sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

I won't let you down (Sunyoung ♡)

Invité
Invité

I won't let you down (Sunyoung ♡) | Dim 17 Fév - 3:04
Citer EditerSupprimer
I won't let you down
the moon & the sun :heart:

Le bal avait laissé sa trace dans tous les sens du terme. L'événement avait été incroyable et il était clair que personnellement j’avais passé une très bonne soirée. Bien que pour le coup je ne m’étais pas vraiment préparé à ce qu’elle prenne une telle tournure. Parce que clairement je ne m’étais pas vraiment attendu à faire une si charmante rencontre et à passer un moment tout aussi agréable en compagnie de la ma comparse Pyobeom. Aussi l’imprévu ne m’avait cependant pas fait oublier que j’avais fait une promesse à une certaine personne. Après notre échange avec Lilith, j’avais fini par m’échapper de la soirée, préférant aller voir une demoiselle qui devait m’attendre de pied ferme. Nayoung. Je savais qu’elle n’était pas au bal, une année et demie qu’elle avait déjà quitté la Yonsei et même si les personnes de l’extérieur étaient autorisées à participer je savais que ça ne serait pas le cas de mon amie, à cause de sa phobie sociale. Alors je lui avais pas promis de faire venir le bal à elle, que je viendrai la voir pour lui offrir une danse et passer la soirée avec elle. Je lui avais promis de venir après la soirée pour passer du temps avec elle et rester ensemble. J’aimais passer du temps avec l’ancienne Gumiho, puis j’avais l’impression qu’elle souriait un peu plus et j’aimais la voir sourire. Je m’étais recoiffé alors que j’avais pris la route de la maison de Nayoung. Il ne faisait pas trop tard, mais je pensais bien qu’elle allait probablement s’être déjà endormie comme je la connaissais. En arrivant de la porte de la maison familiale, vers les coups de 23h, je toquais jusqu’à ce que les parents viennent ouvrir. J’étais déjà habitué à les voir vu que je donnais régulièrement des cours particuliers à mon amie, alors ses parents me connaissaient et me faisaient confiance. Je souris avant de préciser que j’allais voir la belle endormie dans sa chambre. Et quand j’arrivais, je la vie allongée sur son lit, et je ne pus m’empêcher de la trouver adorable et si cute. Ce petit bout de demoiselle endormie. En doucement je vins m’asseoir à ses côtés, sans trop la secouer non plus. Je souris avant de passer ma main dans ses cheveux pour la tirer de son sommeil.  Nayoung, ma lune, je suis arrivé. Je me penchai la tête pour poser mes lèvres sur le front de ma cadette pour la tirer de son sommeil le plus doucement possible.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I won't let you down (Sunyoung ♡) | Ven 22 Fév - 20:06
Citer EditerSupprimer
I won't let you down

le bal de noël de la yonsei, un évènement où tout le monde était invité même ceux qui n’étaient pas ou plus étudiants. un évènement où tu aurais pu aller si tu n’avais pas été comme ça. si tu n’avais pas été toi. l’idée même de mettre un pied en dehors de chez toi faisait battre ton cœur un peu plus vite et les larmes s’accumulaient au coin de tes yeux. t’aurais aimé pouvoir y aller, au moins pour danser avec kwansun. mais ce n’était pas possible. la panique s’insinuait en toi pour te couper le souffle et te laisser en pleurs. tu as essayé de prendre sur toi. tu as réellement essayé de te dire qu’il fallait que tu y ailles mais tes parents t’en avaient empêché en voyant l’état dans lequel ça te mettait. et puis, ton soleil avait fait une proposition et tu n’avais pas pu refuser. il viendrait te voir après le bal pour danser avec toi. pour la première fois depuis des mois, un véritable sourire, sincère et franc, s’était affiché sur tes lèvres et tu avais sauté dans ses bras. tu avais compté les jours, commandé ta robe sur internet et tu avais attendu que ça arrive. et le jour tant attendu était arrivé. le jour-j, tu t’étais réveillé de bonne heure pour passer à la douche et laver tes cheveux. tu les avais lissé pour les coiffer comme tu voulais et tu avais passé la moitié de la matinée à chercher la moindre imperfection sur ton corps. l’autre moitié avait été réservé pour le maquillage, la robe et l’attendre encore. kwansun ne t’avait pas donné d’heures et plus les minutes passaient et plus tu pensais qu’il n’allait pas venir. tu pousses un soupir en regardant tes parents et tu finis par monter dans ta chambre. il ne viendra pas. il t’avait oublié. tu souris tristement à ton miroir avant de t’allonger sur ton lit. tu ne prends pas la peine de te changer, tu n’en as pas la force et tu fermes les yeux. tu ne sais pas combien de temps tu t’es assoupie, mais tu sens une main dans tes cheveux et des lèvres sur ton front. sa voix te parvient de très loin et tu ouvres délicatement les yeux en te les frottant, oubliant que tu étais maquillée. le pire, c’est le filet de bave que tu essuies rapidement pour qu’il ne le voit pas. tu poses ton regard sur lui et tu attrapes le carnet que tu as toujours près de toi pour inscrire quelques mots avant de le tourner dans sa direction pour qu’il puisse lire. « je pensais que tu m’avais oublié… » tu fais la moue, avant de le retourner pour écrire à nouveau. « mais je suis contente que ce ne soit pas le cas. » et cette fois-ci tu le gratifies d’un magnifique sourire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I won't let you down (Sunyoung ♡) | Mar 26 Fév - 19:07
Citer EditerSupprimer
I won't let you down

Je regardais la belle endormie sur son lit, un léger sourire sur les lèvres. Elle était dans sa tenue de mal, et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Parce qu’elle m’avait attendu, jusqu’au bout elle m’avait attendu. C’était bien pour ça que j’avais fini par m'éclipser aussi rapidement de la fête mon entrevue très privée avec Lilith. Justement pour cette promesse que j’avais fait à mon amie, ma lune, Na Young. Je m’étais dépêché pour aller chez elle et lui offrir ce bal dont elle rêvait. Et alors que je pénétrais dans sa chambre, je vins m’asseoir sur son lit pour commencer à la tirer doucement du sommeil dans lequel elle était plongée. Je voyais bien qu’elle s’était donné beaucoup de mal, sa robe est superbe, elle s’est coiffée et même maquillée - même si je la trouvais particulièrement mignonne dans son état le plus naturel - comme une princesse. Tendrement je passais ma main dans ses cheveux avant de l’embrasser sur le front pour doucement la réveiller. Je souris à sa réaction si adorable. Le maquillage avait commencé à couler, mais franchement je m’en fichais bien complètement. Et je ne parlais pas du filet de bave que j’eus le loisir de voir quelques courtes secondes, qui m’arracha un autre sourire attendri. Je la laissais prendre son carnet pour commencer à écrire quelques mots. Parce que oui Na Young ne parlait pas, enfin du moins plus. Cela aurait pu être déstabilisant, mais mais je m’y étais habitué, je savais qu’elle avait des raisons d’être comme ça. Mais parfois j’avouais que le son de la voix de l’ancienne Gumiho me manquait. Je lis son message avant de secouer la tête pour lui répondre simplement. Jamais. Mais je souris à ses dernières paroles rédigées et profite de ce sourire sincère. Je passais ma main sur son visage en la regardant dans les yeux. J’ai pris un peu de temps, mais je t’ai fait une promesse et je tiens toujours mes promesses, okay ? Mon ton est doux alors que doucement je passais mes bras autour de le ma cadette pour l’attirer contre mon torse, la serrant doucement. Avant de m’éloigner pour me lever et lui tendre la main pour l’inviter à un faire de même. Montre moi comme tu es jolie Na Young, je veux voir cette belle robe de bal. Je lui fis un petit clin d’oeil complice attendant qu’elle me montre ce vêtement qu’elle avait probablement eu du mal à choisir.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I won't let you down (Sunyoung ♡) | Jeu 28 Mar - 0:50
Citer EditerSupprimer
I won't let you down

tu l’avais attendu en essayant de lutter contre le sommeil qui menaçait de te faire tomber endormie à n’importe quel moment. tu avais essayé de garder les yeux ouverts le plus longtemps possible sans réellement y parvenir. l’appel des bras de morphée avait été plus fort que ta détermination et ce n’est que quelques heures plus tard que tu es réveillée par la voix et les caresses douces de l’homme que tu aimes. tu émerges lentement de ton sommeil, remarquant que tu as bavé, signe que tu as très bien dormi. tu l’essuies rapidement espérant que kwansun ne l’ait pas vu. après tout tu ne voulais pas lui faire honte et être moche pour lui. tu attrapes finalement ton carnet pour griffonner quelques mots dessus. tu lui fais part de ta peur de ne pas le voir venir et qu’il t’ait oublié. ça n’aurait pas été étonnant et tu ne lui en aurais pas voulu. s’il s’amusait bien et qu’il n’avait pas vu le temps passer, ce n’était pas grave, tu ne lui en voudrais pas. tu souris quand il t’affirme que jamais il ne t’oubliera et qu’il tiendrait toujours ses promesses. ton cœur bat un peu plus vite dans ta poitrine et tu te surprends à espérer que ce soit le cas, qu’il n’oubliera jamais ta personne et qu’il tiendra toujours les promesses qu’il te fait. tu sens tes joues rougir quand il reprend la parole alors qu’il s’est éloigné de toi. tu as tout le loisir de l’observer et bon sang qu’il est beau. « tu es vraiment très beau kwansun. très élégant. » que tu griffonnes pour lui montrer rapidement afin qu’il lise. tu attends quelques secondes qu’il ait le temps de le faire avant de te lever, aidée par sa main. inconsciemment tu sers un peu plus sa main alors que tu lèves les yeux dans sa direction. tu es petite et tu as souvent mal au cou quand tu parles à des gens plus grand que toi. en même temps tu ne fais qu’un mètre cinquante. tu es un microbe comme on t’appelait souvent à l’école. heureusement, que kwan n’avait jamais dit ça. tu lui souris timidement avant de faire le tour de toi-même pour lui montrer cette robe que tu as mis littéralement cent cinquante ans à choisir. encore une fois, tu patientes pour qu’il te regarde comme il faut alors que tes joues prennent une nouvelle fois une couleur rosée. quand tu penses que c’est assez, tu attrapes ton carnet pour marquer quelques mots. « elle te plait ? » tu espères que ce sera le cas. tu as envie d’être belle à ses yeux, d’être la plus belle et la seule qu’il voit d’ailleurs. mais tu sais que ça ne sera jamais possible. tu aurais trop peur de ne pas le satisfaire, de ne pas lui suffire. tu ne pourras jamais lui offrir ce que d’autres lui offriront : du sexe. votre relation est donc impossible. c’est pour ça que tu tais tes sentiments pour lui.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: I won't let you down (Sunyoung ♡) | Mar 16 Avr - 20:35
Citer EditerSupprimer
I won't let you down

La soirée avait été clairement mouvementée pour moi. Il fallait dire que la rencontre fortuite avec Lilith m’avait clairement permis de tourner complètement la page Eun Ha. La belle était maintenant ce doux souvenir agréable de nos moments ensembles. Mais je savais très que jamais les choses ne seraient ambigües entre nous, nous étions deux adultes qui avions passé un infime moment de vie ensemble, mais la vie était compliquée pour elle justement et c’était à moi de la laisser faire son chemin. Je ne m’attendais pas à la voir revenir, alors je voulais continuer d’avancer. Après tout, l’avenir n’était pas écrit à l’avance et je savais que je pouvais être surpris. En tout cas le futur direct avait été de retrouver Na Young pour tenir ma promesse et faire finir le bal de noël à elle. Parce que je tenais mes promesses et je voulais que mon amie ait le droit à son bal et ce malgré sa phobie sociale. Je m’étais éloignée d’elle avant de lui tendre la main pour qu’elle se lève et me montre la belle robe qu’elle avait choisi pour cette soirée. Mais quand je la vis écrire sur son carnet, j’eus un grand sourire en lisant ses mots. Vraiment ? Je suis content, ton avis était celui qui m’importait le plus ce soir. Je pris doucement sa main dans la mienne avant de l’aider à se lever. Je l’observais tournoyer sur elle-même, souriant. Elle était si belle Nayoung, si adorable alors que ces joues se firent plus rosées. Elle était si adorable. Je supposais bien qu’elle avait dû choisir ce vêtement avec soin et ce n’était pas manqué. Enfin mon avis était biaisé j’étais sûr que même avec un sac poubelle je l’aurai trouvé magnifique. Alors qu’elle reprit son carnet je lu les quelques paroles qu’elle y rédigea. Bien sûr ! Tu es merveilleuse ma lune. Naturellement je m’étais approché pour posé ma main au sommet de son crâne et lui caresser les cheveux. Oui elle était belle, sa bouille d’amour, son innocence, cette robe magnifique, elle était vraiment la meilleure pour clôturer cette soirée. Loin des robes provocantes, elle était ce rayon de lumière lunaire, si doux, si timide. J’ai la plus belle des cavalières ce soir, je suis un homme chanceux, je me corbais vers elle pour poser mes lèvres sur son front dans un geste reflétant tout mon affect pour elle. Je voulais la rendre heureuse Na Young, je voulais supprimer tout ce qu’il s’était passé de traumatisant dans sa vie. Mais je savais bien qu’un simple baiser sur le front et un bal à domicile n’essuieraient pas tout. Mais je m’accrochais, je restais auprès d’elle, pour elle, juste elle. Espérant la revoir brillant comme elle avait pu le faire par le passé. Alors je sortis mon téléphone portable, ouvrant ma playlist de musique digne des plus grand bal. J’avais commencé tout doucement avec  un slow. Tu m’accordes cette danse ? Le soleil a toujours rêvé de danser avec la lune, avais-je dit avec un petit clin d’oeil, attrapant ses mains. Danser dans une chambre ? Improbable ? Pas le moins du monde. C’était notre bal à nous deux, rien qu’à nous.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: I won't let you down (Sunyoung ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide