sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Dans la gueule du loup

Invité
Invité
avatar
 
Dans la gueule du loup | Jeu 7 Fév - 20:49
Citer EditerSupprimer
dans la gueule du loup
Et le loup, c'est moi


Obsédée, c'est le mot. Pourtant, il en faut pour se mettre Boram à dos, mais il y a en effet quelques choses à ne pas faire si vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation. La première: approcher Siwon de trop près. L'approcher pour lui parler ou se mettre à côté de lui en cours, tout ça, ça passe. C'est pas très grave. Mais le rencontrer sur le toit de la FAC alors qu'il admire les étoiles tranquillement, là, ça passe moins. Ça sonne un peu trop romantique aux oreilles de l'américaine qui ne voit pas ce rapprochement d'un bon oeil. Du coup, ça fait plusieurs jours que Boram apparaît un peu fâchée, désagréable quand la fameuse est dans le coin. Une chieuse, vous dîtes? C'est ça. Toujours privée d'école à cause de son opération récente, Boram essaye de s'occuper tant bien que mal. La journée, en général, elle dort. La présidence des gumiho lui a laissé l'autorisation d'occuper une chambre de 2 pour le repos dont elle a besoin. Une chambre de 2 inoccupée, ce qui se transforme en une chambre qu'elle a pour elle toute seule. Et comme ça, elle n'est pas seule chez elle, ça lui fait de la compagnie ses petits renards. Mais le soir, que fait-elle? Elle descend au salon, dans la salle de jeux, elle joue sur son téléphone... Quand elle n'est pas avec Siwon. Ce soir, elle a de la lessive à faire par contre. Du coup, c'est sur les coups de 22h qu'elle décide de se rendre à la buanderie, un panier plein de vêtements, en pensant ne jamais croiser qui que ce soit. Tu parles! Devinez qui a décidé de faire sa lessive ce soir aussi? Ji Han! Boram laisse la porte coulissante de la pièce se fermer derrière elle mais le bruit qu'elle fait en se fermant est inquiétant. Pourtant, l'américaine, trop concentrée sur son agneau qu'elle va dévorer tout cru, n'y prête pas attention. Le verrou semble s'être mis lors de la fermeture de la porte.



@Hwang Ji Han @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dans la gueule du loup | Jeu 7 Fév - 22:27
Citer EditerSupprimer
dans la gueule du loup
Et le loup, c'est moi


Ji Han était tendue ses derniers temps. Elle n'osait pas trop sortir de l'intimité de sa chambre parce qu'elle avait l'impression de s'attirer les foudres d'une des membres de la fraternité. Sauf que les pièces communes, étant communes... Cela devenait vite invivable pour la jeune chanteuse qui accomplissait alors un replis stratégique. Même si elle ne savait pas ce qu'elle avait fait à sa camarade pour mériter de tels regards noirs.

Mais pour le moment, la rockeuse était loin de toutes ses considérations, plutôt occupée à faire sa lessive. Malheureusement, c'était une tâche obligatoire, qui expliquait sa présence de la buanderie de la fraternité à une heure tardive de la soirée. Ca et son petit besoin de sommeil. Elle était donc tranquillement en train de s'occuper de ses affaires quand un bruit la fit brutalement revenir sur terre et se retourner. Le bruit que venait de faire la porte en se refermant était inquiétant. Surtout maintenant qu'elle voyait qui était sa nouvelle camarade de lessive : Boram, celle à qui elle avait elle ne savait quoi.

« Oh, c'est toi. Pourquoi tu as fermé la porte ? »

Ji Han était loin d'être claustrophobe, mais elle n'aimait pas être enfermée, surtout en présence hostile. Mais passons, elle ne pouvait pas accéder à la porte de la buanderie pour l'instant, elle allait donc faire avec la présence de l'autre femme.



@Hwang Ji Han @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dans la gueule du loup | Ven 8 Fév - 1:10
Citer EditerSupprimer
dans la gueule du loup
Et le loup, c'est moi


Boram se déplace doucement depuis son opération. Elle n'a pas encore repris totalement les activités et ses médecins ont été très clairs avec elle: DOU-CE-MENT. Donc, elle fait doucement. Pas de gestes brusques. Du coup, elle fait un peu tout au ralenti ce qui pouvait être objet de moqueries de la part de ses camarades gumiho. Alors pour le coup, quand Jihan lui demande pourquoi elle a fermé la porte, la cheerleader lève les yeux au ciel alors qu'elle se met sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur de l'étagère où sont rangés la lessive et l'adoucissant. Elle se penche pour mettre son linge dans la machine puis se redresse doucement, en se tournant vers la brunette. J'ai pas fermé la porte, qu'est-ce que tu racontes? répond-elle sèchement avant de se tourner vers la lessive qu'elle a déposé sur la machine. Elle remplit un gobelet doseur, puis le met dans son linge avant de fermer le hublot. Ne sait-elle pas depuis le temps que cette porte glisse sur les rails et se referme seule? Ok il doit y avoir un système qui est censé la maintenir ouverte mais ce mécanisme semble cassé pour le moment. Une chose à faire remonter à la présidence. Boram attrape l'adoucissant et en met dans le compartiment adéquat avant de refermer et de lancer la machine. Elle range le tout sur l'étagère à nouveau puis se tourne vers Ji Han. Mais puisque t'es là... On va parler. dit-elle, en appuyant ses mains sur la machine derrière elle.



@Hwang Ji Han @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dans la gueule du loup | Lun 11 Fév - 16:42
Citer EditerSupprimer
[quote="Hwang Ji Han"]
dans la gueule du loup
Et le loup, c'est moi


Ji Han avait été surprise de la venue de Boram. Il fallait dire qu’avec le comportement qu’elle lui adressait, la chanteuse ne s’attendait pas à ce que la jeune femme reste seule avec elle. Au moins, elle ne resterait pas avec elle très longtemps, ayant pratiquement finit sa lessive. Après tout, la rockeuse allait commencé à sortir son linge du sèche-linge quand elle avait entendu la porte se refermer. Même si cela l’étonnait, sûrement un problème de l’engin coulissant. Ce qui semblait être le cas au vu de la réponse sèche qu’elle se fit servir par Boram, engendrant chez Ji Han un léger soupir et un haussement d’épaule.

Revenant à son linge, elle sortit les diverses affaires qu’elle avait lavé pour les plier sommairement, afin d’aller les ranger dans sa chambre. L’ambiance entre les deux femmes était tendue, impossible à louper. Désireuse de ne pas envenimer la situation, Ji Han se concentra sur le linge, ne haussant qu’un sourcil quand sa compagne lui dit qu’elle devait parler.

« De quoi, ton comportement ? Parce que je ne vois pas ce que je t’ai fait. »

La chanteuse avait du mal avec des réactions comme ça. Pas alors qu’elle s’ouvrait un peu plus à sa fraternité et ses membres, acceptaient de renouer quelques liens. Non, Boram la ramenait en arrière, quand elle se disait qu’elle avait raison de ne faire confiance à personne. Secouant la tête, la coréenne reprit son pliage. Deux T-Shirts et elle pourrait partir.



@Hwang Ji Han @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dans la gueule du loup | Mar 12 Fév - 0:53
Citer EditerSupprimer
dans la gueule du loup
Et le loup, c'est moi


Le regard tourné discrètement vers la demoiselle, Boram la regarde sortir son linge de son sèche linge. Ok donc, il semblerait qu'elle a fini. Zut. L'américaine d'adoption lève des yeux agacés au ciel, elle qui comptait profiter de ce moment pour demander des explications à Siwon, c'est loupé. Ji Han va bientôt partir et Boram n'aura pas le temps d'aborder les sujets qui la fâchent. Alors elle ne pense pas à la porte, elle ne se doute pas une seconde que la porte vient de se bloquer et elle annonce à Jihan la couleur: puisqu'elles sont ensemble ici, et seules, elles vont pouvoir parler. A la réponse de la chanteuse et musicienne, Boram se tourne, un sourcil arqué, puis croise les bras sur sa poitrine. Ah bon? Lui demande la cheerleader en lui jetant un regard hautain, avant de s'appuyer contre la machine dans laquelle se trouvent ses vêtements pour au moins une heure maintenant. Tu ne vois pas ce que tu m'as fait, vraiment? Un silence s'installe alors qu'elle regarde Jihan plier ses habits. Elle a l'air rangé cette fille, carré, à voir comment elle plie son linge proprement et parfaitement. Boram en serait presque hypnotisée mais elle revient bien vite à elle et au sujet un peu sensible dont elle veut parler. Il te plaît, Siwon, hein? demande Boram en faisant un pas de plus vers sa camarade gumiho, un sourire amusé aux lèvres. Presque provocateur, sans quitter des yeux la jolie brune. N'empêche que Siwon se disputerait sûrement avec la giant baby des gumiho à cet instant pour malmener comme ça une fille qui a l'air pourtant si gentille. C'est vrai, ça l'embête Boram de devoir se comporter comme une garce avec elle. Mais pas touche à Siwon.



@Hwang Ji Han @Ray Bo Ram
(c) noctae
Invité
Invité
avatar
 
Re: Dans la gueule du loup | Mar 12 Fév - 9:00
Citer EditerSupprimer
dans la gueule du loup
Et le loup, c'est moi


Ji Han ne pensait pas qu’elle se ferait alpaguer par Boram alors qu’elle faisait sa lessive. Pourtant c’était le cas, et cette situation laissait la chanteuse tendue. Elle n’aimait pas les conflits, n’avait jamais aimé ça, encore plus quand elle n’en comprenait pas le fondement. Mais avec le temps, Ji Han avait apprit à faire avec, et maintenant, elle demandait, plus ou moins posément, des explications. Que présentement, elle attendait.

« Vraiment pas. »

Un de ses sourcils venait de se hausser, pour appuyer ses dires. La chanteuse n’était pas du genre à foncer dans les ennuis, loin de là. Au contraire, elle était plutôt posée, ses actions étaient la plupart du temps réfléchies. Ayant finit de plier son linge, la coréenne regarda la cheerlader, attendant une réponse. Réponse qui tardait à venir mais qu’elle obtient finalement. La raison de la colère de sa comparse était tellement absurde qu’elle tira un sourire ébahie à Ji Han.

« T’es pas sérieuse là ? »

Elle retenait à grande peine un rire. Alors, c’était ça, la raison de cette mésentente. C’était… Un peu bizarre pour Ji Han de voir ce que pouvait faire l’amour, mais elle pouvait comprendre. Au moins, maintenant, elle savait pourquoi la cheerlader ne pouvait pas la blairer et elle allait pouvoir changer ça.

« Si Won est juste un ami. Juste ça. Je peux t’assurer que j’ai assez donné en amour pour ne pas vouloir m’y replonger tout de suite. »

Un sourire plus doux ornait les lippes de la chanteuse, alors qu’elle cherchait à réconforter l’autre gumiho. Après tout, pourquoi elle lui en voudrait d’être simplement jalouse ? Mais au moins, la situation allait être réglée, et peut-être qu’elle pourrait repartir sur de bonnes bases toutes les deux.


@Hwang Ji Han @Ray Bo Ram
(c) noctae
Contenu sponsorisé
 
Re: Dans la gueule du loup | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide