sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

C'est grave, docteur ? ft. lee minseok

Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Ven 10 Mai 2019 - 23:57
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ? ft. lee minseok - Page 2 Tumblr_inline_ov3u16wmlI1sc3ygs_400

C'est grave, docteur ?

Ji Han laissa un sourire timide s’épanouir sur ses lèvres en réponse à la phrase de son interlocuteur. C’était vrai que le chocolat réchauffait le cœur et ça, même si elle n’était pas une grande amatrice de sucré. La tristesse de la chanteuse s’en va un peu, au fur et a mesure que le garçon parle, et ça, même s’il lui dit de faire attention. Ce qu’elle comptait faire. Oh que oui, maintenant, dès qu’elle voyait un mec antipathique, un peu trop musclé pour son bien, la jeune femme ferait un écart de quatre kilomètres pour l’éviter !

Une moue inquiète prend place sur les lippes de Ji Han quand le garçon en face d’elle baille. Elle ne le connaissait pas plus que ça, mais avec le peu qu’ils venaient d’échanger, elle se rendait compte qu’il avait le coeur sur la main et elle devait certainement le déranger.

« Je suis désolé… Tu es exténué, et je t’embêtes avec mes problèmes... »

Elle détestait ça pourtant, embêter les autres, intériorisant énormément. Mais cette fois-ci, Ji Han elle n’avait pas put et elle avait sauter sur la première âme charitable à sa portée. Elle le voit poser sa tête sur la table et elle s’en veut un peu plus… Franchement, être égoïste, ce n’était pas pour elle !

« Oh, euh... »

La question la prend au dépourvu. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire sur elle ? La chanteuse n’était pas la fille la plus intéressante qui existe et comme souvent quand on lui posait cette question, elle perdait tous ses moyens, intimidée.

« J’ai un groupe de rock, si ça peut t’intéresser ? »

Bien qu’elle en doutait fortement. Néanmoins, son attention est déviée et avec un sourire, elle se leva rapidement, signifiant à Min Seok qu’elle revenait vite. La queue pour la nourriture s’était tarie, et la jeune femme souhaitant remercier l’apprenti médecin, elle lui acheta plusieurs fruits vendus à la cafétéria. Revenant avec, elle les posa devant lui, les joues un peu rouges.

« C’est pour toi. Pour te remercier de m’avoir aider et écouter C’est rien, je trouverais quelque chose d’autres, mais c’est pleins de vitamines et tu es fatigué alors... »

Elle s’emmêlait les pinceaux alors qu’elle baissait les yeux, soudainement plus timide qu’elle ne l’était habituellement.
Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Mar 21 Mai 2019 - 15:18
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ? ft. lee minseok - Page 2 Ae6be2844731dbf1f4dbd69c74d706e759847de8_hq

C'est grave, docteur ?

« Oh ne t’inquiète pas pour ça Ji Han, la fatigue est l’amante d’un interne à l’hôpital de Séoul tu sais ? » dit-il en riant de bon cœur dans le but de la rassurer sur son état alors qu’il vient allonger sa tête sur ses bras, à même la table. Curieux, le jeune homme ne peut s’empêcher de questionner la joli jeune fille qui parvient à nouveau à lui arracher un sourire tendre vis-à-vis de l’air surpris et perdu qu’elle affiche. « Oh oui, tout m’intéresse Ji Han. Je veux juste en savoir un peu plus sur ma grande blessé. » lui dit-il toujours aussi souriant alors qu’il fronce les sourcils en la voyant se lever. Partait-elle déjà vers de nouvelles aventures se demande-t-il en la suivant du regard, alors qu’il se redresse pour l’observer se diriger vers le comptoir. Curieux, il ne la lâche pas du regard avant de sourire en la voyant acheter des fruits « Cette fille est adorable. » murmure-t-il pour lui-même, tandis qu’il l’observe revenir vers lui et déposer les fruits devant ses yeux. Sourire aux lèvres, il la remercie à plusieurs reprises avant de lui dire « C’est déjà beaucoup ma petite Ji Han. C’est tellement attentionné. » lui dit-il en attrapant une pomme pour croquer dedans et c’est limite s’il ne pourrait pas gémir rien qu’au goût sucré du fruit sur sa langue. « Si bon. » murmure-t-il semblant bien heureux.

Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Dim 26 Mai 2019 - 21:54
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ? ft. lee minseok - Page 2 Tumblr_inline_ov3u16wmlI1sc3ygs_400

C'est grave, docteur ?

Ji Han se sentait un peu coupable, maintenant qu'elle était moins paniquée et déprimée, et qu'elle voyait l'état de fatigue de l'externe en médecine. Elle n'aurait pas dut l'embêter, mais cela avait été plus fort qu'elle, elle avait eu besoin de soutien. Pour autant, cela ne semblait pas gêner Min Seok qui continuait de lui poser des questions, déroutant la jeune femme. Il fallait dire que la chanteuse, à part quand elle se produisait sur scène n'avait pas l'habitude d'être le centre d'attention et n'appréciait qu'à moitié cela.

« Je pourrais te montrer certaines de nos chansons si tu veux. On a des clips ! »

Le sourire de Ji Han se faisait plus franc, alors qu'elle parlait de quelque chose qu'elle adorait. Le chant, la musique, créer et composer, c'était toute sa vie, donc sa blessure l'embêtait plus qu'excessivement. Mais elle ferait avec, elle était fort, puis Min Seok lui avait montré que sa blessure ne signifiait pas la fin pour elle.

Décidée à remercier le garçon, la chanteuse s'éclipsa quelques minutes, pour revenir avec des fruits, le rouge aux joues. Elle s'emmêla dans ses explications mais elles furent suffisante pour que l'apprenti médecin comprenne et le sourire qu'il lui adressa fit rougir un peu plus la demoiselle. Se rasseyant à ses côtés, elle ne put s'empêcher de sourire, heureuse de voir que l'attention faisait plaisir au garçon. Elle trouverait d'autres choses, en plus, pour le remercier, mais elle pouvait déjà faire cela, alors pourquoi s'en priver ?

« Et toi ? À part être un super-héro, qu'est-ce qui t'intéresse dans la vie ? »

La chanteuse commençait à se sentir un peu mieux, laissant sa carapace de timidité un peu derrière elle et rigolant un peu plus.
Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Sam 6 Juil 2019 - 15:33
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ? ft. lee minseok - Page 2 Ae6be2844731dbf1f4dbd69c74d706e759847de8_hq

C'est grave, docteur ?

« Oh j’en serais ravie Ji Han. Vous en avez plusieurs ? » questionne l’interne avec un doux sourire envers la jolie musicienne qui semblait terriblement enthousiaste à l’idée de lui présenter leurs compositions. Mais très vite celle-ci s’éloigne sous la stupeur du jeune médecin qui la se permet de la suivre du regard tout du long, souriant lorsque celle-ci revient avec des fruits plein les mains. Ji Han était terriblement adorable pense alors Minseok en la remerciant avant de prendre un fruit et venir y croquer une bouchée, se tournant par la suite vers la musicienne lorsque celle-ci prend de nouveau la parole. « Un super-héro ? » s’étonne-t-il avant de se sentir rougir « Je suis loin d’être un super-héro tu sais ? Je ne suis même pas encore diplômé. » lui répond-t-il, un sourire timide aux bords des lèvres alors qu’il mordille longuement celles-ci pour finalement lui dire « Mes études. J’adore mes études. » lui répond-t-il tout simplement, un immense sourire aux lèvres qui ne pouvait absolument pas cacher le fait que Minseok était véritablement passionné par ses études et tout ce que celles-ci pouvaient amener par la suite.

Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Mer 10 Juil 2019 - 23:20
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ?

Jihan, elle souriait doucement, laissant l’appréhension et la panique partir un peu. Oh, nul doute que quand elle serait seule, la brunette se remettrait à penser à comment elle s'était blessée, comment elle avait été balancée dans ses escaliers. Mais pour le moment, elle profitait de la lumière qui semblait émaner de l'externe, ses lèvres étirés dans un fin sourire. Elle n'eut même pas le temps de montrer des clips ou compositions qu'elle avait fait, une idée fusant dans son esprit. Une idée qu'elle savait bonne même si embarrassante pour la grande timide qu'elle était. Mais elle n'avait pas reculer et avait acheté les fruits pour le garçon qui lui avait rendu un bien beau service.

De nouveau assise à côté de Min Seok, la brune ne put s'en empêcher et demanda ce qui le passionnait lui, une moue outrée sur son beau visage quand il mentionna le fait qu'il n'était pas un super-héro. Si c'était comme ça, elle allait lui faire un plaisir de lui prouver le contraire !

« Tu veux sauvez des vies, tu fais déjà tout ton possible alors que t'es pas diplômé et tu y arrives super bien. C'est ce que j’appelle un super-héro ! »

Parfois un peu butée, Jihan n'avait put s'en empêcher même si ses joues avaient reprit une teinte rosée. Elle s'emballait vite, regrettait immédiatement après, mais pensait néanmoins ses mots. Les médecins, les pompiers, les policiers, tous ces gens qui risquaient leurs vies chaque jours pour d'autres personnes, qui s’attelaient à les sauver comme Minseok, c'était de véritables héros à ses yeux.

« Ca se voit. »

Elle voyait le même regard, la même passion dans le regard du futur médecin que dans le sien, quand elle parlait de sa musique, de compositions. C'était une chose qu'elle comprenait totalement la demoiselle, une passion si grande qu'elle vous illuminait de l'intérieur.

« Je suis sûre que tu deviendras un grand médecin. »

Elle n'avait aucuns doutes dessus.
Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Ven 12 Juil 2019 - 0:13
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ?

« Un super-héro … » répète-t-il dans un faible murmure, tandis que rapidement il sent ses joues rosir sous l’effet de la gêne alors qu’il questionne « Tu penses vraiment ce que tu me dis là ? » dit-il en redressant son regard brillant d’une toute nouvelle lueur. La fierté. Il était fier d’entendre quelqu’un dire une telle chose de lui alors qu’il n’était même pas encore diplômé et ce simple constat le fit sourire encore plus encore. Un sourire qui n’eut de cesse de s’agrandir lorsqu’il se mit à évoquer ses études de médecine, des études dont il était véritablement passionné depuis qu’il y avait mis les pieds quelques années plus tôt. A nouveau un sourire gêné se dessine sur ses lèvres alors qu’il vient masser nerveusement sa nuque en répondant « Je suis un peu trop enthousiaste lorsque j’évoque mes études. Désolé. » s’excuse-t-il avant d’ancrer son regard dans les jolis yeux de la belle et ajouter « Et moi je suis certains que tu deviendras une très grande musicienne Ji Han. »

Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Mer 31 Juil 2019 - 0:12
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ?

Jihan, elle se savait buté parfois, et ça malgré sa timidité presque maladive. Mais face à Minseok, elle n’avait put s’en empêcher, elle avait fait des compliments qu’elle pensait pleinement. Pour elle, toutes ses professions si dures, par les dangers ou les répercussions mentales, étaient vraiment nécessaires à la vie de tous les jours. On devrait remercier encore et encore ceux qui s’orientaient vers cette voie compliquée. Alors quand il lui demandait si elle pensait vraiment ses mots, et malgré ses joues rosies, à la limite du rouge tomate, la jeune femme hocha vigoureusement de la tête. Plutôt deux fois qu’une !

« Bien sûr que je le pense ! Je ne parle pas pour rien dire ! »

Peut-être que c’était ses anti-douleurs qui réagissaient à retardement et qui la rendait moins timide, peut-être que c’était la présence agréable du garçon qui faisait qu’elle se sentait bien mais au moins, la chanteuse se laissait enfin aller. D’un geste de la main, elle balaya rapidement ses excuses.

« Quand on aime, on ne s’excuse pas ! Je pourrais parler sans m’arrêter de musiques, alors je ne vais pas juger. »

Un sourire doux sur les lèvres, la jeune femme ne pouvait s’en empêcher. Elle le comprenait totalement. Mais finalement, ses yeux se perdirent sur l’horloge, à l’un des murs de la cantine. Un « oh » de surprise muet se dessina sur ses lèvres, avant qu’elle ne se lève, presque trop rapidement.

« Mon dieu, je t’ai retenu si longtemps alors que tu es fatigué ! Rentre vite au dortoir et met toi au lit ! »

Elle avait parfois des tendances mère poule Ji Han, surtout, quand elle aimait les gens. Et Min Seok, malgré que ce soit leur première rencontre, elle l’aimait beaucoup. Sa gentillesse, elle ne l’oublierait pas de sitôt.
Invité
Invité

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | Mar 27 Aoû 2019 - 16:56
Citer EditerSupprimer

C'est grave, docteur ?

Les joues légèrement rosées et un immense sourire aux lèvres Minseok ne peut détacher son regard de la guitariste. Du moins jusqu'à ce que celle-ci ne viennent confirmer ses dires, obligeant ainsi le jeune interne à détourner le regard tant ses joues s'étaient éprise d'une couleur plus rouge encore.  « Mer... Merci.  » murmure-t-il alors en venant frotter nerveusement sa nuque avant de s'élancer dans un enthousiaste certain, s'excusant rapidement en remarquant qu'il était sur le point de s'élancer dans une véritable dissertation. Mais Jihan balaya rapidement ses excuses faisant rire discrètement le renard qui acsquiesa sous ses paroles.  « C'est vrai... La passion pourrait nous faire parler durant des années.  » dit-il avant de froncer les sourcils remarquant sa mine surprise, ainsi il se tourna alors à son tour vers l'horloge murale et ecrarquilla les yeux à son tour  « Waaah ça fait déjà si longtemps ?  » s'etonna-t-il avant de se mettre à rire sous ses paroles.  « Une véritable maman poule à ce que je vois...» dit-t-il rieur avant de se lever et de prendre son plateau afin de le ranger par la suite  « Mais tu as raison il est temps pour moi de rejoindre Morphée. Je te dis à bientôt Ji Han, la prochaine fois que nous nous verrons tache de me jouer un morceau. » lui demande-t-il avant de saluer une dernière fois la renarde et de s'éloigner pour déposer son plateau et rejoindre par la suite le dortoir.

Contenu sponsorisé

Re: C'est grave, docteur ? ft. lee minseok | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide