Page 1 sur 2 • 1, 2
///////
Invité
Invité
/////// | Jeu 14 Fév - 10:07 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Byun Jahseh
Durée (ou date) : un mois (minimum)
Raison : sans entrer dans les grande ligne, mon grand père étant décédé récemment, je ne peux me permettre de me pavaner sur le net, n'ayant ni la tête, ni le coeur à ça. s'en suit un déménagement ect... du coup, la durée de l'absence n'est que provisoire. je tenterai de la mettre à jour lorsque besoin est.
Nom du/des compte(s) : Byun Jahseh
Durée (ou date) : un mois (minimum)
Raison : sans entrer dans les grande ligne, mon grand père étant décédé récemment, je ne peux me permettre de me pavaner sur le net, n'ayant ni la tête, ni le coeur à ça. s'en suit un déménagement ect... du coup, la durée de l'absence n'est que provisoire. je tenterai de la mettre à jour lorsque besoin est.
- Code:
<z>oblivion.</z>
► absence + du 8 février au 8 mars
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: /////// | Jeu 14 Fév - 18:48 Citer EditerSupprimer
prends le temps dont tu as besoin et courage à toi :((
je note ton absence
je note ton absence
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: /////// | Dim 17 Fév - 15:28 Citer EditerSupprimer
Bon courage à toi dans cette période pas facile et prend soi de toi et de ta famille
Invité
Invité
Re: /////// | Mer 20 Mar - 16:59 Citer EditerSupprimer
bonjour, bonsoir.
je vous remercie pour vos messages et votre soutien, vous êtes bien adorables. bien que "le plus lourd" soit passé, je souhaiterai si possible prolonger cette absence car suite à mon déménagement, j'attends désormais de recevoir ma nouvelle ligne qui me permettra de récupérer une connexion. :hansa:
en vous remerciant par avance.
je vous remercie pour vos messages et votre soutien, vous êtes bien adorables. bien que "le plus lourd" soit passé, je souhaiterai si possible prolonger cette absence car suite à mon déménagement, j'attends désormais de recevoir ma nouvelle ligne qui me permettra de récupérer une connexion. :hansa:
en vous remerciant par avance.
Invité
Invité
Re: /////// | Mar 9 Avr - 9:18 Citer EditerSupprimer
petit up en express concernant l'absence.
ayant changé d'opérateur, je ne sais quand nous aurons à nouveau accès à une ligne (bien que la date approximative serait vers le 15 d'après les dires du service client).
des bisous
ayant changé d'opérateur, je ne sais quand nous aurons à nouveau accès à une ligne (bien que la date approximative serait vers le 15 d'après les dires du service client).
des bisous
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2