You know how long have been ya ? |#| NAEUN&JAEHYUN
Invité
Invité
You know how long have been ya ? |#| NAEUN&JAEHYUN | Dim 10 Fév - 21:59 Citer EditerSupprimer
You know how long have been ya ?Naeun & Jaehyun
Chaque jour, il s’arrêtait là, se posait derrière un arbre et fumait une cigarette en regardant la fenêtre derrière laquelle vivait Naeun. A la même heure, aux alentours de dix-huit heures trente. Il restait ainsi une demi heure avant de s’en aller sans rien faire de plus. Il semblait parfois parler au téléphone avec quelqu’un d’une voix basse et inaudible. Si ce comportement pouvait sembler anodin, la régularité de l’emploi du temps l’avait immédiatement alerté. Peut-être étaient-ils devenus paranoïaque. Peut-être avaient-ils des raisons de s’inquiéter. Jae Hyun ne laisserait pas sa sœur se faire tuer, elle était tout ce qui lui restait de son passé, de sa famille. Du moins la seule représentation physique de ce qu’avait été sa vie, aussi stupide qu’elle puisse être, il était hors de question de la voir se faire tuer elle aussi. Des mois étaient passés depuis le meurtre de Jae Won, il ne pouvait tout simplement pas accepter un second enterrement.
Ils y avaient pensé pendant des heures, réfléchi à ce qu’ils devaient faire. Déménager n’était que ralentir l’inévitable. S’il était là pour elle, il la retrouverait. Bonnet noir collé aux oreilles, masque sur le visage, il attendait sagement l’heure du « rendez-vous ». Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il serrait le couteau qu’il avait emmené pour l’occasion, espérant ne pas avoir à s’en servir. Aussi fort qu’il voulait donner l’impression d’être, Jae Hyun n’était pas le parfait combattant, il n’était en rien la violence incarnée, ni un parfait meurtrier. Naeun était dans sa chambre, elle devait le distraire, qu’il ne s’en aille pas tout de suite. Elle devait descendre dès qu’il lui sauterait dessus. Il espérait qu’elle le fasse, même si elle ne pourrait pas faire grand-chose. Des pas se firent entendre, il ferma les yeux, soufflant doucement. C’était le moment. Il l’entendit se mettre dans sa position ordinaire, son pouce tremblait en envoyant le message qu’il avait préparé à l’avance pour Naeun. Il se lançait. Rapidement, il quitta sa cachette, discernant difficilement l’homme en question, il reconnaissait sa veste, c’était déjà ça. D’un geste sec, il le balança à terre, sortant le couteau qu’il plaça près de sa gorge. « Qui es-tu et pourquoi est-ce que tu traînes là tous les soirs ? » Son ton était mal assuré, mais il tenait le couteau fermement, espérant que Naeun sortirait bientôt. Peut-être que de près, elle le reconnaîtrait ?✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: You know how long have been ya ? |#| NAEUN&JAEHYUN | Mar 19 Fév - 21:06 Citer EditerSupprimer
You know how long have been ya ?Naeun & Jaehyun
Elle aurait peut-être dû en parler à Jaein, de ce type qui se pointait devant chez elle, qui regardait vers la maison. Non, il n’était certainement pas là sans raison. Naeun avait longtemps essayé de l’ignorer, de se dire que ce n’était qu’un voisin curieux. Mais c’était devenu trop récurrent, trop systématique, et elle en avait parlé à Jaehyun. Si Jaewon n’était pas mort ou, plus exactement, s’il n’avait pas été tué, elle ne se serait sans doute pas inquiétée. Pas autant, du moins. C’est pourquoi elle en avait parlé à son frère. Avec un peu de chance, cela leur permettrait d’obtenir des réponses, une piste. Elle ne savait pas exactement quoi espérer, mais elle était certaine que ce gars n’était pas là sans raison, quand bien même elle n’était pas du genre à sous-estimer son physique.
La lumière allumée, les rideaux ouverts, Naeun travaillait, installée à son bureau, près de la fenêtre. Elle surveillait du coin de l’œil la rue en contrebas. Jaehyun ne devait pas être loin, mais elle ne le voyait pas : cela faisait partie du plan. Il débarquait, interpelait ce type et lui faisait cracher le morceau. Ils ne savaient pas exactement à qui ils avaient affaire, mais il était inutile de laisser tout ça continuer. Cela avait déjà trop duré, et Naeun n’avait aucune envie de découvrir si ce gars en avait ou non après sa peau. La mort d’un frère lui suffisait amplement.
Quand la sonnerie de son téléphone retentit, Naeun sut que le moment était venu. Elle se redressa et descendit quatre-à-quatre les marches qui menaient au rez-de-chaussée, avant de s’approcher des deux hommes, sortant son téléphone pour allumer la torche et éclairer le visage de l’inconnu, sans même chercher à savoir si cela l’aveuglerait ou non. « Tu pensais peut-être que je t’avais pas vu ? » ajouta-t-elle, les sourcils froncés. Il ne semblait pas prêt à arrêter de se débattre, malheureusement, alors qu’elle essayait de lui arracher sa capuche. « Laisse-toi faire ! » Elle poussa un cri quand il essaya de la mordre, assénant une claque sur sa joue alors qu’elle laissait tomber son téléphone. « Connard ! » Elle lui piétinerait les couilles, si elle était assez grande. « Essaie de lui enlever sa capuche ! » lança-t-elle à son frère.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: You know how long have been ya ? |#| NAEUN&JAEHYUN | Dim 3 Mar - 18:34 Citer EditerSupprimer
You know how long have been ya ?Naeun & Jaehyun
Sans doute allait-il regretter cette idée stupide. Caché derrière ce buisson, son masque remonté sur son nez, il ferma les yeux quelques secondes, tentant de retrouver son calme. Tout allait bien se passer, mais peut-être pas. Deux voix dans sa tête se battaient et il ne savait laquelle écouter. Jae Hyun, devait le faire, pour Naeun, pour que tout se passe bien, pour que tout ça s’arrête enfin. Jae Won était de trop. Leurs parents, leur frère et puis qui encore ? Naeun, et fin lui. une famille entière décimée petit à petit, comme si on voulait les effacer de la carte. On leur en voulait pour une raison inconnue, on voulait les faire oublier. Visiblement, les faire adopter n’était pas assez. Les Kang l’avaient toujours protégés, malgré tout, il s’en rendait bien compte. Tant qu’il était avec eux, on ne pouvait rien lui faire. Il ne regrettait pas encore d’avoir séduit Eunha, ça, il ne le pouvait pas. Au fond, un jour ou l’autre, tout lui serait retombé dessus.
Se jeter sur ce type fut son plus grand moment d’adrénaline. Poser ce couteau contre son cou ne l’aiderait pas à se calmer. Jae Hyun n’était pas un meurtrier, aussi détaché pouvait-il être dans la plupart des situations, celle-ci le faisait paniquer et il espérait que sa sœur arriverait bientôt. Il tint l’homme plus fort alors qu’elle s’approchait et éclaira son visage, caché par sa capuche. Il commençait à gesticuler, paniquant visiblement à la vision de sa proie. « Fais pas le con sinon tu crèves ici. » Essayer de la mordre, c’était quoi son problème ? Jae Hyun leva brièvement ses yeux vers Naeun, pinçant les lèvres. « Prends le couteau deux secondes. » Il maintint le type, posant ses genoux sur ses bras pour le bloquer totalement, il le frappa au visage pour le calmer et en profita pour rapidement retirer sa capuche et ses lunettes de soleil. « Il te dit un truc ? » « Lâche-moi putain ! Lâche moi, j’vais tout les deux vous buter si vous me lâchez pas ! » Il le frappa à nouveau. « Dis-nous pourquoi tu traînes par ici ? Qu’est-ce que tu lui veux ? » L’homme se débattit plus violemment encore, tentant de lui cracher au visage. « Naeun, tu le connais ? » Il ne l’avait jamais vu de sa vie, de son côté, et c’était bien ça qui l’inquiétait. Il devait avoir leur âge, tout au plus. Que pouvait-il bien faire ici ?✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: You know how long have been ya ? |#| NAEUN&JAEHYUN | Lun 4 Mar - 0:09 Citer EditerSupprimer
You know how long have been ya ?Naeun & Jaehyun
De toute évidence, Jaehyun était plus fort qu’elle. Pour commencer, il était un homme, et n’en déplaise aux féministes, sa carrure le rendait supérieure à elle, d’un point de vue purement anatomique. Après tout, elle ne faisait qu’un mètre soixante-trois. Il était dès lors tout à fait normal que Jaehyun soit celui qui s’occupe du tour de force, à savoir maîtriser et démasquer ce type qui osait se pointer chez elle et menacer sa vie privée, pour une raison qu’ils ignoraient encore. La situation était extrêmement stressante, et Naeun ignorait même comment elle parvenait à conserver son calme : même si elle n’avait jamais été particulièrement nerveuse, elle avait beaucoup de mal à tenir la pression, cette fois-là). C’est pourquoi elle s’exécuta sans se faire prier, aux ordres de son frère. Elle saisit le couteau et le garda pointé dans la direction de l’homme, attendant que Jaehyun retire sa capuche et ses lunettes. Elle voyait mal. Il faisait sombre. Elle dirigea la lumière de son téléphone vers son visage pour avoir une meilleure visibilité. Ses yeux s’écarquillèrent alors, quand Jaehyun répéta sa question. « Oui ! T’es en psycho aussi, hein ? T’es le petit nouveau ! Réponds ! » Elle garda le couteau pointé vers lui, les mains légèrement tremblantes et les jointures blanches tant elle le serrait. « Qu’est-ce que tu veux ? » Mais l’étudiant se débattait encore. « Laisse-le partir Jaehyun, il va te blesser… » De toute évidence, ce type savait quand même se battre et elle commençait à craindre pour son frère. L’idée qu’il soit blessé à cause d’elle l’angoissait malgré tout. À croire qu’en dépit de tout ce qu’elle avait pu penser, la fibre familiale ne lui était pas totalement étrangère et qu’elle tenait beaucoup plus qu’elle ne le croyait à ses frères, avec qui elle n’avait pourtant pas grandi.✻✻✻ CODES LITTLE WOLF.