sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lin guowei ♪ gilded glaze

Invité
Invité

Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 21:41
Citer EditerSupprimer
NON JDEC VOILÀ LA VRAIE PROPA

Pourquoi ton perso a sa place chez nous

- déjà il est chinois, merveilleux ! on a une frat remplie d'étrangers et la présidence est elle-même noich (même que tanjiu parle un peu de cantonais, il pourra te comprendre bitcher sans rien dire)
- "tu aimes chanter, danser, rire, te donner en spectacle. alors pour de petites sommes, tu viens animer des hôpitaux, des centres aérés et des maisons de retraites." comme tu verras dans des points un peu plus bas, le dortoir pyo possède une salle de musique où guowei pourra enregistrer les meilleurs tubes et pratiquer ses vocalises tel un elvis presley en plus bridé et moins... mort ? En plus les pyos sont à fond dans la charité aka tout ce qui est spectacles, dons etc et le vice prez (jiu, encore lui) est interne à l'hôpital où il passe aussi beaucoup de son temps libre donc il pourra faire en sorte qu'on rappelle guowei pour de nouvelles prestations merveilleuses sisi
- "tu es certaines fois persuadés d'être aromantique, asexuel." HAH des aces on en a chez nous (dont yubin) (et minchanbb qu'on te présente plus lol)

Pourquoi rejoindre les pyos (version inrp)

- on a déjà plusieurs fois organisé des "réunions" pyos, c'est à dire des minis rps sur la plateforme rpnow où chacune joue son/ses personnages qui discutent inrp de l'évolution de leur frat 
- on a énormément de membres de la frat qui sont étrangers, ça fait un gros mélange de différentes cultures, la présidence elle-même n'est pas 100% coréenne donc chez nous pas de discrimination
- les pyos parrainent une panthère au zoo, ils vont souvent la voir et avec les fonds récoltés au fil de l'année, lui offrent les meilleures conditions de vie possible !
- dans la même branche, ils font également beaucoup d'events caritatifs, notamment un carwash qui avait eu lieu il y a quelque temps (sous forme de rp event ouvert à tous) où tous les fonds avaient été reversés à un orphelinat
- les pyos sont tolérants, la frat est composée de tous types de métiers, de tous types de sexualités, de tous types de milieux sociaux, de tous types d'handicaps et (bon à part sihyun mais lui il est con) tout le monde s'accepte sans poser de questions et tente de créer un espace où chacun se sent à sa place, nos différences font notre force comme on dit

Pourquoi rejoindre les pyos (version hrp)

C'est la partie un peu délicate parce que ne l'oublions pas, la compétition inter-frats c'est dans le rp, en dehors tout le monde est pote avec tout le monde, on se mélange tous comme un beau petit pot pourri d'humanité (c beau) mais en tout cas sache que chez les pyos (pcq je peux pas parler au nom des autres frats yuerjbgnuie) on prône l'amusement et la bonne ambiance, on a souvent de bon délires sur notre convo discord, toutes les décisions et les idées se décident avec des votes et sondages, jamais rien n'est imposé ici c'est la démocratie maggle !

- Pour revenir sur notre convo discord, saches que tu y trouveras toujours quelqu'un ! il y a des lève tôt et des couche tard, y a même des couche tard qui se lèvent tôt. Ouverts à la discussion et au moindre des tes questions les Pyo seront toujours présents pour te répondre, te rassurer, te guider au besoin 
- On est ultra chill, ici pas de pression quant au nombre de points à rapporter, pas d'exigence d'activité (si ce n'est celle de base du forum quoi) chacun va à son rythme et on s'engage à ne jamais mettre la pression à qui que ce soit
- On est une vraie grande famille, chez nous c’est full love, on est toujours là les uns pour les autres pour se soutenir inrp comme hrp, on est plusieurs à s’être rencontrées irl d’ailleurs !

Nos petits +

- un (vrai) compte instagram pyo où tout le monde peut poster, une façon un peu différente de faire vivre les personnages au travers d'une frat
- une playlist participative spotify pour se partager des bons sons sisi
- un sponsor du feu de dieu : Lotte. tu connais peut-être le parc d'attraction lotte world, bah sache qu'ils ne font pas que ça non non ! lotte c'est aussi une agence de tourisme (tu les vois venir les réductions sur tous tes voyages ?), le Lotte Scholarship Foundation qui offre des bourses du feu de dieu, et encore pleins d'autres choses comme la finance, l'agroalimentaire et j'en passe ! Des cadeaux sont régulièrement offerts par le sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc) sont aussi disponibles dans la fraternité !
- un kakaotalk (inrp) qui permet à tous les membres des pyos de se communiquer des infos, d'organiser des soirées etc
- un confessionnal façon secret story pour pouvoir spill the tea tranquille pépouze dans une salle où seule la caméra est témoin 
- des toilettes japonaises parce que s'essuyer c'est pour la plèbe, on mérite mieux nous 
- divers partenariats avec des entreprises made in pyo : parce que nos régions pyos ont du talent, la frat s'engage à soutenir nos petits freelancers et autres travailleurs acharnés, avec en retour des avantages non négligeables comme par exemple dans LE bar le plus prisé de séoul, l'Epsilon où chaque pyo a une réduction de -50% sur l'entrée ET sur chaque conso (merci jaein) ou le Oh Chat Alors aka le cat cafe où tout le monde rêve d'aller qui propose également des réductions (et merci taewoong)
- on est la frat avec le plus d'attaques à son actif depuis la création du forum. ceux qui mettent le dawa à la yonsei ? c'est nous mon gars
- j'avais oublié mais en plus de notre instagram et playlist spotify, on a aussi toute une galerie/moodboard qui représente à la fois la frat de manière générale, mais aussi tous ses membres
- oui, la couleur de notre frat est rose, et alors ? nous on en est fiers, tellement fiers qu'on aime l'afficher partout (cf une attaque contre TOUT le forum qui avait eu lieu le 1ier avril... 2016 je crois ? où pendant 24h tous les pseudos et le design entier du forum étaient rose) c'est notre suprématie. 
- le dortoir possède plusieurs salles d'activités avec par exemple une salle de relaxation pour se détendre après les exams, une salle de sport avec quelques machines pour faire gonfler les bibis et être énorme et sec, une salle de musique avec du matériel d'enregistrement et une isolation du feu de dieu, puis une salle de danse avec chaine hifi, parquet et miroir pour s'admirer, plus besoin de quitter le dortoir pour pratiquer des activités !

BREF REJOINS NOUS STP !!!!!
Invité
Invité

Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 22:18
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA ! JE REPONDS ENFIN PRESENTE ! MON CAPITAINE RALHIEL AU RAPPORT !

Et en plus (même si il est Ace, on s'en fiche), je lui sors ma belle Lilith ! Il en a de la chance le coquuuuuuuuuuuuuuuuuuuin ! (Ou pas, c'est à voir. C'est une garce généralement. Généralement).

Bref, je m'égare! Donc notre bébé au-dessus à en réalité déjà tout dit! Je ne vais pas reprendre tout ce qu'elle t'a expliqué avec merveille!  

Juste appuyé sur le point ou les pyos, c'est de l'amour! ON EST DES GUIMAUVES ! ON N'EST PAS ROSE POUR RIEN ! Y a toujours une raison derrière tout ça.

Et je suis certaine d'une chose. Tu es pyo. C'est marqué. Partout sur ton corps ! PARTOUT JE TE DIS (j'ai peut-être vérifié oui, tu as une preuve que non? Non? On est d'accord. :russe: )

NOTRE ROI NOUS INVITE A LA FETE. SOYEEEEEEEEEEEEEZ PRETS !
(j'écoute le roi lion en même temps, pour un petit peu d'ambiance...) Et si tu veux tout savoir, ça passe maintenant à l'histoire éternelle. C'EST UN SIGNE NON

ET POURQUOI LES PYOS? Pourquoi tu es pyo? Mais pardi ! La question ne se pose plus ! On le sait! Ton coeur chavire pour les panthères! Les adorables panthères (t'inquiètes, les crocs et les griffes sont rangés) ! ELLES SON ADORABLES NON?
Puis avoue...WAKANDA FOREVER CA  CLAQUE

lin guowei ♪ gilded glaze - Page 4 Tenor

Ou alors, d'un tout autre registre mais qui en jette! Car nous, on peut se la péter sur ça !

lin guowei ♪ gilded glaze - Page 4 Aedf517d830042a76b01fd5a3097910a
L'INCONTOURNABLE PANTHERE ROSE ! ET OUI MONSIEUR !
Je dois me calmer? Très bien.

Bref, tout ça pour te dire, que tu es pyo. Que je t'aime. Que je suis chez les pyos donc c'est un gros point, c'est très important (du tout mais faut faire comme si). Et que Guowei, il vient avec son ami Guowei. Ils pourront jouer des tours à la con ensemble, se retourner en même temps quand on les appelle (RIP Yubin) et aussi...Chercher à savoir qui sera Grand Guowei, Petit Guowei ou prototype Guowei (généralement, le premier est le prototype donc toi tu es parfait...mais chut) ou je ne sais encore !

Invité
Invité

Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 22:46
Citer EditerSupprimer
DISCLAMER D'AVANT PROPA : aude je sais que tu vas lire, tu stalkes tout :perv: alors tu ranges minsang dans un coin et tu lui interdis de lire :faint: maintenant que tout est dit, je peux commencer à te propa :shy:

sortez les violons voici le quart d'heure émotions lin guowei ♪ gilded glaze - Page 4 1347565382 quand t'es partie mon coeur a saigné, jte jure j'étais tellement mal de te supprimer et d'enlever haechan du bottin lin guowei ♪ gilded glaze - Page 4 1347565382 j'avais perdu mon moonhee, le premier qui allait apprendre que jinhwan se travestissait. ça a brisé mon coeur et j'ai pleuré :cry: puis caro est venue un jour sur la convo pyos pour nous dire que tu voulais revenir et que t'osais pas et là, ce jour-là mon coeur à fait boomboom lin guowei ♪ gilded glaze - Page 4 1347565382 mon moonhee allait revenir :faint: bon c'est pas moonhee mais t'es quand même là et tu restes là :oo: je t'interdis de repartir et de me laisser à nouveau seule lin guowei ♪ gilded glaze - Page 4 1347565382 je t'attache sinon et crois moi, jinhwan il a pas mal de choses pour attacher les gens :emo:

bon, je vais pas reprendre ce que les filles ont dit parce que pour toi ce sera pas cool de tout lire encore une fois, mais sache qu'on te veut vraiment chez nous et qu'importe ton choix, je veux tout plein de liens, qu'on rp ensemble à nouveau (et cette fois on finit le rp :russe:) et puis je veux te donner tout plein de love :heart: :heart:

PS : JE VIENS DE ME SOUVENIR DE WENJUN AUSSI !!! FAUT PAS OUBLIER QUE MOONHEE IL DONNAIT DES COURS DE COREEN A WINNIE :oo: bah maintenant, guowei pourra parler avec winnie sans que ce soit compliqué de le comprendre :y:

en tout cas, on t'attend chez les pyo :heart:
(et je t'aime :heart:)
Invité
Invité

Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 22:58
Citer EditerSupprimer
TU TAPPELAIS GUOWEI MON DC AUSSI.
TU UN ES ACE LE PAIRING DE MON DC QUI SAPPELLE GUOWEI AUSSI. 

DONC CA VEUT DIRE QUE CLAIREMENT TU ES TOTALEMENT UN PYO. 
DONC PAR CETTE PREUVE IMPLACABLE ET TANGIBLE ET TOTALEMENT LOGIQUE + AVEC TOUS CE QUE LES COPAINS ILS ONT DIT AU DESSUS.

TU ES PYOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️♥️♥️♥️

FJSDQFMLJFSD REJOINS LES PYO STP TT ON TE VEUT TELLEMENT !!!!!

T AS TOUT A GAGNER CHEZ LES PYO JE TE JURE ♥️♥️
Invité
Invité

Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mar 26 Fév - 23:01
Citer EditerSupprimer
OMG TOUS CES MESSAGES JE-- :plz: :plz:

trop submergée d'amour là :han:

j'ai même pas les mots ahdjhsdhj juste j'ai été CON-VAIN-CUE.
ET PARCE QUE JE VOUS AIME.
JE VAIS REJOINDRE.

lin guowei ♪ gilded glaze - Page 4 Big-174734380f
LES JOLIES PANTHÈRES :aah:
.

@so euijin j'espère que tu m'en veux pas trop :plz: ta propa m'a trop touchée et je te remercie pour tous tes jolis mots :heart: :heart: j'esPERE. QUE TU M'ACCORDERAS UN RP. PARCE QUE JTM MÊME SI JE VIENS PAS CHEZ LES SANGOS. JE SUIS TOUTE A TOI.
Contenu sponsorisé

Re: lin guowei ♪ gilded glaze | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide