sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Sweet innocence

Invité
Invité
avatar
 
Sweet innocence | Ven 8 Fév - 18:16
Citer EditerSupprimer
Sweet innocence
Soo Bin & Sang Ae


Sortie des cours, pause déjeuner et je me dirigeais limite en sautillant vers la cafétéria alors que mon ventre grognais déjà. Bon je dois avouer, je n’ai pas pris mon petit déjeuner ce matin parce que je suis resté endormi et que bah, j’ai du courir pour arriver à l’heure. J’ai même failli oublier mon repas de midi dans la précipitation. Enfin bon, maintenant que je suis dans la cafèt’ je scrute la pièce à la recherche d’une place. Les rares personnes que je connais ici, comme je viens d’arriver, n’ont pas leur pause en commun avec moi aujourd’hui. Je fini par repérer une table avec une seule personne et je m’y dirige naturellement, je suis du genre sociable. Et puis s’il mange tout seul ça lui fera de la compagnie, parce que c’est vachement triste de manger tout seul.

« Salut, je peux m’asseoir? »

Ne le voyant pas vraiment gêné ou agacé par ma présence, je me permet de m’asseoir avant d’avoir sa réponse.

« Moi c’est Soo Bin et toi? Tu manges tout seul? Je viens d’arriver cette année alors je connais pas grand monde »

Oui, je parle beaucoup, facilement, trop. Enfin bref, je me tais quand même un peu, qu’il puisse parler aussi, alors que je sors mon repas de mon sac.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sweet innocence | Mar 19 Fév - 0:43
Citer EditerSupprimer
>

Plusieurs heures de cours à enchaîner, et comme à son habitude, ça ne lui fait ni chaud ni froid, il est dans son élément. Absorbé, alimenté par de nouvelles connaissances, la satisfaction d'avoir réussi ce qu'on lui a demandé. Il le savait en même temps, donc pas de surprise, mais la satisfaction est quand même là malgré tout. Une heure de parrainage d'un plus jeune de la section, et cette sensation agréable de n'être plus le petit dernier mais bien de prendre suffisamment en âge et en maturité pour à son tour guider les plus jeunes. Uniforme en place, cravate tiré en dehors du cours, il a rejoint de trois potes, sachant que sa jumelle n'est pas dispo pour bouffer, et les minutes se sont écoulées jusqu'à l'heure de bouffer, où il s'est isolé, un bouquin à la main sur la chimie organique, préparant sa candidature à une autre option plus élevé que son degré. Ça a marché une première fois, il va tester une seconde, bien qu'elles soient de niveau master, il s'en tape. Quand il veut, il obtient et en général quand on apporte les preuves qu'on a les armes pour réussir, les responsables du projet disent rarement non. Il n'est pas habitué aux non et fait de toute façon en sorte qu'on ne lui dise jamais non. Tout un art. La réputation des Yu joue peut-être mais il s'en fout. Il ne veut réussir que par lui-même.

Un sandwich suffira pour ce midi même si c'est une moitié de pain, donc un volume assez impressionnant mais son cerveau c'est comme un barbare à nourir. Il lui faut du carburant cérébrale et une boisson blindé de sucre. Concentré, il ne voit pas un autre étudiant approché. En même temps, les écouteurs dans les oreilles avec une musique dubstep dans les oreilles, ça n'aide pas à percuter de l'entourage changeant. Il relève les yeux en notant un mouvement proche, n'opposant aucune forme de négation ou de résistance, puisqu'il n'a pas entendu. Il a globalement lu sur ses lèvres ce qu'il a demandé mais ce n'est pas ça qui l'a fait bloqué, et oté un écouteur puis l'autre en réalité. Ce visage, il le connait, c'est un des petits gars qu'il a vu plusieurs fois avec Min Sang. Min Sang... alias le cataclysme hormonal de sa vie... la personne qui a dit merde à toute la logique de Sang Ae, le friendzonant avec tact , mais le choc n'en a pas moins été rude pour le Yu qui n'a rien compris à ce qui venait de se passer, laissé sans aucun souvenir qui plus est. Et maintenant un de ces potes qui se posait à table avec lui? C'était quoi l'objectif? Il était en mission pour Minsang? Sang Ae range les écouteurs dans sa poche après avoir éteint son ipod et le regarde , à moitié sur son bouquin à moitié sur les actes de l'autre. Discret et silencieux comme à son habitude. Pour autant, il daigne ouvrir la bouche dans une voix cassée mais tout à fait posée.

"Sang Ae. 3eme année chimie biomoleculaire."

Son visage est fermé, il parait froid comme ça, mais ça l'empeche pas d'être ouvert visiblement. Ce mec le dérange pas vraiment. Il lira plus tard. Même si ça modifie ses projets du coup, mais ça il est habitué avec Eun Ae qui débarque n'importe quand et bien plus sauvagement. Au moins ce mec, il est poli. Mais y'a un problème et ça c'est un secret pour personne, et Sang Ae n'est pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense quand c'est nécessaire.

"Avec ta gueule de chaton perdu, tu devrais te trouver un parrain pour surveiller tes arrières. Y'a des crétins qui aiment bien trauma les nouveaux... "

Il boit un coup en se décalant en arrière sur sa chaise, voyant que visiblement Soobin n'est pas venu sur commande, et qu'il ne semble même pas le reconnaitre. Il le détaille quand un petit trio vient s'ajouter à l'équation. Quand on parle des hyènes. Il reste impassible pour voir la réaction du petit nouveau.

"Hey toi, quand on t'appelle dans le couloir, tu pourrais répondre. C'est impoli, t'as compris? " A ces mots, celui qui semble avoir un neurone de plus que les deux autres lui tape sur la tête. Sang Ae hausse un sourcil en posant sa boisson sur la table et intervient froidement.

"Hey. Vous permettez. Je suis occupé avec lui là."
"T'as un problème du con?"
"Aucun mais vous jouerez avec lui plus tard. Pour le moment, il est avec moi."
Quelques secondes à se toiser, le regard impassible de Sang Ae ayant finalement raison de la bétise des trois autres. Un "Kss..." s'échappe de son visage avec dédain quand il s'éloigne. Il finit par regarder Soobin. "Pourquoi tu t'es pas défendu?"

Une petite réponse rapide