Jasun savait que ce jour viendrait. A vrai dire, il y pense depuis le premier jour où il a mis un pied à Yonsei. Comment ne pas y penser après tout. Ça nous arrive à tous. Quand on commence quelque chose, on ne peut s'empêcher de penser à quand nous la finirons. C'est notre côté négatif qui veut ça, ou peut-être est-ce un simple moyen d'appréhender avec force ce qui serait un moment insurmontable. Tourner une page n'est jamais facile, même quand on s'appelle Yu Jasun et qu'on a une toute nouvelle vie qui nous attend. Même quand on a le cerveau plein de conneries à penser, des trucs d'adulte, le boulot, l'appartement, la copine, le loyer... Le début des emmerdes. Aujourd'hui, Jasun quitte la FAC. Et il ne le fait pas seul. Non. Avec lui, la meilleure des compagnies, le meilleur des alliés et ce depuis 20 ans maintenant: Taehyun. Celui avec qui il était entré dans cette école de têtes de noeuds, où il avait promis d'y mettre le feu en compagnie de son meilleur ami de toujours. Le feu, ils l'ont mis, ça, vous pouvez en être sûr. Du babyfoot cassé aux buggys qui ont fini dans la piscine des fraternités adverses, des souvenirs, il y en a à chaque recoin de cette fraternité et dans chaque couloir de l'école. Aujourd'hui, les deux meilleurs amis ont pour mission de récupérer leurs affaires. Jasun gare alors sa voiture en marche arrière sur le parking privé des gumiho puis descend de là en claquant la portière. Il lève la tête vers la fraternité, non sans y apporter un regard nostalgique. Un regard plein de regret. Il pose ses mains sur ses hanches, perdu dans ses pensées, avant de baisser les yeux vers son meilleur ami. T'arrive à y croire, toi?... Et il reporte son attention sur ces murs où il a vécu les 7 dernières années de sa vie. ... Que tout est fini?
nothing ever last forever ♥
Invité
Invité
nothing ever last forever ♥ | Ven 8 Fév - 2:10 Citer EditerSupprimer
Nothing ever last forever. ♥ taesun
(c) SIAL ; icons sial
Invité
Invité
Re: nothing ever last forever ♥ | Dim 10 Fév - 23:12 Citer EditerSupprimer
il descend de la voiture, d'ores et déjà nostalgique, le cœur serré. pour dire vrai, ce moment était encore bien trop loin pour y songer sérieusement, pourtant, ils y sont : ça y est, au revoir à la yonsei, au revoir à la fraternité, au revoir à la scolarité, de manière définitive. il est devenu difficile pour taehyun d'assurer sa vie, désormais, son travail l'occupe énormément, sa chaîne youtube qui commence à lui rapporter et donner pas mal de travail, en tant que fondateur de la dnc studio, à décoller plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé. entre sa famille, son travail, et son couple ─ qui connaît une période bien difficile, assurer ses cours n'est plus dans ses priorités. c'est terminé. il referme la portière, déposant quelques secondes son regard sur le bâtiment. ouais... ça y est. il s'approche doucement de jasun, s'arrêtant proche de son meilleur lorsque ce dernier reprend la parole. il souffle, silencieusement, laissant son regard enregistrer cette vision de manière inconsciente. ils quittent bientôt l'université. ensemble. comme toujours. son meilleur ami a toujours eu une place importante dans la vie du danseur, et quelque part, quitter cet endroit en même temps que lui est symbolique. ils en ont vécu des choses, ici, des choses que taehyun n'oubliera jamais. des coups de gueule, des disputes, des conneries, des fous rires... mais tout ça ne sont que des bons souvenirs. est-ce qu'il arrive à y croire ? pas trop, il a cette impression de se prendre la réalité dans la gueule, mais qu'en même temps, tout cela paraît un peu trop précipité. pourtant, c'est le cas. il hoche doucement la tête. « j'ai du mal. » avoue t-il, lançant un regard vers son meilleur. oui, il a du mal à y croire, ce n'est pas faute d'avoir pris la décision depuis un moment, cette fois, il se trouve sur le fait accompli. « ça m'fait quelque chose. » reprend t-il, quittant jasun du regard pour le poser à nouveau, sur le bâtiment. ils ont tous les deux bien grandis, malgré leurs conneries et n'ayons pas peur des mots, jasun et taehyun ne sont plus les deux jeunes cons qui pouvaient l'être auparavant. la vie d'adulte attendait les deux diables des gumihos, pour de bon.
(c) SIAL ; icons sial
Invité
Invité
Re: nothing ever last forever ♥ | Mar 12 Fév - 0:44 Citer EditerSupprimer
Des chapîtres de sa vie qu'il a écrits aux côtés de Taehyun, il y en a beaucoup maintenant. Celui de l'enfance, celui de l'adolescence, celui du lycée, celui de sa période sombre où il a enchainé les conneries avec l'emprisonnement de Sana et la perte de son bébé avec Malia... Et celle-ci. L'université, les gumiho, les attaques sur les autres fraternités, les fous rires à 4h du matin parce que Namseon parlait pendant qu'il dormait, les crises de nerf sur le babyfoot ou les appareils électroniques de la salle de jeux qui marchaient une fois sur deux... Des souvenirs, ils en ont à tous les coins du bâtiment et c'est, pourtant, la dernière fois qu'ils vont y rentrer en tant qu'élève. Comment le vivre? Jasun n'est pas un garçon fragile pourtant mais là, il doit bien avouer que ça lui fait un pincement au coeur. Il tourne la tête vers son meilleur ami et croise son regard nostalgique. Taehyun aussi, c'est le genre de mec à quasiment rien ressentir, le mec qui se branle de beaucoup de choses, mais lui aussi il se retrouve dans la même position que son meilleur ami. A déjà regretter ces années d'étudiant qui n'avaient pas de soucis en tête, qui vivaient au jour le jour. Qui ne se souciaient pas du lendemain.
Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. lance Jasun en ouvrant le coffre sa voiture où il y avait rangé plusieurs boites de rangements, vides, qui allaient servir à déménager ses affaires et celles de son ami de toujours. Il les empile les unes dans les autres et les refourgue à Taehyun, avant de répéter son geste pour les 3 autres boites restantes qu'il va porter lui. Il ferme le coffre de sa voiture et la ferme, prenant le chemin en direction de l'entée principale. T'imagine que je t'ai supporté 6 ans dans la même chambre quand même? Je devrais être béni pour ça. Mais il ne le sera jamais, Jaja n'est-il pas le fils caché de Satan comme s'amusait à dire Taehyun?
Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. lance Jasun en ouvrant le coffre sa voiture où il y avait rangé plusieurs boites de rangements, vides, qui allaient servir à déménager ses affaires et celles de son ami de toujours. Il les empile les unes dans les autres et les refourgue à Taehyun, avant de répéter son geste pour les 3 autres boites restantes qu'il va porter lui. Il ferme le coffre de sa voiture et la ferme, prenant le chemin en direction de l'entée principale. T'imagine que je t'ai supporté 6 ans dans la même chambre quand même? Je devrais être béni pour ça. Mais il ne le sera jamais, Jaja n'est-il pas le fils caché de Satan comme s'amusait à dire Taehyun?
(c) SIAL ; icons sial
Invité
Invité
Re: nothing ever last forever ♥ | Dim 17 Fév - 1:24 Citer EditerSupprimer
il ne pensait pas que ça allait autant le toucher. ça allait lui faire un vide, c'est certain. là, se trouve des tas de bons souvenirs. comme le dit si bien son meilleur ami: toutes les bonnes choses ont une fin, et cette expression n'a jamais eu autant de sens qu'à cet instant. alors le gwak se contente simplement d'hocher la tête, son cerveau noyé par la nostalgie, seul un soupir passe la barrière de ses lèvres. rapidement, taehyun attrape les boites de rangement que jasun sort à présent de son coffre, il répète ses mouvements, en attrapant également avant de fermer son coffre. après ça, les deux meilleurs amis prennent la route jusqu'à l'entrée principale. si la route fût calme un court instant, jasun y met aussitôt fin. les sourcils de taehyun s'haussent, alors qu'il continue de se diriger vers l'entrée. « j'te jure, j'espère que tu t'fous d'ma gueule, chacal. » c'est lui qui ose dire ça ? évidemment, taehyun ne peut s'empêcher une réflexion. mais vous savez ce qu'on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. « j't'ai rien fait subir, c'est toi le fils de satan. » m'enfin, tout de même, taehyun s'y connait en la matière également. il ne s'en rend peut-être pas compte, mais être le meilleur ami de jasun depuis toujours, ç'a tout de même quelques conséquences. il entre dans les lieux, se dirigeant vers la fraternité. une route qu'il a emprunté des milliers de fois, mais savoir que c'est l'une des dernières fois qu'il y passe, ça lui fait quelque chose. c'est aussi pour cette raison qu'il évite de regarder tout autour de lui, il est bien assez nostalgique comme ça. il n'est pas réellement sincère dans ses paroles, évidemment. ce n'est pas nouveau, taehyun n'a presque jamais exprimé son amour envers lui, parce que oui, il l'aime son meilleur am, seulement, ils ont tendance à s'exprimer à travers des actes et des paroles violentes, comme à cet instant. pourtant, ils sont toujours là, liés l'un à l'autre, inséparables. une preuve qui vaut toutes les paroles du monde. taehyun pousse un soupir, continuant son chemin: « quand j'y pense, c'est passé tellement vite. » six ans qu'ils partagent cette chambre, avait-il dit. six années et tout est, bientôt, terminé.
(c) SIAL ; icons sial