Geek Day [feat. Hoon]
Invité
Invité
Geek Day [feat. Hoon] | Lun 11 Fév - 22:32 Citer EditerSupprimer
Geek Day
ft. hoon
Cosplay - Une dernière retouche à son costume, un dernier regard satisfait dans la classe et voilà Olympe qui est enfin prête à partir pour le salon du manga et des jeux. Elle est tellement excitée à l’idée de pouvoir arborer son cosplay qu’elle ne tient plus une seule seconde. Ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion de se montrer en costume, du moins pas dans un endroit où la majorité des personnes seront aussi costumées. C’est toujours un plaisir pour la jeune femme de partager sa passion avec d’autres, même indirectement. Le simple fait d’être dans un tel milieu la rend toute joyeuse. Même s’il en faut peu pour la mettre dans un tel état. En plus cette année elle n’y va pas seule, elle s’y rend avec son précieux Hoon. Elle ne sait pas si c’est une première pour lui ou pas mais elle est contente de partager ce moment à ses côtés, lui qui est tout aussi passionné qu’elle de mangas. C’est même grâce à cette passion commune qu’ils se sont devenus assez proches. Parfois il suffit d’un simple détail pour rapprocher deux personnes, même si le fait d’être dans la même fraternité aide aussi. Elle envoie un message à Hoon pour lui signifier qu’elle est fin prête et qu’ils peuvent se rejoindre dans le salon. Lorsqu’elle le voit arriver, lui aussi déguisé en cosplay, elle ouvre en grand ses bras prête à lui bondir dessus, heureuse de voir qu’il se prête au jeu lui aussi. « Wouaaahhh ! Hoon je ne m’attendais pas à ça de toi ! C’est presque perturbant » dit-elle en le scrutant de haut en bas, un sourcil arqué. Il est passé où le petit Hoon tout mignon, innocent, pur . . . Elle a presque failli ne pas le reconnaître. « C’est sûr que c’est toi ça », elle le touche du bout de ses doigts, pour être certaine de son existence. « J’ai bien fait de te proposer de venir avec moi ! Et alors, est-ce que tu devines qui je suis moi ? », même si elle a un petit doute de son savoir sur son costume. Elle est habillée en Shao Jun dans Assassin’s creed même si elle a hésité avec Erza Scarlet de fairy Tail au début.
Invité
Invité
Re: Geek Day [feat. Hoon] | Ven 15 Fév - 11:49 Citer EditerSupprimer
Geek Day
ft. Olympe
Cosplay - Passionné de manga au point d’en apprendre le japonais juste pour les lire avant leur traduction en coréen, Hoon avait trouvé une camarade avec qui partager ses lectures : Olympe. Et cette dernière l’avait initié à quelque chose dont il avait entendu parler avant mais qu’il n’avait jamais essayé : le cosplay. Derrière cette anodine activité d’acheter des costumes de personnages fictifs pour les enfiler et se sentir dans leur peau le temps d’une conférence, Hoon y voyait l’occasion de changer cette image de jeune homme mignon, charmant et doux qu’il avait. Non pas que cette image le déplaisait totalement puisque c’était grâce à cette dernière qu’il avait autant de succès près des filles ; et d’ailleurs il était le premier à l’entretenir parce qu’il avait, malgré tout, le caractère du garçon qui prenait très soin de lui. Pourtant, il aimerait avoir l’air plus masculin, lui aussi, un peu plus viril, impressionnant ! Bref, du coup, il avait choisi un des personnages réputés pour être un des plus badass. Non pas parce que c’était son personnage préféré mais pour impressionner. Puis, avec l’argent qu’il avait, il avait bien pris soin d’acheter le meilleur matériel. Le résultat était… intimidant, si on oubliait que derrière, c’était le visage de Hoon. En tout cas, la réaction de Olympe plut à Hoon puisque c’était exactement l’effet qu’il voulait donner. « T’as vu ça ? » s’exclama t-il, en prenant une pose supposée mystérieuse. « Est-ce que j’ai pas l’air trop dark, comme ça ? » Il disait ça pour plaisanter malgré tout. Il savait très bien que ça ne lui ressemblait pas du tout, ce genre de costumes. « Mais dis-moi, toi aussi t’as l’air bien plus impressionnante habillée de cette façon ! » Il avait presque peur que cette épée soit vraie, tiens.
Invité
Invité
Re: Geek Day [feat. Hoon] | Ven 22 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
Geek Day
ft. hoon
Cosplay - Olympe a réellement du mal à reconnaître son ami avec ce costume si particulier, qui lui va certes parfaitement bien mais qui change considérablement sa personnalité. C’est vraiment étrange de le voir sous un nouveau jour, mais pas déplaisant. Elle vient même lui tirer légèrement la joue pour s’assurer qu’il s’agit bien de Hoon, qui sait, peut-être qu’il a un jumeau sombre caché quelque part, méconnu de tout le monde. « Non tu n’es pas trop dark » répond-elle rapidement à la question de son ami, en agitant les mains pour accompagner ses paroles. « C’est juste . . . perturbant », elle ne sait pas si c’est le terme exact mais il est vrai qu’elle est quelque peu troublée par le costume de son ami. « Mais sincèrement tu es parfait ! S’il doit y avoir un concours du plus beau cosplay, je te promets de voter pour toi ». Elle lui fait un clin d’œil et tourne sur elle-même, fière de son costume aussi. « Ça a demandé un certain travail mais rien de bien difficile. En plus je suis certaine que beaucoup de personnes porteront presque le même costume ». En même temps sortir totalement du lot pour ce type d’événement est à la limite de l’impossible. Olympe fait alors mine de brandir son épée, telle une guerrière allant sur le terrain. « Je suis prête ». Elle lui prend le bras, l’entraînant avec elle, pour rejoindre la voiture qu’elle a emprunté à sa tante, qui est toute autant décorée. Au moins avec ça ils ne risquent pas de passer inaperçus. « Êtes vous prêts à entrer dans ma batmobile ». Oui elle passe d’un univers à un autre mais c’est aussi l’avantage de ce type de salon. « Je vais essayer de ne pas faire d’accident jusqu’au salon » dit-elle sur un ton léger, presque normalement. Oui parce que Olympe en voiture c’est tout un sketch alors il a tout intérêt à bien tenir sa ceinture.
Invité
Invité
Re: Geek Day [feat. Hoon] | Jeu 28 Fév - 12:00 Citer EditerSupprimer
Geek Day
ft. Olympe
Cosplay - « Comment ça je ne suis pas trop dark ?! » corrigea Hoon, scandalisé. « Si, je suis trop dark ! » C’était son objectif. Lui qu’on qualifiait de trop mignon, de trop gentil, de trop enfantin, aujourd’hui, il voulait être trop dark. « S’il y a un tel concours, je voterai pour toi aussi, si on peut pas voter pour soi-même. » C’était lui avant, quand même. « Le maquillage est quand même très bien fait, surtout au niveau des yeux. » releva Hoon. « Et je suis à peu près certains que pleins seront déguisés comme moi aussi, mais à la limite c’est pas grave, ça. » Du moment que lui était satisfait et qu’il se trouvait badass, il se fichait bien des autres et de leurs déguisements. Hoon était la définition de se suffire à soi-même. Ils se dirigèrent ensemble devant la voiture de Olympe qu’il observa silencieusement quelques secondes. Vu les décorations, elle attirait presque autant les regards que la ferrari rouge de Hoon, mais pour des raisons complètement différentes. « Je suis totalement prêt. », répondit solennellement Hoon. Par contre, à la réplique d’après, Hoon perdit son sourire et déglutit difficilement. « Euh par contre.. si t’as pas confiance en ta conduite… je peux prendre le volant, tu sais ? » C’est qu’il tenait à la vie, quand même. Il devait encore vivre assez longtemps pour voir ses deux meilleurs amis sortir ensemble, vivre assez longtemps pour voir Luna en maid…
Contenu sponsorisé