sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

-If- I die, you're all invited to my party (( ft. Kuma

Invité
Invité
avatar
 
-If- I die, you're all invited to my party (( ft. Kuma | Mar 19 Fév - 16:52
Citer EditerSupprimer

((outfit)) ━━━★

« Mec, écoute moi. » Euijin tient sur ses deux genoux, un shot bleu fluo à la main et un autre enflammé dans l'autre, le posant sur le comptoir en face de Kuma. « Si jamais tu te sens seul pour la Saint-Valentin, j'ai une solution. » Le sérieux se transpire dans sa voix même si sur son visage, il a le sourire banane et la sueur au front. Grand con aux dents blanches, regard perdu et rire jamais vraiment terminé, il boit son verre d'un trait et l'écrase sur le bar avec force, lâchant un soupire de soulagement et un terrible grognement. « Si jamais t'as personne... » reprend-t-il avec son doigt en l'air et ses cheveux en pagaille. « T'vas au bord d'un lac... » Ses fesses cherchent à s'asseoir sur une des hautes chaises, clignant des yeux et fronçant des sourcils quand il manque de choir au sol. « Bordel... » fait-il en se retournant et ramener le tabouret à son cul. « Donc, t'vas au bord d'un lac... Avec du pain. » Il fait presque une cascade sur un des pieds en bois et roule des yeux, se rattrapant en attrapant la cuisse de son meilleur ami.

Euijin se penche, un vicieux rictus aux lèvres puis commence à exploser en éclats  . « Et tu seras jamais seul !! T'auras toujours des canards pour toi !! »  Et il en rigole pendant une bonne minute, peut-être par désespoir de passer la Saint-Valentin comme l'ami d'enfance de la fille qu'il aime, ou peut-être parce qu'au fond, il appréciait la compagnie de son ex-petite-amie... Ou peut-être parce qu'il est déjà complètement bourré ? Qui sait vraiment, hein ?

« C'est mignon un canard... » Il contemple les cils de son meilleur ami quelques secondes, l'amour dans ses pupilles et la tendresse aux creux de ses paumes, romantique et complètement hilare à la fois, il arbore une tronche digne d'un cartoon, des cœurs à la place des orbites et la bouche grande ouverte. « Pas aussi mignon que toi, gros » Bon. Peut-être qu'il a trop bu. Peut-être pas, dans tous les cas, Euijin plane un peu au dessus de ces lieux, au dessus de toute réalité et il kiff sa vie là, il la kiff à fond. Tellement qu'il pourrait jarter son pantalon et se mettre à courir à poil dans les rues de Séoul en mode #yolo... Idée qu'il garde en tête au cas où l'alcool lui monte encore plus au nez.
©️️️ CHARNEY


@Matsuo Kuma
Invité
Invité
avatar
 
Re: -If- I die, you're all invited to my party (( ft. Kuma | Lun 11 Mar - 16:18
Citer EditerSupprimer

((outfit)) ━━━★

kuma termine son verre cul sec, grimaçant lorsqu’il sent l’alcool couler dans sa gorge. elles sont devenus bien rares, ces soirées à être complètement déchiré… d’habitude, kuma sait mettre un frein à tout ça, mais pas ce soir. cette semaine, sakura est chez sa maman, alors le jeune nippon a décidé d’en profiter à fond, et quoi de mieux pour lui de passer une soirée avec euijin? son fidèle acolyte, son pote casse-cou… il dépose un coude sur le comptoir, fixant son ami d’un sourire à moitié amusé, à moitié moqueur. les effets de l’alcool sont présents, mais pas assez pour le rendre totalement aveugle, et ne pas voir l’état de euijin qui est complètement torché, il tente de communiquer, il ne sait pas trop ce qu’il essaye de lui dire. les sourcils froncés, comme si ce simple réflexe humain ─ mais totalement idiot, pourrait lui permettre de mieux le comprendre. il manque même de pouffer de rire lorsque euijin manque de finir les fesses au sol, mais soyons honnête, il n’a toujours pas compris où est-ce qu’il souhaite en venir…

alors que ce dernier se met à pouffer de rire, terminant l’explication de son idée. ne pas être seul pour la saint valentin ? rien de plus simple pour lui : aller au bord d’un lac avec du pain, et les canards vous apporteront de la compagnie. il reprend même, avant que kuma ait le temps de répondre, qu’un canard… bah c’est mignon, mais attention, pas aussi mignon que kuma. une nouvelle fois, le jeune homme laisse échapper un rire, secouant la tête, avant de reprendre: « t’es vraiment de bons conseils toi, hm ? » lâche t-il, avec une pointe d’ironie dans l’air. à croire qu’il n’est pas assez torché, et qu’il est encore assez lucide pour comprendre que ce n’est clairement pas une idée de génie, mais il doit l’avouer, ça le fait marrer. il se saisit de son verre, que le barman vient à l’instant de remplir, avant d’en boire une gorgée. « ça sent le vécu… ou je me trompe ? » plaisante t-il, se redressant quelque peu sur son siège. « ne m’dis pas que tu vas passer ta saint valentin avec des canards, pitié. » marmonne t-il, son sourire béat aux lèvres qui ne le quitte pas. cette image le fait bien marrer, mais l’alcool y est aussi pour beaucoup, avouons-le. « ou alors prends une photo souvenir, je l’exige. » pouffe t-il.
©️️️️ CHARNEY


@so euijin

Une petite réponse rapide