glissant contre sa joue rebondie avec un sourire malin. "Tu as besoin de ma compagnie ?" Bien, ce n'était pas exactement sorti de sa bouche comme elle l'aurait voulu ou du moins, elle n'espérait pas tant prendre cet air amusé, presque charmeur qu'on pouvait facilement lui constater. Lèvres pincées, elle détourne l'attention en poussant sur sa chaise qui grince contre le sol du restaurant. Les jambes tendues sous la table devant elle, elle observe sa tenue avec un brin de perplexité. "J'ai des baskets mais je suis pas exactement en tenue." Son jean pourrait faire l'affaire bien qu'il rendrait le jogging assez peu conventionnel.

Jugeant sa remarque sur les cerf-volants avec un rictus de mauvaise joueuse aux lèvres (parce que ce n'est pas qu'elle n'aime pas qu'on lui rappelle ses échecs mais, elle n'aime pas) elle s'amuse de la lutte intérieure qu'a Jiho à déterminer si oui ou non il a plus subi son weekend qu'il n'en a profité. "Ouais hein. Je t'aurais pas cru sinon" dit-elle en se moquant doucement de lui lorsqu'il réalise que les conséquences de ces trois jours d'anniversaire ne sont pas complètement à rejeter sur les autres. Et de l'entendre le dire, c'est aussi marrant que c'est adorable.

Et puisqu'il n'en démord pas avec cette idée de jogging, elle lève les yeux au ciel en s'approchant de la table lorsque Jiho s'en éloigne pour se mettre confortable dans le fond de sa chaise. "Commence par m'accompagner à l'arrêt de métro et ensuite on verra pour ce jogging ?" Elle tente avant de se lever la première et de repousser une seconde fois la boîte du cupcake vers lui. "C'est ton cupcake d'anniversaire" dit-elle à la bouille adorable avant de reprendre sur un ton un peu plus mesquin "et puis, plus t'en mangeras, plus j'aurais de chance de te distancer pendant ton jogging." Evidemment. "On y va ?" Elle n'a plus vraiment de raison de s'éterniser maintenant qu'elle sait qu'il sera encore là un petit moment avec elle.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité

Re: le cupcake ♡ (miho) | Lun 8 Juil - 20:28
Citer EditerSupprimer

- Make a wish
- You.

Outfit ♡ Ok chef. répond-il dans un mince sourire alors qu'il prend ce qui reste du cupcake pour l'engloutir. Il n'allait pas se faire prier, ce cupcake avait été vraiment délicieux. Il secoue ses mains et replie la boite sur elle-même en évitant de faire tomber le moins de miettes possibles et il acquiesce en se levant pour faire comprendre à la serveuse qu'il était temps, effectivement, de mettre les voiles. Alors, je t'accompagne où? Jusqu'au métro ou jusqu'à ta fraternité? Ben ouais, dans tout ça, c'est quoi le programme final? Il a bien compris qu'elle garderait le suspens jusqu'à la fin et ça l'amuse d'un côté. Il prend la boite vide du cupcake avec lui, range la chaise et vérifie qu'il a bien ses clés et son téléphone. Il la suit jusqu'à l'extérieur et se dirige vers la poubelle de quartier, non loin de l'entrée du restaurant pendant que Miran s'occupe de fermer boutique. Il se rapproche d'elle et se penche par-dessus son épaule, réduisant considérablement la distance entre eux, puis plisse les yeux, prenant un faux air suspicieux. Voyons voir si tu fais bien les fermetures... et il finit par reculer d'un pas, s'éloignant finalement d'elle.

Ils commencent alors à marcher l'un à côté de l'autre, direction on ne sait où, puisqu'ils sont en direction de la digital city, mais aussi de l'arrêt de métro le plus proche. Maintenant que t'as découvert le jukebox spécial anniversaire de mon père... Est-ce que tu veux qu'il te fasse la même playlist le jour de ton anniversaire? Il glisse ses mains dans les poches de son jogging et regarde le ciel étoilé, souriant en reconnaissant l'étoile du berger. Décidément, elle lui fera toujours penser à Miran. Alors, dans un sourire, il baisse la tête pour porter son regard sur la serveuse à ses côtés, sans vraiment réaliser qu'il est en train de la contempler. Après déjà quelques minutes de marche, ils arrivent devant les marches de la première station de métro. Jiho fait mine de ne pas la voir et, remarquant que Miran commence à ralentir, jusqu'à s'arrêter, il lui arrache son sac des mains et commence à enchainer quelques pas à reculons, cachant le sac dans son dos. Oh mon dieu! Un pickpocket! feint-il avec frayeur. Je crois que tu vas devoir lui courir après... Il lève les yeux au ciel.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

Re: le cupcake ♡ (miho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas