sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2019

first date (jinmin ♡)

Invité
Invité

first date (jinmin ♡) | Jeu 14 Fév - 23:54
Citer EditerSupprimer
first date
jinmin :heart:

OUTFIT ~ tu as pris ton courage à deux mains et tu lui as demandé de venir en rendez-vous avec toi pour la saint valentin. tu ne sais pas si c’est une bonne idée. mais tu l’as fait. tu t’étais senti tellement bien dans ses bras la dernière fois alors qu’il te câlinait juste après votre échange de sms que tu as réfléchi au fait de lui faire rencontrer nana. tu as pesé le pour et le contre et tu n’as pas trouvé assez de contre pour ne pas le faire. minsang avait dit que ça ne le dérangeait pas que tu te travestisses. alors il ne devrait pas avoir de soucis quant au fait de lui montrer cette facette de toi pas vrai ? tu avais donc préparé minutieusement ta tenue. pas de choses trop affriolantes et aguicheuses. tu ne voulais pas lui faire peur par rapport à ta garde-robe. tu avais opté pour quelque chose de plus soft, mieux adapté à un premier rendez-vous. tu avais passé un pul à col v, une jupe pas trop courte, tes éternelles chaussettes hautes et des bottines avec un léger talon. tu étais déjà grand et tu ne voulais pas avoir l’air d’une asperge. tu pousses un soupir devant ton miroir alors que tu entreprends de te maquiller. quelque chose de léger et qui cache le fait que tu es un mec. tu enfiles ensuite une de tes perruques et lorsque tu as le look que tu voulais, tu souris à ton reflet. est-ce que c’est une bonne idée ? tu ne sais pas réellement et tu as peur. tu es effrayé à l’idée que ça ne lui convienne pas, à l’idée qu’il te rejette parce que tu es un mec qui aime s’habiller comme une fille. mais tu ne dois pas y penser, parce que sinon, tu n’iras jamais au lieu de rendez-vous. tu pousses un soupir alors que tu sors du dortoir et que tu prends la direction du restaurant. tu lui as demandé que vous vous rejoigniez là-bas pour lui laisser le temps de s’enfuir s’il le voulait. tu espérais qu’il ne le ferait pas. cependant, tu devais te faire à l’idée que ça puisse arriver. tu ne voulais pas te faire de faux espoirs si au final, ça ne fonctionnait pas. alors, tu attends près du restaurant que minsang veuille bien venir, tirant sur ta jupe pour lisser un pli inexistant. plus les minutes passent et plus tu as peur qu’il ne vienne pas. tu finis même pas te dire que ce sera le cas, qu’il ne se montrera pas. pourquoi le ferait-il ? tu n’es qu’un monstre, un pervers. personne ne voudrait de toi. ça ne t’étonnerait même pas qu’il te pose un lapin. alors pourquoi l’attendre ? tu es à deux doigts de t’en aller, quand tu relèves la tête pour croiser son regard. il vient vers toi et tu commences légèrement à paniquer. qu’est-ce que tu vas dire ? qu’est-ce que tu dois faire ? minsang arrive à ta hauteur et tu baisses la tête intimidé. « salut. » que tu murmures doucement n’osant pas le regarder.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: first date (jinmin ♡) | Sam 16 Fév - 16:54
Citer EditerSupprimer
first date
jinmin :heart:

OUTFIT + J’avais envoyé un tas de messages à MinMin. Parce que depuis que j’avais parlé de ma relation avec Jinhwan, il était plus qu’évident que je devais absolument lui donner la moindre nouvelle sur l’évolution de notre relation et ne pas oublier le moindre détail. Bon j’avais omis le fait de parler du fait que Jinhwan se travestissait, ça, je ne lui en avais pas parlé par respect pour pour le pyo. Parce qu’il était évident que je n’allais pas en parler à ma chère soeur et ce même si je si je lui disais tout absolument tout. C’était le choix de Jinhwan de ma laissé lui parler de ce détail ou pas, d’ici là j’y garderai pour moi. Toujours était-il que j’avais galérer pour me trouver une tenue décente. Il fallait que je fasse attention et que je n’attire pas trop l’attention sur moi. Forcément accepter un rencard officiel ça voulait dire prendre mes précautions. Certes les trainees étaient largement moins harcelés que les idols qui avaient débutées, mais certains avaient tendance à être assez dingo dans leur genre. Puis depuis que la rumeur de couple entre Raehyun et moi était apparue à cause de clichés du footballeur et de moi dans la salle de sport de Gumiho, je préférais faire attention. J’avais finalement complètement zappé le fait de mettre mes tenues favorites - beaucoup trop voyantes - pour rester sobre et sur du noir. Je grimaçai avant de remonter mon masque sur mon nez, parce que je ne ressemblais à rien du tout. Je n’étais clairement pas sous mon meilleur jour pour le coup. Je soupirais avant de me dépêcher, car loin de moi l’idée d’arriver en retard. Puis j’avais prévu du temps en plus pour faire un petit détour pour surprendre Jinhwan, enfin Nana. C’était la première fois que je rencontrais Jinhwan sous cette autre apparence alors stupidement je voulais bien faire les choses. Quitte à être cliché. Passage par le fleuriste effectué, j’avais récupéré un bouquet de roses rose, histoire de voir s’il s’y connaissait en langage des fleurs par la même occasion. Je me pressais au lieu de rendez-vous. Rapidement arrivé, je repérais rapidement Jinhwan dans ses vêtements de femme. Je me mordis un instant la lèvre inférieure, non pas que cela me dérangeait, mais c’était nouveau pour moi. Sans compté que je n’avais jamais eu de rendez-vous avec une fille à proprement parlé, parce que je n’étais pas attiré par les seins et les vagins. Donc ouais, c’était une première. Je pris une longue inspiration avant de me lancer, bouquet dans le dos. Quand Jinhwan capta mon regard je sentis mon coeur s’accélérer. Une fois proche de lui je peinais à trouver mes mots, les premières paroles. C’était comme une première rencontre sans l’être à la fois. Alors je me contentais de glisser mes doigts sous le menton de Jinhwan, lui faisant relever la tête avant de me pencher sur lui, je baissais rapidement mon masque pour poser une bise rapide sur sa joue. Bonsoir Nana, enchanté de te rencontrer, je m’étais éloigné en remontant mon masque. Je pris quelques temps pour regarder Jinhwan, il était très mignon, bien sûr ça changeait, mais ça ne me choquait pas. Tu es très mignonne ce soir Nana. Je souris derrière le tissu de mon masque avant d’ajouter. Je suis désolé je ne suis pas très bien habillé aujourd’hui, je vais te faire honte, j’avais passé ma main libre sur mon bonnet, légèrement gêné, moi qui misait toujours tout sur mon physique, ce soir c’était un peu raté. Puis réalisant que j’avais oublié le fleurs je les sorti de mon dos pour les tendre au jeune homme. Je… c’est pour toi. Joyeuse Saint Valentin.

(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide