Jouons à la Cristina Cordula (( ft. Kiara
Invité
Invité
Jouons à la Cristina Cordula (( ft. Kiara | Mar 19 Fév - 21:29 Citer EditerSupprimer
Jouons à la Cristiné Cordula
((outfit)) ━━━☆
Une heure déjà qu'il est à cette vitrine en fronçant les sourcils, regardant les boucles d'oreilles comme si elles lui étaient étrangères. Il connaît Athena comme sa poche et pourtant, il se dit qu'elle souhaite quelque chose de différent de ses habitudes, qu'on la voit autrement. Un soupire lui échappe. Quelle plaie, ce n'est pas comme s'il était son petit-ami et pourant, il s'est mis en tête de lui faire un cadeau pou la Saint-Valentin. Pourquoi pas, direz-vous ? Après tout, ils sont amis depuis si longtemps... Mais là, Euijin est tout pénaud, mordant sa lippe. « J'ai aucune idée au final... » Il expire profondément et se tourne vers sa sauveuse, après lui avoir passé un coup de téléphone au bout de trente minutes de torture, il fait les grands yeux de chiot perdu. « Ca m'est venu après qu'elle me parle d'avoir voulu essayer celles d'une des coloc' parce qu'elle les trouvé belles. » De frustration, il ébouriffe ses cheveux et roule des yeux, pointant à nouveau une paire argentées de l'indexe.
« Sauf que, je vois pas ce qui pourrait avoir à changer à son propos ! Et là ! » De toute sa main, il présente les bijoux en forme d'étoiles, visiblement agacé. « Je sais qu'elle aime l'espace ! Elle vit de ça ! Mais... » En serrant les dents, il tape du pied sur le sol et râle, une grimace disforme. « Peut-être qu'elle a envie d'être plus... Féminine ? » Et il fait un allé-retour évident de ses mains vers Keira et la bijouterie puis hausse les épaules. « Tu es l'une des filles les plus féminines que je connaisse, alors bon ! Merci d'être venu aussi vite ! » Enfin, un sourire s'affiche sur ses lèvres et le garçon a l'air de se détendre enfin un peu. A deux, ils vont sûrement arriver à trouver quelque chose de potable, non ? « Au pire, je prendrai rien de spécial... Et on aura passé une bonne après-midi ! » De son sac, il sort une canette de jus d'orange et l'ouvre, toujours pensif sur toutes les brillants anneaux devant lui. « T'en veux ? » Naturellement, il lui tend la boisson en premier, secouant la tête dans ces contemplations.
CODES ️ LITTLE WOLF.