sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2019

You're not good enough (Hoonji ♡)

Invité
Invité
avatar
 
You're not good enough (Hoonji ♡) | Mar 19 Fév - 17:56
Citer EditerSupprimer


you're notgood enough
hoonminji
C'est le grand jour, le concours est finalement arrivé et elle a répété de nombreuses heures dans cette salle, seule, pour être sûre de parvenir à la première place. Évidemment, elle n'eut pas d'autres choix que de s'entraîner aussi avec sa mère de nombreuses heures, mais les plus efficaces furent celles où s'entraîna seule. Sans le regard perçant de sa génitrice les choses étaient plus aisées, tellement plus aisées. Le seul regard qui pouvait lui donner motivation et force se trouvait être celui de Hoon qui venait toujours l'observer pendant ses entraînements. Concentrée dans ses révisions intensives pour le soir, elle n'avait pas remarqué qu'il était en retard. Non pas qu'il y ait d'heure précise, mais habituellement, il ne manquait pas ses entraînements, alors son retard ou son absence pouvait sembler étrange. Enchaînant les pas, elle relançait sans arrêt la musique qu'elle connaissant maintenant sur le bout des doigts. Cet air de piano lui était devenu presque plus familier qu'un ami, elle en connaissait toutes les nuances.

Fatiguée, elle s'arrêta pour faire une petite pause et pris place sur le sol, assise en tailleur. Sa gorge était sèche après avoir dépensé tant d'énergie à danser et elle se sentait un peu transpirante ce qui n'était pas très glamour, mais lorsqu'elle dansait elle s'en fichait. Minji se rendit alors compte de l'absence du garçon, lui, qui d'habitude entrait dans la salle pour discuter avec elle lors de ses pauses, ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Dommage, elle appréciait de plus en plus sa compagnie et ne pas le voir lui serra un peu le cœur sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour elle aurait apprécié de le voir, car ce concours était important et l'angoissait plus que de raison. La brune, pourtant si sûre d'elle en général ne pouvait s'empêcher de craindre de finir seconde sur le podium et subir les foudres de sa mère. Se levant alors pour aller chercher sa bouteille d'eau dans son sac elle entendit la porte claquer doucement et releva la tête pour voir qui venait d'entrer. S'il s'agissait bien de celui qu'elle attendait. « Dis donc, c'est que je t'ai presque attendu. » Presque, étant toute la subtilité, elle ne voulait pas qu'il se doute de son intérêt naissant. Ce petit jeu de séduction étant bien trop amusant et plaisant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: You're not good enough (Hoonji ♡) | Mar 19 Fév - 18:45
Citer EditerSupprimer


you're notgood enough
hoonminji
Il claqua la porte assez fort pour que cela résonne dans les couloirs, attirant les regards des élèves toujours présents. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé une journée aussi mauvaise que celle-là. Déjà, il s’était embrouillé avec Athena et Elijah. Bien sûr, ça arrivait parfois, comme tous les groupes d’amis, et il savait aussi que le lendemain, ça irait mieux - mais se disputer avec ses amis de longue date le mettait toujours de mauvaise humeur, surtout que c’était pour quelque chose de stupide. Déjà assez agacé par ça, il n’avait pas eu besoin que son professeur principal lui fasse tout un cinéma parce qu’il avait eu 15 sur 100 en mathématiques. C’était une note misérable, en effet, et il n’obtenait pas souvent des notes aussi mauvaises, mais ça pouvait arriver à tout le monde. Son professeur semblait rejeter sur Hoon toute sa frustration familiale aussi, alors qu’il était si habitué d’être le favoris de tout le monde, des enfants comme des professeurs ou des parents. Pour terminer son enchaînement, son père, qui avait reçu un appel du professeur de mathématiques, lui avait envoyé un message pour le prévenir qu’il l’attendait à la maison. Hoon était sur-protégé par sa mère mais était moins adoré par son père. Bien entendu, il n’avait pas à se plaindre, mais c’était comme dans la plupart des familles : le père était la figure d’autorité et il allait sans doute se faire engueuler une fois chez lui, alors qu’il avait juste besoin de se changer les idées, là, de suite.

Ses pas le menèrent automatiquement vers les salles de danse, comme un réflexe. Ces derniers jours, c’était en effet devenu une habitude d’y aller, d’observer avec un regard brillant les pas de danse gracieux de Min Ji, qui avaient un effet de guérison sur ses humeurs. Il aimait plaisanter avec elle, l’embêter et il aimait aussi cette sensation agréable que lui procurait le simple fait de voir la fille qu’il aimait. C’était tout nouveau pour lui. Il pénétra dans la salle avec déjà un sourire sur le visage, plus petit que d’habitude mais bel-et-bien présent. Si tout le monde l’avait déçu aujourd’hui, il était certain que Min Ji ne le ferait pas et il comptait probablement trop sur elle pour lui changer les idées. Il n’avait pas envie de rentrer chez lui. « Il paraît que les plus grandes stars arrivent toujours en retard. » releva t-il en s’installant à côté de la collégienne. « Je ne t’ai pas trop manqué j’espère ? » Il avait son éternel regard taquin et sourire charmant.

Une petite réponse rapide