sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2019

V for Valentine (daraღ)

Invité
Invité

Re: V for Valentine (daraღ) | Lun 8 Avr - 10:48
Citer EditerSupprimer

V for Valentineoutfit
Assise sur ce canapé en présence de dara, tu lui offris les petites caresses que tu ne lui avais pas donné précédemment. En un mois, ce petit chien avait quand même bien grandi. Ça te faisait presque rappeler quand tu avais été cherchée ton petit Boo. Ton petit sourire s'élargit lorsque Daeul arrive enfin s'installer près de toi. Tu contemplas quelques instants son visage et fis rapidement une petite moue triste. « Je voudrais pas gâcher cette belle soirée mais j'aimerais qu'on parle de quelque chose. »  Un petit silence accompagnait tes propos. Ce n'était pas la première, mais tu lâchais encore une bombe. Le brun allait sûrement s'inquiéter comme la dernière fois que tu lui avais dit que c'était ton anniversaire. Tu levas ton regard vers le sien. « Enfin rien de grave, mais juste quelque chose d'important. »  dis-tu en souriant doucement alors que tu voyais sa réaction un peu chamboulée. Ça faisait quelques temps que cette discussion traînait mais vous n'aviez pas vraiment pris le temps de la poursuivre. « J'aimerais en profiter pour parler des blessures qu'on a chacun… » vous aviez réussi à vivre tranquillement cet amour grandissant sans vraiment vous préoccuper de ces blessures. Mais tu voulais être vraiment honnête avec ton bien-aimé et lui dévoiler chacun de tes secrets.

@seo daeul

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas