sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb

Invité
Invité

Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Lun 11 Fév - 23:11
Citer EditerSupprimer

Kwon Jae Sik
et là une petite citation...
Nom : Kwon, un nom tout ce qu'il y a de plus banal, un nom qui lui vient de son père et qu'il a parfois honte de porter. Prénom(s) : Jae Sik, le prénom qu'il porte depuis sa naissance, le prénom que lui a offert sa mère et qu'il porte la tête haute et fièrement. Surnom(s) : Il n'est pas un grand amateur des surnoms, mais si vous en entendez un, ce sera certainement Jae Âge : Cela fait 24 années  qu'il évolue sur cette terre, qu'il cherche sa place. Date et lieu de naissance : Il a vu le jour à Ulsan, une ville plutôt connue de Corée du Sud, un  11 novembre 1994 Origines : D'aussi loin qu'il s'en souvienne, sa famille a toujours été coréenne Nationalité : Fidèle à son pays, il possède la nationalité coréeene. Cursus universitaire : Ce n'est pas très étonnant, quand on voit sa carrure, mais il suit le cursus des STAPS, pour devenir coach sportif. Métier : Le week-end, et certains soirs de semaines, vous pouvez le voir officier comme videur de boite de nuit. Orientation sexuelle : Seules les courbes des femmes parviennent à le faire réagir. Classe sociale : Il se débrouille plutôt bien par lui même, ni trop riche, ni trop pauvre, juste dans la moyenne. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Mes gumihoes me voilaaaaaaaaaa
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il aurait tabasser son père et bien d'autres personnes. false (même s'il a une carrure de gros dur, il est contre la violence physique. Même contre son géniteur, il n'a jamais lever la main, ne tenant pas à devenir comme lui. Par contre, il manit avec brio les mots, son père pourra vous l'attester.)
Il ne supporte pas les gros chiens. En voir un le fait détaler, parce que c'est ça plus grosse phobie. true (un souvenir traumatisant d'enfant, alors qu'il était au parc. Un chien énorme la mordu alors qu'il jouait et depuis, il en garde une vilaine cicatrice sur le mollet gauche. Donc les chiens, très peu pour lui.)
il semble indifférent à tout, détaché du monde true and false (Pendant longtemps ça a été le cas, il était juste une présence silencieuse et cette habitude est restée. Malgré tout, il est beaucoup plus jovial et vivant aujourd'hui, s'intégrant facilement.)
il n'a jamais recontacté les gens de son ancien bahut, avec qui il traînait plus jeune true (il ne voit pas l'intérêt de reprendre contact avec des gens aussi idiots et méchants que ces garçons. Par contre, il aimerait s'excuser auprès de leurs victimes pour avoir été un spectateur passif.)
ses envies de grandeurs n'auraient d'égal que son narcissisme false (il n'est pas narcissique, même s'il ne se dénigre pas. En règle générale, il est assez rationnel, mais quand le projet le touche particulièrement, rien ne peut l'arrêter, ce qui lui donne un rythme de vie, parfois très soutenu, avec plusieurs jours à 2h de sommeil pars nuit.)
il adorerait les aliments acides, qui sont amers comme lui. false (Il déteste ça ! Réellement, ce sont des aliments qu'il bannit de son alimentation tant il n'aime pas ça. Mangeant très équilibré pour maintenir son physique, il sera bien plus heureux devant une carotte qu'un citron.)
Il ne supporterait pas les enfants true (il faut dire que pour le moment, il n'en a pas rencontré un seul capable de faire fondre son coeur, qui ne pleure pas, ne hurle pas, ne réclame pas et soit un vrai ange. Donc, moins il les voit, mieux il se porte.)
il serait pire qu'une femme enceinte et changerait d'émotions toutes les heures false (plutôt d'un naturel calme, il peut parfois s'emporter très vite, mais ça n'arrive pas si régulièrement que ça, et ce, malgré son caractère de cochon.
Sa cicatrice sur le torse, il l'aurait gagné dans un combat dde lutte, qu'il aurait remporté. false (il aimerait bien, mais cette cicatrice profonde et un peu laide est l'oeuvre de son géniteur. La seule fois où il a levé la main sur lui à laisser une trace indélébile de son pectoral droit à sa hanche droite. Il préfère croire que ça lui donne un côté séducteur, et donc, ne dément pas les rumeurs à ce sujet.)
C'est un grand sportif, qui a tout le temps besoin de bouger true (le sport est son moyen d'expression, son moyen de calmer son énergie débordante. C'est pour lui, le meilleur moyen de se sentir bien dans sa peau, alors il n'est pas rare de le voir à la salle de sport, à la piscine ou en train de faire un footing.)
Dis nous qui tu es !
Jae Sik, aux premiers abords, il vous semblera sûrement irréprochable et solitaire. Il faut dire qu'il n'a jamais cherché de lui-même la compagnie des autres, ce sont plutôt eux qui viennent à lui, attiré par cette lueur, cette aura qu'il a. Grande gueule, c'est aussi une impression qu'on a sur lui, et cette dernière est fondée. Il est franc et dit ce qu'il pense, au moment où il le pense, s'étant promis de ne plus jamais laisser le silence régner dans sa vie.

Pourtant, quand vous le connaissez mieux, vous découvrez un garçon gentil, dont le but principal dans la vie est d'aider les autres. Personne de confiance, vos secrets seront bien gardé avec lui, et si, il peut vous aider en plus, il le ferra. Typiquement le genre de personne à aider les petites vielles à porter leurs courses, cette facette de lui se traduit dans le sourire qu'il adresse à ses proches.

Mais il reste une personne entière. Quand il aime, ou qu'il déteste, c'est sans demi-mesure. C'est sûrement pour ça que ses anciennes petites amies le décrivent comme jaloux et possessif. Il essaye pourtant de faire des efforts, mais il aime tellement fort qu'il a peur de se faire jeter et s'enfonce dans sa possessivité. Impulsif, ce n'est pas rare de le voir agir et réagir sur un coup de tête, partir au combat sans penser aux conséquences. Associé à une détermination à toutes épreuves et il devient parfois plus têtu qu'une mule.

Pourtant, ce n'est pas un mauvais bougre, et si vous passez outre ses défauts, vous découvrirez une présence pour la vie.
Saya
Faible, je remplis demain, je dois aller pioncer, love u :06:
edit : j'ai la flemme de remplir :russe: Mais je vous aime :01:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>wang jackson</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1700]Kwon Jae Sik[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t19084-wang-jackson-got7-xx-jae-sik]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Lun 11 Fév - 23:11
Citer EditerSupprimer

Story of a devil
Mieux vaut aimer dans les enfers que d'être sans amour dans le paradis
Une main passe dans tes cheveux alors que tu regardes ta montre. Il te reste encore deux heures à rester debout devant cette porte, deux longues heures à empêcher des crétins trop ivres de rentrer dans cette boite dans tu es le videur. Deux longues heures où tu vas pouvoir penser, laisser ton esprit vagabonder.

Il te ramène à ta naissance, quand tu as poussé ton premier cri sur cette terre. Ce moment précis où tu es devenu le monde pour ta mère. Pas pour ton père, mais ça, tu ne le savais pas encore. Ton esprit, il te ramène à ton enfance tranquille. Tu n'avais jamais manqué de rien, mais tu n'étais certainement pas riche. Enfant unique, tu faisais le bonheur de ta mère, particulièrement. Tu étais un enfant souriant, joyeux. Tu étais bon à l'école, tu l'aidais. Tu n'avais besoin de rien d'autre que l'amour de tes parents pour te sentir heureux.

À quel moment exactement est-ce que ça à mal tourné ? Tu te le demandes encore aujourd'hui... Pourquoi tu ne t'es pas aperçu que tout allait de mal en pire avant que ça ne soit trop tard ? Tu n'as pas la réponse à cette question, tu t'y fais. Mais ça n'as pas empêcher ta famille d'éclater. Ton cocon familial n'était plus. D'abord ton père a perdu son travail. Y'avait plus que ta mère pour ramener de l'argent à la maison. Tu ne la voyais plus, ou presque. Quand tu rentrais du collège, y'avait que ton géniteur qui buvait comme un trou, sans chercher à s'en sortir. Tu le voyais s'enfoncer et ça te minait.

Mais tu te rappelles de ce jour. De ce jour où ton sourire a disparut pour ceux qui ne te connaissait pas vraiment. Ce jour-là, tu rentrais des cours, un peu en retard parce que tu avais aidé un vielle dame à porter ses courses. Tu avais ouvert la porte sans faire trop de bruits pour ne pas réveiller ton père qui devait certainement décuver sur le canapé du salon. Mais au lieu du silence rassurant, tu avais été accueillie par un cri déchirant. Celui de ta mère, alors que ton enfoiré de géniteur la giflait, la frappait dans la poitrine. L'instant n'avait pas dut durer plus de cinq minutes, pourtant pour toi, il avait duré une éternité. Tu voyais cette femme que tu admirais plus que tout, cette femme que tu aimais plus que tout se faire battre par l'homme qui étais sensé te donner sécurité et amour. Tu perdis toutes tes illusions sur ton père ce jour-là, alors que tu t'enfuyais en silence dans ta chambre, sans te faire voir.

Le lendemain, ton sourire ne revint pas. Tu profita juste du sommeil de ton géniteur pour soigner un minimum ta mère, en silence. Tu étais ensuite partie au collège, sans décrocher un mot. Et c'est comme ça que tu évolua par la suite : en silence. Quand on t'intégra sans trop rien dire à un groupe de garçon, tu ne dis rien, suivant juste le mouvement. Quand ils se mettaient en bande pour racketter, harceler ou taper d'autres camarades, tu regardais, sans décrocher un mot, observateur silencieux. Ce qui faisait qu'on te craignais sûrement plus qu'eux, ne sachant pas ce de quoi tu étais capable. Toujours silencieux, tu soignais ta mère, qui souffrait chaque jours et qui apprenais à passer le moins de temps possible dans son domicile. Sans laisser entendre le son de ta voix, tu défiais ton géniteur de lever la main sur elle, à mesure que tu grandissais, que tu t'étoffais pour la protéger de ses coups. Lui, ça l'enrageait de ne pas t'entendre répondre, alors tu t'enfonçait dans ton mutisme.

Tu avais passé le collège comme ça, et une bonne partie du lycée. Mais encore une fois, ton monde bascula. Ta mère était venue te récupérer à la sortie du lycée, un sourire rayonnant sur son visage. Vous partiez de la demeure familiale, pour Séoul. Elle avait eu une augmentation et une mutation, de quoi vous offrir une meilleure vie. Un nouveau départ. Alors tu l'avais suivis, conscient que tu repartais de zéro, que tu n'avais plus à te taire. Tu ne retournas qu'une fois chez ton géniteur, pour récupérez les affaires que vous aviez laissé. Il essaya de te passer à tabac, avec une de ses nombreuses bouteilles vides, sans succès, ou presque. T'ayant eu par surprise, tu avais maintenant une profonde estafilade sur le pectoral droit, descendant jusqu'à ta hanche. Rien de grave, si ce n'est la profondeur. Cette fois-ci, pour la première et la dernière fois, tu réagis, élevant la voix contre celui qui aurait dut être ton modèle, mais tu ne le frappa pas. Tu n'étais pas comme lui et les mots, avaient bien plus de pouvoir sur l'être pathétique qu'il était. Tu partis sans un au-revoir, tirant un trait sur une page de ta vie, sur une période de silence.

Tu repartis de zéro, te refis de nouveaux amis dans ce nouveau lycée. Tu ne restais plus apathique, luttant même activement contre ceux qui, comme toi avant, faisait du mal aux autres. Tu étais resté trop longtemps passif et maintenant, tu ne tenais plus en place. Tu allais à mille à l'heure, ayant toujours besoin de bouger, de te dépenser, de t'investir dans des projets. Tu faisais du sport, presque à outrance pour dépenser toute cette énergie, sculptant ton corps. Tu trouvais aussi ce qui te passionnais, et ce dont tu rêvais. Tu voulais ouvrir un centre de coaching sportif dans le futur, pour aider les personnes avec leurs corps. Que ce soit en rééducation, en musculation... Et pour ça, tu visais le meilleur : faire des études à la Yonsei. Toi qui étais un élève moyen, tu avais tout fait pour t'améliorer, cherchant en parallèle comment t'en sortir seul là-bas, si tu étais prit.

Finalement, tu fus prit dans cette université et tu avançais vers ton rêve. Ta mère te soutenait autant qu'elle le pouvait, te proposant sans cesse son aide que tu refusais, par désir de t'en sortir seul. Tu avais trouvé un boulot qui allait avec ta carrure, une fraternité qui était comme une famille, un peu bruyante mais sympathique et tu avançais sur le chemin de ton rêve, te documentant souvent sur les avancées dans ton domaine, cherchant aussi comment améliorer ton futur lieu de travail. Tout allait pour le mieux.

Jusqu'à ce que le passé frappe de nouveau à ta porte et que tu y repenses, comme ce soir-là, à ce que tu avais fait plus jeune. À ce dont tu avais honte. Mais tu ne peux pas penser plus à cette fille que tu n'as pas aidé, déjà un client arrive et veut entrer dans la boite. Tu dois faire ton job, tu auras tout le temps de penser à elle plus tard, et à tenter de réparer ce que tu as casser. Pour le moment, tu te dois de faire le gros dur.
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Lun 11 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer
hdsehfihezofhshrfz oh you :han: :han: jsuis trop contente qu'il arrive enfin :cry: my man, pas touche les paires de meules sur pattes sorry, c'est chasse gardée :y:

big big love :nabilla: :nabilla: :elo: :elo: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb 396805439 Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb 396805439 :bean: :bean: :uknow: :uknow:
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Lun 11 Fév - 23:17
Citer EditerSupprimer
j'exige un lien entre kuma et jaesik.
oui je suis comme ça j'impose mes règles avant d'être polie.

bon plus sérieusement Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb 1347565382 : rebienvenue bb chaaaat :heart: t'es faible, mais on aime tous, surtout en craquant pour ce pv Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb 1180617660 AMUSE TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU PERSO :heart:
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Lun 11 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenue futur beau frère a qui je vais casser la tronche.... non je déconne je t'aime bien...... NON JE DÉCONNE :kanye: :kanye: :kanye: :kanye:

J'aime ta faiblesse ma petite Saya, amuse toi bien avec ce nouveauté compte ma chérie :tae:
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Lun 11 Fév - 23:39
Citer EditerSupprimer
jackson :han: :han:
la faiblesse te va bien :lick:
(re)bienvenue avec ce canon :perv:
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Mar 12 Fév - 0:44
Citer EditerSupprimer
Bejhujshedzois :han:
Jacksonjacksonjackson(...) très bon choix :heart:
Rebienvenueeeee :cute:
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Mar 12 Fév - 8:15
Citer EditerSupprimer
c’est lui le connard qui a fait du mal à bébé mimi ? :emo:
jrepasserai avec senji pour te botter le cul :emo:

mais en attendant super choix :hug:
jsuis contente que tu fasses plaisir à emma :heart:
rebienvenue :y:
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Mar 12 Fév - 10:17
Citer EditerSupprimer
Bonjour sale gosse :y: je vais t’apprendre le respect moi tu vas voir, t’as intérêt de la chérir ma petite sœur :k:

Rebienvenue ma saya d’amour :heart: :heart: et excellent choix de scénario :han:
Invité
Invité

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | Mar 12 Fév - 11:19
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE SAYA :love:
je veux un lien avec cet individu trop beau parce que jackson quoi :y:
t'as de bon goût tu sais :hehe:
Contenu sponsorisé

Re: Kwon Jae Sik ✙ My crown, my tomb | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide