Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 15:23 Citer EditerSupprimer
chapter one ⊱ t'as les yeux qui brillent yoo ji, tu quittes pas l'écran de la télévision du regard, les images qui défilent devant toi. tu pars loin, te laissant transporter par les mélodies, les costumes des personnages, le jeu des acteurs qui t'arrachent même une larme. la gosse de six ans que tu ais est émerveillée par ce que tu vois. tes parents ont compris que tu aimais ce que tu voyais, ils rient de bon coeur quand ils te voient répéter ce que tu viens de regarder, que tu rejoues une scène. t'as la voix qui dérape un peu, t'es pas totalement confiante mais leurs encouragements, c'est assez pour te convaincre qu'ils s'amusent, que tu t'en sors bien. tu souris longuement en voyant la joie dans leurs regards, peut-être qu'ils jouent la comédie comme toi, pour te faire plaisir mais l'enfant que tu es s'en contente. tu veux faire comme ces personnes plus tard, émerveiller les autres, raconter une histoire. oui c'est le destin que tu veux, c'est ce que tu aimes. tu aimes porter des déguisements, imiter ce que tu as entendu, tu t'imagines comme les personnages de tes dessins animés préférés, tu joues les princesses, tu apprends les textes des histoires pour le raconter, pour les jouer. tu as beau être jeune, tu es déjà persuadée que c'est ta voie. chapter two ⊱ la foule entre peu à peu dans l'amphithéâtre, tu peux les voir de derrière le rideau, l'excitation qui monte, t'es nerveuse. posant ta main sur ton coeur, tu en comptes les battements en prenant de longues respirations, c'est ce que ton professeur t'avait conseillé. ce soir c'était le spectacle de fin d'année, ta classe avait monté une pièce de théâtre, ta première fois sur scène, tu n'avais pas un grand rôle mais ça t'allait, t'avais beau avoir joué la fière pendant toutes les répétitions, voilà que tu étais prête à t'enfuir sans demander ton reste. tu fermes les yeux, te concentrant sur ton texte, tout allait bien se passer tu te dis. tes parents étaient là dans la foule, ils venaient te voir et t'encourager comme ils le faisaient toujours. tu leur en avais tellement parlé de cette pièce ! tu ne pouvais pas les décevoir. pour eux, tu pouvais le faire. le début du spectacle qui arrive enfin, tu relèves le menton avec confiance, le regard qui se transforme, tu te laisses porter par le personnage que tu dois jouer. c'était ton premier rôle, ta première pièce et tu ne voulais pas que ce soit la dernière, tu devais surmonter ta peur, tu pouvais le faire, c'était ton rêve. celui qui t'habitait depuis tes six ans, on te donnait la possibilité de montrer ce que tu savais faire devant le reste de l'école, tu n'allais pas laisser passer cette chance. chapter three ⊱ les yeux qui fixent ton verre sans vraiment le voir, t'as l'esprit qui s'embrouille petit à petit, à mesure que le poison liquide coule dans tes veines. encore un échec, un de plus qui ne fait qu'enfoncer le poignard dans ta poitrine encore une fois. l'amertume qui se coince dans ta gorge. un refus de plus avec en prime l'excuse pitoyable qui allait avec. « vraiment désolé, mais vous ne faîtes pas assez naturelle. » t'avais envie de rire mais ça reste bloqué, croyaient-ils vraiment que parce tu étais asiatique tu as avais forcément fait de la chirurgie ? c'était d'un ridicule. ils avaient qu'à le dire s'ils voulaient le sosie d'audrey hepburn, ça leur faciliterait le travail. le ressentiment et la tristesse qui prennent le dessus, tu t'affales un peu plus sur le comptoir du bar, tu avais fait tout ce chemin pour entendre ça ? que tu n'étais pas assez jolie ? que tu faisais trop étrangère ? pas étonnant qu'hollywood était critiqué pour le peu de représentation des autres ethnies. quand tu voyais les personnes travaillant ici. te mordant la lèvre inférieur, tu reprends une gorgée de ta boisson, à l'heure actuelle c'était tout ce dont tu avais besoin. oublier, juste oublier. chapter four ⊱ tu étais venue ici juste parce que tu savais pas quoi faire, par ennui. t'étais persuadée que ça donnerait rien toute cette histoire, il ne pouvait décemment pas te prendre au sérieux quand même ? t'avais aucune notion de magie si ce n'est ce que tu avais vu dans les films ou les séries. même gamine, c'était pas vraiment ton délire tout ça. alors pourquoi tu l'avais baratiné de cette manière ? lui faire croire quelque chose... non quelqu'un que tu n'es pas ? ta vie était-elle si minable pour que tu décides de te faire passer pour quelqu'un d'autre ? tu faisais ça juste pour t'amuser, tu n'avais pas prévu qu'il te choisisse toi. pourquoi tu lui as dit oui aussi ? t'es coincée yoo ji, tu peux pas te débiner maintenant, ce serait trop cruel pour lui, tu sais ce que ça fait d'échouer à trouver ce dont tu rêves. tu ne pouvais pas faire autrement à présent... tu joueras l'assistante d'un magicien amateur, tu ne peux pas le laisser tomber... au risque qu'il apprenne la vérité. et là tu ne sais pas comment tu pourras t'excuser assez pour qu'il te pardonne. tu jouais avec son rêve, si quelqu'un faisait de même avec toi, tu sais que tu ne pourras jamais lui accorder ton pardon. | en apparence tu apparais comme une personne plutôt froide, qui prend les gens de haut, superficielle et ne voulant que briller peu importe ce que tu dois faire pour obtenir ce statut de star auquel tu aspires. mais il ne faut jamais se fier uniquement à la couverture d'un livre n'est-ce pas ? l'être humain est complexe, tu n'es pas comme l'image que tu renvois. non tu as plusieurs facettes. t'es quelqu'un qui rêve, yoo ji. tu as des espoirs tout comme des déceptions, mais ça ne t'arrête pas. tu es ouverte, sociable et souriante, les vrais amis sont rares mais tu aimes la compagnie des autres. têtue, narcissique, il t'arrive de te prendre la tête pour un rien, t'aimes quand les choses vont dans ton sens. tu peux être chiante, tu le nies pas, tu mens quand tu juges ça nécessaire, ça t'arrive de faire du mal même si ce n'est pas ce que tu souhaites. t'as des défauts, ça fait parti de l'être humain. t'es une fille pleine d'espoir, tu ne te laisses pas abattre facilement, mais ta confiance se trouve ébranlée par les refus constants. attachante, pleine de ressources, tu as des moments de folie, ceux où tu te lâches. t'es curieuse, amoureuse de la vie, tu rêves en grand tel une petit fille qui souhaite devenir princesse. tu as ta fierté, tu as la rancune tenace, t'es ambitieuse; un cocktail qui mélange plusieurs saveurs, amères comme douces. on t'accepte comme tu es, ou alors on continue son chemin, t'es pas parfaite loin de là mais tu veux qu'on respecte la personne que tu es, même si tu te caches derrière un masque par moment, ce n'est pas logique mais t'es comme ça. fais ce que je dis, pas ce que je fais, n'est-ce pas ? t'étais pas la fille populaire à l'école, celle qui attirait l'attention coûte que coûte, non t'étais dans le milieu malgré tes rêves de grandeurs, on a pas toujours ce qu'on veut, c'est une réalité que tu as apprises avec amertume. tu caches des souffrances, yoo ji mais tu gardes espoir parce que sans lui, tu ne sais pas ce que tu ferais. un sourire peut si facilement détourner l'attention, tu n'es pas au fond du trou loin de là, tu as des branches auxquelles tu peux t'accrocher mais c'est dur, ça te fait mal de voir ton travail et tes rêves piétinés par ces personnes, leurs excuses parfois pathétiques pour expliquer leurs choix. mais tu gardes la tête haute, l'alcool baisse tes barrières, ouvre ton coeur et ses peines, mais toi tu ne veux pas céder. si tu le fais, qui pourra te relever ? tu es une fleur qui ne demande qu'à s'épanouir pleinement, en quête de soleil et de chaleur et que les jours de pluie agressent. tes pétales sont tes qualités comme tes défauts et tu les portes avec fierté quoi qu'on puisse dire sur ce que tu en fais.. |
« tu es partie aux états-unis quelques temps pour tenter ta chance à hollywood. » vrai Ϟ le rêve d'une actrice débutante pleine de rêves de vouloir percer dans le monde des stars, mais on ne peut pas dire que ça se soit vraiment bien passé. tu t'en doutais mais ça fait mal quand même. + « tu t'y connais en magie, c'est bien pour ça que tu as participé à cette fameuse audition. » faux Ϟ en vérité tu n'y connais rien, tu as participé juste parce que tu t'ennuyais, tu ne pensais pas être choisie, tu as inventé une histoire pour ne pas éveiller les soupçons et maintenant tu es coincée. + « il parait que tu mens comme tu respires, t'es une vrai pro à ce jeu là. » vrai et faux Ϟ ce n'est pas que tu aimes mentir, juste que tu as une certaine aptitude naturelle pour ça et que tu ne le fais qu'en cas d'extrême nécessité. ce qui peut arriver en vrai plus souvent qu'on ne le pense. + « tu aimerais te déguiser depuis que t'es gosse, en primaire ça t'arrivait de passer tes journées en princesse. » vrai Ϟ c'est peut-être ça qui t'a fait aimer autant le théâtre, le cinéma. tu te souviens gamine tu étais fascinée par les tenues dans les dessins animés. tu n'as pas choisi cette filière d'études pour rien, tu aimes tout dans le théâtre, de jouer la comédie jusqu'aux costumes. + « il parait que tu as honte de tes parents, c'est pas joli joli tout ça. » faux Ϟ tu ne pourrais pas être plus fière d'eux, ta mère est coiffeuse dans un petit salon et ton père plombier, et malgré les difficultés que votre famille a, ils ont toujours su garder la tête haute, tu voudrais être aussi forte qu'eux. + « tu serais une abonnée aux drogues en tout genre, ainsi qu'à la cigarette. t'as pas de limites c'est vraiment effrayant. » faux Ϟ la drogue, t'as jamais touché à ça, t'aurais pu mais non. tu as fumé en revanche pendant quelques mois mais des problèmes de santé t'ont fait arrêté. t'es pas la petite fille parfaite, mais t'es loin d'être celle qui se bousille la santé parce que ça ne va pas dans ta vie.
fact one. ⊱ il faut toujours que tu ais quelque chose à te mettre sous la main, quand tu es nerveuse il faut que tu tiennes un objet peu importe lequel, des clés, ton téléphone, un anti-stress... tant que tu tiens un truc pour décompresser c'est bon.+ fact two. ⊱ tu as peur des coccinelles, oui oui le toute petite bestiole qui fait pas de mal à une mouche. c'est tout simplement viscéral et le pire c'est que tu ne sais même pas pourquoi. un traumatisme quand tu étais bébé peut-être ? + fact three. ⊱ les séries policières étrangères c'est un peu comme ton dada, tu en regardes énormément. tu possèdes une liste longue comme le bras, que ce soit des séries se passant dans l'époque actuelle ou dans les siècles passés, t'es pas compliquée là-dessus. + fact four. ⊱ tu peux parler l'anglais couramment en plus du coréen, et tu possèdes des notions de japonais et de mandarin. + fact five. ⊱ on ne peut pas dire que tu as vraiment la fibre maternelle, les enfants tu les aimes bien mais de loin en revanche tu craques complètement devant les animaux. + fact six. ⊱ fan de la saga how to train your dragon ce n'est pas compliqué de trouver quoi t'offrir pour te faire plaisir, tu l'avoues sans gêne tu as pleuré devant chacun des films. harold et krokmou sont tes bébés. + fact seven. ⊱ une chose à savoir sur toi, c'est que tu tiens mal l'alcool, et qu'en plus tu deviens triste voir dépressive quand tu bois. tu te mets souvent à pleurer sans aucune raison. bon courage à ceux qui veulent t'offrir un verre. + fact eight. ⊱ tu as déjà joué dans quelques dramas ainsi que des pièces de théâtre montées par l'université, mais tu aimerais connaître plus que des rôles de figurantes ou la scène du campus. non toi, tu rêves d'être en tête d'affiche. + fact nine. ⊱ tu pratiques le taekwondo depuis dix ans maintenant, ça te permet de te défouler quand ça ne va pas. au début tu as voulu faire de la compétition mais ça ne te plaisait pas tant que ça, le faire simplement pour te détendre, pour te changer les idées, c'est ce qui te convient. tu fais d'ailleurs parti du club de l'université. + fact ten. ⊱ on peut dire que tu as une obsession particulière avec les bougies, t'en a partout autour de ton lit dans ta chambre sur le campus, toujours une allumée. de toutes les couleurs, de parfums différents, t'en as jamais assez.
fact one. ⊱ il faut toujours que tu ais quelque chose à te mettre sous la main, quand tu es nerveuse il faut que tu tiennes un objet peu importe lequel, des clés, ton téléphone, un anti-stress... tant que tu tiens un truc pour décompresser c'est bon.
Personnage inventé
|
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 15:24 Citer EditerSupprimer
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 15:25 Citer EditerSupprimer
A
Edit ('A' comme 'Admirez ce message mono-lettre de qualitey')
A COMME AH BAH ENFIN AUSSI COMME ASSISTANTE DE MAGICIEN BLBLBLBLBLBL COMME A MOI COMMEAH NON, DESOLE, C'EST PAS DE MA FAUTE
ET
PUIS
COMME
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Ma Yoo Ji
Edit +
Tu brilles de mille feux en Jisoo ohlala
(L’édit inutile je sais mais je te )
((Et j'ai trop hâte de rp blblblblblbl ))
Edit ++
"PSEUDO"
Bon chance hein.
A COMME AH BAH ENFIN AUSSI COMME ASSISTANTE DE MAGICIEN BLBLBLBLBLBL COMME A MOI COMME
Seo Yoo Ji a écrit:on dit merci néné.
ET
PUIS
COMME
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Ma Yoo Ji
- Stop l'exploitation des lapinous dans les chapeaux magiques :
Edit +
Tu brilles de mille feux en Jisoo ohlala
(L’édit inutile je sais mais je te )
((Et j'ai trop hâte de rp blblblblblbl ))
Seo Yoo Ji a écrit:tu es devenue assistante d'un pseudo magicien
"PSEUDO"
Bon chance hein.
Invité
Invité
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 15:27 Citer EditerSupprimer
Merci Anti ♡
Bonjour Madame Faiblesse 10.
Tu reviens remplir quand exactement ? J'attends moi.
Je sais pas qui est cette demoiselle, mais j'ai bien hâte d'en faire sa connaissance tu vois ?ilestoùkihyun.
Bonjour Madame Faiblesse 10.
Tu reviens remplir quand exactement ? J'attends moi.
Je sais pas qui est cette demoiselle, mais j'ai bien hâte d'en faire sa connaissance tu vois ?
Invité
Invité
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 15:50 Citer EditerSupprimer
copine
rebienvenue à la maison
copine
rebienvenue à la maison
Invité
Invité
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 16:05 Citer EditerSupprimer
BELLE GOSSE si si tmtc
Merci Néné Assistante d'un magicien, ça claque comme boulot moi je dis, on veut lire la suite stp, merci
Merci Néné Assistante d'un magicien, ça claque comme boulot moi je dis, on veut lire la suite stp, merci
Invité
Invité
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 17:04 Citer EditerSupprimer
audreybb
tu craques encore avec une beauté !!!!!
tu craques encore avec une beauté !!!!!
Invité
Invité
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 17:22 Citer EditerSupprimer
mine
Amore mia ~ J‘aime quand tu craques et encore plus pour bébé jisoo !!!
Je vais te cocooner ma petit mytho, tu me feras des tours de magie et moi je te ferais des œuvres d’art
inutile de te dire bienvenue tes déjà à la maison petit amour et j’ai tellement hâte de rp avec ces deux là
Pleins de poutous sur ta bouille !
Amore mia ~ J‘aime quand tu craques et encore plus pour bébé jisoo !!!
Je vais te cocooner ma petit mytho, tu me feras des tours de magie et moi je te ferais des œuvres d’art
inutile de te dire bienvenue tes déjà à la maison petit amour et j’ai tellement hâte de rp avec ces deux là
Pleins de poutous sur ta bouille !
Invité
Invité
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 17:23 Citer EditerSupprimer
EUH OK ÇA POSTE QUAND JPEUX PAS PRENDRE LA PREMIÈRE PLACE (première place qui m’a été volée par ma copine mdr quelle vie!)
Sinon.... Bonjour! On s’connait non?
FINIS VITE CETTE FICHE FEIGNASSE
que je te sauve des doigts du magicien en carton pour te relancer sur les planches du théâtre
LOVE
Sinon.... Bonjour! On s’connait non?
FINIS VITE CETTE FICHE FEIGNASSE
que je te sauve des doigts du magicien en carton pour te relancer sur les planches du théâtre
LOVE
Invité
Invité
Re: seo yoo ji ☾ be fearless in the pursuit of what set your soul on fire | Lun 11 Fév - 20:14 Citer EditerSupprimer
J'aime quand la seule chose écrite de toute la fiche, c'est son job et quel joooooob
En tout cas, rebienvenu si j'ai bien compris ?si non, tu pourras me taper u.u
hâte d'en savoir pluuuuuus ~
En tout cas, rebienvenu si j'ai bien compris ?
hâte d'en savoir pluuuuuus ~
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3