sombre

gong na young ~ my sun and your moon

Invité
Invité

gong na young ~ my sun and your moon | Dim 10 Fév 2019 - 23:26
Citer EditerSupprimer

Gong Na Young
et là une petite citation...
Nom : gong, nom de famille de ton père qui n'a pas réellement de signification pour toi. c'est ton nom. Prénom(s) : nayoung ta mère aimait ce prénom plus que tout et tu as été nommée ainsi. Surnom(s) : nana la plupart des gens t'appellent comme ça. mais tu as aussi un autre surnom que tu affectionnes tout particulièrement parce qu'il est donné par ton soleil. il t'appelle sa lune. Âge : 21 ans. t'as la majorité internationale et tu n'es même pas capable de sortir de chez toi pour en profiter. Date et lieu de naissance : 15 mai 1997 à séoul, tu n'as jamais quitté la capitale, malgré ton envie de le faire il y a un an et demi. Origines : coréenne et laotienne ton père est coréen et ta mère laotienne. tu n'as jamais été là-bas pas contre. Nationalité : coréenne tu n'as que cette nationalité et tu ne comptes pas en avoir d'autre. Cursus universitaire : ancienne élève de la yonsei, tu étais en 3e année de staps option gymnastique et tennis. tu as cependant tout arrêté y a un an et demi. Métier : rien du tout, tu restes chez toi, devant tes livres et ton ordinateur. Orientation sexuelle : assexuelle, hétéroromantique, tu ne ressens pas de désir sexuel et tu ne tombes amoureuse que d'hommes. et là, ton coeur est pris par ton soleil depuis presque un an maintenant. même si tu n'as rien dit. Classe sociale : moyenne plus, vous n'êtes pas à plaindre, mais vous n'êtes pas riches. Tu veux t'investir dans une fraternité ? non après avoir été déscolarisée, elle est partie chez les citizens. mais la demoiselle est une ancienne gumi ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il partait que tu es complexée par ta petite taille. (f. du haut de tes 1m50, tu es à la parfaite taille et tu te moques bien d'être plus grande ou non.) + il parait que tu es ambidextre. (v. tu peux facilement utiliser tes deux mains même si c'est plus souvent la gauche que tu utilises. ça t'aide vachement de l'être.) + il parait que tu es la reine de la fac. (f. tu es déscolarisée depuis presque un an et demi maintenant. alors pour être la reine de la fac on repassera.) + il parait que tu es une amoureuse des chats et que tu en as trois. (v. depuis ton enfance tu as toujours aimé les animaux et les chats en particulier. du coup, au fil des ans tu en as eu plusieurs. et en ce moment, tu en as trois. un tout noir (mâle) : sirius, en référence à sirius black de harry potter. un tout blanc (mâle) : gandalf, en référence au sorcier dans le seigneur des anneaux, un tigré (femelle) : minerva, en référence à mcgonagall de harry potter.) + il parait que tu es un vrai moulin à parole et que quand tu commences à parler, tu ne t'arrêtes pas. (f. depuis un an et demi, tu n'as pas ouvert la bouche pour parler. tu utilises ton téléphone, ton ordinateur ou même un carnet que tu as toujours sur toi pour écrire ce que tu veux dire. c'est psychologique ton mutisme, mais tu n'arrives pas à faire autrement. c'est bloqué dans ta gorge ce que tu veux dire. tu as une boule au ventre et l'angoisse qui monte dès que tu essaies de parler. ça te fait même pleurer.) + il parait que tu es très souple et que tu avais un bon niveau en gymnastique. (v. avant l'arrêt de tes études pour rester chez toi, tu avais un petit niveau en gymnastique et tu te débrouillais pas mal. sans dire que tu étais la meilleure, tu avais fait des compétitions et tu arrivais à te classer assez haut (2e à 1ère). puis tu faisais aussi du tennis mais tu n'avais pas le même niveau que la gym.) + il parait que maintenant que tu as arrêté tes études, tu passes ton temps à sortir, à boire et te droguer. (f. tu as développé une phobie sociale, et tu ne sors plus de chez toi. tu restes cloîtrée entre les quatre murs de ta maison. les seules personnes que tu acceptes de voir, ce sont ta famille, danah ta meilleure amie et kwansun, l'homme que tu aimes. tu es devenue abonnée aux crises d'angoisses et à la peur de sortir.) + il parait que tu adores lire et que tes parents ont même aménagé la chambre de ton grand frère en bibliothèque quand il a quitté le domicile familial. (v. quand youngmin a quitté la maison de tes parents, tu as demandé à ce que sa chambre devienne la pièce dans laquelle tu puisses exposer ta multitude de livres. et depuis tu as même un petit coin à la fenêtre où tu peux lire pendant des heures. ça te plait d'être là. tu ne vois pas le temps passer quand c'est le cas.) + il parait que tu ne bois que des boissons sans alcool et caféine parce que tu es une gamine dans ton esprit. (f/ tu bois énormément de café, tu es sûrement accro d'ailleurs. pour l'alcool disons que tu n'as plus l'occasion d'en boire maintenant puisque tu es seule.) + il parait que tu es vierge et que tu n'as aucunement l'intention de changer cet état. (v. tu n'as aucun désir sexuel, donc même si tu as de la libido, tu t'en occupes seule et puis c'est fini. tu n'as aucunement envie de coucher avec quelqu'un pour le moment.)
Dis nous qui tu es !

NAYOUNG LE SOLEIL

la jeune femme est connue pour son sourire toujours accueillant, toujours étincelant. il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle ne sourit, qu'elle aille bien ou non. elle a toujours un sourire plaquée sur ses lèvres. elle est une vraie boule d'énergie. il est rare de la voir à plat et même si c'est le cas elle ne le montrera pas. elle a le rire facile et elle est bon public un rien peut faire naître un sourire sur ses lèvres et faire sortir un rire de sa bouche. elle est comme ça nayoung.

c'est une femme très généreuse. elle fera passer le bonheur des autres avant le sien parce que c'est dans son tempérament. il suffit qu'elle voit quelqu'un dans le besoin et ce sera la première à tendre la main. elle a souvent fait du bénévolat dans des associations pour des enfants ou des personnes âgées. elle n'hésite pas à donner à des œuvres de charité même si elle ne roule pas sur l'or. elle part du principe que si elle peut donner, alors, elle donne. elle ne garde jamais de monnaie sur elle, parce qu'elle sait qu'elle le donne à chaque fois. c'est une altruiste dans l'âme et elle ne supporte pas l'injustice. tu fais comme tu peux dans la mesure de tes moyens même si tu voudrais faire plus.

nayoung est sociale et adore être entourée de monde. ce n'est pas simplement pour ne pas être seule, mais parce qu'elle aime littéralement les gens autour de toi. c'est une fille qui est loyale et fidèle que ce soit en amour comme en amitié et ce n'est pas parce qu'elle a beaucoup de monde autour d'elle qu'elle préfère certaines personnes à d'autres. elle ne fait pas de différence et aime tout le monde pareil. c'est quelqu'un de vrai et jamais elle ne médira sur dans le dos d'une personne. elle est trop gentille et entière pour le faire. par contre, si elle a envie de dire merde, elle ne se gênera pas. elle est très tactile et adore les câlins. c'est la première à venir dans les bras des gens quand elle a besoin ou envie d'être enlacée.

étant asexuelle, la jeune femme est ouverte d'esprit et ne rejette pas les différences. elle les accepte même et essaie de comprendre ce qu'elle ne comprend pas sans juger. elle n'aime pas qu'on la juge quand on connait sa sexualité alors, elle ne juge pas les autres. elle est mature et ne s'embarque jamais dans des débats stériles dont l'issu ne fera que la blesser. elle déteste les conflits et ne supporte pas quand quelqu'un élève la voix, encore moins contre elle. elle accepte les critiques quand elle sont constructives et sait reconnaître ses torts. elle se remet souvent, beaucoup trop, en question parce qu'elle ne supporte pas de paraître comme une fille qui sait tout sur tout.

NAYOUNG LA LUNE

depuis un peu plus d'un an et demi, elle a complètement changé. cet événement l'a profondément marqué et traumatisé. elle est devenue méfiante, ayant même peur de sortir de chez elle et de se mêler à la foule. elle a peur des hommes, leur présence la faisant frissonner d'effroi et la mettant souvent dans des états pas possible. elle pleure souvent à cause des cauchemars qu'elle fait, n'arrivant à se calmer que lorsqu'elle pense à kwansun. c'est son héro, la personne qui l'a sauvé alors, quand elle pense à lui, ses crises de larmes et d'angoisse se stoppent.

nayoung est devenue introvertie. elle ne parle plus à cause de son mutisme psychologique, mais en plus parce qu'elle ne rit plus, ne sourit presque plus. il en fallait peu avant pour qu'elle rayonne, maintenant, les mêmes choses qui la faisaient rayonner sont sans saveur pour elle. elle s'est renfermée sur elle-même, ne parlant pas de ses problèmes. peu de personnes sont au courant au sujet de ses cauchemars et de ses crises d'angoisse. elle ne veut pas être un poids pour les gens, alors elle se tait, souffrant dans son coin toute seule.

elle est devenue hypersensible à cause de tout ça. un rien peut la faire vriller et la faire pleurer sans aucune raison. elle s'en veut de faire subir ça à ses parents et ses frères mais elle ne peut pas faire autrement. c'est plus fort qu'elle. elle est instable émotionnellement parlant et ne peut malheureusement rien y faire. sa sociabilité s'est également changé. nayoung ne supporte plus d'être trop entourée et préfère être seule dans sa bibliothèque en tête à tête avec ses livres. elle est devenue passive. son regard est parfois vide parce qu'elle n'a plus goût à rien.

le silence est à présent son meilleur ami. il ne se passe pas une seule journée où elle ne le cherche pas. elle adore s'envelopper dedans et ne plus penser à rien. c'est sa façon à elle de survivre à tout ça, de ne pas plonger encore plus.
MARION
c'est pas le dernier :faint:

Code:
<taken>CHENG XIAO (WJSN)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1698]gong na young[/url]
Invité
Invité

Re: gong na young ~ my sun and your moon | Dim 10 Fév 2019 - 23:27
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
tu t’étires tel un chat alors que tu t’extirpes de ton lit avec paresse. tu aurais bien dormi un peu plus, mais tu ne peux pas. aujourd’hui, tu as décidé de faire quelque chose que tu n’as jusque là jamais fait. tu as commencé un blog peu de temps après l’incident avec yunho où tu racontais ton histoire et ton ressenti face à ton asexualité. mais tu n’avais jamais réellement pris le temps de répondre aux questions des gens qui te suivaient. ils n’étaient pas nombreux, peut-être plus que la moyenne parce que les personnes qui aimaient la gymnastique te connaissaient, mais sinon, ce n’était pas non plus très connu. mais aujourd’hui, tu as envie de répondre à ce qui revient le plus souvent. tu t’es levée tôt pour le faire. du coup, tu attaches tes cheveux en deux chignons sur le côté de ta tête avant de sortir de ta chambre pour aller chercher à manger. tes parents sont partis bosser et ton petit frère youngjin est à l’école et ton plus grand frère youngmin n’habile plus ici depuis longtemps maintenant. tu pousses la porte de la cuisine pour découvrir tes trois chats attendant patiemment que tu leur donnes à manger. un sourire fin prend place sur tes lèvres alors que tu les caresses avant de leur donner ce qu’ils réclament. tu prends ce dont tu as besoin pour ton petit déjeuner et tu t’éclipses dans ta chambre pour allumer ton pc. tu t’installes devant ton bureau sur ta chaise et le temps que ton ordi s’allume, tu demandes sur twitter si les gens ont des questions, au sujet de ton asexualité, à te poser pour que tu puisses y répondre. tu as quelques questions qui arrivent et tu ouvres une page word pour commencer à y répondre.

- qu’est-ce l’asexualité ?
l’asexualité au même titre que l’hétérosexualité, l’homosexualité ou la bisexualité est une orientation sexuelle. cependant, contrairement aux autres sexualités, celle-là se démarque par son absence de désir physique pour les autres. en étant asexuel, on ne ressent pas le besoin de coucher avec d’autres personnes.

- est-ce que ça veut dire que tu peux pas tomber amoureuse ?
l’orientation sexuelle n’a rien à voir avec le fait de tomber amoureuse ou pas. tu peux très bien tomber amoureuse même si tu n’as pas de désir pour cette personne. j’ai été en couple six mois avec mon ex dont j’étais amoureuse et ça fait quelques temps maintenant, que je suis amoureuse aussi.

- mais du coup, t’es frigide ?
il faut bien distinguer la libido du désir. ce n’est pas parce que tu ne ressens pas de désir pour quelqu’un que tu ne peux pas avoir de libido. il existe différents « degrès » d’asexualité et il y a des personnes qui ne ressente ni de désir, ni de libido et d’autres comme moi qui ressentent de la libido mais font passer en se touchant eux-même.

- si t’es asexuelle, tu vas pas coucher et tu resteras pucelle toute ta vie.
ça ne veut rien dire. on peut très bien coucher avec son ou sa partenaire en étant asexuel. certes, on ne ressent pas de désir mais ça reste faisable parce qu’on a les mêmes réactions physiques que les autres orientations sexuelles. on peut soit le faire pour faire plaisir à notre partenaire, soit par envie aussi. il y a même des asexuels qui arrivent à prendre du plaisir et à apprécier ce moment de partage.

- après ce qui s’est passé y a un an et demi, t’es pas traumatisée par l’idée de coucher ?
j’avoue que je ne suis pas sereine parce que j’ai failli me faire violer par mon ex parce qu’il pensait que ce serait intéressant de me montrer que le sexe c’était bien avec des potes à lui, au lieu d’attendre que je me sente prête à lui donner ce qu’il voulait. parce que oui, j’allais lui donner ma virginité. mais il a pas été patient. mais pour répondre à la question, comme n’importe qui je suis effrayée à l’idée de coucher pour la première fois, mais ça ne veut pas dire que je suis trauma par rapport à ce que j’ai vécu.

- est-ce que tu as déjà mal vécu le fait d’être asexuelle ? sachant que dans la société actuelle, tout es sexualisé, encore plus en occident…
je ne me suis jamais sentie différente d’une hétéro ou une homosexuelle. parce qu’avant d’être une orientation sexuelle, on reste des femmes avec les mêmes problèmes, les règles et les douleurs diverses, la grossesse, les seins qui poussent, les hormones de merde. mais j’avoue que le plus « dur » ça a été quand mes amies ont commencé à avoir des petits copains et qu’elles parlaient entre elles du fait qu’elles allaient ou avaient couché avec eux et de ce qu’elles faisaient. je me sentais à part, pas à ma place dans ces conversations. et je m’éloignais souvent d’elles quand elles en parlaient.

on sonne à la porte et ça te fait sortir de ton article que tu rédiges pour ton blog. tu regardes l’heure et sourit un peu plus franchement en voyant l’heure. c’est kwansun qui vient te voir pour te donner des cours. tu as beau être déscolarisée, tu as quand même le droit à un professeur particulier pour ne pas te mettre en retard. c’est kwansun qui t’a sauvé de ton ex et ses amis avant que tu ne te fasses violer. il t’a retrouvé complètement paniquée et sous le choc, les vêtements déchirés, les larmes coulant sur ton visage et les tremblements secouant ton corps. tu ne te souviens pas de ce qui s’est passé et quand tu l’as fait, t’avais la veste du plus vieux sur toi et il essayait de te calmer. depuis ce jour, c’est devenu ton héro et le seul homme, en dehors de ceux de ta famille, de qui tu n’as pas peur. tu fermes donc ton pc après avoir sauvegardé et tu cours presque pour aller lui ouvrir alors qu’un grand sourire s’affiche sur tes lèvres. tu n’es plus la nayoung déprimée, tu es redevenue toi-même.
Invité
Invité

Re: gong na young ~ my sun and your moon | Dim 10 Fév 2019 - 23:27
Citer EditerSupprimer
FIRST JE RÉSERVE ET J'EDIT

EDIT> MA LUNE MON AMOUR MA VIE MA FEMME :han: :han: :han: TU ME COMBLES DE JOIE EN VENANT DANS MON CŒUR JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME

Spam approprié:
Invité
Invité

Re: gong na young ~ my sun and your moon | Dim 10 Fév 2019 - 23:29
Citer EditerSupprimer
ACE POWER
Invité
Invité

Re: gong na young ~ my sun and your moon | Dim 10 Fév 2019 - 23:59
Citer EditerSupprimer
Bonjour future belle soeur :y:
Invité