sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

1st training

Invité
Invité

1st training | Jeu 7 Fév 2019 - 20:00
Citer EditerSupprimer

1st training
girls!

Voilà 3 mois maintenant qu'elle avait cessé toute activité suite à sa greffe de reins. Et les médecins ont été clairs là dessus: pas de sport jusqu'à nouvel ordre. Alors, passer les journées chez elle à rien faire, c'était beaucoup trop barbant pour Boram qui avait l'habitude de mener une vie bien animée. Récemment, son médecin lui avait donné l'autorisation de bouger un peu. Des petites promenades durant la journée sans pour autant passer la journée dehors, mais il faut réhabituer son corps progressivement. Aujourd'hui, elle a déjà prévu sa ballade. Elle va aller voir les cheerleaders à l'entraînement. Des nouvelles, elle leur en a donné par messages, certaines étaient venues la voir chez elle mais elle n'avait pas pu se déplacer encore, et aujourd'hui, elle compte le faire. D'autant plus que le président de l'université lui avait envoyé sur son mail le programme des événements de l'année 2019 où l'équipe allait être sollicitée, raison de plus pour se déplacer et aller voir les filles à l'entraînement. De cette façon, elle donnera le programme à Sunah, actuelle capitaine pendant son absence. Et elle passera sûrement un bon moment pour se changer un peu les idées. Si les filles savent qu'elle vient? Non, c'est une surprise! Elle a hâte de voir leurs réactions! Et c'est pour bientôt, puisque le taxi la dépose à l'entrée de l'université la plus proche du gymnase. Arrivant à la hauteur de la double porte d'entrée du gymnase, l'américaine la pousse et passe la tête. Elle entend la musique et la voix des filles. Un sourire étire ses lèvres et elle s'avance pour se révéler au groupe.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: 1st training | Lun 18 Mar 2019 - 15:29
Citer EditerSupprimer

1st training
girls!

Eau bleue claire. Je la sens couler en moi avant de fermer les yeux et de profiter de cette douceur revigorante. Un peu comme si elle était une marée haute. Elle est venue et m'a amené à l'endroit précis où je souhaitais être. Près de lui. Et je pourrais continuer encore et encore, poursuivre encore et encore. Et ne plus en finir. Mais toute bonne chose a une fin. Les cieux s'assombrissent, les courants m'ont à nouveau balayés. Le retour à la réalité est quelque peu brutal. J'ouvre les yeux mais je suis seule. Il me manque tant. Je me dis, alors, qu'il est juste parti. Dans des cris silencieux et des rêves les plus fous, je n'ai jamais rêvé de cela. Jusqu'à ce que je le rencontre. Cet amour est bon. Mais cet amour est mauvais, également. Cet amour est une vie d'entre les morts. Ses mains devraient laisser aller et cet amour me reviendra, alors. Je suis à un tournant de ma vie. Je lutte dans la nuit pour quelqu'un de nouveau, pour un avenir que j'espère radieux. Et je pourrais continuer d'y croire encore et encore, à en perdre la raison encore et encore. Les lanternes allumées, dehors, vacillent dans mon esprit. Je subis presque ce qu'on peut appeler une perte d'adhérence sur des navires en perdition.

Mais elles sont arrivées, juste à temps. Mes sauveuses de cette journée solitaire. Je n'étais plus seule, après tout. Pourquoi ? Parce qu'elles étaient là. Mes complices. Et elles ont décidé de m'offrir leur bienveilance et leur compagnie pour toute la journée. Mais alors que nous commençons notre échauffement, je repense encore à lui. Cet amour est si bon. Cet amour est tellement mauvais. Je n'arrête pas de me le répéter. Cet amour a laissé une marque permanente en moi. Cet amour brille dans le noir. Dans la nuit, surtout. Et le temps d'un instant, je crois le sentir juste à côté de moi. Son baiser, ma joue. Son sourire, mon fantôme. Je pourrais presque tombé à genoux, si j'étais debout, tellement ces souvenirs me bouleversent. Mais encore une fois, elles me sortent de ma rêverie et me plongent dans l'entraînement qui nous attend, toutes ensemble. Et maintenant que mes gorgées d'eau ont fini de me transporter, je me remets au travail. Mais c'était sans compter l'arrivée surprise de Bo Ram. Je souris, alors, et lui fais un signe de la main.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide